Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_leftbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_centerbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_right 
cannelle
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_leftbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_centerbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_right 
jojogwada
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_leftbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_centerbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_right 
Cocotte57
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_leftbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_centerbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_right 
isa4enfants
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_leftbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_centerbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_right 
patty44600
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_leftbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_centerbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_right 
claudie8562
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_leftbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_centerbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_right 
mimi120387
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_leftbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_centerbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_right 
PETITEFEE
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_leftbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_centerbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_right 
same
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_leftbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_centerbypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Poll_right 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaza68
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : alsace
Opération : 5 décembre 2012 bypass
Date d'inscription : 25/11/2012

bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Empty
MessageSujet: bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé   bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:59

Je suis nouvelle sur ce forum et je vais bientôt me faire operer d'un bypass le 5décembre par le docteur G.... au diaconat et j' aimerais savoir si il y à des personne qui ce sont déjà fait opère par ce médecin et comment c est passé leur hospitalisation merci
car je suis très angoissé peur que sa ce passé mal .....
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Empty
MessageSujet: Re: bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé   bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:49

bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé 52648et boncourage.
Revenir en haut Aller en bas
zaza68
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : alsace
Opération : 5 décembre 2012 bypass
Date d'inscription : 25/11/2012

bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Empty
MessageSujet: Re: bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé   bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:28

Merci beaucoup tu peut me dire comment c est passé ton hospitalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Empty
MessageSujet: Re: bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé   bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:19

Je me suis permise de te faire un copier/coller du résumé de mon hospit!! un peu flèmarde la fille!!!



Bon, je me lance pour vous faire le récit de mon hospitalisation!!

Donc, je suis rentrée le mardi à 16H, je suis partie seul comme une grande car personne pour m'emmener, donc un peu les boules quand même!!


Arrivée là bas on me met direct dans ma chambre et là c'est le balet : infirmière, anesthésiste, labo pour prise de sang, épilage de pompon par la sage femme, douche à la bétadine!!! on vient aussi me servir une soupe froide et un yaourt!!ouf!! enfin tranquille!! une tite visite de chéri coco et hop dans mon lit avec la zapette!!!

Mercredi jour de l'opération : J'ai super mal dormi!! réveillée à 5H30!! et là le stress commence à monter!! sauf qu'il faut que j'attende jusqu'à 13H30!! les boules!!

J'ai quand même le droit à un thé!

L'anesthésiste vient me poser un cathé au bras gauche et me dit qu'il m'en posera un autre à l'autre bras quand je dormirai.

11H je reprend une douche à la béta et je met ma tenu de bloc et là grosse attente!! à 12H l'infirmière me donne un calmant, j'ai pas senti les effets!!

13H30 enfin on vient me chercher!! je m'allonge sur le lit et hop un ptit tour dans les couloirs avec l'image des néons qui défiles au plafond et là je me dis "ça y est ma vieille!! t'es en plein dedans!!" bizzarement j'ai plus peur!!

On me gare à un endroit, ensuite on me met sur un brancard et on me gare dans le le couloir des blocs opératoires et à côté de moi 4 personnes aussi qui attendent qu'on viennet les chercher pour toutes sortes d'opérations!! c'est le couloir de la mort!! hihi je rigole mais ça fait bizzare!!

Un bel infirmier répondant au doux prénom de "Romain" vient me voir et me dit qu'il sera l'infirmier qui se trouvera au bloc avec moi!!! trop de chance!! ça commence bien cette opération!! c'est bon signe!! (même sur un brancard, on a le droit de repérer un bogosse!!!

14H ça y est ça roule, je vais au bloc, je monte sur la table d'opération comme une grande, on fait un peu d'humour autour de moi pour me détendre et puis on me colle un masque "réspirez fort madame!!!" et dodo!!!

Salle de réveille : ouf je suis vivante!! j'ai pas mal!! je suis à côté d'une mamie de 85 ans qui n'arrête pas de gémir!!! ferme là mamie!!

18H30 je suis de retour dans ma chambre. Je devais allée en service de survéillance continue mais en fait non!! peut être plus de place pour une jeune gaillarde comme moi!!

J'ai une pompe à morphine et j'en use et en abuse!!!

je passe qqs coup de files et dodo!!

Jeudi : Le lendemain, on me retir la pompe à morphine!! oh mince alors!!

Le chir passe me voir et il passera tout les jours même le jour de ma sortie!

A 12H je peux boire un peu!! (ici le TOG est fait direct après l'opé quand on est encore endormi par sonde nasogastrique!! donc pas de TOG chez nous!!)

J'ai les gazs de la célio qui me font mal!! donc antalgiques voie orale car on m'a déjà enlevé les perfs!!

Je me lève et je vais me laver au gants pour aujourd'hui!!

L'après midi on me sert un yaourt et une compote et le soir une crème à la pistache et un yaourt!! je mange deux à trois cuillères de chaque!

Vendredi : tout va bien je mange mixer 100G de purée de légumes le midi et le soir de la purée et une tranche de jambon mixée!! et j'ai pris ma douche!!

Samedi : à 8H je suis prête à sortir!! valises bouclées et douche prise!!! mon chir passera que vers 10H!! il me demande si on vient me chercher, je lui dis que oui!! et 2 minute après je suis dans ma voiture et je rentre chez moi!!

Voilà les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
zaza68
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : alsace
Opération : 5 décembre 2012 bypass
Date d'inscription : 25/11/2012

bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Empty
MessageSujet: Re: bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé   bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:21

Est ce que tu as du faire un régime au yaourt 3jour avant l'opération .
ton expérience me rassure et j espère que tout ce passera bien pour moi aussi merci d'avoir partager ton expérience
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Empty
MessageSujet: Re: bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé   bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:25

Non, pas de régime yaourt, mais ça dépend du chir, car ils y a des chirs qui le demandent et d'autres non!!!

Contente de t'avoir rassuré!!
Revenir en haut Aller en bas
épicurienne
bavard d'honneur
bavard d'honneur
épicurienne


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 69
Localisation : FRANCE DORDOGNE
Loisirs : sports divers chez kiné + muscu...,natation
Opération : BY PASS/VESICULE LE 30 et 31/01/13..
02/13 : 99.3kgs
03/13 : 94 Kgs
04/13: 88.7kGS
05/13 : 84.6 kgs
06/13 : 80.9 kgs
07/13 ; 77.5 kgs
08/13: 73.5 Kgs
09/13 : 70.5 Kgs
10/13 : 66 Kgs
11/13 : 62.5 Kgs
01/14 : 57K 7
04/14 ; 53 Kgs


Date d'inscription : 20/08/2012

bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Empty
MessageSujet: Re: bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé   bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:31

BONJOUR !

moi aussi nouvelle ici...
moi aussi j'ai la trouille d'y laisser mes vieux os!!!

mais: je me dis que le % de perte est faible!
que beaucoup ont une expérience "normale" en ce cas,
que je m'en remets aux mains de professionnels,
que je ne veux plus des maladies liées à l'obésité,
que je veux pouvoir prendre dans mes bras enfin, mon petit fils de 21 mois,
que je veux avoir un meilleur confort de vie pour mes dernières années.

Voilà, où j'en suis de mon côté!

bon courage, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
zaza68
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : alsace
Opération : 5 décembre 2012 bypass
Date d'inscription : 25/11/2012

bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Empty
MessageSujet: Re: bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé   bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:42

Ces vrais je sais que ce seras une nouvelle vie pour moi mais ce qui me fait peur c est que ça se passé mal et j ai peur pour mes enfants j ai peur de ne pas me réveillé .
Revenir en haut Aller en bas
épicurienne
bavard d'honneur
bavard d'honneur
épicurienne


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 69
Localisation : FRANCE DORDOGNE
Loisirs : sports divers chez kiné + muscu...,natation
Opération : BY PASS/VESICULE LE 30 et 31/01/13..
02/13 : 99.3kgs
03/13 : 94 Kgs
04/13: 88.7kGS
05/13 : 84.6 kgs
06/13 : 80.9 kgs
07/13 ; 77.5 kgs
08/13: 73.5 Kgs
09/13 : 70.5 Kgs
10/13 : 66 Kgs
11/13 : 62.5 Kgs
01/14 : 57K 7
04/14 ; 53 Kgs


Date d'inscription : 20/08/2012

bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Empty
MessageSujet: Re: bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé   bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:11

c'est normal! on y passe toutes à cette période partagée entre la précipitation et l'appréhension...

allez va te promener sur le forum, si cela peut te rassurer un peu....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Empty
MessageSujet: Re: bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé   bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bypass le 5décembre à mulhouse très angoissé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Alsace-
Sauter vers: