Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_leftFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_centerFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_right 
cannelle
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_leftFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_centerFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_right 
jojogwada
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_leftFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_centerFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_right 
Cocotte57
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_leftFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_centerFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_right 
isa4enfants
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_leftFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_centerFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_right 
patty44600
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_leftFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_centerFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_right 
claudie8562
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_leftFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_centerFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_right 
mimi120387
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_leftFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_centerFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_right 
PETITEFEE
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_leftFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_centerFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_right 
same
Faiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_leftFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_centerFaiblesse musculaire importante - Page 3 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Faiblesse musculaire importante

Aller en bas 
+10
Brunette9
Pessa
Papinanette
thecia
Mamou68
claudie30
NanaRA
libellule38
nanou33000
Giinger
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LilouS
Langue pendue
Langue pendue
LilouS


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : 80
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Tir à l'arc, natation, Diablo3 :) balade jardinage et surtout ma famille
Opération : Opérer le 11 Mars 1015
Date d'inscription : 25/06/2014

Faiblesse musculaire importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse musculaire importante   Faiblesse musculaire importante - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:20

claudie30 a écrit:
j'ai vecu quatre ans avec ma sleeve sans aucun supplements et sans jamais aucune carence

Moi c'est l'inverse suppléments vitaminiques + poudres de proteines (protifar) des le 1er jour et carences quand même Smile (mais des qu'il y a un truc bizarre go bilan sanguin et c'est vite resolu)

Giinger: vu qu'ils ont trouvé ca va aller mieux dans peu de temps courage new7
Revenir en haut Aller en bas
libellule38
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 57
Localisation : lyon
Opération : 06/05/2016
sleeve
Date d'inscription : 16/06/2016

Faiblesse musculaire importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse musculaire importante   Faiblesse musculaire importante - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:20

en fait c'était de la faiblesse tout court et pas que musculaire !! aller courage à toi !! new2
Revenir en haut Aller en bas
 
Faiblesse musculaire importante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» masse musculaire
» Masse musculaire 22%
» Question importante SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: