Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

choupette05

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_leftby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_centerby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_right 
cannelle
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_leftby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_centerby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_right 
jojogwada
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_leftby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_centerby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_leftby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_centerby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_leftby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_centerby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_right 
patty44600
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_leftby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_centerby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_right 
claudie8562
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_leftby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_centerby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_right 
mimi120387
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_leftby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_centerby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_leftby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_centerby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_right 
same
by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_leftby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_centerby pass avec stérilet hormonal - Page 2 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 by pass avec stérilet hormonal

Aller en bas 
+6
tatiana72
aurelie76
cannelle
lefrestelu
same
edel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niania85
Langue pendue
Langue pendue
niania85


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 44
Localisation : vendee
Emploi : agent contractuel
Loisirs : dessiner....
Opération : sleeve depuis 21 juillet 2011


Date d'inscription : 21/08/2010

by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: by pass avec stérilet hormonal   by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:43

je m'inscrut ici, je suis opere depuuis juillet 2010, perte de poid et sterilet minera (hormone), j'ai eu des saignement sans gene de temp en temps , mais depuis l'abdoplastie sa pas arrter saignement tres leger, donc j'ai prit un autre gygy le 14 novenbre 2012, car je pense qu'il a glisser ou bouger et mon col toujour ouvert donc je vous tiendrai au courant les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezsonia.ift.fr
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: by pass avec stérilet hormonal   by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:01

Ca m'interresse!! car moi aussi Mirena!!
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: by pass avec stérilet hormonal   by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:04

Jessica,

Pour l'anneau vaginal et les patchs, j'en ai entendu parler, mais je ne connais pas vraiment en fait!!désolée!! Par contre pour l'implant tu as raison pour la prise de poids, moi mon chir me l'a déconséillé car il m'a dit que ça allait ralentir la perte, donc j'ai mis un sterilet.

Bon dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
edel
bavard d'honneur
bavard d'honneur
edel


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 45
Localisation : belgique
Opération :
-3kg600 obésité sévère: ok
-12kg600 obésité modérée: ok
-23kg600 surpoids: ok
-35kg600 corpulence normale:ok
Date d'inscription : 08/09/2012

by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: by pass avec stérilet hormonal   by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:33

moi aussi c'est le mirena, par contre une copine qui a l'implant n'a pas pris un gramme et oui comme quoi une personne n'est pas l'autre. Donc j'attends de voir de vos nouvelles.

Bon dimanche à vous toutes bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
jessica149
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Opération : Bypass le 28 mai 2013

Petit rappel :
Taille 1,66m
-> Obésité sévère : de 96 à 110kg
-> Obésité modérée : de 83 à 96kg
-> Surpoids : de 69 à 83kg
-> Corpulence normale : de 51 à 69kg
-> Poids idéal : 57,2kg
Date d'inscription : 28/10/2012

by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: by pass avec stérilet hormonal   by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:43

same a écrit:
Jessica,

Pour l'anneau vaginal et les patchs, j'en ai entendu parler, mais je ne connais pas vraiment en fait!!désolée!! Par contre pour l'implant tu as raison pour la prise de poids, moi mon chir me l'a déconséillé car il m'a dit que ça allait ralentir la perte, donc j'ai mis un sterilet.

Bon dimanche!!

Je vais attendre de voir mon chir pour savoir ce que lui en pense Wink
Faut déjà que je vois le gynéco pour qu'il annule mon dossier FIV ... J'en parlerai avec lui à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie76
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : dieppe
Opération : By pass prévu le 27 septembre
Date d'inscription : 21/06/2012

by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: by pass avec stérilet hormonal   by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:09

Et pourquoi pas de pillule?
Revenir en haut Aller en bas
tatiana72
Langue pendue
Langue pendue
tatiana72


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : le mans
Emploi : nounou
Opération : By pass
Date d'inscription : 03/03/2012

by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: by pass avec stérilet hormonal   by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:08

Jessica149, je n'ai jamais eu d'enfants j'ai meme galerer 3 ans pour en avoir sans resultats pourtant je prefere le sterilet a l'implant on peut le retirer quand on veut donc sa me pose pas soucis


aurelie car avec le by pass la pilule sera malabsorber donc inefficace, avec la sleeve et l'anneau on peut
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: by pass avec stérilet hormonal   by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:16

pas de bébé pillule chez nous je t'assure que pour l'équipe de saint nazaire ils préfèrent la pillule et aucune naissance non souhaité ici
Revenir en haut Aller en bas
aurelie76
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : dieppe
Opération : By pass prévu le 27 septembre
Date d'inscription : 21/06/2012

by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: by pass avec stérilet hormonal   by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:22

Je vote pillule! D ailleurs je la reprends depuis avant hier :-)
Revenir en haut Aller en bas
tatiana72
Langue pendue
Langue pendue
tatiana72


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : le mans
Emploi : nounou
Opération : By pass
Date d'inscription : 03/03/2012

by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: by pass avec stérilet hormonal   by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:36

alors je comprend pas pk la plupart des chir disent que la pillule est malabsorbé moi c'est vraiment sterilet ou implant obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
jessica149
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Opération : Bypass le 28 mai 2013

Petit rappel :
Taille 1,66m
-> Obésité sévère : de 96 à 110kg
-> Obésité modérée : de 83 à 96kg
-> Surpoids : de 69 à 83kg
-> Corpulence normale : de 51 à 69kg
-> Poids idéal : 57,2kg
Date d'inscription : 28/10/2012

by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: by pass avec stérilet hormonal   by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:03

tatiana72 a écrit:
Jessica149, je n'ai jamais eu d'enfants j'ai meme galerer 3 ans pour en avoir sans resultats pourtant je prefere le sterilet a l'implant on peut le retirer quand on veut donc sa me pose pas soucis


aurelie car avec le by pass la pilule sera malabsorber donc inefficace, avec la sleeve et l'anneau on peut

Coucou,

Moi, cela fait 11 ans et 5 mois que j'essaye d'avoir un bébé ... FIV et IAC n'ont rien donné non plus :( Pourtant, pas de "gros" problèmes pour les gygy qui m'ont suivi ! Tous m'ont dit que mon poids y faisait pour beaucoup :(
Le stérilet me fait peur parce que déjà je n'ai jamais pris de contraception, donc avoir un "corps étranger" dans mon corps, j'aime pas ça ... Ensuite, j'ai plusieurs expérience (dont ma maman et ma grand mère) qui avec le stérilet ont eu des soucis ...
Et l'implant, non merci également ... Déjà que je vais stoppé la clope, ça va me faire prendre du poids et si en plus j'ai l'implant qui m'en rajoute, ça va pas le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
edel
bavard d'honneur
bavard d'honneur
edel


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 45
Localisation : belgique
Opération :
-3kg600 obésité sévère: ok
-12kg600 obésité modérée: ok
-23kg600 surpoids: ok
-35kg600 corpulence normale:ok
Date d'inscription : 08/09/2012

by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: by pass avec stérilet hormonal   by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:50

moi j'ai pris du poids avec stérilet mais ma copine qui a un implant n'a pris aucun kilos
Revenir en haut Aller en bas
cherryn3012
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : LYON
Emploi : aide soignante
Loisirs : peinture acrylique, les activités manuelles, la zumba, le shopping et le relooking
Opération : anneau gastrique le 5/01/09

retrait le 07/10/15 BYPASS non effectué car
estomac était abimé, peau épaissit à cause de l'anneau

BYPASS omega fait le 13/01/16

Bracchioplastie fait le 09/02/17

Cruroplastie programmé pour la fin de l'année 2017

12/15 : 96 kg aie aie le chirurgien me demande de perdre un peu si je veux un bypass, oui je ne fais que 1m58

la veille de l'opération : 94kg

1er objectif : passer sous les 90kg : fait le 20/01/16 !!

2ème objectif : passer sous les 80kg : fait le 25/03/16 !!

3ème objectif : passer sous les 75kg : surpoids fait le 12/05/16 !!

4ème objectif : passer sous les 70 kg: 10/07/16

5ème objectif : passer sous les 65 kg : depuis 01/17

5ème objectif : stabiliser à vie pour rester en bonne santé à un IMC à 25 soit 63 kg d'après le calcul

Date d'inscription : 22/12/2014

by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: by pass avec stérilet hormonal   by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:18

bonjour,
je relance ce sujet car je suis concernée par le même questionnement.

j'ai eu un bypass il y a 2 mois, et depuis 9 mois je porte un stérilet à hormones MI...A

Au début pas de soucis particulier, hors depuis décembre j'ai des saignements quasi tous les jours, et je pensais que ça partirais avec un traitement par ovules, ma gynéco m'ayant examiné met ça sur le compte d'un col fragile et des hormones bouleversées après le bypass... la libido est au niveau point mort, j'en ai marre quoi.

Je ne supporte plus d'être constamment en mode "réglée", sans compter la grande fatigue que je ressens, mon doc à fait des analyses de sang, tout va bien, ça ne viens pas de là.
Ce matin, j'ai donc décidé de prendre rdv avec ma gynéco pour me le faire enlever dans un mois
et je pense passer à la pilule contraceptive comme l'année dernière + protection supplémentaire avec des préservatifs car apparemment je suis "hyper fertile" et pour le moment pas de bébé en projet.

Donc après ce long pavé, est ce que cela vous est arrivé ? avez vous eu une grossesse non désiré en couplant bypass + pilule ?
merci pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
cherryn3012
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : LYON
Emploi : aide soignante
Loisirs : peinture acrylique, les activités manuelles, la zumba, le shopping et le relooking
Opération : anneau gastrique le 5/01/09

retrait le 07/10/15 BYPASS non effectué car
estomac était abimé, peau épaissit à cause de l'anneau

BYPASS omega fait le 13/01/16

Bracchioplastie fait le 09/02/17

Cruroplastie programmé pour la fin de l'année 2017

12/15 : 96 kg aie aie le chirurgien me demande de perdre un peu si je veux un bypass, oui je ne fais que 1m58

la veille de l'opération : 94kg

1er objectif : passer sous les 90kg : fait le 20/01/16 !!

2ème objectif : passer sous les 80kg : fait le 25/03/16 !!

3ème objectif : passer sous les 75kg : surpoids fait le 12/05/16 !!

4ème objectif : passer sous les 70 kg: 10/07/16

5ème objectif : passer sous les 65 kg : depuis 01/17

5ème objectif : stabiliser à vie pour rester en bonne santé à un IMC à 25 soit 63 kg d'après le calcul

Date d'inscription : 22/12/2014

by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: by pass avec stérilet hormonal   by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:49

je relance le sujet new7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: by pass avec stérilet hormonal   by pass avec stérilet hormonal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
by pass avec stérilet hormonal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peut on avoir un palier avec un by pass?
» Contraception avec Sleeve ?
» perte de poids avec by pass terminée, stabilisation question
» quels les légumes à consommer avec un by-pass, pour éviter l
» 1er RDV avec la psychologue en vue d'une sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: