Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
suivie de coccinelle - Page 7 Poll_leftsuivie de coccinelle - Page 7 Poll_centersuivie de coccinelle - Page 7 Poll_right 
cannelle
suivie de coccinelle - Page 7 Poll_leftsuivie de coccinelle - Page 7 Poll_centersuivie de coccinelle - Page 7 Poll_right 
jojogwada
suivie de coccinelle - Page 7 Poll_leftsuivie de coccinelle - Page 7 Poll_centersuivie de coccinelle - Page 7 Poll_right 
Cocotte57
suivie de coccinelle - Page 7 Poll_leftsuivie de coccinelle - Page 7 Poll_centersuivie de coccinelle - Page 7 Poll_right 
isa4enfants
suivie de coccinelle - Page 7 Poll_leftsuivie de coccinelle - Page 7 Poll_centersuivie de coccinelle - Page 7 Poll_right 
patty44600
suivie de coccinelle - Page 7 Poll_leftsuivie de coccinelle - Page 7 Poll_centersuivie de coccinelle - Page 7 Poll_right 
claudie8562
suivie de coccinelle - Page 7 Poll_leftsuivie de coccinelle - Page 7 Poll_centersuivie de coccinelle - Page 7 Poll_right 
mimi120387
suivie de coccinelle - Page 7 Poll_leftsuivie de coccinelle - Page 7 Poll_centersuivie de coccinelle - Page 7 Poll_right 
PETITEFEE
suivie de coccinelle - Page 7 Poll_leftsuivie de coccinelle - Page 7 Poll_centersuivie de coccinelle - Page 7 Poll_right 
same
suivie de coccinelle - Page 7 Poll_leftsuivie de coccinelle - Page 7 Poll_centersuivie de coccinelle - Page 7 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 suivie de coccinelle

Aller en bas 
+16
brigeou
same
elfina
lilie95300
emmamour
mamzelle bulle
madouce
Ondine
cerone
lililalutine
tristana55100
Farah
kiki69
zoonn57
Severiine
coccinelles
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coccinelles
Langue pendue
Langue pendue
coccinelles


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : 57
Emploi : conseillère client
Opération : bypass le 16 novembre 2012.
Date d'inscription : 02/04/2012

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:13

Je vous donné un peu de mes nouvelles tout c est bien passé, opérer vendre à 7h. 13 retour dans la chambre,ce matin TOGD ok

et je n ai pas de train yes
Par contre beaucoup fatiguée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 56
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:47

super. Merci de nous avoir donné de tes nouvelles. Maintenant il n'y a plus qu'à y aller doucement et tout ira bien

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiki69
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kiki69


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 53
Localisation : Lyon
Opération : .
...................................................
SLEEVE le 05/06/2012
MOIS 1: -10kgs / -48cms
MOIS 2: -4.7kgs / -14.5cms
MOIS 3: -3.5kgs / -21cms
MOIS 4: -2.2kgs / -18cms
MOIS 5: -3.8kgs / -13cms
MOIS 6: -2.9kgs / -?cms
MOIS 7: en cours ...
....................................................

MES suivis par ici
=> https://gastro-plastie.forumactif.com/t10013-kiki69-et-sa-sleeve-la-suite#326228
=> https://gastro-plastie.forumactif.com/t9180-kiki69-et-sa-sleeve#282970

Date d'inscription : 25/04/2012

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:19

Génial .... j'suis contente que tout se soit bien passé !
repose toi bien maintenant, et prends le temps de faire connaissance avec BBStomac
Revenir en haut Aller en bas
coccinelles
Langue pendue
Langue pendue
coccinelles


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : 57
Emploi : conseillère client
Opération : bypass le 16 novembre 2012.
Date d'inscription : 02/04/2012

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:05

hello après une absence sur le forum je vous donne un peu de mes nouvelles.

tout se passe bien!!

a 6 semaines je suis a une perte de 10.400kg ça descend doucement mais surement.

les repas se passent très bien.

rdv avec le chirurgien le 07/01/2013 et dès son accord allez zou on se remet au sport.

j espère que vous avez tous passé un joyeux noël..




et vous souhaitent mes meilleures voeux pour la nouvelles année, bonheur, santé
Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 56
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:06

coucou Coccinelle, je profites de ton passage sur le fofo pour prendre de tes nouvelles.

Cela à l'air de bien se passer pour toi. Ou en es tu 6 semaines plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 56
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:06

et bien les grands esprits se rencontrent !!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelles
Langue pendue
Langue pendue
coccinelles


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : 57
Emploi : conseillère client
Opération : bypass le 16 novembre 2012.
Date d'inscription : 02/04/2012

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:11

eh oui les grands esprits se rencontrent!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 56
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:18

10kg 400 en 6 semaines, c'est plutôt bien.Tu dois commencer à le sentir et à revivre.

J'espère que les fetes se sont bien passées et que bébé estomac a bien supporté !!
Tu remanges déjà normalement je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
coccinelles
Langue pendue
Langue pendue
coccinelles


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : 57
Emploi : conseillère client
Opération : bypass le 16 novembre 2012.
Date d'inscription : 02/04/2012

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:36

Zoonn57 en lisant ton post j ai lu comme quoi tu n as plus besoin de prendre tes cachets pour l hypertension j ai également le problème de l hypertension et les derniers temps j ai une petite tension de 9 a 10 donc la je vois le médecin vendredi et il va surement me diminuer la dose, je suis deja contente.

eh oui comme tu le dis avec 10kg 400 je me sens déjà mieux, alors je ne te dis pas après lol

je suis aussi moi essoufflé, je ronfle moi aussi au bonheur de mon homme, même les jeunes disent bizarre papa à meilleure mine il dort mieux,mdr.................

et déjà un peu plus confiance en moi et j accepte mieux les photos car un moment c était l horreur.

et on voyant vos photos cela nous motive, dans l espoir de pouvoir s habiller autrement, déjà là, le fait de remettre des habits ou en est plus serrée ça fait déjà plaisir, heureusement que je faisait yoyo, je mettais en dernier des habits en dernier en 54 mais très peu achetés car je ne supportais pas et la je vois que je remets du 52 et ce matin j ai même essayer un jeans 50 il me sert encore un peu allé encore 3/4 kg et c est bon, j ai encore quelque habits 48 mais vraiment très très peu je peu contenter sur une main et après il faudra renouveler la garde robe.

oui les fêtes se sont bien passées j ai pu manger de l apèro au dessert un petit peu de tout avec modération.

oui je remange normalement.

bisou1 [center]
Revenir en haut Aller en bas
brigeou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
brigeou


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 63
Localisation : pas de calais 62
Emploi : agent de collectivité (licenciée fin déc 2009)
Loisirs : la cuisine,surfer sur le net,ma famillle
Opération : by pass le 14 mars 2013 ma renaissance commence
debut de mon aventure 28 mars 2012
la fibro programmé le 14 janvier 2013
anesthésiste le 1er mars 2013
1m63 pour 107,900 kg imc 40.6 Obésité massive ou morbide


il faut manger pour vivre et non vivre
Pour manger

suivie de coccinelle - Page 7 Femme011








Date d'inscription : 16/12/2012

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:13

bravo pour ta perte de poids
bonne continuation


‎**_██_*。 *./ ♫ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• .•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*
★* *★joyeuses fetes de fin d'année bisous★* *★
Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 56
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:48

Oui Coccinelle, je pense qu'il va largement te diminuer ton dosage. Moi je n'en prends plus depuis quasiment 6 moi je crois et rien que ça c'est une belle victoire.

c'est vrai que les tailles vont descendre vite aussi donc ne te bile pas pour ton pantalon un petit peu serré dans 8 jours il sera nickel et dans un mois déjà trop grand.

Pour ma part j'avais de la réserve aussi dans ma garde robe mais là c'est fini il faut tout renouvelé...c'est super sauf pour la carte bleue. Ceci dit on trouve plus de choses à des prix corrects ...heureusement

Je suis contente de voir que tu peux remanger normalement et que tu as pu profiter des fêtes. C'est vrai que c'est toujours le risque mais avec le Dc R....., d'après ma nutritionniste, cela se passe toujours très bien. Au moins tu ne regrette pas d'avoir quitté Metz....qui je t'assure ne trainait pas la même réputation.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lililalutine
Langue pendue
Langue pendue
lililalutine


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : metz
Emploi : maman 3 enfants
Loisirs : couture
Opération : premier rendez vous chez le chirurgien le 31 /05 /2012--> fait
rdv psychatre 12/06/2012 --->fait
rdv endocrinologue 18/06/2012 ----> fait
pneumologue----> 17/07/2012----> fait
anesthestite ----> 18/07/2012----> fait
chirurgien ----> 31/07/2012 ----> fait
rdv échographie 14 /12/2012 ----> fait
rdv gastroscopie 17/12/2012 ----> fait
dernier rdv pour l'opération le 22/01/2012 fait

Opération mercredi 30 janvier
retour à la maison le samedi 2 février
aujourd'hui le 9/02 j'en suis à - 6 kilos
le 27/03 -11kg

Echec Total après 3 ans ! encore d'étude pour un bypass
Date d'inscription : 12/04/2012

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:45

Coucou tout le monde, depuis tout à l'heure je regarde vos post et je me demande si je fais le bon choix avec l'anneau gastrique.... je fais 130 kilos pour 1M66 soit un imc de 47 , et j'ai peur que l'anneau ne suffise pas , je viens de finir tout mon parcours des médecins .
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
nellymounn
Nouveau
Nouveau
nellymounn


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : luneville
Emploi : auxiliaire de puericulture
Loisirs : marche, mes chats , activitées créatives, garder ma niece adorée ! , restos qui se font de + en +rares et les sorties au cinéma
Opération : j'attends de voir mon futur chirurgien dr Reibel !
Date d'inscription : 21/12/2012

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:04

noel bonjour a toutes et a tous j'espere que vous avez passé un bon Noel !! noel

soc4 je suis toute nouvelle a vous rejoindre , j'aurai mon 1er RDV avec Dr Reibel le 18 janvier a l'hop centrale de nancy et ma 1ere table ronde le 18 avril au chu de brabois, je recherche donc des personnes qui y participeraient aussi pour débuter 2013 ensemble dans nos démarches , histoire de faire passer l'attente plus vite ! bisou1
Revenir en haut Aller en bas
coccinelles
Langue pendue
Langue pendue
coccinelles


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : 57
Emploi : conseillère client
Opération : bypass le 16 novembre 2012.
Date d'inscription : 02/04/2012

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:27

hello les filles

oups un petite j ai perdu 10.400 en 5 semaines et non 6 comme indiqué car les6 semaines sera demain donc pesée vendredi, mais cette semaine je pense petite perte, on verra.

zoonn d ici quelque jours tu pourras en profiter de renouveler ta garde robe avec les soldes qui vont commencer, pour cette fois pas de solde,je vais peut être en profiter celle d été.

brigeou 2013 sera ton année et ton jour et vive la nouvelle vie.

lililatutine, a savoir que j étais pas pour l anneau mais après ses ton choix, je connais des personnes avec anneaux depuis des années et qui sont satisfait d autre dont la majorité son déçue.

nellymounn de ma part passé un bon noel, j espère que toi aussi.

je me suis fait opérer a nancy gentilly nous avons pas les tables rondes comme à centrale, nous avons juste eu une video que le chirurgien nous a parlé des différentes opérations bariatiques avec les avantages et les inconvénients, par contre pour te rassurer le dr rei... et un bon chirurgien. je te souhaite courage dans ton parcours qui sera long mais après que du bonheur.

flower

Revenir en haut Aller en bas
nellymounn
Nouveau
Nouveau
nellymounn


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : luneville
Emploi : auxiliaire de puericulture
Loisirs : marche, mes chats , activitées créatives, garder ma niece adorée ! , restos qui se font de + en +rares et les sorties au cinéma
Opération : j'attends de voir mon futur chirurgien dr Reibel !
Date d'inscription : 21/12/2012

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:02

merci coccinelles !tu peut me raconter un peu ton hospit et peut tu me dire si l'attente etait + ou - longue a gentilly avt l'operation
moi j'ai choisi le public parce que j'avais un peu peur des tarifs + chers ds le privé je suppose ? car je vis seule avec un salaire moyen donc pas trop les moyens d'aller en privé ... mais si quelqu'un s'est faite ou va se faire opérer au chu j'attends de ses nouvelles ! big kiss
Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 56
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:14

Lililalitutine, je suppose que tu a fait ton parcours à Claude B.
Pour ma part je n'étais pas fan de l'anneau parce que j'ai lu beaucoup de problème (migration, vomissements, corps étranger, etc) Ceci dit j'ai une amie qui en a un depuis plus de 10 ans et elle est satisfaite. Cependant il faut savoir qu'avec l'anneau tu es appelé à repasser sur le billard dans les 10 ans. Maintenant il est vrai que c'est moins définitif que le by pass ou la sleeve.

Personnellement je ne regrette pas mon opération que je trouve très confortable. Contrairement à l'infirmière qui m'a soigné et qui avait un anneau.

Maintenant cela reste une réflexion personnelle. Réfléchis bien et n'hésite pas à parcourir le forum qui est un nid d'informations. Tu es encore jeune et donc tu peux prendre le temps de la réflexion.

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
lililalutine
Langue pendue
Langue pendue
lililalutine


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : metz
Emploi : maman 3 enfants
Loisirs : couture
Opération : premier rendez vous chez le chirurgien le 31 /05 /2012--> fait
rdv psychatre 12/06/2012 --->fait
rdv endocrinologue 18/06/2012 ----> fait
pneumologue----> 17/07/2012----> fait
anesthestite ----> 18/07/2012----> fait
chirurgien ----> 31/07/2012 ----> fait
rdv échographie 14 /12/2012 ----> fait
rdv gastroscopie 17/12/2012 ----> fait
dernier rdv pour l'opération le 22/01/2012 fait

Opération mercredi 30 janvier
retour à la maison le samedi 2 février
aujourd'hui le 9/02 j'en suis à - 6 kilos
le 27/03 -11kg

Echec Total après 3 ans ! encore d'étude pour un bypass
Date d'inscription : 12/04/2012

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:54

zoonn57
Merci pour ton message , c'est vrai que çà reste une réflexion personnelle , çà fait 9 mois que j'ai entamer les démarches , je pense aller jusqu'au bout pour l'anneau , on verra peut être après il faudra envisager un by pass ou une sleeve...
De toute façon il faut en finir avec ces kilos , je me suis battue déjà plusieurs fois et je pense avoir encore la force de le faire. Oui je suis jeune mais bon j'ai 3 enfants , de l'hypertension , de la stéatose etc alors maintenant je me prends en charge , je vais commencer par la chirurgie la moins lourde ou verra bien...
Gros bisous à bous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelles
Langue pendue
Langue pendue
coccinelles


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : 57
Emploi : conseillère client
Opération : bypass le 16 novembre 2012.
Date d'inscription : 02/04/2012

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:30

coucou
aujourd'hui j'étais voir mon médecin traitant, il ma prolongé de 15 jours, je dois diminuer mes cachets pour la tension étant donné que j ai les
derniers temps entre 9et10, et voir d ici 1 mois bye bye le cachet que je prends pour ma tension.

ensuite il ma fait le certificat pour pouvoir aller faire de l aquabike, donc je vais aller voir la semaine prochaine pour donner mes dates car il y a un délai pas avant mars car une liste d attente, donc je ferai 1x par semaine, et le 08/01 je vais m inscrire en sport de salle ou je vais aller 2 x par semaine.


et donc le vendredi ma journée balance donc a 6 semaines -10kg600 cette semaine -600gr



bisou1 [center]


Dernière édition par coccinelles le Sam 29 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 56
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:19

et beh c'est du sport au programme pour 2013...Bravo
Revenir en haut Aller en bas
coccinelles
Langue pendue
Langue pendue
coccinelles


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : 57
Emploi : conseillère client
Opération : bypass le 16 novembre 2012.
Date d'inscription : 02/04/2012

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:28

petit recap de mon hospitalisation.

comme je le dis a tout le monde j ai eu une opération de rêve même pas de drain juste 5 petits trous, je suis passé en salle d opération a 7h retour dans la chambre vers 13h30, pratiquement pas de douleur je n avais pas besoin de morphine.

par contre j étais très fatigué les 3 premiers jours

opérée le vendredi matin

le samedi matin le togd une radio qui permet de voir s il n y a pas de fuite, tout ok, donc ion m a enlevé la sonde urinaire et première toilette l infirmière m avait lavait le dos et les jambes,ensuite elle m a installé sur une chaise devant le lavabo et j ai pu faire une petite toilette( toilette de chat lol) j ai pu mettre mon pyjama au lieu de leur chemise et dans l après midi j ai même marché dans le couloir comme une grande toute seule.

les 2/3 premiers jours douleur au niveau du ventre mais franchement supportable.

dimanche j ai eu droit a la boison mentholée.

lundi premier repas midi et soir soupe, j ai pu vider mon bol de soupe ou j avais écrasé la biscotte, j'étais même étonné d avoir pu tout manger, tous les soirs le chirurgien passait nous voir et je lui ai même posé la question s il m avait bien opéré d un by pas car franchement je me sentais bien et l alimentation idem.
mardi et mercredi purée.
jeudi je suis rentrée donc 1 semaine l alimentation consistance purée et ensuite 15 jours mouliné, et après alimentation normal.


suivie de coccinelle - Page 7 Repas12
Revenir en haut Aller en bas
coccinelles
Langue pendue
Langue pendue
coccinelles


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : 57
Emploi : conseillère client
Opération : bypass le 16 novembre 2012.
Date d'inscription : 02/04/2012

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:39

zoonn comme tu dis 2013 sport au programme j ai hâte d y retourner,
Revenir en haut Aller en bas
steff
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/12/2012

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:08

nellymounn a écrit:
noel bonjour a toutes et a tous j'espere que vous avez passé un bon Noel !! noel

soc4 je suis toute nouvelle a vous rejoindre , j'aurai mon 1er RDV avec Dr Reibel le 18 janvier a l'hop centrale de nancy et ma 1ere table ronde le 18 avril au chu de brabois, je recherche donc des personnes qui y participeraient aussi pour débuter 2013 ensemble dans nos démarches , histoire de faire passer l'attente plus vite ! bisou1
bonjour je suis aussi nouvelle a quelque jours pret on aurait pu etre ensempble j'ai ma premiere table ronde le 8 avril au chu brabois
Revenir en haut Aller en bas
coccinelles
Langue pendue
Langue pendue
coccinelles


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : 57
Emploi : conseillère client
Opération : bypass le 16 novembre 2012.
Date d'inscription : 02/04/2012

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:41

[b][i] A tous je vous souhaite une très bonne année et que vos voeux se réalisent.


jours de sant4 - 1.400 cette cette yes je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 56
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:04

une bonne année aussi à toi Coccinelle pleine de bonheur, amour et santé et plein de kilos degommés...

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
épicurienne
bavard d'honneur
bavard d'honneur
épicurienne


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 69
Localisation : FRANCE DORDOGNE
Loisirs : sports divers chez kiné + muscu...,natation
Opération : BY PASS/VESICULE LE 30 et 31/01/13..
02/13 : 99.3kgs
03/13 : 94 Kgs
04/13: 88.7kGS
05/13 : 84.6 kgs
06/13 : 80.9 kgs
07/13 ; 77.5 kgs
08/13: 73.5 Kgs
09/13 : 70.5 Kgs
10/13 : 66 Kgs
11/13 : 62.5 Kgs
01/14 : 57K 7
04/14 ; 53 Kgs


Date d'inscription : 20/08/2012

suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:53

bonsoir Coccinelle

je me suis permise de lire ton suivi et franchement cela me rassure beaucoup sur cette grande aventure qu'est le by pass...

bonne continuation à toi,
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivie de coccinelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivie de coccinelle   suivie de coccinelle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivie de coccinelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» suivie dechoupinette66
» suivie anneau
» le suivie de caroline 05
» suivie anneau:j ai besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Lorraine-
Sauter vers: