Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
operation j-2 :-) Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
operation j-2 :-) Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
operation j-2 :-) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
operation j-2 :-) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
operation j-2 :-) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
operation j-2 :-) Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
operation j-2 :-) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
operation j-2 :-) Poll_leftoperation j-2 :-) Poll_centeroperation j-2 :-) Poll_right 
cannelle
operation j-2 :-) Poll_leftoperation j-2 :-) Poll_centeroperation j-2 :-) Poll_right 
jojogwada
operation j-2 :-) Poll_leftoperation j-2 :-) Poll_centeroperation j-2 :-) Poll_right 
Cocotte57
operation j-2 :-) Poll_leftoperation j-2 :-) Poll_centeroperation j-2 :-) Poll_right 
isa4enfants
operation j-2 :-) Poll_leftoperation j-2 :-) Poll_centeroperation j-2 :-) Poll_right 
patty44600
operation j-2 :-) Poll_leftoperation j-2 :-) Poll_centeroperation j-2 :-) Poll_right 
claudie8562
operation j-2 :-) Poll_leftoperation j-2 :-) Poll_centeroperation j-2 :-) Poll_right 
mimi120387
operation j-2 :-) Poll_leftoperation j-2 :-) Poll_centeroperation j-2 :-) Poll_right 
PETITEFEE
operation j-2 :-) Poll_leftoperation j-2 :-) Poll_centeroperation j-2 :-) Poll_right 
same
operation j-2 :-) Poll_leftoperation j-2 :-) Poll_centeroperation j-2 :-) Poll_right 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 operation j-2 :-)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
plorbois
Langue pendue
Langue pendue
plorbois


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : technicienne et conseillere a la cpam du rhone
Loisirs : sortie entre amis et ma famille <3
Opération : anneau gastrique ajustable le 1er juillet 2013
Date d'inscription : 21/02/2013

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:11

s’aillait le grand jours approche je rentre a la clinique lundi matin pour la pose de mon anneaux a la foie hâte mais a la foie en plein stress
Revenir en haut Aller en bas
Elody
bavard intarissable
bavard intarissable
Elody


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 35
Localisation : Ardeche
Opération : Bypass le 24 septembre 2013
Date d'inscription : 16/06/2013

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:45

je suis sur que ca va bien se passer!!

tu te fais opérer dans quel hôpital?

moi j'ai rendez vous jeudi a la clinique de la sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI134
Langue pendue
Langue pendue
GIGI134


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Localisation : Bouches du rhone
Opération : Bypass roux y le 16.09.2011
A ce jour poids a 77 kgs.. mais je n'abandonne pas la partie.
Date d'inscription : 26/07/2012

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:48

Plein de courage pour toi ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
plorbois
Langue pendue
Langue pendue
plorbois


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : technicienne et conseillere a la cpam du rhone
Loisirs : sortie entre amis et ma famille <3
Opération : anneau gastrique ajustable le 1er juillet 2013
Date d'inscription : 21/02/2013

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:00

Clinique de la sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
Elody
bavard intarissable
bavard intarissable
Elody


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 35
Localisation : Ardeche
Opération : Bypass le 24 septembre 2013
Date d'inscription : 16/06/2013

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:04

okay, il parait qu'elle est très bien! par quel chir? moi j'ai rendez vous avec la femme, dr B.!
Revenir en haut Aller en bas
plorbois
Langue pendue
Langue pendue
plorbois


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : technicienne et conseillere a la cpam du rhone
Loisirs : sortie entre amis et ma famille <3
Opération : anneau gastrique ajustable le 1er juillet 2013
Date d'inscription : 21/02/2013

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:57

moi je suis suivi par dr fr... mais tu verra ils sont super la bas bcp d'amis a moi ce sont f opérer la-bas et tous on été très satisfait
Revenir en haut Aller en bas
pourquoifaireca
bavard d'honneur
bavard d'honneur
pourquoifaireca


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 39
Localisation : Hotton (Marche-En-Famenne) Belgique
Opération : By-pass le 21 octobre 2008

Poids de dépars 152.2kg

Pesée du 3/12/2013 : 88.8 kg
Pesée du 26/05/2014 : 91.2 kg Faut se reprendre je sais Smile
Date d'inscription : 02/06/2008

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:06

Kikoo plorbois,

C'est normal que tu stress dire l'inverse serais mentir Wink

Mais tu verra que du bonheur avec nano !

Bon dimanche à toi
Revenir en haut Aller en bas
plorbois
Langue pendue
Langue pendue
plorbois


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : technicienne et conseillere a la cpam du rhone
Loisirs : sortie entre amis et ma famille <3
Opération : anneau gastrique ajustable le 1er juillet 2013
Date d'inscription : 21/02/2013

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:07

merci bcp et vivement que je dise au revoir a c kilos qui m'ont tjr suivi
Revenir en haut Aller en bas
pourquoifaireca
bavard d'honneur
bavard d'honneur
pourquoifaireca


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 39
Localisation : Hotton (Marche-En-Famenne) Belgique
Opération : By-pass le 21 octobre 2008

Poids de dépars 152.2kg

Pesée du 3/12/2013 : 88.8 kg
Pesée du 26/05/2014 : 91.2 kg Faut se reprendre je sais Smile
Date d'inscription : 02/06/2008

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:09

De rien Smile,

Tu m'étonne si on est ici c'est pas pour le plaisir d'un côté lol.

Te faudra juste un peu d'adaptation mais bon ça devrait aller pour ça je pense.

Tu rentre demain ?
Revenir en haut Aller en bas
plorbois
Langue pendue
Langue pendue
plorbois


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : technicienne et conseillere a la cpam du rhone
Loisirs : sortie entre amis et ma famille <3
Opération : anneau gastrique ajustable le 1er juillet 2013
Date d'inscription : 21/02/2013

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:18

oui g rdv a 8h45 a la clinique et je ressort le soir si tout sa passe bien je suis la premiere de ma famille a avoir recourt a ce genre d’opération du coup bcp de personne stress pour moi aussi mais il me soutienne énormément je vais enfin pouvoir dire bye bye a mes 113 kilo ( sa f peur pour 1m65 )
Revenir en haut Aller en bas
pourquoifaireca
bavard d'honneur
bavard d'honneur
pourquoifaireca


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 39
Localisation : Hotton (Marche-En-Famenne) Belgique
Opération : By-pass le 21 octobre 2008

Poids de dépars 152.2kg

Pesée du 3/12/2013 : 88.8 kg
Pesée du 26/05/2014 : 91.2 kg Faut se reprendre je sais Smile
Date d'inscription : 02/06/2008

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:29

Et ben tu va te lever de bon heure hehe ^^.

Ben tu sais comme on dit, on choisi pas forcément d'être fort ou forte alors des fois on doit recourir à tout ça.

C'est logique si elle stressais pas ça serait pas normal Wink.

Ha tu ressort directement ? moi au moment ou je me suis fait op ma meilleure amie à eu un anneau et à du rester 2 ou 3 jour si je me souvient bien.

On est comme on est, 1m65 c'est pas si petit que ça hein lol
Revenir en haut Aller en bas
plorbois
Langue pendue
Langue pendue
plorbois


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : technicienne et conseillere a la cpam du rhone
Loisirs : sortie entre amis et ma famille <3
Opération : anneau gastrique ajustable le 1er juillet 2013
Date d'inscription : 21/02/2013

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:39

oui avant il gardai plus longtemps mais vus que c sous endoscopie maintenant il le font en ambulatoire je ne me rapl même pas d’avoir été plus mince une foie dans ma vie donc c vraiment un nouveau départ pour moi même si g bcp de boulo a fr mais le plaisir de reprendre le sport vas me motiver...
c vrai que je ne suis pas si petite mais bn mon corps je ne le supporte plus et mes articulation non plus enfin surtout mon dos g perdu mon boulot a cause de sa et c ski ma permis de fr le dé clique pour l’opération
Revenir en haut Aller en bas
pourquoifaireca
bavard d'honneur
bavard d'honneur
pourquoifaireca


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 39
Localisation : Hotton (Marche-En-Famenne) Belgique
Opération : By-pass le 21 octobre 2008

Poids de dépars 152.2kg

Pesée du 3/12/2013 : 88.8 kg
Pesée du 26/05/2014 : 91.2 kg Faut se reprendre je sais Smile
Date d'inscription : 02/06/2008

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:50

Ha ben voila, j'en apprend du cou un peu plus sur nano, c'est l'opération que je connais le moins, le jour de l'op il te font quand même un examen ou quoi? histoire que tout va bien non?

Je présume qu'au début il te le place juste et il te revoit un peu après pour un premier serrage ? oui je pose des questions mais quand on connait pas voila.

Je me revois dans ton récit, j'arrivais même plus à me déplacer sur la fin avec mes 152 kg passé, les articulations vont te remercier tu va voir hehe, et le sport c'est sur ça motive un maximum.

Désolé pour la perte de ton boulot, mais maintenant à l'heure actuelle les employeur essaye par tout les moyen de virer le plus de personne et vu que c'est la crise pfff.

En tout cas j'aurais une petite pensée pour toi demain Smile

Revenir en haut Aller en bas
plorbois
Langue pendue
Langue pendue
plorbois


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : technicienne et conseillere a la cpam du rhone
Loisirs : sortie entre amis et ma famille <3
Opération : anneau gastrique ajustable le 1er juillet 2013
Date d'inscription : 21/02/2013

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:15

merci c gentil ;-)
pour mon boulo c moi qui est tout areter j'etait auxiliaire de vie je bossai chez une personne tetraplegique mais a cause d'une hernie discal je ne pouvais plus continuer mais maitenant sa va mieux le deuil a été difficile mais maintenant g trouver une autre boulot et en plus en CDI donc c le top..
pour l'anneau il le pose et je le revoie dans deux moi pr un resserrage le jours de l'operation aucun examens g tout f avant g le droit a la super douche a la betadine se soir et demain matin avant mon depart... si tu as d'autre question n'esite pas sa ne me dérange absolument pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pourquoifaireca
bavard d'honneur
bavard d'honneur
pourquoifaireca


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 39
Localisation : Hotton (Marche-En-Famenne) Belgique
Opération : By-pass le 21 octobre 2008

Poids de dépars 152.2kg

Pesée du 3/12/2013 : 88.8 kg
Pesée du 26/05/2014 : 91.2 kg Faut se reprendre je sais Smile
Date d'inscription : 02/06/2008

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:28

Ha d'accord, j'admire toujours les personnes qui travaille dans le secteur médicale ça la toujours été, donné du temps au personne qui en on besoin c'est magnifique je trouve !

Hélas quand on regarde les aide à domicile ou autre infirmière elles sont toujours overbooker et du cou elle doivent aller plus vite et la les patients le resente.

Bravo pour le cdi alors hehe :p.

Ha carrément, je me disais peu être que tu devais manger quelque chose et qu'il te faisais un examen en médecin nucléaire voir si ton transit est pas trop rapide ect...

Loool la bétadine j'adore, surtout qu'on doit en mettre partout pfff la vrai joie tu va voir :p.

Je présume que tes passées par tout les régimes connu avant de passer par la chir bariatique ?
Revenir en haut Aller en bas
plorbois
Langue pendue
Langue pendue
plorbois


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : technicienne et conseillere a la cpam du rhone
Loisirs : sortie entre amis et ma famille <3
Opération : anneau gastrique ajustable le 1er juillet 2013
Date d'inscription : 21/02/2013

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:07

je faisais le métier qui était pr moi le plus beau qui egsiste et je ne pensai pas le quitter aussi vite mais ma santé etai me priorité

pour les régimes g été suivi par un diététicienne pendant 1 ans mais g tellement f le yoyo que g tout areter
je suis en obésité depuis mon enfance on est une majorité dans la famille après avoir eu une séparation difficile g décider de me reprendre en main et g pris la décision de l'opération

et toi tu as un sacré parcoure a ske g pu constater ( je me suis permise de fouiner )
Revenir en haut Aller en bas
pourquoifaireca
bavard d'honneur
bavard d'honneur
pourquoifaireca


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 39
Localisation : Hotton (Marche-En-Famenne) Belgique
Opération : By-pass le 21 octobre 2008

Poids de dépars 152.2kg

Pesée du 3/12/2013 : 88.8 kg
Pesée du 26/05/2014 : 91.2 kg Faut se reprendre je sais Smile
Date d'inscription : 02/06/2008

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:21

Enfin entre nous le plus beau métier c'est celui d'être maman à tant plein mais ça c'est autre chose Smile.

Ha oui, peut être que par la suite tu pourra reprendre ce que tu aime comme métier, seul l'avenir nous le dira, le principal je pense c'est que tu fasse ce que tu aime.

Ha oui tu à déjà eu un suivi par une diet, tu pense en reprendre un après ton op ?.

J'aime pas trop le mot régime je sais pas toi, car qui dis régime dis privation, on perd quand on le fait et une fois qu'on dit qu'on arrête et si on stoppe les bonnes habitudes alimentaires on reprend voir même plus...

Moi je dis, pas de privation manger des plus petites quantités mais plus régulièrement, du sport et la vie sourira niveau poids Smile.

Oui souvent quand on se sépare on à le délic de se dire m*** quoi faut que je change et la on entame les démarches.

Oui j'ai un sacré parcours mais je ne le regrette pas, 3 ans se sont écouler quasi entre mon déclic et mon op ce fût long, et tu peux fouillé par contre je parle beaucoup tu à du le remarquer sur mon suivi pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :p

Bisou à toi miss
Revenir en haut Aller en bas
plorbois
Langue pendue
Langue pendue
plorbois


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : technicienne et conseillere a la cpam du rhone
Loisirs : sortie entre amis et ma famille <3
Opération : anneau gastrique ajustable le 1er juillet 2013
Date d'inscription : 21/02/2013

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:27

c interessant o moin on c ske tu vis je trouve sa super cool je suis une grande bavarde aussi mais je c pas trop comment marche le site encore donc voila

pour ski est du boulo de maman je n'en suis pas encore a la même si jspr l’être bientôt mais avant tout il me fo le papa :-)

en tout cas felicitation sur ton parcour je trouve sa admirable honnêtement jspr en dire autant bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pourquoifaireca
bavard d'honneur
bavard d'honneur
pourquoifaireca


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 39
Localisation : Hotton (Marche-En-Famenne) Belgique
Opération : By-pass le 21 octobre 2008

Poids de dépars 152.2kg

Pesée du 3/12/2013 : 88.8 kg
Pesée du 26/05/2014 : 91.2 kg Faut se reprendre je sais Smile
Date d'inscription : 02/06/2008

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:34

La c'est le cas de le dire on sais ce que je vis, mes coups de gueules et compagnies,

Ha d'accord tu sais pas trop comment ça va :p.

Déjà enffet tu pourrais aller dans la rubrique " NOTRE SUIVI PERSO (Réservé aux membres)"

Et dans cette rubrique tu à une sous rubrique "SUIVI PERSO".

La tu peux crée ton suivi, et dire par ou tu es passé déjà ect comme ça c'est plus facile pour les membres du forum de te suivre.

Ensuite par la suite tu peux aussi crée un suivi de tes pesées dans la rubriques "PESEE HEBDOMADAIRE"

Pour que les personnes ai plus facile de te suivre tu peux également mettre dans ta signature le lien vers ton suivi principale.

Pour ça tu va dans profil ==> signature et la tu fait un copier/coller de l'adresse au dessus lorsque ton suivi est crée.

Ha ben ça c'est sur qu'il faut un papa quoi que maintenant il y à les bébé éprouvettes lol.

Merci pour mon parcours, mais c'est aussi grâce à l'aide des personnes du fofo et des personnes qui m'entour que j'en suis arrivé la.

En parlant de suivi je crains la pesée de demain à mon avis j'ai du prendre un peu pfff.

Et dis toi que tu va passé aussi par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elody
bavard intarissable
bavard intarissable
Elody


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 35
Localisation : Ardeche
Opération : Bypass le 24 septembre 2013
Date d'inscription : 16/06/2013

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:43

en ambulatoire? c'est bien ca! mais bon moi qui aurait plus d'une heure de route ca risque d'être dur de faire direct de la voiture comme ça! m'enfin moi j'y suis pas encore lol!

pour tous tes rendez vous tu y est allé régulièrement ou on te les a fait en même temps sur quelques jours?
je vous que tes démarches ont durées 3 mois! si ca pouvait être aussi rapide pour moi ca serait super!

en tout cas demain je penserais bien à toi! dés que tu seras assez en forme tu nous donneras vite de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
plorbois
Langue pendue
Langue pendue
plorbois


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : technicienne et conseillere a la cpam du rhone
Loisirs : sortie entre amis et ma famille <3
Opération : anneau gastrique ajustable le 1er juillet 2013
Date d'inscription : 21/02/2013

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:46

oui pzs de souci ;-)
moi je suis a 45 min de la clinique mais l'anneau il le font automatiquement en ambulatoire maintenant sauf si tu as personne pr venir te récupère le soir
oui mon suivi était rapide il te fond pas mal de rdv comme la diet le psy la nutri et la gastroscopie le même jours et a la clinique donc c bien pratique

merci pour ta pensé je vous donne de mes nouvelle au plus vite
biz a toi et tkt tout vas bien se passer pr toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elody
bavard intarissable
bavard intarissable
Elody


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 35
Localisation : Ardeche
Opération : Bypass le 24 septembre 2013
Date d'inscription : 16/06/2013

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:27

merci pour ces infos! et tu as eu des réunions de groupe ou pas?
désolé je t'embête avec mes questions, mais vu que je vais aller dans cette clinique, ca m'aide de savoir comment ca c'est passé pour toi.

tu as tout de suite voulu l'anneau ou c'est ce qu'on t'a conseillé?
Revenir en haut Aller en bas
plorbois
Langue pendue
Langue pendue
plorbois


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : technicienne et conseillere a la cpam du rhone
Loisirs : sortie entre amis et ma famille <3
Opération : anneau gastrique ajustable le 1er juillet 2013
Date d'inscription : 21/02/2013

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:31

Tkt tu ne me dérange absolument pas nous je n'ai pas eu réunion de groupe mais le chirurgien te renseigne énormément donc profite pour poser toute les réponses que tu as besoin moi j suis aller avec mes parents du coup sa les à rassuré aussi
je voulais l'anneau moi et mon chirurgien ma dit que j'était un bon k pr l'anneau
si tu as d'autres question hésite pas je suis à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Elody
bavard intarissable
bavard intarissable
Elody


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 35
Localisation : Ardeche
Opération : Bypass le 24 septembre 2013
Date d'inscription : 16/06/2013

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:38

Merci c'est très gentil!
okay, j'avais pas trop envie d'avoir ces réunions alors tant mieux new7  je préfère voir avec le chir et puis de toute façon on échange déjà pas mal sur le forum!
Moi je vais y aller avec mon père, j'aime pas conduire à Lyon mdr alors il va m'y emmener, je le ferais rentrer avec moi. J'ai déjà pleins de questions dans la tête lol et j'espère pouvoir enchainer rapidement les rendez vous! Mais avant j'espère surtout qu'il acceptera la chirurgie pour moi! Cette semaine j'ai du me goinfrer pour essayer de prendre quelques kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
bavard intarissable
bavard intarissable
Elody


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 35
Localisation : Ardeche
Opération : Bypass le 24 septembre 2013
Date d'inscription : 16/06/2013

operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:51

petite pensée pour toi qui doit être en train de te préparer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation j-2 :-) Empty
MessageSujet: Re: operation j-2 :-)   operation j-2 :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
operation j-2 :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» opération en vue j-8
» SOS - opération au pas ???
» Operation
» Opération à Mulhouse
» Opération et vie de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Rhones Alpes-
Sauter vers: