Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
début d'un parcours difficile  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
début d'un parcours difficile  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
début d'un parcours difficile  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
début d'un parcours difficile  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
début d'un parcours difficile  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
début d'un parcours difficile  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
début d'un parcours difficile  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
début d'un parcours difficile  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
début d'un parcours difficile  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
début d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_leftdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_centerdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_right 
cannelle
début d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_leftdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_centerdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_right 
jojogwada
début d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_leftdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_centerdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
début d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_leftdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_centerdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
début d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_leftdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_centerdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_right 
patty44600
début d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_leftdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_centerdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_right 
claudie8562
début d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_leftdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_centerdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_right 
mimi120387
début d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_leftdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_centerdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
début d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_leftdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_centerdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_right 
same
début d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_leftdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_centerdébut d'un parcours difficile  - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 début d'un parcours difficile

Aller en bas 
+9
lilie95300
Vani971
bourikette
same
djenny91
ponponnette42
liloulion
mimi120387
MARIE03
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi120387
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 5793
Age : 37
Localisation : Alpes-maritimes
Opération : Bypass : 21/02/2013

obésité morbide + de 105 kg
obésité sévère 92 à 105 kg
obésité modérée 79 à 92 kg
surpoids 66 à 79 kg
corpulence normale 49 à 66 kg
Date d'inscription : 02/11/2012

début d'un parcours difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'un parcours difficile    début d'un parcours difficile  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:57

Félicitations le jour j arrive bientôt et tu pourra te détendre encore un peu pendant les fêtes c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
candy63
Bavard
Bavard
candy63


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : CLERMONT FERRAND
Opération : sleevée depuis le 7 janvier 2013
réopérée le 16 fevrier 2013
Date d'inscription : 25/11/2012

début d'un parcours difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'un parcours difficile    début d'un parcours difficile  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:08

bonjour a toutes

MARIE03 je me fait opérer comme toi d'une sleeve le meme jour sant3
tu te fait opérer ou ?
moi c'est dans une clinique privée sur clermont ferrand.


et t'inquiete pas moi aussi je stress
il faut profiter de notre dernier vrai noel lol noel

bise a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

début d'un parcours difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'un parcours difficile    début d'un parcours difficile  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:25

mais non, ce ne sera pas un dernier vrai noel, plus tard nous mangerons juste differemment, des gourmets nous deviendrons, ce ne sera plus de l'empiffrage, c'est tout! noel sera toujours noel! rassre toi noel
Revenir en haut Aller en bas
carole.30
Langue pendue
Langue pendue
carole.30


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 59
Localisation : aigues-mortes
Emploi : saisonnière dans hotellerie-restauration
Loisirs : mon mari, mes enfants, marche, et bientot aqua-gym, belote et jeux sur internet
Opération : le 2 octobre 2012
sleeve
Date d'inscription : 22/10/2012

début d'un parcours difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'un parcours difficile    début d'un parcours difficile  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:44

coucou

mais oui biensur, on mangera moins, beaucoup moins, mais tout ce qu'on mettra a la bouche
nous on l'apréciera vraiment !
moi j'ai pas du tout d'inquietude la dessus me dis qu'il va falloir que je fasse juste un choix dans tous les mets qu'il y aura a manger ce jour la ! mais je choisirais suivant mon gout et mon humeur du moment

on deviendra comme l'a si bien dit Nicole, des fins gourmets !

l'essentiel c'est de se régaler

bisous


Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

début d'un parcours difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'un parcours difficile    début d'un parcours difficile  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:37

new5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début d'un parcours difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'un parcours difficile    début d'un parcours difficile  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début d'un parcours difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes
» structures sur Toulouse
» début de parcours
» Début de parcours :)
» Début de parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Auvergne-
Sauter vers: