Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_leftséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_centerséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_right 
cannelle
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_leftséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_centerséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_right 
jojogwada
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_leftséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_centerséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_right 
Cocotte57
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_leftséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_centerséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_right 
isa4enfants
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_leftséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_centerséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_right 
patty44600
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_leftséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_centerséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_right 
claudie8562
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_leftséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_centerséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_right 
mimi120387
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_leftséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_centerséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_right 
PETITEFEE
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_leftséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_centerséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_right 
same
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_leftséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_centerséances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Poll_right 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!!

Aller en bas 
+2
valerie 11
patdu32
6 participants
AuteurMessage
patdu32
bavard d'honneur
bavard d'honneur
patdu32


Féminin
Nombre de messages : 5467
Age : 50
Localisation : gers
Opération : le 25 novembre 2013 by pass
poids avant opération :
153.900kg
pour une taille de 1.63m
IMC :58
21/02/2016 ........72.100kgs


mes filleules du fofo sont Isabelle81, Stefyducky et Brumesombre et mes nouvelles protégées Lakshana et Nini27

;-)))))))))))



Date d'inscription : 04/03/2013

séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Empty
MessageSujet: séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!!   séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:35

bonsoir

quelqu'un a t il eut droit a des séances de kiné pour tonifier la peau, drainer, raffermir etc bien sur séances prises en charges pas notre chère sécu ?

merci d'avance
bon we
Revenir en haut Aller en bas
valerie 11
Langue pendue
Langue pendue
valerie 11


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : espéraza
Emploi : maçonne
Loisirs : lecture, musique et foot avec mon fils
Opération : opération sleeve prévue le 15 avril....
Date d'inscription : 30/03/2013

séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Empty
MessageSujet: Re: séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!!   séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:49

salut Patricia...
dans l’Aude je connais quelqu'un qui depuis son opération
il y a 1 an, va chez le kiné pour tout ça... et elle dit que ça marche bien...
je pense me tourner vers cette solution pour tenter d'éviter les opérations du ventre et autre ensuite...
je te tiens au jus si tu veux... clown
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Empty
MessageSujet: Re: séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!!   séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:14

la kiné peut être prise en charge dans le cas d'un réentrainnement a l'éfort, de la lutte contre la perte de masse musculaire suite a la chirurgie il se peut aussi que l'on ai recourt a des séances en piscine pour ne pas abîmer les articulations au début a savoir ce que l'on a pres de chez soi
Revenir en haut Aller en bas
feebe75
Langue pendue
Langue pendue
feebe75


Féminin
Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Emploi : Consultante
Loisirs : chant, lecture, ciné, voyages, ma famille, mes amis... et mes matous
Opération : Sleeve faite le 5 Février 2013
BMI de 39,5
Poids de départ : 108,5
Objectif : 70

Date d'inscription : 07/12/2012

séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Empty
MessageSujet: Re: séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!!   séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:44

Je me suis fait prescrire 15 séances de drainage par mon médecin et 20 de plus par ma nutritionniste... Super efficace (déjà fait il y a 5 ans) pour faire dégonfler les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
valerie 11
Langue pendue
Langue pendue
valerie 11


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : espéraza
Emploi : maçonne
Loisirs : lecture, musique et foot avec mon fils
Opération : opération sleeve prévue le 15 avril....
Date d'inscription : 30/03/2013

séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Empty
MessageSujet: Re: séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!!   séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:52

je vais quand même me renseigner un peu plus pour voir si mon amie a une pathologie qui lui permette d'avoir autant de séances... depuis un an quand même...
Revenir en haut Aller en bas
feebe75
Langue pendue
Langue pendue
feebe75


Féminin
Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Emploi : Consultante
Loisirs : chant, lecture, ciné, voyages, ma famille, mes amis... et mes matous
Opération : Sleeve faite le 5 Février 2013
BMI de 39,5
Poids de départ : 108,5
Objectif : 70

Date d'inscription : 07/12/2012

séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Empty
MessageSujet: Re: séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!!   séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:10

Je l'ai demandé dans le cadre de mon opération, aucun problème....
Revenir en haut Aller en bas
brigeou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
brigeou


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 63
Localisation : pas de calais 62
Emploi : agent de collectivité (licenciée fin déc 2009)
Loisirs : la cuisine,surfer sur le net,ma famillle
Opération : by pass le 14 mars 2013 ma renaissance commence
debut de mon aventure 28 mars 2012
la fibro programmé le 14 janvier 2013
anesthésiste le 1er mars 2013
1m63 pour 107,900 kg imc 40.6 Obésité massive ou morbide


il faut manger pour vivre et non vivre
Pour manger

séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Femme011








Date d'inscription : 16/12/2012

séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Empty
MessageSujet: Re: séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!!   séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:59

coucou
merci je vais demander à mon docteur de m'en prescrire
Revenir en haut Aller en bas
slal
Langue pendue
Langue pendue
slal


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Ain
Opération : 1999 : gastro verticalisée et 07 2009 : anneau modulable et ses multiples complications
29/12/12 : Rdv CHIR, demande le retrait de l'anneau (oesophagite et gastrite a répétition car trop serré à 11.5/12)
22/05/13 : ablation de l'anneau
04/06/13 : CHIR me propose BP ou DBP car HYPOMETABOLISME SEVERE
Date d'inscription : 31/12/2012

séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Empty
MessageSujet: Re: séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!!   séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:10

mon CHIR m'a dit a l'avance que comme j ai un hypometabolisme severe, si acceptation de mon BP, s'en suivront obligatoirement "des séances de kiné sportives"

apparemment c à lui ou à mon médecin traitant de me les prescrire, je ne sais pas mais c ce qu'il a indiqué sur le courrier d'info a mon médecin referent....

je saurai debut mai si ok pr bypass suite a ablation d'anneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Empty
MessageSujet: Re: séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!!   séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séances de kiné pour drainer et raffermir les chairs !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiné respiratoire
» un truc pour raffermir la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: