Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_right 
cannelle
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_right 
jojogwada
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_right 
Cocotte57
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_right 
isa4enfants
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_right 
patty44600
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_right 
claudie8562
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_right 
mimi120387
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_right 
PETITEFEE
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_right 
same
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Poll_right 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est parti pour une nouvelle LISOU

Aller en bas 
+20
flocaro45
pascalou
Katyminoo
veve
Labrune97431
lilou34
aurelie76
mariebou2005
lolita2012
kikou1976
cannelle
lilie95300
amandine59
Vani971
prof59
lefrestelu
épicurienne
same
Bluebay
lisou59
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:39

Je te souhaite bon courage lisou, et peut-être que si demain ce n'est pas mieux , un tour chez le médecin traitant au moins pour te donner quelque chose qui aide à supporter mieux ton antibio.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:08

merci les filles pour votre soutien

je vous donne des nouvelles, il y a un peu d'amélioration au niveau dentaire par contre j'ai hyper mal à l'estomac et toujours des diarrhées donc là j'ai rendez vous à 15 heures avec mon médecin traitant pour faire le point car de toute façon c'est plus possible que je continue ce traitement........

ça fait vraiment du bien d'avoir ce forum et un merci tout particulier à Marie pour son coup de téléphone d' hier qui m"a fait le plus grand bien car mon moral en a pris un sacré coup

Je vous donnes des nouvelles ce soir quand j'aurais vu mon médecin

Bonne journée à vous toutes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
prof59
bavard intarissable
bavard intarissable
prof59


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 46
Localisation : Cambrai
Emploi : Professeur des écoles
Loisirs : lecture, de bons films, natation, vélo
Opération : By pass effectué le 24/07!
Pertes : poids de départ 126.7kgs
mois 13 : 89.8 soit perte de 36.9kgs
Date d'inscription : 02/05/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:44

De rien ma belle, c'est normal! Donne nous des nouvelles dès que tu es rentrée. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:58

je rentres de chez mon médecin traitant, elle m'a dis qu'il fallait absolument que je continue l'augmentin mais 2g au lieu de 3g
elle m'a remis sous inéxium + smecta et m'a dit qu'avec l'antibiotique il n'y avait pas de danger d'abimer mon nouvel estomac mais par prudence elle remets des protecteurs
sinon ce midi j'étais contrarié suite à un problème au boulot sur un chantier , du coup blocage et vomito...........+ la diarrhée qui continue dès la prise du traitement

Bref vivement que ça passe mais je dois encore prendre les antibios jusque vendredi soir inclus!! ça va être long
ce soir je vais me faire de la soupe au moins j'espère que ça va passer

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:03

Je me doutais un peu qu'il fallait continuer les antibios ça ne se prend pas comme ça à la légère mais le principal c'est que tu es eu quelque chose pour aider à mieux les supporter.
Bon courage à toi ma grande.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:25

Bon courage jusqu'à vendredi Lisou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine59
Langue pendue
Langue pendue
amandine59


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : maubeuge
Emploi : mere au foyer
Opération : le by pass le 2 octobre 2012
Date d'inscription : 17/05/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:28

bon courage lisou
Revenir en haut Aller en bas
mariebou2005
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mariebou2005


Féminin
Nombre de messages : 3618
Age : 48
Localisation : vidauban
Emploi : Assistante clientèle en Banque
Loisirs : Passer des bons moments en famille et entres amis, cuisiner, cinéma...
Opération : Le 27/10/2011 premier rdv avec le chirurgien
Le 28/02/2012 4 mois après le début du parcours... MA SLEEVE!!!!
Date d'inscription : 11/10/2011

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:34

Allez courage Lisou, ca va finir par te soulager!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:43



Merci à vous toutes pour votre soutien car j'avoue là en ce moment j'en ai besoin!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prof59
bavard intarissable
bavard intarissable
prof59


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 46
Localisation : Cambrai
Emploi : Professeur des écoles
Loisirs : lecture, de bons films, natation, vélo
Opération : By pass effectué le 24/07!
Pertes : poids de départ 126.7kgs
mois 13 : 89.8 soit perte de 36.9kgs
Date d'inscription : 02/05/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:52

Allez ma belle! Encore un tout petit peu de courage! Je sais que ce n'est pas évident mais tu verras la semaine prochaine, tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir! Il est vrai que quand on souffre et que l'on est fatiguée, on a du mal à voir le bout du tunnel! Je te fais plein de gros bisous et essaie de t'envoyer un maximum d'énergie. Gros bisous, je pense bien à toi!
new2
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:54

Merci ma belle
pleins de bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bavard
Bavard
pascalou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : pas de calais
Emploi : hotesse de caisse
Opération : bypass le 20 novembre 2012!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:50

j adors vos commentaire je ne m en lasse pas milles merci une future opere !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolita2012
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lolita2012


Féminin
Nombre de messages : 4944
Age : 44
Localisation : dans ma bulle en Pacasie !
Opération : 24/07/2012 bypass

surpoids 77 à 92 kg
corpulence normale 57 à 77 kg
Date d'inscription : 13/03/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:07

courage Lisou !!! je suis avec toi aussi par la pensée ça va s'améliorer
gros bisous !!!


@Pascalou : soit la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie76
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : dieppe
Opération : By pass prévu le 27 septembre
Date d'inscription : 21/06/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:05

Salut lisou
Je viens sur ton profil pour voir comment ça se passe chez toi, et je vous que tu galère....

Je suis désolée pour toi. Je te souhaite plein de courage et de patience le temps que tout se remette en ordre
Revenir en haut Aller en bas
lefrestelu
bavard intarissable
bavard intarissable



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : qq part00
Date d'inscription : 07/05/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:59

Salut Lisou je vois que tu te remets lentement... C'est pas évident tout ça!

C'est vrai qu'il faut pendre ton mal en patience mais c'est plus facile à dire qu'à faire ...

Bon courage et tiens bon ça va aller !!

Bisous poulette
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:43

Bonjour à tous

Après une semaine de galère, voici des nouvelles, au niveau digestif avec le traitement de mon médecin traitant ça va un peu mieux par contre je n'ai quasi rien mangé de la semaine : dégout , nausées, douleurs..bref pas faim
au niveau dentaire je n'ai plus de douleur mais mes gencives sont toujours hyper enfflées et rouges donc je dois revoir le dentiste en fin de journée
Sinon bonne nouvelle cette semaine j'ai perdu 1.6 kg , je suis contente

Un grand merci les filles pour votre soutien car la semaine dernière le moral était dans les chaussettes comme on dit chez nous........je suis passée en vitesse sur vos suivis mais pas eu le courage de vous laisser un petit mot , j'étais naz.....promis je vais me rattrapper cette semaine

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:02

Contente que tu ailles mieux lisou!!!

Et C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 208208 pour tes -1,6 kilos!!!!

Bise!!
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:26

merci SAME

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kikou1976
Langue pendue
Langue pendue
kikou1976


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : loire
Emploi : en recherche
Loisirs : lecture, balade, tv internet
Opération : Mai 2009 : anneau gastrique
Avril 2012 : ablation anneau infection nosocomiale
06/09/2012 : rdv anesthésiste
24 septembre 2012 : mini bypass

Date d'inscription : 30/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:55

Oh ben j'avais pas vu,

tu as du passer effectivement une salle semaine , j'espère que cela vas aller mieux pour toi, j'ai été aussi sous augmentin et on m'avait prescrit de la levure pour soulager les intestins car j'avais pas mal douillé en plus de l'estomac.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:56

Coucou,
contente que tu ailles mieux meme si ce n'est pas encore tout à fait ça, ça va le faire.
Bon courage , bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:26

Merci Kikou et Nath d'être passées sur mon suivi
Revenir en haut Aller en bas
mariebou2005
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mariebou2005


Féminin
Nombre de messages : 3618
Age : 48
Localisation : vidauban
Emploi : Assistante clientèle en Banque
Loisirs : Passer des bons moments en famille et entres amis, cuisiner, cinéma...
Opération : Le 27/10/2011 premier rdv avec le chirurgien
Le 28/02/2012 4 mois après le début du parcours... MA SLEEVE!!!!
Date d'inscription : 11/10/2011

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:10

Ahhhh ca fait plaisir de voir que tu vas mieux du coté de l'estomac... j'espere que le dentiste aura trouvé une solution pour te soulager!!!
Sinon un grand bravo pour ta perte... 1.6kgs, c'est vraiment super!!!
Bon week end!!
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:37

Merci Marie

Je dois encore retourner mardi chez le dentiste car c'est encore bien rougeet il ne trouve pas la cause mais je n'ai plus mal c'est le principal
Bon week end à toi
Revenir en haut Aller en bas
lolita2012
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lolita2012


Féminin
Nombre de messages : 4944
Age : 44
Localisation : dans ma bulle en Pacasie !
Opération : 24/07/2012 bypass

surpoids 77 à 92 kg
corpulence normale 57 à 77 kg
Date d'inscription : 13/03/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:45

enfin le moral revient !!! tu vas voir ça va finir par aller ma belle !! courage courage c'est pas facile le démarrage dans ces conditions. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 59
Localisation : NORD
Opération : Bypass fait le 17 septembre
Date d'inscription : 20/08/2012

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:53

bonjour à tous

Je viens vers vous pour avoir vos avis, en effet je suis à 6 semaines post op et j'ai toujours pas mal de difficultés à m'alimenter, en fait beaucoup d'aliments ne passent (les pâtes , le riz, la viande..) je fais beaucoup de blocages et souvent celà se termine par des vomissements, je pensais que celà pouvait être dû aux antibios que je prenais mais là mon traitement est fini depuis vendredi et hier midi j'ai encore fait un blocage, il n'y a que le mixé qui passe et encore en très petite quantité : 3 fourchettes et c'est tout
Je mangeais vite donc là je me force à manger doucement et je mache bien mais rien n'y fait, je m'inquiète...Je suis un peu perdue, avez vous eu ce genre de difficultés ? comment avez vous gérer ?
Je refuse les invitations et les restau et celà commence à se faire ressentir sur ma vie sociale
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour une nouvelle LISOU
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Havre
» Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing
» C'est parti!
» E t c'est partie... non pas pour le show mais pour la sleeve
» Les opérées de Janvier : nouvelle vie, nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Nord Pas de Calais-
Sauter vers: