Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_leftcherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_centercherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_right 
cannelle
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_leftcherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_centercherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_right 
jojogwada
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_leftcherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_centercherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_right 
Cocotte57
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_leftcherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_centercherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_right 
isa4enfants
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_leftcherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_centercherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_right 
patty44600
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_leftcherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_centercherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_right 
claudie8562
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_leftcherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_centercherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_right 
mimi120387
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_leftcherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_centercherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_right 
PETITEFEE
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_leftcherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_centercherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_right 
same
cherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_leftcherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_centercherche un chirurgien dans le lot et garonne Poll_right 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche un chirurgien dans le lot et garonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naillak
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : agen
Date d'inscription : 15/11/2010

cherche un chirurgien dans le lot et garonne Empty
MessageSujet: cherche un chirurgien dans le lot et garonne   cherche un chirurgien dans le lot et garonne Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:05

bonsoir je suis nouvelle et je suis a la recherche d'un chirurgien sur le lot et Garonne car j'envisage de me faire opérer pour mon obésité

je suis traitement pour une maladie des articulations et des os mais un nouveau médicaments que l'on m'a donner pendant 2 ans m'as fait prendre 40 kilos on a arrêter le traitement car il ne fonctionner pas mais malheureusement les kilos ne veulent plus partir j'ai toujours peser entre 65 et 70 kilos et depuis trois ans je frôle les 110 kilos mes douleurs se sont accentuer car mes articulations ne supporte plus le poids
si quelqu'un peut m'aider a trouver un bon médecin et même m'expliquer étapes par étapes ça me ferait très plaisir
merci a tous et toutes bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

cherche un chirurgien dans le lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: cherche un chirurgien dans le lot et garonne   cherche un chirurgien dans le lot et garonne Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:03

pour commencer tu devrais en parles au médecin traitant qui te connais bien et connais bien le coin souvent ils ont des connaissances !
puis au service qui te suis pour tes soucis articulaires !
on ne fais pas n'importe quoi comme chirurgie dans ce cas là !
de toute façon tes kilos ont mis des années a venir et ne vont pas partir en un jour!
j'ai moi aussi des soucis et il a fallu attendre et trouver le "bon" chirurgien qui accepte de tenter l'intervention !
six mois de prise en charge psy et diet sont indispenssable avant de poser l'entente préalable !
tu peux peut être commencer par toi même un suivi papr un nutritioniste qui pourrait t'en dire plus!
allez tu vas trouver des réponses en lisant certains suivis
Revenir en haut Aller en bas
naillak
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : agen
Date d'inscription : 15/11/2010

cherche un chirurgien dans le lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: cherche un chirurgien dans le lot et garonne   cherche un chirurgien dans le lot et garonne Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:19

bonsoir

merci je dois en parler avec mon médecin cette semaine mais je ne compte pas le faire tout de suite je prend le temps pour ce qui est du cote nutritionniste psy je suis suivie depuis un an par un endocrinologue une diététicienne mais malgré le régime qu'elle m'as donner depuis un an je n'ai rien perdu mais l'endocrino m'avait averti que je ne perdrais pas facilement ensuite je suis suivie par la psy de l’hôpital ou je suis suivie car il a fallu que j'apprenne a vivre avec ma maladie mais surtout les dizaines d’opérations que j'ai du subir
je me déciderais quand j'aurais une totale confiance en un chirurgien et qu'il auras prix contact avec tout mes médecins et en attendant je v continuer a prendre et a consulter les avis de tout le monde

merci encore

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

cherche un chirurgien dans le lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: cherche un chirurgien dans le lot et garonne   cherche un chirurgien dans le lot et garonne Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:27

travailler sur l'acceptation d'une maladie chronique et invalidante quand on est en surpoids et qu'en plus on ne peut pas bouger comme on veut c'est difficile !
je suis dans le même cas !
mais sais tu au niveau alimentaire si tu as des compulssions , des hyperphagies une tendance boulimique ?
puisque c'est savoir pourquoi tu compenses en plus de ta maladie qui te fais prendre du poids !
enfin c'est comme cela pour moi !et pour beaucoup !
tu dis avoir été beaucoup opérée mais as tu fais une rééducation et si tu en sens le besoin n'hésites pas a demander des séances de kiné balnéo cela permets de bouger un peu plus sans les douleurs ! enfin avec moins !
je suis dans ce cycle là 3 fois par semaine chez un kiné de ville en balnéo ! la chaleur , l'eau qui plus est de mer puisque nous en sommes proche c'est vraiment extra !
et petit a petit je retrouve un périmètre de marche et une facilité de déplacements
Revenir en haut Aller en bas
sakaki
bavard d'honneur
bavard d'honneur
sakaki


Féminin
Nombre de messages : 2760
Age : 71
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi : Profession : assistante de gestion, droit du travail , à la retraite.o
Loisirs : chant, peinture, lecture, couture, et cinéma, danse
Opération : Condensé de mon suivi, page 27 sur:
Sakaki, Jodie, la finalité de mon parcours : ses jambes.

récapitulatif de mon poids : opérée en janvier 2003
poids maximum atteint :0
159 kg, méthode MASSON.
poids du jour J 2003 :
149 kg
By-pass en 2009
67 kg fin 2010
2012...Toutes mes chirurgies réparatrices sont faites OUF!!!

Date d'inscription : 25/11/2009

cherche un chirurgien dans le lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: cherche un chirurgien dans le lot et garonne   cherche un chirurgien dans le lot et garonne Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:47




pour ma part c'est mon gynécologue qui me parla la première fois de la gastroplastie et bien sur du mieux sur mon état général

ce qui fut le cas plus hyper tension, plus de douleurs articulaires atteintes depuis mon enfance par des rhumatismes articulaires aigus et souffle au coeur, et bien d'autres problèmes lié à la surcharge pondérale,

je pense que tu as de bons hôpitaux dans le Tarn et Garonne, Toulouse où j'y ai fait toute mes opé de réparatrice et sans surcoût, à Rangueil,

renseigne toi, bien, cela fait 8 ans pour moi, j'ai eu un dur parcours mais aujourd'hui je ne souffre plus de mon corps, mais il y a eu pas mal de bouleversement du côté psycho, par apport à mon entourage et je suppose de mon fait , car on est une autre personne,


bien à toi,

Jodie
Revenir en haut Aller en bas
Selfy
Bavard
Bavard
Selfy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 47
Date d'inscription : 08/04/2011

cherche un chirurgien dans le lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: cherche un chirurgien dans le lot et garonne   cherche un chirurgien dans le lot et garonne Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:52

Coucou j'habite pas loin d'agen (un petit village voisin) j'ai été opérée le 16mai dernier à la clinique des Cèdres à côté de Toulouse je peux te conseiller si tu veux ;-)
Je suis à -41kg et je revis complètement
Bises À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un chirurgien dans le lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: cherche un chirurgien dans le lot et garonne   cherche un chirurgien dans le lot et garonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un chirurgien dans le lot et garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un bon chirurgien plasticien
» cherche chirurgien thoracique digestive coeliochirugie
» Anneau : je cherche un chirurgien pour suivi
» Recherche chirurgien dans le 91
» recherche chirurgien dans le nord pas de calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: