Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_leftTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_centerTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_right 
cannelle
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_leftTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_centerTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_right 
jojogwada
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_leftTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_centerTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_right 
Cocotte57
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_leftTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_centerTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_right 
isa4enfants
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_leftTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_centerTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_right 
patty44600
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_leftTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_centerTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_right 
claudie8562
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_leftTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_centerTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_right 
mimi120387
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_leftTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_centerTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_right 
PETITEFEE
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_leftTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_centerTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_right 
same
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_leftTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_centerTOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Poll_right 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TOC TOC TOC y a quelqu'un ?

Aller en bas 
+3
pascalou
same
sabrina77700
7 participants
AuteurMessage
sabrina77700
Langue pendue
Langue pendue
sabrina77700


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : chessy
Emploi : téléconseillère
Opération : pose d'anneau prévu le 05/11/2012
poids de depart :110 kg pour 1m70
objectif : rentrer dans mon ancien 40
-70kg
Date d'inscription : 19/08/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:44

Coucou a toute et à tous ! Ca y est c'est fait enfin .. alors pour tout vous dire pour moi ça été dur dur dur ; j'ai encore du mal a m' en remettre ; mais bon tout cela pour la bonne cause
Poids la veille de l opération 107 KG le 4 novembre .

j'ai donc comme le CHIR me la demandé fait 3 jours liquide 3 jours Mixé jusqu'a reprendre une alimentation normale en attendant de voir la diet etc ..

et j'ai depuis perdu 5 kg suis contente ça commence bien ; mais depuis quatre jours plus de sensations de satiété .. j'ai vu ma diet qui
m 'a dit qu 'il fallait resserrer l’anneau car et je me rend compte je mange en trop grosse quantité depuis 2 jours ; Bon je n'ai pas repris de poids ma ça stagne tant mieux ; mais j'ai cette impression de ne pas avoir d'anneaux maintenant ;

Quoi qu'il en soit si vous êtes dans le même état que moi ? vous avez attendu combien de temps avant de resserrer l anneaux ; merci a tous pour vos conseils et vos témoignage .
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:47

Bon courage, j'espère que tu trouveras des réponses!! bravo pour tes 5 kilos en moins!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina77700
Langue pendue
Langue pendue
sabrina77700


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : chessy
Emploi : téléconseillère
Opération : pose d'anneau prévu le 05/11/2012
poids de depart :110 kg pour 1m70
objectif : rentrer dans mon ancien 40
-70kg
Date d'inscription : 19/08/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:51

Merci Same ! c'est vrai que nos opérations sont différentes !en tous cas ça a l'air de marcher pour toi je te souhaite que ça dure ! new5
Revenir en haut Aller en bas
sabrina77700
Langue pendue
Langue pendue
sabrina77700


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : chessy
Emploi : téléconseillère
Opération : pose d'anneau prévu le 05/11/2012
poids de depart :110 kg pour 1m70
objectif : rentrer dans mon ancien 40
-70kg
Date d'inscription : 19/08/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:54

Me revoila ? il n'y a donc personne qui pourrai me répondre ? personne ne s'est fait resserrer son nano ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bavard
Bavard
pascalou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : pas de calais
Emploi : hotesse de caisse
Opération : bypass le 20 novembre 2012!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: trop decu du forummmmmmmmmmmmmmmmmm   TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:02

tu sais cela fait plus d un mois que je pose des questions que veux etre rassurer bin pas beaucoup de monde pour un avis une reponse un confort tres tres decu de se forum comme ma dis une personne ses dur a faire son trou !!!!dans le forum alors voila je me fait opere demain je rentre tout a l heure et mes questions ou mes messages non abouti a rien !!!! trop decu cela doit etre tabou ????? sur ce bonne journee (pascalou)
Revenir en haut Aller en bas
sabrina77700
Langue pendue
Langue pendue
sabrina77700


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : chessy
Emploi : téléconseillère
Opération : pose d'anneau prévu le 05/11/2012
poids de depart :110 kg pour 1m70
objectif : rentrer dans mon ancien 40
-70kg
Date d'inscription : 19/08/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:07

eh bien c'est pas grave ! on va faire notre trou ensemble saute avec les nouveaux membres ! en tous cas pour toi c'est pour bientôt ! je te souhaite bon courage car pour moi ce ne fut pas une partie de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
sabrina77700
Langue pendue
Langue pendue
sabrina77700


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : chessy
Emploi : téléconseillère
Opération : pose d'anneau prévu le 05/11/2012
poids de depart :110 kg pour 1m70
objectif : rentrer dans mon ancien 40
-70kg
Date d'inscription : 19/08/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:09

Si tu as des questions pour les début je peux te répondre ! mais ce sera pour ma breve expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
kikou1976
Langue pendue
Langue pendue
kikou1976


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : loire
Emploi : en recherche
Loisirs : lecture, balade, tv internet
Opération : Mai 2009 : anneau gastrique
Avril 2012 : ablation anneau infection nosocomiale
06/09/2012 : rdv anesthésiste
24 septembre 2012 : mini bypass

Date d'inscription : 30/08/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:14

Alors pour ma part je me suis fais resseré l'anneau au bout de un mois il me semble après l'opération et je te rassure la sensation de faim qui revient est tout a fait normal car ton anneau est juste posé pas resséré.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Pascalou : bonne chance pour demain je vais essayé de trouvé tes post.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valou65
bavard intarissable
bavard intarissable
Valou65


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 56
Localisation : Lourdes
Emploi : Aide à domicile
Loisirs : ordinateur, cinéma, marche, lecture, écriture
Opération : 29 mai 2012 : anneau gastrique.



Date d'inscription : 19/08/2011

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:47

Salut Sabrina !!!

bienvenue

Beaucoup de monde sur ce forum, on n'est pas toujours là pour lire tous les messages !!! faut être patiente des fois...
Puis il faut aussi aller lire le parcours des autres afin d'avoir des questions à ses réponses.

Alors effectivement, l'anneau n'est pas serré au moment de la pose. Donc normal que tu aies de nouveau faim comme avant, cela veut dire que l'oedème s'est résorbé. As-tu un RDV prévu avec ton chir?

Pour ma part, j'ai été serrée la 1ère fois au bout d'un mois post-op'.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
sabrina77700
Langue pendue
Langue pendue
sabrina77700


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : chessy
Emploi : téléconseillère
Opération : pose d'anneau prévu le 05/11/2012
poids de depart :110 kg pour 1m70
objectif : rentrer dans mon ancien 40
-70kg
Date d'inscription : 19/08/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:12

Merci les filles pour vos réponses !! saute
Il y a vraiment des gens sur ce FORUM LOL !
Blague a part je suis patiente je sais m'incruster mais il y a des gens qui après plusieurs tentatives qui arrête de vouloir communiquer ... Ce n'est pas encore mon cas Valou65 ... hihi

Merci aussi a kikou1976 ! alors j'ai pris RDV pour demain avec mon CHIR pour resserrage de l'anneau ça ne ferai pas tout a fait un moi mais plutôt 15 jours que j'ai eu ma pose .. Comment cela se passe t il après le resserrage ? Je m'interroge doit on remanger liquide pendant quelques jours ? a combien doit on etre serré la premiere fois sachant que je n'ai pas de gêne a l'heure actuelle pour m 'alimenter jamais eu un renvoi etc ...
Revenir en haut Aller en bas
kikou1976
Langue pendue
Langue pendue
kikou1976


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : loire
Emploi : en recherche
Loisirs : lecture, balade, tv internet
Opération : Mai 2009 : anneau gastrique
Avril 2012 : ablation anneau infection nosocomiale
06/09/2012 : rdv anesthésiste
24 septembre 2012 : mini bypass

Date d'inscription : 30/08/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:01

Alors pour le resserage déjà cela ne fait pas mal c'est sous radio, on t'injecte je crois que c'est du serum phy dans ton boitier, l'aiguille peut être impressionnante mais cela ne fait vraiment pas mal c'est plutôt le gout du produit qu'on avale pour voir si tout ce passe bien pour ma part que je ne supporte pas !!, ensuite il est vrai qu'on préconise deux trois jours en mixé pour l'alimentation perso moi tout passait en machant bien.
Pour le serrage c'est la radiologue qui gère selon le passage et ce que dit ton chirurgien sur l'ordonnance moi j'étais a 2cc avec une perte plutôt bonne à l'époque.
J'espère avoir répondu a tes questions.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de nouveau post mais tu vois il suffit qu'on se loguent en même tenps pour avoir des réponses, sinon n'hesite pas à répondre a d'autres.
Bonne aprém
Revenir en haut Aller en bas
sabrina77700
Langue pendue
Langue pendue
sabrina77700


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : chessy
Emploi : téléconseillère
Opération : pose d'anneau prévu le 05/11/2012
poids de depart :110 kg pour 1m70
objectif : rentrer dans mon ancien 40
-70kg
Date d'inscription : 19/08/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:09

Merci Kikoo !!

C'est mon chirurgien qui va lui même le faire sous radio .. en fait ma Nutritionniste m' a fait un courrier pour le chirurgien car selon elle ma perte de poids post op n'est pas suffisante ..
Et sinon c'est vrai qu 'il y a beaucoup de post, mais je m'incruste ... LOL new3
Revenir en haut Aller en bas
Valou65
bavard intarissable
bavard intarissable
Valou65


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 56
Localisation : Lourdes
Emploi : Aide à domicile
Loisirs : ordinateur, cinéma, marche, lecture, écriture
Opération : 29 mai 2012 : anneau gastrique.



Date d'inscription : 19/08/2011

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:32

Sabrina,

Chaque chir a son propre protocole... Pour le mien, il n'a jamais été question de manger mixer, ni après l'opération ni après les serrages.

Pour ma part, je suis serrée à 4cc sur 9 possible (en deux serrages), et mon chir' ne serre pas au delà de 5. Et encore une fois, cela dépend des chir', des patients... Donc impossible de te dire à combien tu seras serrée...

Mais t'inquiètes, ce n'est pas grand chose, ça se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina77700
Langue pendue
Langue pendue
sabrina77700


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : chessy
Emploi : téléconseillère
Opération : pose d'anneau prévu le 05/11/2012
poids de depart :110 kg pour 1m70
objectif : rentrer dans mon ancien 40
-70kg
Date d'inscription : 19/08/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:37

Merci Valou !

C'est vrai qu'il y a quand même beaucoup de différence d'un chirurgien à un autre ...
Ce qui ne nous permet pas vraiment de savoir quelle va être la marche a suivre
c'est vrai qu on se pose un tas de questions et qu'on doute encore de la réussite de notre opération enfin pour ma part c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
valy02
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : aisne
Emploi : secrétaire
Opération : anneau gastrique le 23/10/12 abblation le 20/03/13
sleeve faite le 17 septembre 2013
Date d'inscription : 30/09/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:59

Bonjour Sabrina,
J'ai été opéré le 23 octobre et j'ai revu mon chirurgien quinze après. j'avais perdu 4 KG, il m'a alors dis qu'il ne ressererait l'anneau que lorsque je ne perdrais plus de poids et m'a redonné un RDV pour fin janvier. je n'ai pas non plus de RDV avec la nutri, il m'a dit que l'on verrait ça en janvier. Je suis un peu dans le flou car moi aussi, j'ai l'impression que je mange normalement et beaucoup. Le moral n'est pas au beau fixe.
j'espère que tu auras plus de réponse à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina77700
Langue pendue
Langue pendue
sabrina77700


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : chessy
Emploi : téléconseillère
Opération : pose d'anneau prévu le 05/11/2012
poids de depart :110 kg pour 1m70
objectif : rentrer dans mon ancien 40
-70kg
Date d'inscription : 19/08/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:00

Alors je te conseil d'aller au plus voir ta nutritionniste (un DR) pour qu'elle fasse ton suivi et c'est elle qui va oui ou non te programmer un serrage elle doit te faire une ordonnance pour le CHIR pour demander qu'on te resserre ton anneaux ça a été mon cas ...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina77700
Langue pendue
Langue pendue
sabrina77700


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : chessy
Emploi : téléconseillère
Opération : pose d'anneau prévu le 05/11/2012
poids de depart :110 kg pour 1m70
objectif : rentrer dans mon ancien 40
-70kg
Date d'inscription : 19/08/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:03

valy02 a écrit:
Bonjour Sabrina,
J'ai été opéré le 23 octobre et j'ai revu mon chirurgien quinze après. j'avais perdu 4 KG, il m'a alors dis qu'il ne ressererait l'anneau que lorsque je ne perdrais plus de poids et m'a redonné un RDV pour fin janvier. je n'ai pas non plus de RDV avec la nutri, il m'a dit que l'on verrait ça en janvier. Je suis un peu dans le flou car moi aussi, j'ai l'impression que je mange normalement et beaucoup. Le moral n'est pas au beau fixe.
j'espère que tu auras plus de réponse à tes questions.

tu as perdu combien depuis le 23 octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
valy02
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : aisne
Emploi : secrétaire
Opération : anneau gastrique le 23/10/12 abblation le 20/03/13
sleeve faite le 17 septembre 2013
Date d'inscription : 30/09/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:26

J'ai perdu 5 KG, le chir m'a dit qu'il ne fallait pas que je perde plus de 3 KG par mois, pour que ma peau puisse se remettre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina77700
Langue pendue
Langue pendue
sabrina77700


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : chessy
Emploi : téléconseillère
Opération : pose d'anneau prévu le 05/11/2012
poids de depart :110 kg pour 1m70
objectif : rentrer dans mon ancien 40
-70kg
Date d'inscription : 19/08/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:34

Bah moi me suis faite disputer par ma Diet car pas assez perdu selon elle en 15 jours !
Comme quoi chaque medeçin est différent ! mais si vraiment tu veux le resserrer tu devrais peut être faire du forcing a ton chirurgien car attendre jusqu'a janvier ça me parrait long !
Garde le Moral en tous cas on n'est la pour se serrer les coudes !
Vas sur ce post si tu veux g mis le régime que ma Diet ma donné vendredi :
https://gastro-plastie.forumactif.com/t10734-anneau-j2-en-direct-de-l-hopital#353443
thumright
Revenir en haut Aller en bas
valy02
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : aisne
Emploi : secrétaire
Opération : anneau gastrique le 23/10/12 abblation le 20/03/13
sleeve faite le 17 septembre 2013
Date d'inscription : 30/09/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:07

je viens d'aller voir le régime. merci, c'est cool.
pourquoi pas de tomates crues le midi ? et je vois que le soir, il y a un laitage et moi mon chir. m'a dit pas de laitage le soir. comme quoi, ça change d'un médecin à l'autre.
je suis un peu en manque d'inspiration pour préparer les repas. il faut se réhabituer à manger équilibrer et ce n'est pas évident.
je vais encore attendre une semaine ou deux et si je vois que je ne perd pas de poids, je pense que je recontacterai mon chir.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:28

les filles ouvrez un suivi perso dans le bon post vous serrez beaucoup plus lu et vou aurez plus de réponses
j'avais zapé ce post qui m'interroge beaucoup car j'ai eu un anneau puis suis passé a autre chose 10 ans plus tard mais je fais généralement tres attention a aider les anneautées
je n'avais pas vu vos interrogations
Revenir en haut Aller en bas
sabrina77700
Langue pendue
Langue pendue
sabrina77700


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : chessy
Emploi : téléconseillère
Opération : pose d'anneau prévu le 05/11/2012
poids de depart :110 kg pour 1m70
objectif : rentrer dans mon ancien 40
-70kg
Date d'inscription : 19/08/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:01

merci cannelle ! mais c'est ou le bon post ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sabrina77700
Langue pendue
Langue pendue
sabrina77700


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : chessy
Emploi : téléconseillère
Opération : pose d'anneau prévu le 05/11/2012
poids de depart :110 kg pour 1m70
objectif : rentrer dans mon ancien 40
-70kg
Date d'inscription : 19/08/2012

TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:48

Voila pour celles et ceux qui voudrait me suivre j'ai crée un nouveau post
(j'ai trouvé!! ) dans les suivi c'est donc par ici que ça se passe maintenant pour moi : Le suivi de Sabrina fraichement anneauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC y a quelqu'un ?    TOC TOC TOC y a quelqu'un ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOC TOC TOC y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Ile de France-
Sauter vers: