Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_leftJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_centerJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_right 
cannelle
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_leftJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_centerJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_right 
jojogwada
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_leftJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_centerJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_right 
Cocotte57
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_leftJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_centerJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_right 
isa4enfants
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_leftJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_centerJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_right 
patty44600
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_leftJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_centerJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_right 
claudie8562
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_leftJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_centerJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_right 
mimi120387
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_leftJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_centerJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_right 
PETITEFEE
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_leftJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_centerJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_right 
same
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_leftJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_centerJ'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimiama
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2012

J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Empty
MessageSujet: J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date???   J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:11

j'avais rendez vous le 4 janvier avec le chirurgien et comme par enchantement depuis cette date j'ai toujours quelque chose??
Est ce cela vous est arrivé aussi???

Cela a commencé par des énormes douleurs cervicales, bien réeeles, car j'ai eu une radio et c'est pas du tout du chiqué!
Dons a ce niveau cela allait un peu mieux et là je fais un truc douleurs dans le bras donc demain je dois faire une prise de sang pour savoir si c'est une phébite du bras!

Donc je me demande si cela est arrivé a l'une d'entre vous car si c'est le psychisme et bien je ne m'en rend pas compte??
est ce la frousse?? J'avais l'impression que c'était évacué cela??

J'aibesoin de votre aide , Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrepetitmondeanous.com/forum
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date???   J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:27

Le stress sûrement. Tu as l'air détendu mais ton corps lui te trahie.

Tout va bien à part l'opération qui approche?
Revenir en haut Aller en bas
Mimiama
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2012

J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date???   J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:51

Oui tout va bien, j'ai un mari qui m'aime et depuis 30 ans , on a la chance d'avoir du travail tous les deux, nous ne sommes pas riches mais nous avons ce qu'il nous faut , comme beaucoup il faut faire attention certains mois mais ce n'est jamais un vrai problème, nous partons en vacances, nous avons des enfants qui nous aiment. Une merveilleuse petite fille chérie. Et un fils qui se marie en mai donc tout va bien je trouve.
merci Donna d'essayer de m'aider .je vois que les kilos commencent a descendre je suis vraiment heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrepetitmondeanous.com/forum
Contenu sponsorisé





J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date???   J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi manger!
» douleurs post op
» Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........
» Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP
»  je sais pas la différence entre mixé et haché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: