Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
bientot une nouvelle vie  Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
bientot une nouvelle vie  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
bientot une nouvelle vie  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
bientot une nouvelle vie  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
bientot une nouvelle vie  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
bientot une nouvelle vie  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
bientot une nouvelle vie  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
bientot une nouvelle vie  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
bientot une nouvelle vie  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
bientot une nouvelle vie  Poll_leftbientot une nouvelle vie  Poll_centerbientot une nouvelle vie  Poll_right 
cannelle
bientot une nouvelle vie  Poll_leftbientot une nouvelle vie  Poll_centerbientot une nouvelle vie  Poll_right 
jojogwada
bientot une nouvelle vie  Poll_leftbientot une nouvelle vie  Poll_centerbientot une nouvelle vie  Poll_right 
Cocotte57
bientot une nouvelle vie  Poll_leftbientot une nouvelle vie  Poll_centerbientot une nouvelle vie  Poll_right 
isa4enfants
bientot une nouvelle vie  Poll_leftbientot une nouvelle vie  Poll_centerbientot une nouvelle vie  Poll_right 
patty44600
bientot une nouvelle vie  Poll_leftbientot une nouvelle vie  Poll_centerbientot une nouvelle vie  Poll_right 
claudie8562
bientot une nouvelle vie  Poll_leftbientot une nouvelle vie  Poll_centerbientot une nouvelle vie  Poll_right 
mimi120387
bientot une nouvelle vie  Poll_leftbientot une nouvelle vie  Poll_centerbientot une nouvelle vie  Poll_right 
PETITEFEE
bientot une nouvelle vie  Poll_leftbientot une nouvelle vie  Poll_centerbientot une nouvelle vie  Poll_right 
same
bientot une nouvelle vie  Poll_leftbientot une nouvelle vie  Poll_centerbientot une nouvelle vie  Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bientot une nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandy290912
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 13/09/2012

bientot une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: bientot une nouvelle vie    bientot une nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:02

Bonjour je me fais opérée le 25/09/12 je recherche un dial avec des personnes qui vont subir ou on subit une sleeve je suis en train de faire le regime yaourt c'est très dure
dans l'attente de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
klikline
Bavard
Bavard
klikline


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : 971
Date d'inscription : 25/07/2012

bientot une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle vie    bientot une nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:31

bonjour sandy
pourquoi faire un regime yaourt?
c est ton chir qui te l a ordonné,de mon coté je me suis fais opérée le 5 sept 2012 à st denis ,lors des journée que j ai passé a l hosto la dieteticienne nous a conseillé de manger beaucoup de fruits de salades,tout ce qui ramene de la vitamine et crois moi je ne me suis pas privée,mon poids n a pas bougé avant la sleeve.
maintenant je sui au bic qui veut dire 2 semaines de bouillon yaourt compote et vitamine,j avoue la je suis tellement ecoeurée que j ai hate que le 22 sept arrive pour passer au mixé avec du citron et beurre.
tout c est bien passé,pas trop souffert,j avais la peur au ventre mais la je suis positive,
je te souhaite du courage et tu verras que le jour de la pesée a lhosto que tu as perdu tu ne seras que contente et positive.
allez courage et reste branchée sur le forum.
sant2 sant3 saute
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 65
Localisation : 17
Loisirs : Cinéma Littérature
Opération : By pass le 10 février 2012
Poids de départ avant semaine yaourt (3 février 2012): 123 kgs
Poids aujourd'hui : 58 kgs
65 kilogs perdus
Date d'inscription : 08/07/2011

bientot une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle vie    bientot une nouvelle vie  Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:14

Le régime yaourt fait dégonfler le foie ce qui limite les risques de problèmes opératoires car en cas de foie gras le volume de celui ci rend compliqué l'accès à l'estomac pour le chirurgien.

Perso, sachant cela, je n'ai pas trouvé dur le régime yaourt ... se rapprocher du 0% de risque ça vaut le coup

certains chir font passer une radio du foie avant pour savoir qui a un trop gros foie
mais bon multiplier les radios et les dépenses de sécurité sociale c'est pas le top non plus
alors la mesure de précaution appliquée à tous est une bonne prévention
si jamais on craque ce ne sont pas des salades ( souvent huilées) et des fruits (sucre) qu'il faut consommer mais des protéines sans aucune graisse ( blanc de poulet, poisson nature )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle vie    bientot une nouvelle vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou!!!! bientot mon rdv
» Bientôt des votre
» bientot l operation d un bypass
» bientôt operé, rassurer moi.
» qui operer ou bientot a Lille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Ile de France-
Sauter vers: