Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_right 
cannelle
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_right 
jojogwada
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_right 
Cocotte57
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_right 
isa4enfants
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_right 
patty44600
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_right 
claudie8562
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_right 
mimi120387
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_right 
PETITEFEE
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_right 
same
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Poll_right 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fibroscopie...Douloureux ou pas???

Aller en bas 
+33
LilouS
secondechance35
newlife2014
chou
fredo30
chrysalide84
chl
dianeselas
Gni
gatitalinda
ingrid-vp
delphine77
fany45
eynia
pascorine
didi
isabella
chantal68
mamaii
Pachcotte
Angélou
claudie30
~~blédina~~
Saturne 7
NEA
lilou
stouf
choupette2
fanny78
cheyenne06
claudie8562
line
rondasiat
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gni
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gni


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 35
Localisation : Sarthe
Opération : Sleeve le 16/01/2015 ( 87kg pour 1m56 )
Date d'inscription : 20/08/2013

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:51

Bah plusieurs personnes m'ont dit que c'était très douleureux, j'ai même demandé à 3 infirmières :/
Revenir en haut Aller en bas
mumu6741
Bavard
Bavard
mumu6741


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Cahors
Emploi : commerçante
Loisirs : point de croix, jeux ordi, nature
Opération : Sleeve faite le 7 octobre 2014, 97 kg en mars 2014, IMC 35,66 mais diabétique depuis 14 ans, et sous insuline depuis 2009... Maintenant, c'est bien mieux.. - 18 kg en tout (dont 11 grâce à la sleeve...) Youpii ! Nickel !!!!
Date d'inscription : 22/03/2014

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:11

Bonjour Gni... pas insurmontable mais la 1° fibroscopie faite, j'ai dit "plus jamais si c'est pas sous anesthésie générale"... donc maintenant c'est sous AG et c'est très bien comme ça !! Voilà... ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Meelu
Nouveau
Nouveau
Meelu


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2014

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:21

J'ai eu une fibroscopie en anesthésie locale pour l'anneau il y a 9 ans et je n'en garde aucun souvenir donc je partirai encore sur la locale. Je n'ai pas envie de faire subir une AG à mon corps pour si peu. Par contre, je me souveins encore des TOGD, un cauchemar pour moi qui est dégoutée facilement. J'avais des hauts le coeur et je pleurais de ne pas réussir à boire ce truc immonde!
J'ai vu le pneumo et il ne m'a pas parlé de gaz du sang... J'en ai eu 2 fois, dont une fois par une étudiante en médecine, j'ai cru que j'allais la tuer tellement elle m'a fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Gni
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gni


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 35
Localisation : Sarthe
Opération : Sleeve le 16/01/2015 ( 87kg pour 1m56 )
Date d'inscription : 20/08/2013

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:37

Alors en ce qui concerne les gaz de sang, piquer 4 fois à gauche et 1 fois a droite pour rien ... J'ai reçu des décharges et au fanal, le sang était veineux et non artériel, pourtant j'ai eu mal donc je ne comprend pas ... ?

Pour la fibro, non ce n'est pas douloureux, mais moi j'ai eu beaucoup de mal à respirer car je m'étouffais et vomissais de la bile et un peu de sang ainsi que des convolutions aux jambes
Bref, mauvais souvenir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fibroscopie...Douloureux ou pas???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» fibroscopie
» Fibroscopie
» question concernant la fibroscopie
» Comment se passe la fibroscopie ?
» fibroscopie gastrique et coloscopie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: