Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
anneau sleeve ou autre Icon_minitimeAujourd'hui à 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
anneau sleeve ou autre Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
anneau sleeve ou autre Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
anneau sleeve ou autre Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
anneau sleeve ou autre Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
anneau sleeve ou autre Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
anneau sleeve ou autre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
anneau sleeve ou autre Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
anneau sleeve ou autre Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
anneau sleeve ou autre Poll_leftanneau sleeve ou autre Poll_centeranneau sleeve ou autre Poll_right 
cannelle
anneau sleeve ou autre Poll_leftanneau sleeve ou autre Poll_centeranneau sleeve ou autre Poll_right 
jojogwada
anneau sleeve ou autre Poll_leftanneau sleeve ou autre Poll_centeranneau sleeve ou autre Poll_right 
Cocotte57
anneau sleeve ou autre Poll_leftanneau sleeve ou autre Poll_centeranneau sleeve ou autre Poll_right 
isa4enfants
anneau sleeve ou autre Poll_leftanneau sleeve ou autre Poll_centeranneau sleeve ou autre Poll_right 
patty44600
anneau sleeve ou autre Poll_leftanneau sleeve ou autre Poll_centeranneau sleeve ou autre Poll_right 
claudie8562
anneau sleeve ou autre Poll_leftanneau sleeve ou autre Poll_centeranneau sleeve ou autre Poll_right 
mimi120387
anneau sleeve ou autre Poll_leftanneau sleeve ou autre Poll_centeranneau sleeve ou autre Poll_right 
PETITEFEE
anneau sleeve ou autre Poll_leftanneau sleeve ou autre Poll_centeranneau sleeve ou autre Poll_right 
same
anneau sleeve ou autre Poll_leftanneau sleeve ou autre Poll_centeranneau sleeve ou autre Poll_right 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 anneau sleeve ou autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jocelyne53
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : chambost longessaigne
Emploi : sans emploi
Loisirs : mer montagne
Opération : jren
anneau sleeve ou autre Weight

Date d'inscription : 19/04/2013

anneau sleeve ou autre Empty
MessageSujet: anneau sleeve ou autre   anneau sleeve ou autre Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:48

bonjour
je ne sais pas quelle méthode est la meilleure je suis un peu perdue le chirurgien que je consulte fait l'anneau et la sleeve
je suis à 40 d'imc .
Revenir en haut Aller en bas
joelle.baltaci
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : st jean de braye (loiret)
Emploi : diététicienne
Date d'inscription : 22/04/2013

anneau sleeve ou autre Empty
MessageSujet: Re: anneau sleeve ou autre   anneau sleeve ou autre Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:58

Bonjour! Jocelyne!
L'avantage de l'anneau, c'est qu'il pourra être enlevé plus tard, et aussi qu'il peut être plus ou moins serré, donc tu pourras manger quand même des quantités moins restreintes qu'avec une sleeve.
Ce qui fait prendre du poids, ce n'est pas toujours les quantités qu'on mange, mais CE qu'on mange, (l'équilibre alimentaire, en fait).
Certains chirurgiens, avec le recul, se rendent compte que chez des personnes sleevées, à la longue, la partie d'estomac qui reste se redilate, il faut le savoir.
Cependant, avec une sleeve, la perte est plus rapide, mais il y a forcément plus de risques de carence.
L'opération d'une sleeve est aussi plus risquée que celle de l'anneau gastrique.
J'espère que celà t'aidera à y voir un peu plus clair, et si je peux t'aider en répondant à des questions concernant l'alimentation, n'hésite pas .
Bon courage, en tout cas ,je ne te conseille pas d'essayer des régimes pour perdre vite, etc..
mange équilibré, le plus possible, pur être en forme, avoir les nutriments nécessaires aussi.
à bientôt!
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://loiret-diet.blogspot.fr
Winnie30300
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : BEAUCAIRE
Date d'inscription : 06/05/2013

anneau sleeve ou autre Empty
MessageSujet: Re: anneau sleeve ou autre   anneau sleeve ou autre Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:18

bjr

je voudrai savoir si des personne avec imc de 38 Se sont fait opéré au alentour de montpellier
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anneau sleeve ou autre Empty
MessageSujet: Re: anneau sleeve ou autre   anneau sleeve ou autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anneau sleeve ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique à Bord M-1
» entente prealable pour sleeve dans une autre region
» Plus de sleeve que d'anneau gastrique
» anneau ou sleeve ?
» autre avis; autre opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: