Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Grossesse après sleeve - Page 2 Poll_leftGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_centerGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_right 
cannelle
Grossesse après sleeve - Page 2 Poll_leftGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_centerGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Grossesse après sleeve - Page 2 Poll_leftGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_centerGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Grossesse après sleeve - Page 2 Poll_leftGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_centerGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Grossesse après sleeve - Page 2 Poll_leftGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_centerGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_right 
patty44600
Grossesse après sleeve - Page 2 Poll_leftGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_centerGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Grossesse après sleeve - Page 2 Poll_leftGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_centerGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Grossesse après sleeve - Page 2 Poll_leftGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_centerGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Grossesse après sleeve - Page 2 Poll_leftGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_centerGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_right 
same
Grossesse après sleeve - Page 2 Poll_leftGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_centerGrossesse après sleeve - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Grossesse après sleeve

Aller en bas 
+14
Dinedine11
Eno
patty44600
sabrina44
ptitelyly
cannelle
lamisszoe
elodiedenice
niania85
Severiine
barros
lili47
Dawn30
lajoux2j
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lajoux2j
Bavard
Bavard
lajoux2j


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 12/07/2013

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:24

Oui je sais bien que si il doit y avoir des conséquences je m'en voudrais qu'a moi ca c'est sur mais je pense que meme 1 ou 2 ans après rien n'est acquis.
Je vois sur beaucoup de forum des femmes reprendres leurs kilos sans grossesse donc je pense pas que psychologiquement ce soit mieux.
Après voila j'ai perdu 23 kilos d'ici que je tombe enceinte je pense enn perdre encore.
Je suis a 15 kilos de mon objectif.
Je vois mon médecin mardi en discuter correctement avec elle faire un gros bilan et demander a voir mon taux de dhea car de toute facon si il a pas baisser je peux retourner direct en case pma puisque je tomberais toujours pas enceinte naturellement...........
Revenir en haut Aller en bas
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:38

Coucou Lajoux.

D'abord je tenais à te dire que je suis désolée pour la perte de ton bébé .
Ensuite je pense être à même de répondre à ta question.
En effet j'ai été sleevée en avril 2012 et j'ai donné naissance à ma fille le 20 mai 2013.
Je suis tombée enceinte par le plus grand des hasards 5 mois aprés ma sleeve .
J'ai pris 5 kg pendant ma grossesse pour un bébé de 3kg140. En sortant de la mater j'en avais quasi 7 de moins sur la balance .

Voilà si je peux t'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
sabrina44
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : teleprospectrice
Loisirs : enfants
Opération : la sleeve
Date d'inscription : 12/03/2014

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:24

coucou les filles jme pose bcp de kestion jsui operer depui le 21 mai d'une sleeve mai la jai du retard de regle de 10 jour jminkiete
Revenir en haut Aller en bas
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:56

coucou,

tu devrais peu être faire une prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
sabrina44
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : teleprospectrice
Loisirs : enfants
Opération : la sleeve
Date d'inscription : 12/03/2014

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:55

ba jai rdv a 16h30 o medecin... mai c risker une grossess?
Revenir en haut Aller en bas
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:31

les chir préconisent d'attendre 18 mois avant une grossesse .
Pour ma part je suis tombé enceinte 5 mois post sleeve
Revenir en haut Aller en bas
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur
patty44600


Féminin
Nombre de messages : 6873
Age : 54
Localisation : saint-nazaire
Emploi : autres
Loisirs : mes 3 enfants, la lecture, cinema,
Opération : entrer en clinique le 9/12/12

bloc le 10/12/12,
retrait de l'anneau + by pass

anneau retirer mais by pass non fait pour problème en enlevant l'anneau


nouvelle date pour le by pass

le 11 MARS 2014
Date d'inscription : 18/07/2013

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:38

coucou sabrina, une grossesse a 3 mois post op de ta sleeve, je trouve que c'est dangereux, après si c'est positif prend RDV avec ton chir qui pourra te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Bavard
Bavard
Eno


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : DUNKERQUE
Emploi : Projeteuse en génie civil
Loisirs : Cuisine, activités manuelles, musique, photo, balades...
Opération : Sleeve le 26 mars 2014
Date d'inscription : 24/04/2014

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:04

Bonjour,

Je me permets de poster ici car moi aussi je suis en essai bb depuis déjà 1 mois. C'est incontrôlable, cette envie... Pour ma part, j'ai fait ma sleeve en mars 2014 car échec essai bb2.
Je suis à un peu plus de 5 mois post op et je ne perds que 300g/semaine. Poids perdu depuis le 1er juillet et aujourd'hui? 3kg800!!!!
Donc OUI, essai bb2 et NON, mon chir n'est pas au courant. Mais je suis très bien suivie par mon médecin traitant, ma gygy et ma dièt.
Je vais sur 36 ans et j'ai pas le temps d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dinedine11
Langue pendue
Langue pendue
Dinedine11


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Narbonne
Opération : Sleevé depuis le 11 décembre 2012!!
60 Kg de perdu ! Une renaissance !!!!
Poids stabilisé!
Enceinte de bébé1 !!
Date d'inscription : 20/11/2012

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:53

Coucou les filles !
J'ai fait ma sleeve il y as 1 ans et demi, en décembre 2012 plus précisément! J'ai perdu 60kg new Une renaissance !!!!
Je me permet de poster sur ce sujet car je suis actuellement enceinte de 3 mois de BB1 !!
J'ai très bien vécu ma perte de poids, en forme, aucune douleur, des bilans sanguin au top, pas de carence! Debut 2014 mon poids se stabilise, l’endocrinologue me donne le feu vert pour lancer une grossesse!
Je tombe enceinte 7 mois après l’arrêt de la pilule! OUF ENFiiiiN !!!
Et là c'est le début des ennuis, par chance aucune nausée ni vomissement mais groooosse fatigue, vertiges, malaise à répétition, une tension trop basse, ne tien pas debout plus d'une heure!
VIIIIITE rendez-vous chez ma gynéco, résultat en arrêt de travail depuis les 1 moi et demi de grosseses, bébé va très bien il se sert de se qu'il a besoin de mon alimentation et me laisse le reste donc comme vous vous en doutez après une sleeve on avale pas grand chose! Des carences sont apparut, je suis donc sous complément alimentaire mais malgré sa j'ai encore des carences mais la gynéco m'a dit quelle ne pouvais pas me donner plus, au risque d'un sur-dosage qui serais plus dangereux pour bébé! Donc je mange à longueur de journée et repos au maximum!! Voilà, tout sa pour dire de ne pas se précipité après une sleeve pour lancer une grossesse, car même si vous vous sentez bien maintenant, la grossesse et un gros bouleversement pour le corps et l'organisme, donc lancer une grossesse trop près d'une sleeve votre corps va surement pas apprécié! Je ne veux décourager personne mais ne vous précipité pas, laisser votre corps digérer l'opération et les gros changement qu'il a subit !

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Dudue95
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/11/2014

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:20

Bonjour à toutes,
J'ai été sleevée il y a 6 mois, j'en suis à 47kg perdu et je suis tombé enceinte par hasard il y a 2 mois. Je voulais savoir si il y a des filles qui ont été dans le même cas que moi. Ma diététicienne, ma gynéco et mon medecin traitant me disent qu'il n'y a pas de soucis, et que je n'ai pas besoin d'un suivi supplémentaire.... Mais j'ai des doutes. J'ai rendez-vous avec mon chir le 8 juin pour lui en parler. Mais si je pouvais déjà avoir des retour d'expérience ça serait super.
Merci d'avance 😄
Revenir en haut Aller en bas
Irine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Aubervilliers m
Date d'inscription : 11/10/2018

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:23

Bonjour,

Alors voilà j’ai été opérer d’une sleeve le 17 avril 2018 et 6 mois après contre toutes attentes( etant donné que je prenais la pilule) je viens d’aprendre Que je suis enceinte. Y a t’il des filles qui on été dans le même cas que moi si oui pouvez vous partager vos expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:33

d'abord felicitations cette grossesse demandera un suivi pour veiller a ce que tu ne sois pas carencee, plusieurs bebe apres sleeve ou bypass sont ne sur le forum depuis que je suis inscrite, j'espere qu'une maman verra ton message
Revenir en haut Aller en bas
Irine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Aubervilliers m
Date d'inscription : 11/10/2018

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:41

Merci beaucoup claudie30 pour ta réponse. Justement oui j’aimerais avoir des réponses pour me rassurer un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Dudue95
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/11/2014

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:50

Bonsoir,
Alors je suis venue sur ce forum il y a maintenant plus de deux ans 😊 je suis maintenant maman d’un petit garçon qui se porte très bien. Si tu as des questions n’hésites pas 😊
Revenir en haut Aller en bas
Irine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Aubervilliers m
Date d'inscription : 11/10/2018

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:53

Bonsoir dudu, oui j’aurais pas mal de questions.

Tu as a été opéré d’une sleeve ? Si oui combien de temps avant de tomber enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dudue95
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/11/2014

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:01

Alors je me suis fait opérée d’une sleeve en novembre 2014. J’étais sous stérilet et je suis tombée enceinte en avril 2015. Mon petit bonhomme est né en janvier 2016 😊
Revenir en haut Aller en bas
Dudue95
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/11/2014

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:02

Alors je me suis fait opérée d’une sleeve en novembre 2014. J’étais sous stérilet et je suis tombée enceinte en avril 2015. Mon petit bonhomme est né en janvier 2016 😊
Revenir en haut Aller en bas
Irine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Aubervilliers m
Date d'inscription : 11/10/2018

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:11

Et ta grossesse a été compliqué ? En fait j’ai vu mon chir aujourd’hui et il m’a un peu fait peur du coup. Ton petit ange allé bien durant ta grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dudue95
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/11/2014

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:17

Oui, en fait j’étais en carence. J’ai changer de vitamine et je suis passer des bion 3 aux vitamines de grossesse elevit. Et j’ai du prendre 1 ampoule de vitamine B12 par jour au lieu de une par semaine. J’ai eu une une écho et un rendez-vous par mois pour suivre la grossesse, plus une prise de sang par mois avec des dosages de vitamines et pour la toxo (je n’étais pas immunisée). J’étais en suivi de grossesse à risque. Et surtout mon medecin surveillait mon poids car je n’avais pas le droit de trop maigrir. Entre le début de la grossesse, et la veille de l’accouchement j’ai perdu 2kg. En fait au début j’ai maigris puis j’ai pris un peu de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Dudue95
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/11/2014

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:18

C’était épuisant, mais tout a bien été. Mon ptit bonhomme pesait 2kg990 et faisait 48cm, il est né 3 jours avant le terme 😊
Revenir en haut Aller en bas
Dudue95
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/11/2014

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:21

Mon chir m’avais dit que ça arrivé super souvent, surtout sous pillule c’est pour ça que lui disait à ses patientes de ne pas prendre de pillule mais il s’avère que sur moi le stérilet n’a pas non plus marché 😝 quand tu maigris tu deviens hyper fertile 🤪 le risque majeur c’est que le tube neural ne se referme pas à cause du manque de vitamine B12, d’où le suivi super important et surtout la suplémentation en vitamine surtout en B12
Revenir en haut Aller en bas
Carolinette
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : 33000
Date d'inscription : 23/12/2019

Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:21

un peu le même genre de questionnement car 37 ans et envie d'un bb2 après l'opération (et je ne me trouve pas trop vieille du tout bien au contraire ^^)

le chir m'a dit 18 mois, mon médecin traitant 12 mon gygy 6 mois (le temps de tomber enceinte), ca questionne ...
et question aussi entre sleeve et bypass ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse après sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après sleeve   Grossesse après sleeve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse après sleeve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anneau, bypass, sleeve: une grossesse est possible apres?
» [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass
» Grossesse après by pass ?
» Une grossesse apres la pose d'un anneau
» GROSSESSE APRES ANNEAU GASTRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: