Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_leftAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_centerAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_right 
cannelle
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_leftAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_centerAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_right 
jojogwada
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_leftAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_centerAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_right 
Cocotte57
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_leftAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_centerAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_right 
isa4enfants
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_leftAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_centerAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_right 
patty44600
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_leftAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_centerAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_right 
claudie8562
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_leftAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_centerAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_right 
mimi120387
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_leftAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_centerAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_right 
PETITEFEE
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_leftAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_centerAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_right 
same
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_leftAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_centerAppel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Poll_right 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50

Aller en bas 
+4
darshiva
épicurienne
mapie
MARIE H
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE H
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 71
Localisation : TOULOUSE
Emploi : Retraitée
Loisirs : Loisirs créatifs, bricolage, jardinage
Opération : Hospitalisation le 13/12/2012
intervention mini bypass le 14/12/2012
But atteint au bout d'un an
En attente d'un rv pour la chirurgie réparatrice
Date d'inscription : 11/09/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:42

new7 Bonsoir à toutes et à tous de Midi-Pyrénées,
Je cherche des personnes de mon âge qui sont ou bien qui vont se faire opérer afin d échanger les expériences vécues.
J'ai eu le bonheur de rencontrer deux jeunes femmes dynamiques super sympas faisant parties du forum. Mais je souhaite aussi communiquer avec la tranche des années 50.

Allez qui va se lancer à me répondre ?

Amicalement

MARIE H

Revenir en haut Aller en bas
mapie
Langue pendue
Langue pendue
mapie


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : dordogne
Emploi : retraitée et mamie occupée
Loisirs : lecture, jardinage, cuisine,
Opération : sleeve prévue le 07 novembre 2012
reportée au 28 novembre, grrrrrrr!
Date d'inscription : 08/11/2011

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:12

Bonjour Marie

Moi je suis en Dordogne, et des années baby boom! je suis de 48, et je dois me faire opérer d'une sleeve à Limoges le 07 novembre

si je ne suis pas trop vieille pour toi, on peut communiquer!

Cordialement

Mapie
Revenir en haut Aller en bas
épicurienne
bavard d'honneur
bavard d'honneur
épicurienne


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 69
Localisation : FRANCE DORDOGNE
Loisirs : sports divers chez kiné + muscu...,natation
Opération : BY PASS/VESICULE LE 30 et 31/01/13..
02/13 : 99.3kgs
03/13 : 94 Kgs
04/13: 88.7kGS
05/13 : 84.6 kgs
06/13 : 80.9 kgs
07/13 ; 77.5 kgs
08/13: 73.5 Kgs
09/13 : 70.5 Kgs
10/13 : 66 Kgs
11/13 : 62.5 Kgs
01/14 : 57K 7
04/14 ; 53 Kgs


Date d'inscription : 20/08/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:30

M.HELENE Bon je ne me présente pas!!!!! on s'est déjà parlé et puis je vois :
MAPIE !!!!!! de ma DORDOGNE NATALE !!!!!! non pour une fois que jetrouve qqun du "cru" comme on dit!!!

MAPIE Jai 58 ans et j'ai connu au travers d'un certain forum O.......... 87le fameux chir S....qui va surement t'opérer!

quand à moi j'ai été harponnée par hazard par une clinique de Corrèze de B..........S; du coup au lieu d'aller à Limoges JE Reste à côté!!!!

à bientôt! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
darshiva
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 43
Localisation : x
Date d'inscription : 17/09/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:51

moi je suis née en 54 et je viens de m'inscrire sur le forum.
je vais me faire opérer le 14 novembre prochain à clermont-ferrand.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:54

epicurienne mapi ne vient plus cela fait un an !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE H
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 71
Localisation : TOULOUSE
Emploi : Retraitée
Loisirs : Loisirs créatifs, bricolage, jardinage
Opération : Hospitalisation le 13/12/2012
intervention mini bypass le 14/12/2012
But atteint au bout d'un an
En attente d'un rv pour la chirurgie réparatrice
Date d'inscription : 11/09/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:54

Bonsoir les amies dans années 50

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à tenter l'aventure. Je connais Epicurienne, J'aimerai bien aussi échanger les expériences avec Darshiva '( Je pratique aussi le scrapbooking). J'attends aussi des nouvelles de Mapie. Bon week en les filles
et surtout à très bientôt

Amicalement

MARIE H

Revenir en haut Aller en bas
darshiva
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 43
Localisation : x
Date d'inscription : 17/09/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:31

Tu scrappes Marie !!! Super !!!

Tu as un blog où on peut voir tes réas ?

Voici le lien de mon blog : http://gribouilletaz.cnalblog.com

J'ai même ouvert un forum de scrap "zen" avec une copine, zen car on ne se prend pas la tête; nous n'y sommes pas nombreuses mais on scrappe chacune à son rythme, rien d'imposé, on papote (je n'y ai pas encore parlé de ma prochaine opération), bref, on est zen. Le lien est sur mon blog si tu veux venir. Il y a desdébutantes, des filles qui scrappent depuis longtemps, bref un joli petit mélange.

Quant à mon parcours pour l'opération, j'ai vu le chirurgien le 22 mai pour la première fois, un peu en coup de vent car il devait partir pour une expertise, les examens ont été fait début juin, j'ai revu le chir le 23 août (là il a bien pris le temps de tout m'expliquer et de répondre à mes questions), convocation par le médecin de la sécu le 3 septembre, elle m'a donné son accord oral et j'ai reçu le courrier dans la foulée. maintenant j'attends la mi novembre.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE H
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 71
Localisation : TOULOUSE
Emploi : Retraitée
Loisirs : Loisirs créatifs, bricolage, jardinage
Opération : Hospitalisation le 13/12/2012
intervention mini bypass le 14/12/2012
But atteint au bout d'un an
En attente d'un rv pour la chirurgie réparatrice
Date d'inscription : 11/09/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:05

Bonjour,

Enchantée de voir que nous avons des loisirs communs.
j'ai débuté l'année dernière dans les loisirs créatifs.
Donc de je n'ose pas trop montrer mon travail. J'essaie un peu tout. J'ai entrepris pour l'instant de faire quelques bijoux. Mais ce que je préfère , c'est le scrapbooking.

Je ne pourrais pas venir, j'habite un petit village dans la région toulousaine. Je me suis inscrite dans la cadre une animation d'un foyer rural. Je m'éclate.
Pour l'instant, je fabrique des boîtes à offrir aux invités pour la fête que je compte organiser pour mon départ à la retraite courant 2013. Je m'y prends à l'avance, il y en a pas mal à réaliser.

J'adorais danser, mais mon surpoids m'a rattrapé ainsi que l'arthrose, c'est pourquoi j'ai changé mes loisirs.

Je suis donc un petit bout de femme d'un mètre cinquante presque aussi large que haute.

J'ai commencé les démarches fin juillet. Le chirurgien m'a expliquée que c'était la solution pour résoudre mon problème d'obésité. J'avoue à la sortie de la consultation (15 mn) j'étais heureuse de savoir qu'il y avait une solution.

Seulement, j'avoue que la trouille me poursuit à cause de l'âge, c'est pourquoi j'ai voulu entrer en contact avec la génération des quinquas. Et je te remercie d'avoir répondu à mon appel.

Je commence le parcours le 12 octobre sur une journée d'hospitalisation je dois rencontrer plusieurs médecin sur la journée, et le 25 je suis invitée à une deuxième journée pour la fibro. A l'issue de ces festivités, je rencontrerai le chirurgien le 2 novembre pour avoir le compte rendu de ces examens.

J'espère que nous pourrons échanger nos histoires
Je te souhaite de passer un bon dimanche, à très bientôt j'espère
Amicalement
MARIE H

Revenir en haut Aller en bas
mapie
Langue pendue
Langue pendue
mapie


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : dordogne
Emploi : retraitée et mamie occupée
Loisirs : lecture, jardinage, cuisine,
Opération : sleeve prévue le 07 novembre 2012
reportée au 28 novembre, grrrrrrr!
Date d'inscription : 08/11/2011

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:14

Bonjour à toutes, et un coucou spécial à Epicurienne, ma voisine !

je crois etre la doyenne ici, et aussi la prochaine opérée, alors je vous tiendrais au courant, pour l'instant je me replonge ds les forums pour me rassurer sur les interventions , les suites, et les éventuels problèmes...

Bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MARIE H
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 71
Localisation : TOULOUSE
Emploi : Retraitée
Loisirs : Loisirs créatifs, bricolage, jardinage
Opération : Hospitalisation le 13/12/2012
intervention mini bypass le 14/12/2012
But atteint au bout d'un an
En attente d'un rv pour la chirurgie réparatrice
Date d'inscription : 11/09/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:59

Bonsoir
Bon courage pour la suite
Amicalement

MARIE H
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen91
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 74
Localisation : viry chatillon 91
Emploi : retraite
Loisirs : degraissologie
Opération : en route vers une sleev le 6 11 heureusement a la sortie ma petite femme va me preparer des PETITS PLATS
ENTRE HOPITAL 144,3 le 28mars 2013 115,3
sortie 136,4
le 16 11 2012 134 le 20 avril 113,7
le 6 12 2012 130,9
le 16 12 2012 128,1 le 6 juin 111,5
le 27 02 2013 117,7
Date d'inscription : 27/09/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:21

Bonsoir moi j suis de 1950 et je pese 140 pour 185 je suis un homme retraite depuis peu et ma sleev est prevue le 6 11 donc si j y passe avant toi tu sauras ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
mapie
Langue pendue
Langue pendue
mapie


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : dordogne
Emploi : retraitée et mamie occupée
Loisirs : lecture, jardinage, cuisine,
Opération : sleeve prévue le 07 novembre 2012
reportée au 28 novembre, grrrrrrr!
Date d'inscription : 08/11/2011

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:35

gentlemen91, tu sera opéré la veille de ma sleeve, ce sera un peu juste pour moi pour avoir des nouvelles, alors bon courage pour l'opération,

il ne me reste plus que le titre de doyenne, pour l'instant, (pas tres enviable!)

Je me demande si pour vous, les generation 50 ou avant, votre surpoids est un probleme que vous avez depuis tres longtemps ou pas?

Moi je n'avais pas de soucis jusqu'à la naissance de mon 3eme enfant, à 32ans.
avant, je mangeais ce que je voulais (et j'aimais ça!!!) sans prendre un gramme.

et puis apres cette naissance, un ou deux kilos par an pendant une quinzaine d'années, et vers 50 ans, quand je n'ai plus pu m'habiller ds les magasins normaux, j'ai enfin commence à m'inquieter,
avec les régimes successifs et le celebre effet yoyo, je me suis retrouvee à 60 ans à peser le double du poids de mes 30 ans, avec tous les problemes pour se bouger etc.... qui vont avec ...et voila pourquoi je me retrouve ici!
Revenir en haut Aller en bas
darshiva
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 43
Localisation : x
Date d'inscription : 17/09/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:01

Exactement comme toi mapie !!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE H
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 71
Localisation : TOULOUSE
Emploi : Retraitée
Loisirs : Loisirs créatifs, bricolage, jardinage
Opération : Hospitalisation le 13/12/2012
intervention mini bypass le 14/12/2012
But atteint au bout d'un an
En attente d'un rv pour la chirurgie réparatrice
Date d'inscription : 11/09/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:13

Bonjour à tous,
Je suis issue d'une famille de ronds, j'ai toujours eu tendance à grossir, je n'ai jamais eu de poids stable. J'ai fait de nombreux régimes, en regrossissant chaque fois.
J'ai perdu courage chaque fois, une fois je suis restée un an avec un palier et là, j'ai craqué.

Est- ce pareil pour vous ?

MARIE H
Revenir en haut Aller en bas
Everens
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Everens


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opération : bypass le 21 juin 2012 FAIT

1er RDV Chir : 23 février 2012 - Fait
Début régime pré-op : 21 mai 116.8kg
BYPASS LE 21 JUIN 2012 110,2kg

Date d'inscription : 30/03/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:44

Coucou Marie hélène alors tu as trouvé des copinautes des années 50 c'est cooll....
bon si tu as besoin je ne suis pas loin, même si je pourrai être ta fille comme tu me l'as dit Wink
bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
MARIE H
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 71
Localisation : TOULOUSE
Emploi : Retraitée
Loisirs : Loisirs créatifs, bricolage, jardinage
Opération : Hospitalisation le 13/12/2012
intervention mini bypass le 14/12/2012
But atteint au bout d'un an
En attente d'un rv pour la chirurgie réparatrice
Date d'inscription : 11/09/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:55

Super, j'adopte tous et toutes les copinautes. L'important c'est de se soutenir, de vaincre la peur, et les angoisses.
Demain je commence le parcours (1ère journée d'hospitalisation). Je suis sereine. J'ai passé la journée au grand air à chercher des champignons. Cela a bien calmé mon stress.
Demain je serai probablement cassé , mais cela ne fait rien !
Je répète ce que j'ai écrit à EVERENS;
VIVE LA VIE
Bisous
AMICALEMENT
MARIE H
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen91
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 74
Localisation : viry chatillon 91
Emploi : retraite
Loisirs : degraissologie
Opération : en route vers une sleev le 6 11 heureusement a la sortie ma petite femme va me preparer des PETITS PLATS
ENTRE HOPITAL 144,3 le 28mars 2013 115,3
sortie 136,4
le 16 11 2012 134 le 20 avril 113,7
le 6 12 2012 130,9
le 16 12 2012 128,1 le 6 juin 111,5
le 27 02 2013 117,7
Date d'inscription : 27/09/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:32

BONSOIR a tous et toutes je suis etonne de lire que pour la fibro ils te font ca en une journee moi j ai du y passer deux heure avec dodo general
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen91
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 74
Localisation : viry chatillon 91
Emploi : retraite
Loisirs : degraissologie
Opération : en route vers une sleev le 6 11 heureusement a la sortie ma petite femme va me preparer des PETITS PLATS
ENTRE HOPITAL 144,3 le 28mars 2013 115,3
sortie 136,4
le 16 11 2012 134 le 20 avril 113,7
le 6 12 2012 130,9
le 16 12 2012 128,1 le 6 juin 111,5
le 27 02 2013 117,7
Date d'inscription : 27/09/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:34

Par contre la surprise qui n en est pas une en verite cest que suite examens ils me soignent pour apnee du sommeil et je dois dormir avec le masque de plongee donc super la vie de couple et faut s y faire j ai l impression qu un ventilateur me soussle dans le nez pendant que je dors
Revenir en haut Aller en bas
épicurienne
bavard d'honneur
bavard d'honneur
épicurienne


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 69
Localisation : FRANCE DORDOGNE
Loisirs : sports divers chez kiné + muscu...,natation
Opération : BY PASS/VESICULE LE 30 et 31/01/13..
02/13 : 99.3kgs
03/13 : 94 Kgs
04/13: 88.7kGS
05/13 : 84.6 kgs
06/13 : 80.9 kgs
07/13 ; 77.5 kgs
08/13: 73.5 Kgs
09/13 : 70.5 Kgs
10/13 : 66 Kgs
11/13 : 62.5 Kgs
01/14 : 57K 7
04/14 ; 53 Kgs


Date d'inscription : 20/08/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:46

MARIE H

BON courage pour demain!!! tu vas rencontrer de futurs collègues d'op, et pouvoir parler aux professionnels, cela devrait te conforter dans ton idée...

reviens nous dire comment cela s'est passé?

GENTLEMAN : la fibro : je l'ai déjà passée sans AG et cela ne dure pas une journée heureusement!!!! disons qu'une fois allongé, et si on écoute bien les conseils que l'on te donne dela doit durer 5 mn....je vais y avoir droit le 30/10 au cours de mes journées d'exams en clinique et toujours sans AG....

quand à l'apnée du sommeil, tu n'auras pas cet attirail pour toute ta vie... quand tu auras perdu du poids cela ira mieux, moins de danger pour toi; mais je compatis car ces fils et le boitier c'"est en effet un "tue l'amour"!!! mais un bien pour un mal!!!! on dira... pour ta santé ;

bon courage à tous et bisous!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE H
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 71
Localisation : TOULOUSE
Emploi : Retraitée
Loisirs : Loisirs créatifs, bricolage, jardinage
Opération : Hospitalisation le 13/12/2012
intervention mini bypass le 14/12/2012
But atteint au bout d'un an
En attente d'un rv pour la chirurgie réparatrice
Date d'inscription : 11/09/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:05

Merci à tous, et à toutes,

Non demain je ne fais pas la fibro, mais je dois faire le bilan sanguin, rencontrer le psy, nutritionniste, pneumologue, stomatologue, cardiologue j'en oublie peut-être.....

Je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée car il faut avoir des bonnes notes partout...
Je n'ai jamaiS été une bonne élève LOL
Je vous souhaite une bonne nuit et à très bientôt

Amicalement

MARIE H

Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:02

même si tu avais de mauvaises notes le principal est de savoir que tu travailles a les améliorer et que l'intervention viendra t'y aider
Revenir en haut Aller en bas
Pavy
bavard intarissable
bavard intarissable
Pavy


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 60
Localisation : Picardie - Aisne
Emploi : Chasseuse de Moskitos invétérée !
Loisirs : Faire le pitre !
Opération : 21 Juin 2013, jour de l'été. Sortie d'hospitalisation pour sleeve avec un poids de départ à 144 ... à l'arrivée : on verra je ne sais pas ce qu'il faut espérer (?), moi ce que je veux c'est aller mieux dans mon "sac de corps".
Eté 2016, soit 3 ans plus tard ... L'eau a coulé, les nénuphars ont fleuri, et 50 kilos environs se sont perdus dans les fonds vaseux de l'étang ^^

Je Grenouille avec bonheur sur ce chemin de vie qui est bien moins escarpé qu'avant ...
Date d'inscription : 05/10/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:01

gentlemen91 a écrit:
... je dois dormir avec le masque de plongee donc super la vie de couple et faut s y faire j ai l impression qu un ventilateur me soussle dans le nez pendant que je dors
Je me suis permise une petite réponse concernant ton "ventilateur" ... là : https://gastro-plastie.forumactif.com/t10311p20-pavy#340238


Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:53

je vois que tu es de passage par ici !
nous on veut des news !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE H
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 71
Localisation : TOULOUSE
Emploi : Retraitée
Loisirs : Loisirs créatifs, bricolage, jardinage
Opération : Hospitalisation le 13/12/2012
intervention mini bypass le 14/12/2012
But atteint au bout d'un an
En attente d'un rv pour la chirurgie réparatrice
Date d'inscription : 11/09/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:34

Bonjour,
j'ai eu des bonnes notes sauf avec le cardiologue qui me demande de faire des examens approfondis lundi après midi.
Comme il y a des antécédents cardiaques dans ma famille, puis par rapport à mon âge, il m'a expliqué que selon les prochains résultats il vaudrait peut-être mieux que je reste avec mes problèmes d'obésité.
Rien n'est perdu, j'irai voir ce beau jeune homme confiante. lundi après-midi (passer 3 heures en compagnie d'un jeune médecin à mon âge LOL).

Je me suis rendue compte que cette clinique est sérieuse.

J'ai rencontré deux autres personnes de mon âge voire plus, et très motivées pour aller jusqu'au bout.

La suite au prochain numéro.

Amicalement

MARIE H
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen91
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 74
Localisation : viry chatillon 91
Emploi : retraite
Loisirs : degraissologie
Opération : en route vers une sleev le 6 11 heureusement a la sortie ma petite femme va me preparer des PETITS PLATS
ENTRE HOPITAL 144,3 le 28mars 2013 115,3
sortie 136,4
le 16 11 2012 134 le 20 avril 113,7
le 6 12 2012 130,9
le 16 12 2012 128,1 le 6 juin 111,5
le 27 02 2013 117,7
Date d'inscription : 27/09/2012

Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:39

OK moi aussi bien que je n ai pas de soucis cardiaque ils ont pretexte que le velo pour le teste d effort ne supportait pas 130k pour des medecins qui s occupent du surpoids 130 c est reellement pas extreme enfin donc j ai eu droit a unscanner du coeur avec injection d iode et une injection d un autre produit qui te fait monter la chaleur de 10 degres en 1 seconde et ca a ete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50   Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux abonnés du forum nés dans les années 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle dans ce forum je me presente
» appel à la solidarité
» examens pré-op: problème !
» URGENT APPEL AUX PARISIENS (logement)
» Help me : tete à tete avec la sécu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Midi Pyrénées-
Sauter vers: