Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_leftbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_centerbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_right 
cannelle
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_leftbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_centerbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_right 
jojogwada
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_leftbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_centerbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_right 
Cocotte57
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_leftbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_centerbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_right 
isa4enfants
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_leftbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_centerbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_right 
patty44600
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_leftbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_centerbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_right 
claudie8562
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_leftbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_centerbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_right 
mimi120387
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_leftbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_centerbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_right 
PETITEFEE
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_leftbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_centerbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_right 
same
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_leftbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_centerbesoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mizuki80
Langue pendue
Langue pendue
mizuki80


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : amiens (80)
Emploi : chomage
Loisirs : cinéma, beauté, mode, voyage
Opération : 10.07.13 : 1er rdv avec le chirurgien => fait
17.09.13: rdv pour apnée du sommeil => fait
26.09.13 : rdv avec la psy=> fait
01.10.13: fibroscopie => fait
09.10.13 : rdv avec l'endocrinologue => fait
14.10.13 : rdv avec le chirurgien pour faire passer mon dossier en commissions => fait
12.11.13 : commission => fait
18.11.13 : rendez vous avec le chirurgien pour la date => fait
06.12.13: rdv avec l'anesthésiste=> fait
12.12.13: opération=> fait




Date d'inscription : 22/05/2013

besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Empty
MessageSujet: besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve    besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:56

bonjour à tous !
Voila j'ai rendez vous au pole prévention à Amiens, pour prévoir des examens et envisager avec eux de faire une sleeve.
Donc je vais voir une psy, cardiologue et d'autres encore.
c'est mon endocrinologue qui m'envoie les voir. et ensuite j'ai rendez vous avec le chirurgien que l'endocrinologue ma conseiller .

j'aurai voulu savoir si les examens (comme la fibroscopie, l'apnée du sommeil, la psy, etc.) prenne longtemps avant d'avoir les résultat?
que doit on prendre pour aller voir le chirurgien?
le médecin que je vais voir est dans le public, est ce que sa prend longtemps avant d'avoir une date pour l'opération?


voilà voilà j'espère que vous pourrez me répondre et partager votre expérience. sant3
Revenir en haut Aller en bas
Vani971
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Vani971


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 51
Localisation : Petit-Bourg / Guadeloupe
Emploi : Comptable
Loisirs : Lecture, poker, mer, rando,...
Opération : Sleeve le 16/04/2013
Date d'inscription : 30/08/2012

besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve    besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 2:11

Attention Mizuki, on ne fait pas de postage multiple sur ce forum.
J'ai vu que tu as déjà posté 4 fois ce message.
C'est complétement inutile, d'autant que tu n'obtiendras pas plus de réponses... bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de réponse et de votre expérience pour la sleeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Utilisation du Forum .-
Sauter vers: