Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_leftVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_centerVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_right 
cannelle
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_leftVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_centerVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_leftVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_centerVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_leftVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_centerVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_leftVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_centerVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_right 
patty44600
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_leftVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_centerVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_leftVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_centerVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_leftVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_centerVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_leftVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_centerVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_right 
same
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_leftVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_centerVentre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ?

Aller en bas 
+7
jessica149
Donna
Cassiopee
madouce
Adaya
Katyminoo
flofie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jessica149
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Opération : Bypass le 28 mai 2013

Petit rappel :
Taille 1,66m
-> Obésité sévère : de 96 à 110kg
-> Obésité modérée : de 83 à 96kg
-> Surpoids : de 69 à 83kg
-> Corpulence normale : de 51 à 69kg
-> Poids idéal : 57,2kg
Date d'inscription : 28/10/2012

Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ?   Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:19

Super ce post ... Je le suis car cela va finir par m’intéresser Wink

D'après mon endocrinologue, je peux espéré l'opération pour avril ou mai ... Et en août ma soeur se marie ... Témoin oblige, je voudrais porté une jolie robe, mais mes bourrelets de "bibendomme" m'angoisse déjà ... J'avais aussi pensé à la "gaine" ... Mais il y a tellement de choix que je ne savais pas où donner la tête .... D'ici là, il y aura certainement beaucoup plus d'avis sur ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2012

Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ?   Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:46

Je remonte un peu le sujet car moi aussi j'aimerais bien essayer les vêtements minceurs comme la gaine amincissante. Sur certaines personnes le résultat est un assez bluffant en effet car la silhouette est redessinée. Mais en général, ce sont surtout des personnes qui ne sont pas obèses qui les portent. Est ce qu'il y en a pour les grandes tailles?


Dernière édition par ninie.221 le Mer 29 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madouce
bavard d'honneur
bavard d'honneur
madouce


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 66
Localisation : provence
Opération : date : le 19 juin 2012, by pass faiT
poids de départ 110.5
Date d'inscription : 24/01/2012

Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ?   Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:34

Tout dépend ce que tu appelles grandes tailles. Tu peux trouver cela sur les sites de vente par correspondance genre "castaluna" "la redoute" les 3 suisses....
J'en ai plusieurs et ça redessine vraiment, je les mets avec certaines tenues ou dans des circonstances où j'ai besoin de me sentir impeccable. Par contre c'est un soulagement quand on l'enlève le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-delices-d-isis.over-blog.com/
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ?   Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:02

J'y pensais tiens, j'ai mes gaines mais trop compliqué et mon serre-taille acheté à Yours clothing me fait gagner plus de cm que mes gaines qui remontent.
Revenir en haut Aller en bas
madouce
bavard d'honneur
bavard d'honneur
madouce


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 66
Localisation : provence
Opération : date : le 19 juin 2012, by pass faiT
poids de départ 110.5
Date d'inscription : 24/01/2012

Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ?   Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:55

Ce sont des culottes très montantes (jusque sous la poitrine) dans une matière élastique assez serrée. Ca ne bouge pas une fois en place. Un peu du sport pour aller faire pipi mais on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-delices-d-isis.over-blog.com/
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ?   Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:51

Tu as un nom?

Je pense savoir la gymnastique que tu faisais, car je faisais la même sans enlever totalement la culotte gainante, juste le bas. Ils pourraient penser à en faire comme des bodies !

Celle que j'avais acheté et renvoyer à M6 boutique avait une fente, mais si tu portes une culotte, c'est la misère !
Revenir en haut Aller en bas
madouce
bavard d'honneur
bavard d'honneur
madouce


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 66
Localisation : provence
Opération : date : le 19 juin 2012, by pass faiT
poids de départ 110.5
Date d'inscription : 24/01/2012

Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ?   Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:38

Dona si c'est à moi que s'adresse le message il faut aller sur le site "castaluna". Ca s'appelle culottes gainantes ou sculptantes selon le cas. Il faut regarder dans les rubriques. Mais les miennes ne contiennent aucun produit c'est juste tissé très serré.
Sur Castaluna ils sont dépositaires de différentes marques de vente par correspondance.
C'est pour les femmes rondes. Pas les super obèses mais les rondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-delices-d-isis.over-blog.com/
toshiina
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : dans les etoiles
Loisirs : jeux, japon, coree, anime, drama, eroge, otome game*0*/,
Opération : 13 juin si tout se passe bien future sleevée ^^
Date d'inscription : 24/05/2013

Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ?   Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:58

quand je mets les spanx pantie 'cest ce que pref a la base) ben sa roule, je sais pas pourquoi il veut se faire la mal

alors soit il a un defaut soit c'est mon corps --'
Revenir en haut Aller en bas
madouce
bavard d'honneur
bavard d'honneur
madouce


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 66
Localisation : provence
Opération : date : le 19 juin 2012, by pass faiT
poids de départ 110.5
Date d'inscription : 24/01/2012

Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ?   Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:26

Ca roule parfois quand on a un peu trop de bidou, le bidou veut se faire la malle et le tissu roule. Quand on commence à perdre un peu du ventre ça va nettement mieux et ça reste bien collé à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-delices-d-isis.over-blog.com/
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ?   Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:25

madouce a écrit:
Dona si c'est à moi que s'adresse le message il faut aller sur le site "castaluna". Ca s'appelle culottes gainantes ou sculptantes selon le cas. Il faut regarder dans les rubriques. Mais les miennes ne contiennent aucun produit c'est juste tissé très serré.
Sur Castaluna ils sont dépositaires de différentes marques de vente par correspondance.
C'est pour les femmes rondes. Pas les super obèses mais les rondes.

Je viens de regarder, je n'ai pas vu des choses qui maintiennent vraiment. En plus dans mon cas, c'est un maintien juste de l'estomac. :( En maintien fort surtout sur cette partie là. Pas besoin que cela descende sur les cuisses. Arf...je vais rester avec ma culotte montante.
Revenir en haut Aller en bas
madouce
bavard d'honneur
bavard d'honneur
madouce


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 66
Localisation : provence
Opération : date : le 19 juin 2012, by pass faiT
poids de départ 110.5
Date d'inscription : 24/01/2012

Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ?   Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:41

Je n'en mets pas en forme de bermuda. Ce ne sont que des formes culottes montantes jusque sous les seins.
Désolée que tu n'aies pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-delices-d-isis.over-blog.com/
Amstramgram
bavard intarissable
bavard intarissable
Amstramgram


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 46
Localisation : 92
Loisirs : jeux, sport, musique
Opération : chirurgien : 9/09 - 28/10 et 25/11
nutrit 22/10 + 6/12/13
anesthésiste 13/11

By pass le 28/01/14

objectif 1 : finir mon premier mois en forme et heureuse OK
objectif 2 : sortir de l'obésité sévère à 88 kilos : OK
objectif 3 : entrer dans le surpoids 75 kilos
objectif 4 : pouvoir enfiler ma petite veste noire :op

semaine 1 : 4.5
20 jours : 7
6 semaines : 11 kilos
2 mois 13 kilos jean 46-48
2 mois et demi 15 kilos
Date d'inscription : 07/09/2013

Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ?   Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:40

Je relance le sujet :
je reprend le sport bientôt (bon ok seulement dans 4 semaines) et même si pour l'instant la perte de poids est limité j'ai quand même cette peau qui tombe de mes deux césa + début de la perte et cela ne va pas aller en s'améliorant.

résultat si je cours ça fait : flap flap flap (et je ne m'envole pas pour autant)

Est ce que parmi les gaines vous avez vu quelque chose de mettable pendant le sport ?

merci d'avance Smile

ps : voir ma barre pour se faire une idée de ma taille actuelle (je stocke beaucoup au ventre justement)
Revenir en haut Aller en bas
nwiidya
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nwiidya


Féminin
Nombre de messages : 2965
Age : 43
Localisation : IDF
Opération : Opérée d'un bypass
le 21 janvier 2013
Date d'inscription : 12/12/2010

Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ?   Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:54

Hello, je suis comme toi, je stocke au niveau du ventre et ça blo-blotte aussi. Pour l'instant, je ne porte pas la gaine au sport, par contre je mets un débardeur "spécial sport" qui maintien bien (poitrine et aussi le ventre) comme celui-ci :

http://www.mdsboutique.com/products/130-women-tank-top-marathon-des-sables.aspx

Mais pour ce qui est des gaines qui maintiennent ventre et cuisses, l'idéal serait en matière synthétique pour pouvoir mieux te mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram
bavard intarissable
bavard intarissable
Amstramgram


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 46
Localisation : 92
Loisirs : jeux, sport, musique
Opération : chirurgien : 9/09 - 28/10 et 25/11
nutrit 22/10 + 6/12/13
anesthésiste 13/11

By pass le 28/01/14

objectif 1 : finir mon premier mois en forme et heureuse OK
objectif 2 : sortir de l'obésité sévère à 88 kilos : OK
objectif 3 : entrer dans le surpoids 75 kilos
objectif 4 : pouvoir enfiler ma petite veste noire :op

semaine 1 : 4.5
20 jours : 7
6 semaines : 11 kilos
2 mois 13 kilos jean 46-48
2 mois et demi 15 kilos
Date d'inscription : 07/09/2013

Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ?   Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:03

merci pour ton lien...

je n'avais pas pensé à la matière pour la gaine.. parce qu'en plus je supporte difficilement autre chose que le coton (alors il faudrait que je mette un truc dessous) ..

c'est pas gagné...

je pense que je peux essayer un débardeur qui maintien bien mais il faudrait qu'il soit suffisamment long...

(j'ai encore le temps de réfléchir vu mon état aujourd'hui :op )
Revenir en haut Aller en bas
nwiidya
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nwiidya


Féminin
Nombre de messages : 2965
Age : 43
Localisation : IDF
Opération : Opérée d'un bypass
le 21 janvier 2013
Date d'inscription : 12/12/2010

Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ?   Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:53

Perso, j'ai pris un débardeur de sport classique, il n'est pas spécialement long, d'ailleurs j'ai même pris la taille en dessous pour que ça maintient bien, par contre je le coince dans le pantalon et je met un tee shirt normal par-dessus.

Comme toi, je préfère le coton pour le sport, au moins ça laisse la peau respirer et absorbe la transpiration pendant nos séances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ?   Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventre qui pendouille... achat d'une gaine ? qui a essayé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une gaine post-opératoire ?
» Contention/gaine apres sleeve
» Vergetures sur le ventre
» Achat d'une maison et les assurances, on leur dit quoi?
» mal au ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: