Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_leftLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_centerLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_right 
cannelle
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_leftLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_centerLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_right 
jojogwada
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_leftLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_centerLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_right 
Cocotte57
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_leftLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_centerLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_right 
isa4enfants
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_leftLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_centerLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_right 
patty44600
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_leftLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_centerLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_right 
claudie8562
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_leftLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_centerLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_right 
mimi120387
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_leftLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_centerLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_right 
PETITEFEE
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_leftLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_centerLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_right 
same
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_leftLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_centerLe traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Poll_right 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux

Aller en bas 
+7
magmag
eniramk29
Mimiama
PETITEFEE
cecilee
same
Donna
11 participants
AuteurMessage
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:36

Depuis que je suis opérée, une question me turlupine : vais-je perdre tout mes cheveux?
Avec l'anesthésie, mes cheveux graissent d'un jour à l'autre ! Hallucinant mais ce qui me fait le plus peur c'est de les perdre par poignée à cause de la sleeve/anesthésie.
J'ai fais une recherche sur le forum et personne ne parle d'un traitement en particulier. Tout le monde rassure tout le monde.
Je suis opérée depuis presque un mois, je suis allée faire un tour chez ma coiffeuse et j'avoues que si je les perds, je n'aurais plus envie que personne me les touche !On va dire qu'avec mes yeux, ce sont les seules choses que j'aime et visant un mariage en 2014, je me vois avec une chevelure flamboyante longue et ondulée.
Avant l'opération, je les perds pas mal pendant les périodes habituelles, mais comme j'ai une assez grosse masse, ça ne se voit pas. Mais là, j'ai peur de me retrouver avec des trous dans la tête.
Si vous avez testé un traitement que vous l'avez trouvé efficace, faites le nous savoir.
Si au contraire, vous n'avez pas été victime de perte de cheveux, seulement de perte de kilos, dites le nous aussi.
J'ai l'impression que tout le monde y a droit, sleeve/bypass et même anneau. Hors avec l'anneau, je ne me souviens pas avoir eu de pertes désastreuses.
Je vois ma chirurgienne la semaine prochaine, je vais lui en parler pour avoir un traitement préventif, c'est ce que m'a conseillé ma coiffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:44

Ba je vais pas te rassurer, mais moi depuis qqs semaines je les perds pas mal, je vois bien la touffe dans la douche le matin et ensuite encore un ptit coup sur la brosse!! je prends du forcapil depuis le début mais justement j'ai changé aujourd'hui, j'ai acheté "KERATINE EXPRESS" une cure de 10 jours intense suivi d'une cure de 3 mois!! par contre la ruine, mais la pharmacienne m'a dit qu'il y avait de super résultats avec ça car c'était super concentré en kératine!! on verra, de toute façon je tente car je ne peux pas me permettre d'en perdre trop, en plus ils sont tout fins mes cheveux donc ça va vite se voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:00

Merci Same pour ta réponse.
Tu n'en ai qu'à ton 5ème mois? J'ai souvent lu qu'au bout de 6 mois ça se terminait.
Je vais me renseigner demain à la pharmacie. J'ai trop peur de me retrouver sans rien. En plus tes cheveux sont longs et super beaux.
Revenir en haut Aller en bas
cecilee
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 41
Localisation : paris
Opération : sleeve le 15 juin 2012
Date d'inscription : 18/07/2011

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:12

j'ai commencé à les perdre à deux mois et demie post op non stop jusqu'à maintenant, des poignées et des poignées, flippant. Depuis quelques semaines, je constate qu'ils tombent moins. Donc je me dis que ça va peut être enfin s'arrêter et surtout je vois quelques repousses apparaître, des petits cheveux très courts au niveau de la raie.
depuis septembre je prends deux ecophanes par jour (il y aussi anacaps qui est pas mal mais la composition est presque la même donc comme j'avais des stocks d'ecophane je suis restée là dessus). Je prends aussi 2 silettum par jour. 2 azinc optimale. Et pendant les premiers mois du tardyferon. Depuis peu je mets aussi tous les matins une demie ampoule de dercos neogetic qui est censé favoriser la repousse. Et je mets aussi d'autres produits qui sont dûes à une chute hormonale que j'avais avant l'opération.
franchement c'est pénible mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que ça passe et prendre des compléments pour favoriser une belle repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:35

J'ai perdu mes cheveux pendant 6 mois et la depuis 2,5 mois je les perds plus. Et je suis presque à moins 50 kgs
Prends des gélules comme anacaps.
Moi avec un bypass ça m'aurait pas servi à gens chose avec la mal absorption.
Avec une sleeve ça ira nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:21

Merci pour vos conseils.
Par contre, vous allez vous fichez de moi, mais je ne peux pas avaler les gélules et ça depuis toute petite. Mon médecin de famille à l'époque a bien essayé de m'appprendre, j'ai essayé mainte fois, je n'y arrive pas. il n'y a que la pillule que je ne croque pas car toute petite.
Du coup, il me faut des gélules qui s'ouvrent et que je disperse soit dans la bouche ou dans une compote. Je prends déjà mes médocs prescrit pour la sleeve comme ça.
Vous pouvez me dire si vos produits s'ouvrent? je viens de voir que le keratine express se présentait sous sticks, après sous gélulle/capsule, mais s'ouvrent-ellles?
Et pour Anacaps de Ducrey, je viens de voir que c'était des capsules (au vu de l'image).
Revenir en haut Aller en bas
PETITEFEE
bavard d'honneur
bavard d'honneur
PETITEFEE


Féminin
Nombre de messages : 5593
Age : 66
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : AGENT DE VOYAGE
Loisirs : CINEMA SORTIES ENTRE AMIS
Opération : BYPASS GASTRIQUE
LE 13 OCTOBRE 2011
Obésité massive : IMC +50
Obésité morbide : IMC de 40 à 50
Obésité sévère : IMC de 35 à 40 soit 106kg
Obésité modérée : IMC de 30 à 35
Surpoids : IMC de 25 à 30
Date d'inscription : 22/07/2011

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:29

Eh non Donna Anacaps se s'ouvre pas
Mais c'est un merveilleux produit qui m'a sauvée

J'ai une amie qui a le même problème que toi
Elle avale tous ses médocs qu'elle cache dans du pain et elle avale comme ca
As tu essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimiama
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2012

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:34

Pour anacaps quand Val ou toi Petite féé en aviez déjà parlé , j'avais noté ! Et je vois que tout le monde y passe par ce petit désagrément!
Merci de vos conseils! Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrepetitmondeanous.com/forum
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:36

Oui aussi, il croque toujours sous la dent. Je dois avoir un radar dans la bouche.
Je sais que c'est psychologique. A 14 ans, je me suis ouvert le genou, et m'a mère m'a forçé à avaler un médoc contre la douleur, je l'ai avalé et j'ai failli m'étouffer. Elle a comprit à ce moment là.
J'ai lu les avis et anacaps a l'air vraiment efficace. Mais si ça ne s'ouvre pas, ça ne peut pas non plus s'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:29

Pour kératine expresse les dix 1er jours c'est en poudre à mélanger dans l'eau et pour la cure aprés les 10 jours je ne sais pas car j'ai pas commencé encore, j'en suis au 2ème jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:34

Ok, j'irais me renseigner demain à ma pharmacie.
Ma diététicienne m'a dit que ce n'était pas obligatoire de perdre ses cheveux si on mangeait de tout. Elle a eu des patientes qui n'ont pas perdu leur cheveux. Je peux en prévention prendre quelque chose mais ce n'est pas obligatoire.
Il est vrai qu'on voit rarement des femmes dire : je n'ai pas perdu de cheveux. On lit souvent le contraire.
En plus, j'ai revu une patiente opérée avant moi et hospitalisée comme moi. Elle n'a fait que parler d'elle. Je l'ai branché sur le sujet des cheveux et elle me sort : en plus ça commence sur le dessus du front en me regardant (je perds encore rien). Et elle a perdu 16 kilos tout pile un mois post op. La chance ! Moi j'en suis à presque 10 kilos. (9,600 kg)
Revenir en haut Aller en bas
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:38

Je reviens de la pharmacie, j'ai pris forcapil. C'est en gélule, je fais le traitement 3 mois et je verais si perte car j'en perd aussi par saisons. Je verais si j'en perds plus que d'habitude par rapport à l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiama
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2012

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:32

Ok , et tu nous diras ce qu 4il en est!

bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrepetitmondeanous.com/forum
eniramk29
Langue pendue
Langue pendue
eniramk29


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : 44
Opération : Sleevée depuis le 27 septembre 2012
Date d'inscription : 24/08/2012

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:29

Coucou.
Moi j'en suis à un mois de forcapil et ça commence a aller mieux.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:08

Pas de soucis.
Merci Emiramk pour ton retour sur ce médoc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimiama
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2012

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:03

Dis donc cela descends! c'est super Donna! new2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrepetitmondeanous.com/forum
magmag
bavard intarissable
bavard intarissable
magmag


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 52
Localisation : basse normandie
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture jardin ballades mon fils et le rugby
Opération : 24 juillet 2012 sleeve.
plus que 5kg à perdre et phase de stabilisation
le 02/04/2013 plus que 3 kg les plus durs !!
ouf !! ça y est!!!! 65kg tout rond soit - 45kg200 10 mois post op. super trop contente mais je sais que rien n'est acquis!!!!
17-11-2013 stabilisée a 63 kg soit -47kg
Date d'inscription : 12/12/2012

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:23

mon médecin traitant m'avait prescrit "cystine B6" pour 2 mois aprés 4 mois d'opération c'était au mois de novembre 2012 je n'ai pas vu vraiment d'amélioration à ce jour . j'avais des cheveux hyper long ,un peu comme toi Same et la solution a été de couper pour les fortifier . ça m'a fait mal au coeur mais ils repoussent plus forts et aprés tout, ça repousse nous sommes passés par plus "dur"
Revenir en haut Aller en bas
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:36

Je remonte le sujet, étant à 3 mois de forcapil et 4 mois de sleeve, la chute inévitable arrive, pas celles des saisons car à chaque saison, j'en perds, là c'est vraiment une chute.

Comme je voyais ma chirurgienne hier, je lui en ai parlé.

Elle m'a donné :

- Bepanthène 100 mg en comprimé (de la vitamine B5) 60 comprimés : 15,90 euros
- Biotine Bayer 5 mg en comprimé ( vitamine H) 60 comprimés : 26,10 euros

Les prix sont indicatifs car j'ai acheté à ma pharmacie et j'espère les trouver moins cher pour le Biotine. C'est pour 1 mois de traitement : 3 fois par jour : matin/midi/soir.
De ce que j'ai lu sur le net, c'est efficace, ce que m'a dit aussi ma chirurgienne pour ses patients. Pas besoin d'ordonnance pour la suite du traitement. A voir donc.


J'ai arrêté le forcapil depuis hier soir pour commencer le traitement.

Après, il reste les piqures de Bepanthène a faire voir si le produit n'est pas plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : Belgiue
Date d'inscription : 23/05/2013

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:46

bonjour. Pour favoriser la repousse et surtout pour accélérer la pousse, je suis un traitement de l'institut Clauderer à Paris.

C'est cher et un peu contraignant, mais vraiment efficace si on fait exactement comme ils disent. Mieux encore, ma fille qui fait du psoriasis n'en a plus du tout depuis un an qu'elle l'utilise aussi.

Rien à avaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie91
Bavard
Bavard
Angie91


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : ESSONNE
Emploi : Secteur Social
Opération : Bypass effectué le 30 janvier 2012.
Date d'inscription : 29/07/2011

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Les vieux remèdes !   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:24

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai énormément perdu mes cheveux, principalement sur le devant, alors bonjour le look !

Avec ma coiffeuse, nous avons opté pour une coupe très courte (je les avais mi-longs), et une raie sur le côté afin de "cacher" la zone sinistrée ;o)

J'ai essayé beaucoup de produits plus ou moins chers, et finalement, en dernier recours j'ai tenté la levure de bière en gélules.

Et bien, avec beaucoup de patience, ça fonctionne super bien !!! Et oui, Ce type de traitement met du temps à agir.

J'en prends depuis 6 mois environ. Pendant les 3 premiers mois, en cure intensive de 6 par jours, j'en suis aujourd'hui, à 2 par jour. Je vais continuer tant que je ne me suis pas stabilisée niveau poids.

Bon courage ;o)

Biz***

Revenir en haut Aller en bas
http://bypass-magrandeaventure.blogspot.com/
Invité
Invité




Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:57

Coucou les filles,

Je vous cite trois traitements en vente libre en pharmacie et parapharmacie qui ont fait leurs preuves :

* Vitalfan (Furterer) : cure de trois mois soit 3 boîtes de 30 capsules : 28 euros 90.

* Cystine B6 ( Bailleul ) : boîte de120 comprimés : 16 euros 90.

* Labotamine - Cystéine : boîte de 120 gélules : 10 euros 90.

Les prix peuvent variés celon les sites internet ou les pharmacies.

Cordialement . dom1
Revenir en haut Aller en bas
flocaro45
bavard intarissable
bavard intarissable
flocaro45


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 51
Localisation : LOIRET
Emploi : infirmère
Loisirs : crochet, tricot, mode, jardin, danse
Opération : 08 novembre 2004 POSE ANNEAU GASTRIQUE
15 mai 2012 ablation anneau
09 OCTOBRE BYPASS OMEGA OU MINI BYPASS
chirurgie réparatrice, abdo+seins+bras+cuisses
-hospitalisation déshydratation+dénutrition et dilatation sous AG avec KT central : 27 au 29 novembre 2012
-hospitalisation à paris : 12.12.12 au 14.12.12 pour 2ème dilatation
-hospitalisation à Orléans le 31.12 aux urgences pour cholécystite
-hospitalisation à Paris : 09.01.13 pour 3éme dilatation mais perforation des intestins et déchirure des sutures de l'estomac alors hémorragie interne avec une péritonite
Date d'inscription : 27/04/2012

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:28

bonjour à toutes

j'ai perdu et je perds encore énormement mes cheveux !!! j'ai du les faire coupé deux fois, il est vrai que je ne prenais plus mon traitement "anacaps" et là cela fais quinze jours que j'ai repris anacaps et là je commence tout juste à voir les bienfaits !!! la chute se ralentit énormément et tant mieux car j'ai très peur d’être chauve lol
Revenir en haut Aller en bas
fredo30
bavard intarissable
bavard intarissable
fredo30


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 63
Localisation : 30
Opération : Sleeve le 10/07/2013
1er mois : -10.100
2e mois : - 4.800
3e mois : - 3.400
4e mois : - 4.000
5e mois : - 2.700
6e mois : - 3.200
7e mois : - 2.400
8e mois : - 1.600
9e mois : - 1,800
10e mois: - 1,200
11e mois: - 2.300
12e mois : - 0.700
13e mois : - 2.300 TOTAL = 40.500
14e mois : - 2.700 TOTAL = 43.200
15e mois : - 2.000 TOTAL = 45.200
Date d'inscription : 12/12/2012

Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:40

Donna a écrit:
Je reviens de la pharmacie, j'ai pris forcapil. C'est en gélule, je fais le traitement 3 mois et je verais si perte car j'en perd aussi par saisons. Je verais si j'en perds plus que d'habitude par rapport à l'opération.

Bonjour Donna,

Pour info et en prévision j'ai acheté FORCAPIL la semaine dernière, car n'étant pas encore opérée (c'est pour le 10/07) je perds déjà pas mal de cheveux en ce moment, et au bout de 4 prises seulement de ce traitement, j'ai eu la surprise de voir lors de ma dernière douche, que je n'en perdais aucun !!!!

Donc ça m'a l'air pas mal du tout. Et je pense qu'on peut les écraser si ça ne passe pas pour toi.

Bonne journée

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Empty
MessageSujet: Re: Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux   Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le traitement qui a le mieux fonctionné contre chute cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement médicaux et anneau
» HELITEST et l'après traitement
» Opération et traitement migraine
» Traitement Hélibacter Pylori
» Hélicobactère Pilori, après traitement, toujours nausées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: