Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_leftAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_centerAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_right 
cannelle
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_leftAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_centerAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_right 
jojogwada
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_leftAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_centerAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_right 
Cocotte57
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_leftAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_centerAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_right 
isa4enfants
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_leftAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_centerAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_right 
patty44600
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_leftAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_centerAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_right 
claudie8562
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_leftAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_centerAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_right 
mimi120387
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_leftAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_centerAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_right 
PETITEFEE
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_leftAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_centerAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_right 
same
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_leftAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_centerAlimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Poll_right 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toutedodue
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2012

Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Empty
MessageSujet: Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir   Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:11

Bonjour,

Voilà; ma question est simple.

Comment mange-t- on après l'intervention du by pass, une fois que l'on peut se réalimenter avec des aliments solides ?

J'ai lu des témoignages qui disent que rien n' a changé dans la façon de s'alimenter hormis plus de consommation d'alcool (ça me manquera pas, j'en bois pas ou tellement rarement) et une préférence pour le poisson qui passe mieux que la viande rouge, visiblement quasiment exclue pour beaucoup de personnes, et dur d'autres posts, les personnes q=suivent un régime draconien, tout pesé, calibré avec 60 g de proteines, 2 cuillère à soupe de légumes verts et 1 de féculents. Le tout vapeur avec une noisette de beurre. Fruits et laitages en collation.

Alors qui dit vrai ?

A vos claviers, comme çà au moins, je serai fixée.

Je pense pour ma part, que certaines petites folies peuvent être autorisées de temps en temps mais que cela peut occasionner le fameux dumping syndrôme dont certaines en ont fait les frais d' après ce que j'ai pu lire pour certaines d'entre vous.

Merci d'avance pour vos réponses, je suis sûre de ne pas être la seule à me poser cette question Shocked

Mais, je vous préviens, je suis prête à entendre, même si c'est dur !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir   Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:45

on manges : équilibré et avec modération
certaines sont strictes dans leur façon de faire c'est ce qui les empèchent de déraper je penses !
on n'est pas obèse pour rien et quand on l'a été on peut toujours replonger ! c'est comme une depression
apres l'auphorie de la perrte du début garre pour celles qui perdent vite mais aussi apres des débuts difficiles savoir garder le cap
l'obésité est une maladie chronique même opéré les demons peuvent revenir
trois ans apres être passé par la case chirurgie et apres un long parcourt je peux dire que je manges de tout viande et roouge y compris ce qui n'est pas le cas de tout le monde
jamais eu de diarhée jamais constipée une fois vomissement de bille mais vu ce que j'avais vécu avec l'anneau ce n'est rien
j'ai une tres bonne compliance allimentaire parfois je dump mais je ne sais pas pourquoi parfois du tres tres sucré passe ! un mystére

par contre je connais beaucoup de monde qui ont repris les mauvaises habitudes et repris même parfois plus que le poids avant la chirurgie et qui se disent en echec

la base de tout cela est aussi de redonner un sens a sa vie d'avoir une capacité aux changements et dans diverses directions de sa vie
savoir un peu pourquoi on mange trop
pourquoi on se bouge moins
pourquoi on ne dis pas non a la nourriture aux autres
mais cela c'est la vie la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation by pass : 2 discours, besoin de savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil sur l'alimentation
» by pass-besoin d info
» alimentation apres bypass
» alimentation avant sleeve
» Alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: