Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_leftFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_centerFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_right 
cannelle
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_leftFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_centerFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_right 
jojogwada
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_leftFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_centerFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_right 
Cocotte57
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_leftFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_centerFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_right 
isa4enfants
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_leftFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_centerFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_right 
patty44600
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_leftFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_centerFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_right 
claudie8562
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_leftFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_centerFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_right 
mimi120387
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_leftFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_centerFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_right 
PETITEFEE
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_leftFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_centerFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_right 
same
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_leftFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_centerFuture psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Poll_right 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS !

Aller en bas 
AuteurMessage
heloise.eddy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/05/2013

Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Empty
MessageSujet: Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS !   Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:42

Bonsoir tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Héloïse, j'ai 23 ans et j'habite à St Leu La Forêt dans le 95. Depuis 5 ans, je fais des études en psychologie à Paris (www.psycho-prat.fr... si vous voulez vérifier la validité de ma formation !) et depuis un an je fais une recherche sur le vécu des femmes ayant un anneau gastrique.

Je sais que les psys ne sont pas toujours les bienvenus, parce qu'on a pas toujours une image très sympas (merci aux psychiatres et psychologues qui font n'importe quoi avec leurs patients ... !!) mais je tiens vraiment à préciser que je ne fais pas d'analyse de la personnalité, pas de jugement, pas de questions tordues, ... pas le cliché du psychiatre ou du psychologue qui vous fait allonger et qui s'endort devant son carnet de notes !! 

En fait, pour faire très simple, je cherche à savoir quel impact, le fait de manger en toute petite quantité et bien moins que la normale, a sur les émotions des femmes (j'ai choisi les femmes tout simplement parce qu'elles sont plus nombreuses, et l'anneau parce que l'idée de réversibilité et de modulation m'intéressait). 

Je suis à la recherche de femmes qui seraient d'accord que l'on se rencontre dans les semaines à venir (je dois rendre mon mémoire mi juillet !) afin que que vous me parliez de votre parcours, de vos déceptions et vos réussites, des difficultés que vous avez pu rencontrer, etc. Je me déplacerai là où ça arrange chacune des participantes et en attendant vos réponses, je me tiens prête à répondre à toutes les questions que vous voulez  Smile 

Mon adresse mail : heloise.p@live.fr ou sinon écris moi sur le forum (c'est juste que je répondrai peut être moins rapidement). 

Oups ! j'ai oublié le plus important : toute participation sera strictement anonyme et je suis soumise au secret professionnel. 

Merci d'avance. Bien à  vous toutes et tous. A bientôt j'espère.

Héloïse
Revenir en haut Aller en bas
 
Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chir a me conseiller ? Besoin de vous
» Besoin d'infos s'il vous plait ^^
» opération en mars 2017
» Besoin de vous : Difficulté pour manger le matin.
» s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide suis de l'hérault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Ile de France-
Sauter vers: