Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_leftDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_centerDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_right 
cannelle
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_leftDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_centerDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_right 
jojogwada
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_leftDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_centerDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_right 
Cocotte57
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_leftDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_centerDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_right 
isa4enfants
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_leftDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_centerDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_right 
patty44600
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_leftDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_centerDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_right 
claudie8562
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_leftDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_centerDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_right 
mimi120387
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_leftDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_centerDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_right 
PETITEFEE
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_leftDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_centerDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_right 
same
Dépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_leftDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_centerDépassement d'honoraire et mutuelle! Poll_right 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dépassement d'honoraire et mutuelle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polly34
Langue pendue
Langue pendue
Polly34


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Montpellier
Opération : Une sleeve le 14 Octobre 2013
Date d'inscription : 26/06/2013

Dépassement d'honoraire et mutuelle! Empty
MessageSujet: Dépassement d'honoraire et mutuelle!   Dépassement d'honoraire et mutuelle! Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:47

Bonjour à tous,
j'ai rencontré mon chirurgien la semaine dernière et il m'a dit qu'il y aurait un dépassement d'honoraire de 850e.new9
J'en ai parlé avec certaines patiente dans la salle d'attente qui m'ont dit que leur mutuelle leur remboursait tout.
Etant justement entraind e changer de mutuelle, pourriez vous m'orientez sur celle que vous avez et qui rembourse les dépassement d'honoraires?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pampoum34
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pampoum34


Féminin
Nombre de messages : 4420
Age : 42
Localisation : Montpellier
Emploi : Chargée d'affaires
Opération : décembre 2009: anneau gastrique -35kg
juillet 2012: bascule de l'anneau et ablation +25KG
29 mars 2013: by pass et le début de ma nouvelle vie
Date d'inscription : 01/02/2013

Dépassement d'honoraire et mutuelle! Empty
MessageSujet: Re: Dépassement d'honoraire et mutuelle!   Dépassement d'honoraire et mutuelle! Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:40

Coucou,

Renseigne toi bien sur les délais de prise en charge aussi! opérée à la même clinique, par son associé, le dr D, il m'a dit de me renseigner auprès de ma mutuelle et qu'en fonction, il pourrait ajuster....
Pour ma part j'ai fais l'avance et j'ai été remboursé à 100%; j'ai Henner (GMC) celle de mon travail

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
magnes
bavard d'honneur
bavard d'honneur
magnes


Féminin
Nombre de messages : 4186
Age : 46
Localisation : 59 - escaudain
Emploi : dessinatrice BE
Opération : by-pass le 20/02/2013

19/02/2013: 131.4kg
19/02/2014: 82.3kg
19/02/2015: 78kg
19/02/2016: 79.8kg
19/02/2017: 83.6kg
remontée jusqu'à 86.1kg fin juin 2017 ... redescendue aujourd'hui à 77.5kg ...
Date d'inscription : 11/02/2013

Dépassement d'honoraire et mutuelle! Empty
MessageSujet: Re: Dépassement d'honoraire et mutuelle!   Dépassement d'honoraire et mutuelle! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:53

Bonjour ...

Je rejoins pam renseignes toi bien sur les délais ... ça se fait de plus en plus maintenant malheureusement ...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Polly34
Langue pendue
Langue pendue
Polly34


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Montpellier
Opération : Une sleeve le 14 Octobre 2013
Date d'inscription : 26/06/2013

Dépassement d'honoraire et mutuelle! Empty
MessageSujet: Re: Dépassement d'honoraire et mutuelle!   Dépassement d'honoraire et mutuelle! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:34

Merci les filles pour vos réponses mais.. que voulez vous dire par délai?
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 65
Localisation : 17
Loisirs : Cinéma Littérature
Opération : By pass le 10 février 2012
Poids de départ avant semaine yaourt (3 février 2012): 123 kgs
Poids aujourd'hui : 58 kgs
65 kilogs perdus
Date d'inscription : 08/07/2011

Dépassement d'honoraire et mutuelle! Empty
MessageSujet: Re: Dépassement d'honoraire et mutuelle!   Dépassement d'honoraire et mutuelle! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:57

eh bien la différence entre le moment où tu adhères et celui où tu peux être réellement prise en charge pour une opération...ils se méfient de ceux qui changent de mutuelle juste avant une intervention donc il peut y avoir un délai de carence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépassement d'honoraire et mutuelle! Empty
MessageSujet: Re: Dépassement d'honoraire et mutuelle!   Dépassement d'honoraire et mutuelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépassement d'honoraire et mutuelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le 1er rdv?
» depassement d'honoraire
» Depassement d'honoraires
» depassement honoraire
» Frais de dépassement d'honoraires?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: