Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_leftDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_centerDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_right 
cannelle
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_leftDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_centerDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_right 
jojogwada
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_leftDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_centerDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_right 
Cocotte57
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_leftDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_centerDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_right 
isa4enfants
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_leftDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_centerDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_right 
patty44600
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_leftDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_centerDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_right 
claudie8562
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_leftDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_centerDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_right 
mimi120387
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_leftDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_centerDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_right 
PETITEFEE
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_leftDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_centerDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_right 
same
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_leftDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_centerDes cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beauté
bavard intarissable
bavard intarissable
Beauté


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 58
Localisation : Istres
Emploi : Secteur social
Loisirs : Marche, lecture, et j'aimerai tellement faire plus de choses
Opération : Premier RDV chir 28/08/13

Imc de départ 42

Imc en cours 29,7
Date d'inscription : 17/07/2013

Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Empty
MessageSujet: Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ?   Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:46

Bonjour,

J'ai une questions pour les personnes qui ont déjà eu l'ope, pour ceux qui avaient les cuisses qui se touchaient avant, après est ce encore le cas ?

sant3 
Revenir en haut Aller en bas
MyNewLife
bavard intarissable
bavard intarissable
MyNewLife


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie
Opération : Une sleeve le 31 Octobre 2013
Date d'inscription : 29/07/2013

Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ?   Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:49

ah oui bonne question bravo1 

Et si un jour je pouvais croiser les jambes, je ne me rappelle pas avoir pu le faire un jour Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
linda06
Langue pendue
Langue pendue
linda06


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : alpes maritimes
Emploi : restauration
Opération : By pass 2007
Abdo 2012
Lifting des cuisses 2013
Date d'inscription : 18/04/2013

Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ?   Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:08

J'ai était opérer en juin 2013 et c'est sur que les cuisses ne se touche plus sauf un peu au niveau de l'antre jambe. Mais il y a pas photo comparer a avant.La peau et plus tendu je n'ai plus tout ses plis et ce bruit quand je marcher. Et oui tu pourra croiser les jambes .Maintenant je porte des pantalons moi qui n'en ai pas mis depuis l'age de mes 12/13 ans. Alors imagine bien le changement!!!!

Mais je ne te cache pas que c'est une très grosse opération et qu'il faut beaucoup de courage car la douleur est vraiment forte.Et heureusement que je ne suis pas chochote!!
Revenir en haut Aller en bas
steph93
bavard intarissable
bavard intarissable
steph93


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 48
Localisation : 93
Loisirs : la photo, le cinéma ,la musique, les concerts, les voyages, les gens...
Opération : Pose d'un anneau en 2005

Opérée le 25 juin d'un bypass
Date d'inscription : 10/03/2013

Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ?   Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:11

Moi j'ai été opérée en juin 2013... j'ai perdu 30 kilos à ce jour, et mes cuisses se touchent encore... moins, certes, mais elles ne peuvent envisager 100m sans se caliner au passage... par contre je les croise et décroise à volonté !
Par contre, linda précise que c'est une très grosse opération, c'est vrai, elle demande courage et capacité d'adaptation... mais aucune douleur à déclarer me concernant, ou si peu que je les ai oubliées !
Revenir en haut Aller en bas
MyNewLife
bavard intarissable
bavard intarissable
MyNewLife


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie
Opération : Une sleeve le 31 Octobre 2013
Date d'inscription : 29/07/2013

Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ?   Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:22

mais quand vous parlez d'opération vous parlez de sleeve/ bypass ou d'opération des cuisses?
Revenir en haut Aller en bas
linda06
Langue pendue
Langue pendue
linda06


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : alpes maritimes
Emploi : restauration
Opération : By pass 2007
Abdo 2012
Lifting des cuisses 2013
Date d'inscription : 18/04/2013

Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ?   Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:35

Moi je parle de du lifting des cuisses en juin dernier, j'ai étais opérer du by pass en 2007 et -64 kilos.
C'est vrai que pour le bypass aucune douleur. Mais pour les cuisses ça étais complétement différent!!!
Si vous avez des questions pour les cuisses n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
MamanLouve
Langue pendue
Langue pendue
MamanLouve


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : Côtes d'Armor
Loisirs : Ma famille, la généalogie, la lecture, les balades en bord de mer, internet...
Opération : 09/07 : RDV généraliste FAIT - 11/10 : RDV chirurgien (Repoussé au 17/12) FAIT - 20/12 : RDV Gastroenterologue (Fibroscopie) FAIT - 23/12 : RDV Pneumologue FAIT (Appareillage prévu) - 06/01 : RDV Cardiologue FAIT - 07/01 : RDV Psychiatre FAIT - 17/01 : 1er RDV Endocrinologue FAIT (Analyses et écho à faire) - 22/01 : RDV Diététicienne FAIT - 03/02 : 2ème RDV Endocrinologue (Repoussé au 24/02) FAIT - 25/02 : Radiographie cervicale FAIT - 28/03 : RDV Anesthésiste FAIT - 11/04 : RDV Chirurgien FAIT - 13/04 : Entrée à l'hôpital FAIT - 14/04 : Intervention FAIT
Date d'inscription : 04/07/2013

Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ?   Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:41

linda06 a écrit:
Moi je parle de du lifting des cuisses en juin dernier, j'ai étais opérer du by pass en 2007 et -64 kilos.
C'est vrai que pour le bypass aucune douleur. Mais pour les cuisses ça étais complétement différent!!!
Si vous avez des questions pour les cuisses n'hésitez pas!!
Bonjour,

J'avoue être curieuse. ça se passe comment ce lifting ? Je veux dire c'est le chirurgien qui t'a fait le bypass qui t'a orientée vers un autre pour cette opération ? Et désolée de demander ça mais parfois il faut... Est-ce pris en charge par la sécurité sociale ?

Merci :merci: 
Revenir en haut Aller en bas
steph93
bavard intarissable
bavard intarissable
steph93


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 48
Localisation : 93
Loisirs : la photo, le cinéma ,la musique, les concerts, les voyages, les gens...
Opération : Pose d'un anneau en 2005

Opérée le 25 juin d'un bypass
Date d'inscription : 10/03/2013

Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ?   Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:56

ah mais Confused  j'avais pas compris moi ! Beauté n'est pas encore opérée, je pensais donc qu'on parlait de l'intervention de chir bariatrique, et non pas de chir réparatrice !
Alors je retire mes propos, moi je n'ai pas été opérée des cuisses... mais d'un bypass, et ça fait même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
linda06
Langue pendue
Langue pendue
linda06


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : alpes maritimes
Emploi : restauration
Opération : By pass 2007
Abdo 2012
Lifting des cuisses 2013
Date d'inscription : 18/04/2013

Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ?   Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:59

Oui c'est le chir qui m'a fait le by pass qui m'a orienter ver lui. Il opère dans un hôpital sur Nice donc je n'ai rien payer sauf le panty post opératoire qui n'ai pas rembourser et qui a coûter 200 euros. Mais rien d'autre a payer!!!

Mais franchement il faut vraiment choisir un bon chir esthétique car c'est vraiment une grosse opération surtout si la cicatrice descend jusqu'en bas des cuisses en T comme les miennes. Je vous conseille de bien réfléchir pour cette opération, au début qu'est ce que j'ai regretter de l'avoir faite!! La douleur est vraiment insupportable les 2 premiers jours, j'avais l'impression qu'on me brûler les cuisses au chalumeau. Et quand j'ai vu la première fois les cicatrices je me suis mise a pleurer, j'ai dit a l'infirmière que c'est moche que je n'aurais jamais du me faire opérer. J'en ai pleurer toute le journée et impossible de m'arrêter. Elle a même fait venir le chir mais il avait beau me dire qu'il était satisfait des cicatrices et que sa ira mieux de jour en jour mais rien a faire.C'est choquant de voir ça. Et après quelques complications au jour d'aujourd'hui ça va mieux les cicatrices commence un peu a s'estomper mais sont assez visible au niveau des genoux. Donc il faut bien réfléchir pour cette opération.J'ai subi plusieurs opérations j'ai de quoi faire des comparaisons et celle ci est la plus dure.:boum: 





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ?   Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cuisses qui se touchent et après l'ope c'est comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire
» Douleurs cuisses, rein et dos
» Comment choisir son chirurgien ?
» comment faire ?
» Comment se passe la fibroscopie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: