Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_leftClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_centerClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_right 
cannelle
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_leftClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_centerClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_right 
jojogwada
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_leftClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_centerClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_right 
Cocotte57
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_leftClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_centerClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_right 
isa4enfants
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_leftClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_centerClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_right 
patty44600
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_leftClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_centerClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_right 
claudie8562
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_leftClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_centerClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_right 
mimi120387
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_leftClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_centerClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_right 
PETITEFEE
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_leftClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_centerClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_right 
same
Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_leftClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_centerClinique Claude Bernard, Ermont 95 Poll_right 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Clinique Claude Bernard, Ermont 95

Aller en bas 
+4
batata
coucoucmoi
bordelaise
mimi120387
8 participants
AuteurMessage
mimi120387
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 5793
Age : 37
Localisation : Alpes-maritimes
Opération : Bypass : 21/02/2013

obésité morbide + de 105 kg
obésité sévère 92 à 105 kg
obésité modérée 79 à 92 kg
surpoids 66 à 79 kg
corpulence normale 49 à 66 kg
Date d'inscription : 02/11/2012

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:04

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous s'est faites opérer à la clinique C. Bernard à Ermont? Et si quelqu'un connaît le docteur T. Qui opère la bas? (je ne sais,pas si on peut le nommer)
Revenir en haut Aller en bas
bordelaise
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : sartrouville
Opération : OPERATION LE 11 DECEMBRE 2012
ANNEAU GASTRIQUE
OBJECTIF 63KG POIDS DE DEPART 103.6
Date d'inscription : 14/12/2012

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:46

BONSOIR
MOI J AI ETE A LA CLINIQUE CLAUDE BERNARD A ERMONT OPEREE PAR T...T M....D

ET FRANCHEMENT CA C EST SUPER BIEN PASSE POSE D UN ANNEAU GASTRIQUE EN DATE DU 11 DECEMBRE 2012 J AI JUSTE ATTRAPPE UNE LARINGYTE A CAUSE DU FROID DANS LE BLOC ET DE L INTUBATION A LA GORGE SINON SUPER VOILAAA
Revenir en haut Aller en bas
mimi120387
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 5793
Age : 37
Localisation : Alpes-maritimes
Opération : Bypass : 21/02/2013

obésité morbide + de 105 kg
obésité sévère 92 à 105 kg
obésité modérée 79 à 92 kg
surpoids 66 à 79 kg
corpulence normale 49 à 66 kg
Date d'inscription : 02/11/2012

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:58

Coucou bordelaise ! Merci de ta réponse ! Moi je vais aussi être opéré la bas et par le docteur Tahr.....! J'ai eu l'accord du psy, du pneumologue et de l'endocrino! Je revois le docteur le 21 janvier pour avoir ma date d'opération !! Contente que tout se soit bien passé pour toi !! Comment se passe tes débuts avec l'anneau ? Au fait, je voulais te demander si tu es suivi par une diététicienne ou un nutritionniste ? Car je discute sur le forum avec carolaura qui s'est aussi faites opéré d'un bypass par le docteur Tahr....et elle me dit qu'elle n'a pas encore vu de diet! Ça m'inquiète un peu ! Je peux te demander pourquoi as tu choisi un anneau plutôt qu'un bypass ou sleeve? Les infirmières se sont bien occupé de toi? Lool elles étaient sympa?!
Revenir en haut Aller en bas
coucoucmoi
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : régions parisienne
Emploi : agent d'entretien polyvalent
Opération : anneau fait le 24/01/2013
retrait d'anneau 18/08/2013
Date d'inscription : 22/11/2012

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:26

coucou mimi ,

je suis amie avec la bordelaise , c'est elle qui ma motivée a suivre son parcoure ,j'ai vu le psy et la nutrisionniste ,j'ai rdv pour la fibro le 3 janvier et pour l'anesthésiste je doit rapeller vers le 20 decembre.
et le jour J => c'est pour le 24 janvier jvai faire l'anneau gastrique avec docteur t.....
par contre un petit conseil pour la fibro fait sans anésthésie générale c inutile . sa prend 20 secondes et c'est pas douloureux ,c'est juste desagreable.


voili,voila
Revenir en haut Aller en bas
mimi120387
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 5793
Age : 37
Localisation : Alpes-maritimes
Opération : Bypass : 21/02/2013

obésité morbide + de 105 kg
obésité sévère 92 à 105 kg
obésité modérée 79 à 92 kg
surpoids 66 à 79 kg
corpulence normale 49 à 66 kg
Date d'inscription : 02/11/2012

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:14

Oh la chance tu as déjà ta date !! Moi je ne revois que le Dr T.... Le 21 janvier! Donc je pense qu'il m'enverra faire la fibro et me donnera le nom de l'anesthésiste à aller voir. Pour la fibro c'est eux qui te demandent quand tu appel pour prendre le rdv si tu veux une anesthésie générale ou bien ça se passe comment??? Ça se passe dans quel service la fibro??
Ça va tu n'es pas trop stressé pour ton opération ? C'est bien que tu connaisse déjà qq1 qui s'est faite opérer en plus par le même chir, c'est motivant et vous pouvez vous soutenir !!! Smile
Qu'est ce qui t'as fait choisir l'anneau plutôt que le bypass ou la sleeve si je peux me permettre de te demander ?
Revenir en haut Aller en bas
bordelaise
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : sartrouville
Opération : OPERATION LE 11 DECEMBRE 2012
ANNEAU GASTRIQUE
OBJECTIF 63KG POIDS DE DEPART 103.6
Date d'inscription : 14/12/2012

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:29

salut
mimi120387
j ai choisi l anneau car le bypass c est trop radical pour moi en plus mon imc et que de 36.5 donc il m a dit se sera l anneau car je fais de l apnee, cholesterol douleur a la rotule droite et gauche sciatique ect......
oui coucoucmoi et bien une amie qui va le faire le 24/01/2012j espere de tout cœur que ca se passera bien pour elle et toi aussi d ailleur .. lol !!!! Les infirmières inpec franchement super sympa ..... tkt ca va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
mimi120387
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 5793
Age : 37
Localisation : Alpes-maritimes
Opération : Bypass : 21/02/2013

obésité morbide + de 105 kg
obésité sévère 92 à 105 kg
obésité modérée 79 à 92 kg
surpoids 66 à 79 kg
corpulence normale 49 à 66 kg
Date d'inscription : 02/11/2012

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:36

Oh ben génial tu m'a rassuré là!! J'espere que tes débuts avec l'anneau se passe bien?
En tout cas j'espere que ça se passea bien pour coucoucmoi aussi!! C'est rassurant de pouvoir discuter avec des gens qui ont été opéré par la même équipe !!
Vous verrez les filles, le forum est génial pour échanger et se soutenir entre nouvelles et futures opérées !il y a de super rubriques Smile
Revenir en haut Aller en bas
coucoucmoi
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : régions parisienne
Emploi : agent d'entretien polyvalent
Opération : anneau fait le 24/01/2013
retrait d'anneau 18/08/2013
Date d'inscription : 22/11/2012

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:54

merciii les filles ;-) !!!

moi aussi je fais l'anneau car jpouvais pas faire autre chose par rapport a mon imc ! pour la fibro c'est toi qui le précise kan tu prend rdv si tu veus anesthésie generale ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
mimi120387
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 5793
Age : 37
Localisation : Alpes-maritimes
Opération : Bypass : 21/02/2013

obésité morbide + de 105 kg
obésité sévère 92 à 105 kg
obésité modérée 79 à 92 kg
surpoids 66 à 79 kg
corpulence normale 49 à 66 kg
Date d'inscription : 02/11/2012

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31

Ok donc ça consiste en quoi la fibro? Et donc ça dure 20sec?? Sur sur ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
bordelaise
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : sartrouville
Opération : OPERATION LE 11 DECEMBRE 2012
ANNEAU GASTRIQUE
OBJECTIF 63KG POIDS DE DEPART 103.6
Date d'inscription : 14/12/2012

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:23

oui ça dure même pas 1 minute au moins t as pas a attendre 2h en salle de réveil et en plus il te faut une personne qui vienne te chercher sinon peux pas sortir
d'ailleur ne tkt pas ils vont te demander de retirer tout tes vêtement ils vont te donner une blouse comme -ci tu te faisait opérer avec charlotte sur la tête tu vas être dans un bloc donc tkt ils vont te mettre une pommade anesthésiante pour le font de la gorge que tu devras pas avaler directement tu vas la garder o moins1 minute et ensuite tu devras l avaler petit à petit bref c est rapide voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
mimi120387
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 5793
Age : 37
Localisation : Alpes-maritimes
Opération : Bypass : 21/02/2013

obésité morbide + de 105 kg
obésité sévère 92 à 105 kg
obésité modérée 79 à 92 kg
surpoids 66 à 79 kg
corpulence normale 49 à 66 kg
Date d'inscription : 02/11/2012

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:31

Super merci pour ces précisions !!! Comment ça se passe depuis ton opération?
Les fêtes se sont biens passés?
Bonne et heureuse année à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
batata
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : etudiante
Opération : by pass
Date d'inscription : 21/05/2013

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:30

moi aussi je me suis fais opéré par le docteur t. tout c bien passé mais je ne maigri plus depuis 1an sa me deprime totalement
Revenir en haut Aller en bas
mimi120387
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 5793
Age : 37
Localisation : Alpes-maritimes
Opération : Bypass : 21/02/2013

obésité morbide + de 105 kg
obésité sévère 92 à 105 kg
obésité modérée 79 à 92 kg
surpoids 66 à 79 kg
corpulence normale 49 à 66 kg
Date d'inscription : 02/11/2012

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:24

Salut batata,
Comment ça se fait que tu ne maigris plus?
Tu as perdu combien de kilos et en combien de temps?
Tu es loin de ton objectif final?
Revenir en haut Aller en bas
heloise.eddy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/05/2013

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:01

Bonsoir tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Héloïse, j'ai 23 ans et j'habite à St Leu La Forêt dans le 95. Depuis 5 ans, je fais des études en psychologie à Paris (www.psycho-prat.fr... si vous voulez vérifier la validité de ma formation !) et depuis un an je fais une recherche sur le vécu des femmes ayant un anneau gastrique.

Je sais que les psys ne sont pas toujours les bienvenus, parce qu'on a pas toujours une image très sympas (merci aux psychiatres et psychologues qui font n'importe quoi avec leurs patients ... !!) mais je tiens vraiment à préciser que je ne fais pas d'analyse de la personnalité, pas de jugement, pas de questions tordues, ... pas le cliché du psychiatre ou du psychologue qui vous fait allonger et qui s'endort devant son carnet de notes !! 

En fait, pour faire très simple, je cherche à savoir quel impact, le fait de manger en toute petite quantité et bien moins que la normale, a sur les émotions des femmes (j'ai choisi les femmes tout simplement parce qu'elles sont plus nombreuses, et l'anneau parce que l'idée de réversibilité et de modulation m'intéressait). 

Je suis à la recherche de femmes qui seraient d'accord que l'on se rencontre dans les semaines à venir (je dois rendre mon mémoire mi juillet !) afin que que vous me parliez de votre parcours, de vos déceptions et vos réussites, des difficultés que vous avez pu rencontrer, etc. Je me déplacerai là où ça arrange chacune des participantes et en attendant vos réponses, je me tiens prête à répondre à toutes les questions que vous voulez  Smile 

Mon adresse mail : heloise.p@live.fr ou sinon écris moi sur le forum (c'est juste que je répondrai peut être moins rapidement). 

Oups ! j'ai oublié le plus important : toute participation sera strictement anonyme et je suis soumise au secret professionnel. 

Merci d'avance. Bien à  vous toutes et tous. A bientôt j'espère !! 

Héloïse
Revenir en haut Aller en bas
soum1305
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : soisy sous montmorency
Date d'inscription : 26/08/2013

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: clinique claude bernard, ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:36

Bonjour a toutes.
Je suis nouvelle sur ce forum et j ai quelques questions....
J ai rdv a la fin du mois de septembre a la clinique c. bernard avec le doc T. et j angoisse un peu. Comment ca se passe? Le doc est a l ecoute ou c est un medecin bornè qui veut qu on rentre dans les chiffres? Car mon imc est de 37 mais j ai les genoux qui flanches a cause de mon poid (ligament croissè interieur rompu a la suite d un banal saut...) ma glycemie et mon cholesterol un peu elevè . J ai étè suivi par un nutritioniste pdt 1 an et j ai perdu 4kgs :(
Mais j ai pas non plus de gros pb a part un mal de dos de folie. Faut il que j apporte des document avec moi ?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mimi120387
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 5793
Age : 37
Localisation : Alpes-maritimes
Opération : Bypass : 21/02/2013

obésité morbide + de 105 kg
obésité sévère 92 à 105 kg
obésité modérée 79 à 92 kg
surpoids 66 à 79 kg
corpulence normale 49 à 66 kg
Date d'inscription : 02/11/2012

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:24

coucou le docteur T est le chirurgien qui m'a opéré, pas un grand bavard mais il va à l'essentiel selon moi et c'est très bien! il m'a très bien expliqué les choses et j'ai eu confiance de suite, l'opération m'a sauvé!
je pense que cela ne sert a rien de ramener quelque chose, tu va surtout discuter de tes antécédents avec lui, et s'il accepte de t'opérer, tu devra réaliser des examens auprès de professionnels basé à la clinique (endocrinologue, examen du sommeil, prise de sang et autres)

bon courage, tiens nous au courant de ton rdv

biz
Revenir en haut Aller en bas
soum1305
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : soisy sous montmorency
Date d'inscription : 26/08/2013

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:04

merci Mimi pour ta réponse.
j'appréhende mais j'ai super hâte d'être au rdv...
je donnerais des news sans pb.
bises
Revenir en haut Aller en bas
batata-kika
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 12/11/2014

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:58

Bonjour.

J'ai rdv avec le docreux T également.

Donnez nous des nouvelles celles qui se sont faites opérer par lui.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
COCO95
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture cuisine bricolage
Opération : gastroplastie (deux fois) - en cours de réflexion pour 1 sleeve car anneau pas toujours performant et démotivée par équipe médicale - Et finalement Bypass Omega depuis le 1er décembre 2015

Date d'inscription : 24/09/2010

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:56

Hello je viens d'avoir un bypass avec le docteur T. Je sais que le sujet est vieux mais quelqu'un peut il témoigner de son parcours aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http:/
COCO95
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture cuisine bricolage
Opération : gastroplastie (deux fois) - en cours de réflexion pour 1 sleeve car anneau pas toujours performant et démotivée par équipe médicale - Et finalement Bypass Omega depuis le 1er décembre 2015

Date d'inscription : 24/09/2010

Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:57

Hello je viens d'avoir un bypass avec le docteur T. Je sais que le sujet est vieux mais quelqu'un peut il témoigner de son parcours aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http:/
Contenu sponsorisé





Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Empty
MessageSujet: Re: Clinique Claude Bernard, Ermont 95   Clinique Claude Bernard, Ermont 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique Claude Bernard, Ermont 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOIS BERNARD 62
» Sleeve le 24/04/12 à Bois Bernard conseils
» sleeve ou anneau operé a bois bernard
» Clinique des C*****
» clinique à st lau**** du var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Ile de France-
Sauter vers: