Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_leftNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_centerNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_right 
cannelle
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_leftNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_centerNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_right 
jojogwada
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_leftNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_centerNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_right 
Cocotte57
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_leftNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_centerNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_right 
isa4enfants
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_leftNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_centerNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_right 
patty44600
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_leftNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_centerNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_right 
claudie8562
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_leftNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_centerNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_right 
mimi120387
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_leftNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_centerNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_right 
PETITEFEE
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_leftNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_centerNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_right 
same
Nouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_leftNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_centerNouveau suivi de : Infrarouge38 Poll_right 

 

 Nouveau suivi de : Infrarouge38

Aller en bas 
+2
Cfille
Infrarouge38
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Infrarouge38
Bavard
Bavard
Infrarouge38


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : VILLEFONTAINE
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Lecture, musique ...
Opération : Sleeve le 19 septembre 2013
Date d'inscription : 18/10/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:44

Bonjour,

Mon ancien pseudo était infrarouge donc je suis obligée de refaire un nouveau suivi ... Post-op ...

J'ai été opérée le 19 septembre 2013 d'une sleeve qui s'est passée à merveille, je n'ai aucune complication et ma perte de poids est plutôt satisfaisante ...

Si vous souhaitez partager vos expériences je suis d'accord ...

A vos claviers !

Cordialement.

Catherine    dom1
Revenir en haut Aller en bas
Cfille
Langue pendue
Langue pendue
Cfille


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : Ardeche
Emploi : aide a domicile
Opération : bonjour je m'appelle Cathy poids 117kg pour 172cm IMC de 41 J'envisage une sleeve ou by pass 1er rendez vous avec le chirurgien le 18 septembre 2013 . Rendez vous chirurgien ok pour sleeve , nutritionniste psychologue et diététicienne ok yess sleeve prévu pour le 25 mars 2014 poids monter a 122kg apres l'arret de la cigarette et poids le jour j 119 kg
Date d'inscription : 06/09/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:04

bonsoir Infrarouge38 impossible d'aller sur ton lien , moi je devrait me faire operer fin fevrier d'une sleeve tres contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:31

Coucou Infrarouge^^

Je voies que nous sommes voisines ;p

Super si tout c'est bien passé pour ton opération, tu t'es fait opérer ou?

Pour ma part opérée a HPEL le 12 septembre 2013 et tout comme toi aucuns soucis depuis l'opération.

Félicitations pour ta jolie perte de poids Smile et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Infrarouge38
Bavard
Bavard
Infrarouge38


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : VILLEFONTAINE
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Lecture, musique ...
Opération : Sleeve le 19 septembre 2013
Date d'inscription : 18/10/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:09

Bonsoir,

@ Cfille : pour le lien c'est normal il redirige automatiquement sur cette même page lol ... Tu verras après l'opération c'est vraiment le début d'une autre vie ... Plus de dépendance à la nourriture rien que cela tu vas voir les économies que tu fais ... Et surtout le bien - être psychologique.

@ Kannelle 38 : Oui nous sommes voisines lol Je suis dans la commune d'à côté lol ... Tu es dans la région depuis longtemps ? ... J'ai été opérée sur LYON.

Je vous souhaite une bonne soirée prenez soin de vous.

Catherine  dom1
Revenir en haut Aller en bas
Cfille
Langue pendue
Langue pendue
Cfille


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : Ardeche
Emploi : aide a domicile
Opération : bonjour je m'appelle Cathy poids 117kg pour 172cm IMC de 41 J'envisage une sleeve ou by pass 1er rendez vous avec le chirurgien le 18 septembre 2013 . Rendez vous chirurgien ok pour sleeve , nutritionniste psychologue et diététicienne ok yess sleeve prévu pour le 25 mars 2014 poids monter a 122kg apres l'arret de la cigarette et poids le jour j 119 kg
Date d'inscription : 06/09/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:06

ok merci infrarouge38
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:18

Coucou Infrarouge^^

Oui ca fait 31 ans que j'habite ici :p

Pour les économies on en fait sur la nourriture par contre garde robe à refaire :p lol

J'adhère sur le fait qu'on revit après, et ce n'est que le début Smile

j'ai hâte de voir les mois défilés a toute vitesse :p

Bonne soirée et bon courage Cfille dans ton parcours^^
Revenir en haut Aller en bas
Cfille
Langue pendue
Langue pendue
Cfille


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : Ardeche
Emploi : aide a domicile
Opération : bonjour je m'appelle Cathy poids 117kg pour 172cm IMC de 41 J'envisage une sleeve ou by pass 1er rendez vous avec le chirurgien le 18 septembre 2013 . Rendez vous chirurgien ok pour sleeve , nutritionniste psychologue et diététicienne ok yess sleeve prévu pour le 25 mars 2014 poids monter a 122kg apres l'arret de la cigarette et poids le jour j 119 kg
Date d'inscription : 06/09/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:33

merci Kannelle38 moi depenser des sous pour une nouvelles garde robes avec une taille normal ok d'ailleurs j'aurais enfin le choix des magasins mdr car depuis quelques annees c achats vetements sur le site bon prix il n'y a que la que je trouvait des choses pas mal a prix raisonnable et surtout a ma taille et a force sa me saoule alors des cet ete a moi les boutiques si je suis bien operer en fevrier et surtout apres 23 ans je vais enfin remettre des robes et des jupes j'en reve depuis si longtemps lol bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Infrarouge38
Bavard
Bavard
Infrarouge38


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : VILLEFONTAINE
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Lecture, musique ...
Opération : Sleeve le 19 septembre 2013
Date d'inscription : 18/10/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:06

Bonjour les filles,

Moi aussi je me bagarre avec mes vêtements je suis entre deux ... Trop pour un pas assez pour l'autre quand j'aurais perdu encore cinq kilos je pourrais en racheter. Je suis passé d'une taille 56 à 50 qui devient aussi trop grand presque ... Par contre tant que mon objectif n'est pas atteint je continue d'acheter des grandes tailles chez kiabi, j'investirai un peu plus quand mon objectif poids sera atteint ... N'empêche on revit les filles pas vrai ? Enfin Cfille tu vas très vite t'en apercevoir après l'opération ... Courage pour la fin de ton parcours pluridisciplinaire.

Vous pratiquez un sport ? Je fais 4 à 5 heures de fitness par semaines et si je suis fatiguée je fais une pause. Et vous ?

Bises prenez soin de vous.    dom1
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:31

Coucou^^

Pour la perte niveau taille je m'attendais pas a "dégonfler" si vite et comme toi je suis passée de 56 a 50 qui commence a devenir grand^^

Pareillement, je ne vais pas dépenser trop car la perte ne fait que commencer et je vais privilégier les habits pas cher (kiabi, tati le bonprix) j'aurai bien le temps de me faire plaisir après :D

Renaissance je croies que c'est le mot^^ après s'être perdue pendant des années, on se retrouve petit à petit. Je rêvais en voyant le parcours et vidéo de certaines et aujourd'hui suis en plein dedans thumleft 

Pour le sport, j'ai pu reprendre dès ma sortie de l'hôpital donc je fais du stepper ( celui qui fait marche d'escaliers et fait travailler les bras en même temps ), du tapis de course et du vélo d'appartement. j'en fais une demie heure par jour voir un peu plus. Et j'ai ressorti la wii pour faire quelques exercices. l'important c'est d'aller a son rythme et puis normal d'être fatiguée tu as l'air super active Infra :p

Passez une bonne journée les filles^^
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Infrarouge38
Bavard
Bavard
Infrarouge38


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : VILLEFONTAINE
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Lecture, musique ...
Opération : Sleeve le 19 septembre 2013
Date d'inscription : 18/10/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:01

Bonjour Kannelle,

Oui dans le cadre d'un bypass la perte de poids est beaucoup plus rapide apparemment pour ma part j'ai eu le choix j'ai choisi la sleeve ... L'idée que l'on touche à mon intestin ne me plaisait pas trop donc je vais maigrir moins vite que toi certainement mais maigrir quand meme.

Pour le sport quand je me sens fatiguée j'arrête ... J'alterne pour casser le rythme sportif. Je vais dans un club de sport car je ne sors jamais sauf pour les courses et les enfants donc c'est un loisir pour moi. J'ai hâte d'atteindre au moins 80 kilos et de retourner chercher un emploi quel qu'il soit.

Je suis dynamique mais je ne suis qu'à un mois et demie post op je ressens de la fatigue.

Travailles-tu ?  A mon grand regret pour le moment je suis maman au foyer. J'ai quatre enfants.

Combien d'enfants as-tu ? En as-tu ?

Bises

Catherine dom1
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:05

certaines sleevées perdent plus que des bypassées des le début tout dépend de ce que vous mangiez avant de ce que vous avez mis en place apres pour changer de vie
le chirurgien qui m'a opéré dis même que les équipes de nantes angers saint nazaire entre autre font des sleeves tres serrées et que du coup les apports sont beaucoup moindre que pour un bypass a court terme et que c'est l'idéal pour les hyperphages équilibrées par contre quand il y a des déséquilibres alimentaires le bypass fonctionne mieux
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:11

Coucou :p

Alors niveau perte de poids tu sais je pense que chacun doit aller a son rythme, le plus important est de perdre peut importe la vitesse^^ j'ai le temps pour m'alléger Smile

Après je vais te rassurer c'est que je n'étais pas une grosse mangeuse, pas de grignotage, pas de boissons sucrés, donc je ne perdrais pas aussi rapidement que certaines personnes qui avaient un plus gros appétit et qui pour elles le bypass va jouer sur la restriction ^^ mon corps est au repos en ce moment, j'ai bien perdu avant l'opération et ma diète pense que ca joue aussi.

Pour la fatigue je te comprends, je trouve que j'avais plus d'énergie les deux trois semaines après la sortie, c'est le cas pour plein de personnes dont ca doit être normal. Après je pense que je vais devoir changer mon traitement de la thyroïde (faut que je fasse les prises de sang dans un mois) qui joue également sur ma fatigue^^

Sinon  je ne peux plus travailler suite a une opération très mal passée depuis 2009 :/

Pas d'enfants pour l'instant mais c'est en projet pour après le bypass Smile

Du moment qu' on suit notre protocole correctement y'a pas de raison qu'on ne perde pas :p motivatiooooon :p

Passe une bonne journée bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Infrarouge38
Bavard
Bavard
Infrarouge38


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : VILLEFONTAINE
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Lecture, musique ...
Opération : Sleeve le 19 septembre 2013
Date d'inscription : 18/10/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:18

Coucou Kannelle,

La photo de ton avatar est très jolie ... Je voulais te le dire.

Voilà un point commun que nous avons : moi aussi j'ai beaucoup perdu avant la chirurgie : 16 kg en deux mois avec du sport biensûr ... J'avais une  intolérance au glucose qui est un état pré diabétique, j'ai tellement eu la trouille quand l'endocrinologue me l'a dit que du coup le régime est devenue une chose normale et j'ai été propulsé au club de sport : comme quoi tout est dans la tête parfois.

Mon comportement alimentaire était handicapant avant la chirurgie je mangeais tout le temps pas des sucreries, par contre je mangeais à n'importe quel heure toute la journée ... Impossible de me contrôler.

Ma sœur a elle aussi des problèmes de thyroide elle prend du lévitrox tu connais ? C'est fatiguant les problèmes de thyroïdes je te comprends. Et tu es bien jeune.

Prends soin de toi , ton prénom Kannelle quel est - il si tu acceptes de me le dire biensûr !!!

Bizzzz


Catherine  dom1
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:02

Coucou^^

Merci pour l'avatar, j'aime bien les papillons (signe pour la chenille qui deviendra papillon dans peu de temps :p).

Pas de chance pour l'intolérance au glucose, je touche du bois je n'ai eu aucun problème genre diabète, cholestérol ou trouble alimentaire^^

Le lévitrox dérivé du lévothyrox je présume?
Moi je prends du lévothyrox et lui je le connais que trop bien :p je n'ai plus du tout de thyroïde donc médicament a vie^^ et oui pour la fatigue ca joue énormément.

Félicitations pour la perte de poids pré op, comme toi j'ai perdu 18 kgs (8 avec le régime yaourt) ^^ sport notre ami^^ nous sommes sur une belle lancée pourvu que ca dure ^^

Bon courage ^^
bisou1 

Moi c'est Jessica enchantée :p



Revenir en haut Aller en bas
Infrarouge38
Bavard
Bavard
Infrarouge38


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : VILLEFONTAINE
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Lecture, musique ...
Opération : Sleeve le 19 septembre 2013
Date d'inscription : 18/10/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:15

Re coucou Jessica,

Enchantée aussi ...

Pour Lévitrox c'est une erreur de ma part le bon nom du médicament est bel et bien ; lévothyrox je me suis trompée. Sorry.

Fais-tu du sport ou bien la fatigue dûe à la thyroide t'en empêche ?!

Bises

Catherine  dom1
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:14

Coucou^^

Malgré la fatigue, j'ai toujours été active.

Donc je bouge pas mal et je fais du sport le plus souvent possible selon la forme mais en principe je fais mon stepper tous les jours. Je n'en fais qu'une demie heure mais bon c'est toujours ca ^^

Ah ca aurait pu être un nouveau médicament^^ un générique :p
y'a pas de mal :p

Passe une bonne soirée moi je vais zieuter masterchef :p

Bizzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Infrarouge38
Bavard
Bavard
Infrarouge38


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : VILLEFONTAINE
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Lecture, musique ...
Opération : Sleeve le 19 septembre 2013
Date d'inscription : 18/10/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:27

Coucou Jessica,

Non ce n'est pas un générique mais une erreur de ma part je me souvenais de mémoire ma sœur prend le même traitement que toi ...

Je retourne au sport demain je vais dans un club à Bourgoin en face du Médipole super club rien à redire, les obèses sont les bienvenu(es) et il n'y a aucune discrimination les autres adhérents ne se moquent pas cela aide beaucoup mine de rien. Le gérant est lui même un ancien obèse ... Alors.

Bises et bon masterchef Jessica,

Catherine  dom1
Revenir en haut Aller en bas
danaerys
Bavard
Bavard
danaerys


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:54

coucou les filles je m'incruste sur ton suivi infrarouge car je suis moi aussi proche de bourgoin ^^
Je n'en suis qu'au tout début du parcours moi......
Revenir en haut Aller en bas
kannelle38
Langue pendue
Langue pendue
kannelle38


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : L'Isle d'abeau (38)
Loisirs : lecture, musique
Opération : By pass si tout va bien^^
17 mai: Rdv chirurgien
17/18 juin : Bilan avec l'équipe pluridisciplinaire
4/09 : Rdv chirurgien + anesthésiste
12/09 : Mini Bypass Smile
Date d'inscription : 16/05/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:42

Un ti coucou par ici^^

Alors pour la salle de sport en face du médipole? je voies pas trop ou c'est.

Pour le sport je préfère le faire de mon coté, ma mère ayant fait une salle de sport à disposition j'en profite. Sinon j'ai de quoi faire chez moi^^

Pas trop a l'aise d'en faire avec plein de personnes après ca changera peut être :p

Bienvenue Danaerys alors tu es près de Bourgoin? Tu es au début de parcours et tu te fais suivre où? Bon courage à toi dans la démarche ca sera un peu long mais ne baisse pas les bras et tu verras que cette attente sera vite oubliée une fois opérée :p

Bizzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Infrarouge38
Bavard
Bavard
Infrarouge38


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : VILLEFONTAINE
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Lecture, musique ...
Opération : Sleeve le 19 septembre 2013
Date d'inscription : 18/10/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:44

Un ti coucou par là !!! Bonjour ...

@ Kannelle38 : le club de sport est à côté du flunch, entre tous les restaurants en face du médipôle. Excellent club de sport où il y a d'autres personnes obèses, le règlement stipule que toutes discriminations y sont interdites, le gérant est lui-même un ancien obèse ... Pour ma part je vais faire mon sport sans aucune gêne. Le club est immense et très bien équipé. C'est un club de remise en forme pas de musculation. Excellent. Je fais 4 à 5 heures de sport par semaines tellement je suis bien là-bas. Si tu t'en sors en faisant du sport en toute autonomie cela reste l'essentiel pour ma part je ne connais quasiment personne et je ne sors pas non plus donc d'aller au club me fait un bien fou et je vois du monde ...

@ Danaerys : Sois la bienvenue sur mon suivi et surtout sur le site. J'espère que le site répondra à tes attentes. Si tu as des questions surtout n'hésite pas ...  Bon courage pour ton parcours tu verras cela peut sembler un peu long mais cela en vaut le détour, c'est totalement une autre vie après.

Quelle opération penses-tu faire ? Anneau, Sleeve ou By-pass ?

Bizzz les filles, j'attends de vos nouvelles.

Catherine dom1
Revenir en haut Aller en bas
danaerys
Bavard
Bavard
danaerys


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:42

merci les filles de votre accueil
j'ai rdv pour la 1ere fois avec le chirurgien le 27 novembre,mais des jeudi je suis une journée en hôpital de jour pour bilanter mon obésité et parler de solution éventuelle comme la chirurgie. Je pense a une sleeve.
Revenir en haut Aller en bas
Infrarouge38
Bavard
Bavard
Infrarouge38


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : VILLEFONTAINE
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Lecture, musique ...
Opération : Sleeve le 19 septembre 2013
Date d'inscription : 18/10/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:49

Bonjour Danaerys,

Très bon choix pour la Sleeve, mais seul le chirurgien a la décision finale normalement.

Quel est ton poids ? Si toutefois tu veux bien me le dire.

Bonne journée, prends soin de toi.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
danaerys
Bavard
Bavard
danaerys


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:26

je fais 105 kg pour 1m67
Revenir en haut Aller en bas
Infrarouge38
Bavard
Bavard
Infrarouge38


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : VILLEFONTAINE
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Lecture, musique ...
Opération : Sleeve le 19 septembre 2013
Date d'inscription : 18/10/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:47

Bonjour,

Mon poids de départ était de 116 kg quand j'ai commencé mon parcours. J'ai été opérée à 100 kg, j'avais perdu 16 kg en deux mois avant la chirurgie.

Bises.

Catherine.   dom1
Revenir en haut Aller en bas
danaerys
Bavard
Bavard
danaerys


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2013

Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:54

waouh 16 kg en 12 mois ^^ epatant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau suivi de : Infrarouge38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau suivi de : Infrarouge38   Nouveau suivi de : Infrarouge38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau suivi de : Infrarouge38
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau
» nouveau sujet
» nouveau venue
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Rhones Alpes-
Sauter vers: