Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
disparition du site de recette de valérie Poll_leftdisparition du site de recette de valérie Poll_centerdisparition du site de recette de valérie Poll_right 
cannelle
disparition du site de recette de valérie Poll_leftdisparition du site de recette de valérie Poll_centerdisparition du site de recette de valérie Poll_right 
jojogwada
disparition du site de recette de valérie Poll_leftdisparition du site de recette de valérie Poll_centerdisparition du site de recette de valérie Poll_right 
Cocotte57
disparition du site de recette de valérie Poll_leftdisparition du site de recette de valérie Poll_centerdisparition du site de recette de valérie Poll_right 
isa4enfants
disparition du site de recette de valérie Poll_leftdisparition du site de recette de valérie Poll_centerdisparition du site de recette de valérie Poll_right 
patty44600
disparition du site de recette de valérie Poll_leftdisparition du site de recette de valérie Poll_centerdisparition du site de recette de valérie Poll_right 
claudie8562
disparition du site de recette de valérie Poll_leftdisparition du site de recette de valérie Poll_centerdisparition du site de recette de valérie Poll_right 
mimi120387
disparition du site de recette de valérie Poll_leftdisparition du site de recette de valérie Poll_centerdisparition du site de recette de valérie Poll_right 
PETITEFEE
disparition du site de recette de valérie Poll_leftdisparition du site de recette de valérie Poll_centerdisparition du site de recette de valérie Poll_right 
same
disparition du site de recette de valérie Poll_leftdisparition du site de recette de valérie Poll_centerdisparition du site de recette de valérie Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 disparition du site de recette de valérie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

disparition du site de recette de valérie Empty
MessageSujet: disparition du site de recette de valérie   disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:14

quelqu'un peut il m'aider ou me dire pourquoi je ne peux plus consulter le site de régime de valsacha?

je trouve ce site trop interrsant pour disparaitre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
épicurienne
bavard d'honneur
bavard d'honneur
épicurienne


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 69
Localisation : FRANCE DORDOGNE
Loisirs : sports divers chez kiné + muscu...,natation
Opération : BY PASS/VESICULE LE 30 et 31/01/13..
02/13 : 99.3kgs
03/13 : 94 Kgs
04/13: 88.7kGS
05/13 : 84.6 kgs
06/13 : 80.9 kgs
07/13 ; 77.5 kgs
08/13: 73.5 Kgs
09/13 : 70.5 Kgs
10/13 : 66 Kgs
11/13 : 62.5 Kgs
01/14 : 57K 7
04/14 ; 53 Kgs


Date d'inscription : 20/08/2012

disparition du site de recette de valérie Empty
MessageSujet: Re: disparition du site de recette de valérie   disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:30

oui, ma grande ; cela a été aussi ma réflexion ... et j'ai demandé à Canelle . Val vient nous voir en Invité parfois et tout a été effectivement supprimé ; c'est bien dommage, j'ai vu aussi que Serge qui arrivait au bout de son parcours ne vient pas beaucoup non plus, les anciens nou abandonnent!!!!!!!!!!!!!

aie aie aie!!!!! que tout le monde ne parte pas!!!!! svp............
Revenir en haut Aller en bas
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

disparition du site de recette de valérie Empty
MessageSujet: Re: disparition du site de recette de valérie   disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:59

A vrai dire il y a eu un sujet de valérie, qui a au début très bien démarrer et par la suite a pris une toute autre tournure et donc elle est partie sans dire mots car tous le monde ne la suivait pas dans son idée, je trouve cela aussi bien dommage mais c'est son choix, mais il faut savoir que c'est serge qui avait décidé au tout début de partir et elle a voulu l'aidé en ouvrant un post, enfin c'est compliqué je vous donne le lien de la conversation si vous souhaitez savoir se qui c'est vraiment passé ...
Après il faut juste savoir que tous le monde n'était pas forcément de son avis, mais que personne l'a poussé dehors, le forum est à tous le monde ...

https://gastro-plastie.forumactif.com/t11511-jalousie-et-perte-de-poids?highlight=jalousie
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

disparition du site de recette de valérie Empty
MessageSujet: Re: disparition du site de recette de valérie   disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:06

çà les cancans et tout cela, je m'en moque car le but de ma venue dans le fofo est la détente, mais c'est le site de cuisine que je ne peux plus ouvrir, avez vous essayer?
Revenir en haut Aller en bas
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

disparition du site de recette de valérie Empty
MessageSujet: Re: disparition du site de recette de valérie   disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:09

J'ai juste mis sa au cas où vous voudriez vraiment savoir, après voila le post explique en partie pourquoi est ce que tu ne peux plus voir les recettes de valérie, elle est partie du forum donc a supprimé son compte ... Se qui fait que certaines pages ont étaient supprimés ... Par contre je sais qu'elle avait un blog; peut être que quelqu'un connait le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

disparition du site de recette de valérie Empty
MessageSujet: Re: disparition du site de recette de valérie   disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:16

non on vient de tester sur uhn autre pc cela vient de celui ci qui ne peut plus ouvrir. merci tout de m^me
Revenir en haut Aller en bas
kafrindofe
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kafrindofe


Féminin
Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : REUNION
Emploi : FORMATRICE
Loisirs : CINEMA, LECTURE, TELEVISION
Opération : SLEEVEE DEPUIS LE 15 FEVRIER 2013
118 kg - Obésité morbide
108 kg - Obésité sévère
95 kg - Obésité modérée
80 kg - Surpoids
65 kg - corpulence normale
Date d'inscription : 10/11/2012

disparition du site de recette de valérie Empty
MessageSujet: Re: disparition du site de recette de valérie   disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:25

Oh! ça, c'est pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

disparition du site de recette de valérie Empty
MessageSujet: Re: disparition du site de recette de valérie   disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:46

bon bah voila tous c'est arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
brigeou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
brigeou


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 63
Localisation : pas de calais 62
Emploi : agent de collectivité (licenciée fin déc 2009)
Loisirs : la cuisine,surfer sur le net,ma famillle
Opération : by pass le 14 mars 2013 ma renaissance commence
debut de mon aventure 28 mars 2012
la fibro programmé le 14 janvier 2013
anesthésiste le 1er mars 2013
1m63 pour 107,900 kg imc 40.6 Obésité massive ou morbide


il faut manger pour vivre et non vivre
Pour manger

disparition du site de recette de valérie Femme011








Date d'inscription : 16/12/2012

disparition du site de recette de valérie Empty
MessageSujet: Re: disparition du site de recette de valérie   disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:34

coucou nicole voici le lien du site de valerie

http://recettes-gastroplastie.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kafrindofe
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kafrindofe


Féminin
Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : REUNION
Emploi : FORMATRICE
Loisirs : CINEMA, LECTURE, TELEVISION
Opération : SLEEVEE DEPUIS LE 15 FEVRIER 2013
118 kg - Obésité morbide
108 kg - Obésité sévère
95 kg - Obésité modérée
80 kg - Surpoids
65 kg - corpulence normale
Date d'inscription : 10/11/2012

disparition du site de recette de valérie Empty
MessageSujet: Re: disparition du site de recette de valérie   disparition du site de recette de valérie Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:55

Oh Yes!!!

Merci beaucoup pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition du site de recette de valérie Empty
MessageSujet: Re: disparition du site de recette de valérie   disparition du site de recette de valérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition du site de recette de valérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: