Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
structures sur Toulouse - Page 2 Poll_leftstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_centerstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_right 
cannelle
structures sur Toulouse - Page 2 Poll_leftstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_centerstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_right 
jojogwada
structures sur Toulouse - Page 2 Poll_leftstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_centerstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
structures sur Toulouse - Page 2 Poll_leftstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_centerstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
structures sur Toulouse - Page 2 Poll_leftstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_centerstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_right 
patty44600
structures sur Toulouse - Page 2 Poll_leftstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_centerstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_right 
claudie8562
structures sur Toulouse - Page 2 Poll_leftstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_centerstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_right 
mimi120387
structures sur Toulouse - Page 2 Poll_leftstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_centerstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
structures sur Toulouse - Page 2 Poll_leftstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_centerstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_right 
same
structures sur Toulouse - Page 2 Poll_leftstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_centerstructures sur Toulouse - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 structures sur Toulouse

Aller en bas 
+10
rasome31
Len@
épicurienne
clo83
Everens
saperlipopette
lamisszoe
MARIE H
stellann
nnicole
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:26

waouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! moi e n ai jamais nvie d 'aller travailler, une fois la bas ca va mais bon, je m' y creve!!!!c'est aprem ai lu un blog d'une ame paarmi nous, un plaisir je te e conseille
http://mondoubledefi.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:27

j ai des crevasses aux doigts ca se voit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamisszoe
bavard intarissable
bavard intarissable
lamisszoe


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : Toulouse
Emploi : Assistante Commerciale
Opération : Operation: Sleeve le 29.04.2013



Date d'inscription : 30/10/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:53

des crevasses a cause de lire le blog ???

je l'ai lu interessant j'avoue !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:34

bonjour lamizoe, non les crevasses pour les touches Very Happy .

instructif ce blog , pour moi . c'est dingue nous sommes mille et cent dans cette invivable situation de poids mais ,en dehors, dans la vie, cela semble tabou de se faire opérer. mais comme m'a dit une copinaute ( caco je crois), même certains obèses ne comprennent pas tant qu'ils ne se sentent pas concernés.

demain je pars deux jours à la clinique, j'ai hate aussi barbant cela sera t il!

bisous et très bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lamisszoe
bavard intarissable
bavard intarissable
lamisszoe


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : Toulouse
Emploi : Assistante Commerciale
Opération : Operation: Sleeve le 29.04.2013



Date d'inscription : 30/10/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:04

ah encore une accro au clavier !

bon courage pour tes deux jours a la clinique ! profites en pour essayer de te reposer ! meme si c'est barbant c'est le dernier rempart avant une nouvelle vie !

Sois forte sant2

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:12

c'est gentil merci, je te raconterai. a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:22

saute me voici deux retour après les deux jours passés à la clinique, très long et court en même temps ,mais enfin, c'est presque terminé pour enfin savoir s'il m'est ou non possible d'être opérée et plein de réponses à mes questions autre que via le forum ( et je constate que , vraiment c'est différent d'un chichi à l 'autre). lamizoe si tu veux, je suis dispo pour te transmettre l'avis de mon chichi sur qq trucs; bisous aux copinautes.
Revenir en haut Aller en bas
lamisszoe
bavard intarissable
bavard intarissable
lamisszoe


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : Toulouse
Emploi : Assistante Commerciale
Opération : Operation: Sleeve le 29.04.2013



Date d'inscription : 30/10/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:27

Coucou nicole

contente que ces 2 jours aient répondu a tes attentes, pour les infos que ton chir t'a fourni tu penses bien que je suis preneuse !!!

Tu nous racontes que t'ont ils fait endurer pendant ces 2 jours ?

C'est le weekend reposes toi bien encore avant de reprendre le chemin du boulot lundi !

biz
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:46

pour le boulot nonononnn je reprend demain car, dans le commerce, il n'est pas possible de ne pas travailler le samedi!
ben pour les deux jours, j 'ai eu droit à toutes les consultations de toute l'équipe pluridisciplinaire de médecins , une multitude de prélèvements sanguins , etc qui montrent une très bonne santé, je ne doute pas être opérable.
parmi les questions qui me titillaient au vu de tout ce que j ai lu dans le forum était celle du régime yaourt avec l opération, et bien lui ne veut pas car après , les patients sont épuisés et il est beaucoup plus dur de remonter la pente post op. en revanche, à nous avant l'opération de commencer si nécessaire, une activité sportive douce de manière à le faire plus aisément après
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:17

héhé douce journée au coin du feu, quel régal!!!
Revenir en haut Aller en bas
saperlipopette
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : sud ouest
Opération : by-pass
06/11/12
Date d'inscription : 04/12/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:23

Coucou les Toulousaines,

je viens de tester pour vous la Clinique de Cèdres.

Alors leurs biscottes sont fameuses ! Par contre, désolée, je ne peux parler que de ça... C'est le seul repas post op que j'ai eu.
Je suis entrée un lundi, ai été opérée le mardi et le jeudi matin, J+2 on m'a dit de rentrer chez moi...

Le chirurgien est vraiment bien. Les cicatrices sont belles, genre dentelle d'Alençon, excellente facture !
Revenir en haut Aller en bas
Everens
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Everens


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opération : bypass le 21 juin 2012 FAIT

1er RDV Chir : 23 février 2012 - Fait
Début régime pré-op : 21 mai 116.8kg
BYPASS LE 21 JUIN 2012 110,2kg

Date d'inscription : 30/03/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:31

moi opérée depuis 5 mois aux cèdres et tout va bien aussi !!!
bon rétablisssement saperlipopett Wink
Revenir en haut Aller en bas
saperlipopette
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : sud ouest
Opération : by-pass
06/11/12
Date d'inscription : 04/12/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:35

merci merci, avec le beau Docteur A ? (hihihihi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Everens
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Everens


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opération : bypass le 21 juin 2012 FAIT

1er RDV Chir : 23 février 2012 - Fait
Début régime pré-op : 21 mai 116.8kg
BYPASS LE 21 JUIN 2012 110,2kg

Date d'inscription : 30/03/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:08

ah moi c'est avec le Dr L***** Wink
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:13

le mien à la clinique de l union,après m'être apparu très jeune ( il m 'a fallu reconnaitre que c'est moi qui vieillit lol) est très consciencieux, posé et à l'écoute. sans oublier , receptif à l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
clo83
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 77
Localisation : paca
Date d'inscription : 05/12/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:15

Bonjour Nicole,

Merci pour ton com; si j'ai bien lu, tu as dû être opérée récemment; tu dois en être à ta période "liquide"...

Je me souviens de ce moment ou seul les boissons à boire avec une paille était autorisés; un vrai
supplice, je n'ai tenu que 15 jours; mais je crois que ce n'est pas pareil dans tous les services.....

Et dire que pendant cette période j'ai peu perdu de ces sacrés kilos.....

Et toi où en es tu ? est ce que tout c'est bien passé ?

Donne de tes nouvelles, ce que tu as peut être fait, mais il y a tellement de rubrique que je ne sais ou
trouver...

A bientôt


Claudine
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:50

bonsoir clo, non je ne suis qu'au milieu de mon parcours avec l'opération en janvier si j'ai l'accord de tout le monde.

je vois que tu as été opére depuis plusieurs mois, alors comment te sens tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
clo83
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 77
Localisation : paca
Date d'inscription : 05/12/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:26

Bonjour Nicole,

Le 25 décembre j'en serais à 7 mois ave byby....

Il y a environ 1 mois, j'ai eu une douleur à l'estomac qui a duré toute la nuit et le lendemain, avec vomisement quasi permanent; j'en étais étonnée car je ne bois et ne mange pas au moins'dévacuer" autant.

J'ai pris RV avec le gastro qui a été le premier médecin que j'ai rencontré dans la parcours du combattant qui est le notre.....il faut dire qu'il fait parti de l' Haute autorité de santé en ce qui concerne la chirurgie de l'obésité et qu'il est installé à proximité de chez moi!

Premier examen : une écographie; rien d'anormal
Examen suivant qqles jours plus tard : une gastroscopie sous anesthésie générale pour permettre une investigation large; tout est OK. new7

Je crois tout simplement que j'avais repris mes mauvaises habitudes, c'est à dire oublier de mâcher avant d'avaler, ça ne pardonne pas; il faut que tu fasses très attention à mastiquer A FOND tes aliments avant de les faire passer dans l'estomac.....

Sinon à part ma perte de poids que je ne trouve pas spectaculaire, tout va bien. En fait je me suis adaptée à cette perte tranquillou, ça m'évite d'avoir le visage type bouledogue avec un cou de dindon.

Hé oui, il faut faire attention à l'aspect physique et ne pas trop se décatir.....lol

Je ferais un post sur le sujet....bidou, visage, seins...et les bras, ha les bras; moi la non sportive, j'ai intérêt à m'y mettre...faut ce qu'il faut....

bisous

Claudine
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:56

coucou,
ah oui la mastiquation...... j avale! fat que e mache et que je re apprenne comme un bébé. j espere qu'une fois opérée je pourrais mieux maitriser, mais je suis à l'écoute de chacun des conseils. Où vis tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
clo83
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 77
Localisation : paca
Date d'inscription : 05/12/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:41

J'habite dans le Var, mon village (7500 habitants -quand même!) s'appelle LES ARCS SUR ARGENS.
Et j'ai été opérée à Fréjus, par un chir' compétent,génial, charmant, sympa, à l'écoute et en plus.....un physique...hummmm je ne te dis pas. Je n' hésite pas à le dire il a l'âge de ma fille .

Dommage, il est parti exercer à l'étranger, donc j'espère ne pas avoir besoin d'un chir' pour je ne sais quel problème. Il m'a dit et redit : " PENSEZ A BIEN MASTIQUER. C' EST AUSSI IMPORTANT QUE VOTRE NOUVELLE FACON DE VOUS ALIMENTEZ ET DE FAIRE DE L' ACTIVITE PHYSIQUE".

Je crois que nous sommes beaucoup à "avaler" et pas seulement des femmes en surpoids; j'ai 3 Amies très proche, minces et que rien ne fait grossir et bien elles mangent à une vitesse; elles esssaient de me suivre, quand nous mangeons ensemble......et chez elles, hop, elles oublient; repas

Il faudra que tu apprennes à bien mastiquer; ne t'inquiètes pas tu auras mes conseils sur le sujet...car, si tu savais comme c'est inconfortable d'avoir l'estomac trop rempli. new9 Et ça fait partie de notre nouvelle façon d'appréhender la nourriture, car le byby ne fait pas de miracle seul; A nous d'être consciente que à vie, nous serons en devoir de "faire attention"....hé oui!

A bientôt

Clo
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:00

bonjour,


dis donc pour affronter les très fortes chaleurs que nous avons en été , çà doit être beaucoup plus facile délesté de quelques kilos!!!!! c'est un leitmotiv pour moi qui déteste la chaleur. il y a de jolis arbres à poivre à puget sur argens, me faudra aller en chercher à l'occasion . je plaisante mes beaux parents en ont ramenés de chez une cousine là bas , de magnifiques et parfumés grains roses framboise, qui décorent à merveille les plats.
Revenir en haut Aller en bas
épicurienne
bavard d'honneur
bavard d'honneur
épicurienne


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 69
Localisation : FRANCE DORDOGNE
Loisirs : sports divers chez kiné + muscu...,natation
Opération : BY PASS/VESICULE LE 30 et 31/01/13..
02/13 : 99.3kgs
03/13 : 94 Kgs
04/13: 88.7kGS
05/13 : 84.6 kgs
06/13 : 80.9 kgs
07/13 ; 77.5 kgs
08/13: 73.5 Kgs
09/13 : 70.5 Kgs
10/13 : 66 Kgs
11/13 : 62.5 Kgs
01/14 : 57K 7
04/14 ; 53 Kgs


Date d'inscription : 20/08/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:25

BONJOUR nicole

as tu la date de ton op?? et ce sera un by pass ou l sleeve??? que de questions!!!! mais on se suit au niveau protocole...

à bientôt de te lire, bon courage et bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:49

bonsoir epicurienne, c'est vrai que nous nous croisons et nous suivons. J' attend l'accord de tous les medecins d'ici une semaine, puis rdv avec endocrino encore le 21 decembre. si tout va bien , je devrais faire un by pass car, mon chiichi prefere, disant qu'avec une imc à 40 c'est preferable. comme c'est lui le toubib......pour moi une chirurgie reste une chirurgie.


merci de me souhaiter du courage, et j'en ai plein ayant fait ce laborieux parcours médical! et toi , où en es tu?( j ai toujours du mal à tutoyer des gens que je ne connais pas hahahaha).

AH oui , pour la perte de poids avant l'opération, mon chichi dit que faut pas arriver crevée p, j'ai adoré ne pas avoir à passer par le régime yaourt saute
Revenir en haut Aller en bas
épicurienne
bavard d'honneur
bavard d'honneur
épicurienne


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 69
Localisation : FRANCE DORDOGNE
Loisirs : sports divers chez kiné + muscu...,natation
Opération : BY PASS/VESICULE LE 30 et 31/01/13..
02/13 : 99.3kgs
03/13 : 94 Kgs
04/13: 88.7kGS
05/13 : 84.6 kgs
06/13 : 80.9 kgs
07/13 ; 77.5 kgs
08/13: 73.5 Kgs
09/13 : 70.5 Kgs
10/13 : 66 Kgs
11/13 : 62.5 Kgs
01/14 : 57K 7
04/14 ; 53 Kgs


Date d'inscription : 20/08/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:08

ahaha oui !!!! moi aussi ! mais la diet a ajouté : ne pas trop se gaver les derniers jours, hein??!!!

bon on comprends bien pourquoi....

ben comme toi j'attends, protocole fini... reste à voir si mes bactéries hélicobacter du pylori sont parties ou pas... mais mon prochain scan du foie et rein (avec un peu de radioactivité au passage) devrait leur faire lever les pattes en l'air, je pense!!!))
j'attends beaucoup de mon 2ème RDV Chir le 17/12.... on verra si j'ai une date ou pas!
mais de toute façon sont long dans cette clinique : un mois attente après envoi dossier à la sécu pour entente préalable (règle de laclinique!)
ce que je sais c'est que je suis passée à la commission clinique le 4/12;;; par contre la secrétgaire du chir m'a dit : rapport pas tapé, sera envoyé semaine prochaine à votre généaliste et puis vous voyez bientôt le chir!!!!....

tout comme CINDY et MAITEE d'ailleurs sur le fofo!!!! : notre année sera 2013 je pense!!!!!

bref on se suivra et nous nous raconterons nos petites misères!!!!! çà aide parfois de pouvoir en parler ...

alors on se suit et on se tutoie (même si je suis vieilleeeeeeeeeeeee)!!! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Len@
Bavard
Bavard
Len@


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Près de Toulouse
Opération : By Pass le 15/11/12
Date d'inscription : 11/12/2012

structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:23

Bonjour les filles ,

Moi c'est Léna. Je suis nouvelle sur ce Forum.
J'ai 42 ans.
J'ai été opérée il y a un peu plus de 3 semaines, aux Cè****

Je suis partie de 101 kg... Et là je suis à 91,3 kg Smile

A bientôt !


Dernière édition par Len@ le Mar 11 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





structures sur Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: structures sur Toulouse   structures sur Toulouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
structures sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
» bonjour de toulouse
» Operes de la Clinique des C... toulouse
» Hôpital rangueuil à Toulouse
» opération by pass à toulouse pour le 19 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Midi Pyrénées-
Sauter vers: