Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Colonne Widgets - Page 2 Poll_leftColonne Widgets - Page 2 Poll_centerColonne Widgets - Page 2 Poll_right 
cannelle
Colonne Widgets - Page 2 Poll_leftColonne Widgets - Page 2 Poll_centerColonne Widgets - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Colonne Widgets - Page 2 Poll_leftColonne Widgets - Page 2 Poll_centerColonne Widgets - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Colonne Widgets - Page 2 Poll_leftColonne Widgets - Page 2 Poll_centerColonne Widgets - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Colonne Widgets - Page 2 Poll_leftColonne Widgets - Page 2 Poll_centerColonne Widgets - Page 2 Poll_right 
patty44600
Colonne Widgets - Page 2 Poll_leftColonne Widgets - Page 2 Poll_centerColonne Widgets - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Colonne Widgets - Page 2 Poll_leftColonne Widgets - Page 2 Poll_centerColonne Widgets - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Colonne Widgets - Page 2 Poll_leftColonne Widgets - Page 2 Poll_centerColonne Widgets - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Colonne Widgets - Page 2 Poll_leftColonne Widgets - Page 2 Poll_centerColonne Widgets - Page 2 Poll_right 
same
Colonne Widgets - Page 2 Poll_leftColonne Widgets - Page 2 Poll_centerColonne Widgets - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Colonne Widgets

Aller en bas 
+12
eyes
magali
missbouly
Claire_bis
cri
Pachcotte
Ced@91
Andrea21
jojogwada
doudou
nouna95
Alain
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour ou contre le Widgets
pour
Colonne Widgets - Page 2 Poll_left43%Colonne Widgets - Page 2 Poll_right
 43% [ 210 ]
contre
Colonne Widgets - Page 2 Poll_left14%Colonne Widgets - Page 2 Poll_right
 14% [ 68 ]
sans opinion
Colonne Widgets - Page 2 Poll_left43%Colonne Widgets - Page 2 Poll_right
 43% [ 208 ]
Total des votes : 486
 

AuteurMessage
Claire_bis
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Claire_bis


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 70
Localisation : 93
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Lecture, contées, marche, rencontre, ciné etc
Date d'inscription : 04/12/2007

Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:31

Grand merci à toi !
La prochaine étape sera le passage en dessous de l' "obésité morbide". C'est à dire, en dessous de 96 kg pour ma taille (cf Dr Cl).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:42

claire je suis vraiment contente pour toi je trouve ca super de voir ta barre évoluer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Claire_bis
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Claire_bis


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 70
Localisation : 93
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Lecture, contées, marche, rencontre, ciné etc
Date d'inscription : 04/12/2007

Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:32

Merci Fanny, c'est très gentil de ta part.
Je me donne de petits objectifs sans trop de délais, en attendant l'opération. L'objectif étant de ne pas reprendre pendant cette attente.

Comme cela, les personnes qui sont comme moi ou qui n'ont plus leur anneau et attendent une opération m'encouragent et j'espère les encourager aussi car c'est très difficile d'être motivée et de s'auto réguler en permanence, sans garde fou !

Maintenant, j'ai aussi pour m'aider des copains que je me suis faite à la Cl. de Vil.

Donc cela fait du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:53

attends tu te rends comptes du poids que tu as perdu sans opé? c'est dingue je trouve! moi qui rame pour en perdre 5.......
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:08

et bien justement , faut ' ramer ' au sens propre comme au sens figuré ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Invité
Invité




Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:31

MAIS EUH! pffff je bois beaucoup d'eau, je mange pas beaucoup mais je perds pas ca m'ennerve... je crois que je vais rappeler ma diet sinon les 5/10 kilos avant l'opération ils vont s'asseoir dessus
Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:04

souvent fanny il suffit de manger le regime avec les calories donné et pas moins.c'est comme sauter des repas.

c'est bete mais c'est ainsi manger equilibré et sainement ne veut pas dire ne pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:43

je n'ai pas de régime ... pour l'instant je dois réduire les quantités....

mais j'arrive toujours pas à manger regulièrement...
en gros je me leve des fois il me faut 3 à 4h00 pour manger car je ne peux rien avaler.... du coup la faim s'installe .... je fais 2 repas par jours... mpffff je crois que je vais rappeler ma diet
Revenir en haut Aller en bas
Claire_bis
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Claire_bis


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 70
Localisation : 93
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Lecture, contées, marche, rencontre, ciné etc
Date d'inscription : 04/12/2007

Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:16

Ecoute ce que dis Johanna : 3 repas par jour et équilibrés pour maigrir et avoir les apports en vitamines, sels minéraux et autres journaliers. Réduire les quantités est nettement insuffisants surtout si les quantités, même petites sont incorrectes.

Donc tu retournes voir ton diet et reprend un cours et tu le suis à la lettre. Non, mais !

Et comme le dit Sandrine, il faut se bouger !

Ramer n'est peut-être pas le meilleur sport pour mincir : la piscine, le vélo héliptique, ... sont peut-être plus adaptés. En tout cas, ils font partis des activités physiques avec le renforcement musculaire que l'on pratique à la clinique.

Allez courage, tu vas y arriver ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:39

Hello Fanny ...

En effet il faut que tu vois ta Diet , dans les grandes erreurs des ' régimes ' la première consiste à ' sauter des repas , la deuxième à ne pas manger équilibré ...

Ta diet t'expliquera ça mieux que moi , mais dans quelques exemples sur l'espace " Diet " du forum tu devrais déjà trouver pas mal de conseils , sinon n'hésites pas à questionner, la quantité des aliments c'est vrai que c'est important mais beaucoup moins que la qualité de ce que tu manges ...

un exemple , poulet roti frites mayo ...

ne pas manger la peau du poulet ( matières grasses +++ )
éponger les frites en les sortant du bain d'huile ( huile végétale et pas d'arachide ) et la mayo fais la façon WW ... et bien c'est tout aussi bon sauf qu'au niveau calories , strictement rien à voir ...

Faut évidement proscrire toutes les boissons gazeuses ( au fruit , cola ou pas ) ainsi que les fameux jus de fruits en bouteille , c'est blindé de saloperies en tout genre ...

Bref : Diet ou Nutritioniste en vitesse ...et bouges , vélo , piscine , pas d'ascenceur , pas de Jogging ( pas bon pour les articulations ) , mais un peu de marche tous les jours ///

;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Invité
Invité




Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:10

ben ecoute j'ai vu ma diet le 25 .... c''est elle qui m'a dit de reduire mes quantités et qu'elle ne me donnait pas de regime pour l'instant .... en gros en ce moment on va dire que je mange 1/2 baguette (les precuites quoi) au réveil avec lait jus d'orange confiture beurre

le soir ca depend... des fois 1/2 baguette avec viande (1 steack haché)et tomate (pas de mayo j'aime pas ca)
ou autre chose suivant ce qu'il y a....

je dois diminuer de moitié quoi....

je bois de l'eau gazeuse..... je bois tres peu de trucs sucrés , meme ma tisane le soir je la bois sans sucre
honnetement je mange peu de gras (je ne le digere pas)

mais voilà quoi il faut que j'arrive diminuer ces quantités...je vois ma diet le 18 .... je verrai avec elle qu'elle me donne un vrai régime si j'arrive pas perdre d'ici là....

ho je bouge faut pas croire... je tiens pas en place mon homme me dit que j'ai une pile electrique dans le...... bref... les frites j'en mange une fois peut etre tous les 3 mois.... alors tu sais je m'en passe.... le poulet je ne mange que du blanc en tranche....

mon seul gros écart que j'ai fait dernièrement c'est hier je suis allée manger moule frite et une gaufre en dessert avec mon homme pour notre anniversaire.... on était pas allés au resto depuis novembre dernier... alors tu sais....

le problème c'est que je ne digère presque pu rien à part le pain en ce moment... un peu les pâtes... à midi j'ai mangé du riz et des choux de Bruxelles et du jambon je suis malade.....
je bois beaucoup j'elimine... mais quand j'ai faim pas moyen de me calmer....
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:22

là faut voir avec ta diet ...

c'est pas mon rayon tu peux demander un deuxième avis à Sabine sur son espace ...

mais si c'est la diet qui bosse avec le chir , elle sait ce qu'elle fait , donc , suis ses conseils , et surtout pas de grignotage désastreux entre les repas ... ;o)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Claire_bis
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Claire_bis


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 70
Localisation : 93
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Lecture, contées, marche, rencontre, ciné etc
Date d'inscription : 04/12/2007

Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:34

Et si tu essayais du pain complet ou de l'épautre (les bio) : cela a l'avantage de bien couper la faim eu égard à leurs composants jusqu'au repas suivant, sous petites quantités une à deux tranches par repas !
Le lait demi écrémé, 10 gr de beurre et pas de confiture. ou si tu ne peux tenir sans confiture, sans ajout de sucre. De préférence avec de l'aspartam. et 60gr de pain le matin.

30 gr de pain le midi et le soir.

1 cuillère à café, le midi et le soir d'huile d'olive ou d'isio 4, par personne pour les préparations.
100 gr de viande ou de poisson le midi et 50 gr le soir.
30 gr de fromage < 45% de matière grasse le midi
1 yaourt ou 1 fromage blanc à 0% de matière grasse le soir
1 fruit le midi et le soir.
En salade de crudité pour l'entrée, 2 cuillères à soupe
féculent : 3 cuillères à soupe, midi et soir
légumes cuits : idem

Donc tes repas doivent avoir, avant l'opération, pour 1500 calories/jour :
1 entrée
1 viande ou poisson
1 féculent
1 légume cuit
1 morceau de fromage ou yaourt ou fromage blanc
1 morceau de pain
1 fruit.

Pour les équivalences, ce sera une prochaine fois si cela t'intéresse.

Voilà les bases que j'ai rapportées de la clinique de Vil. Après il y a les préparations, les équivalences, ...

Avec cela tu perds et en plus ton alimentation est équilibrée. Et tu as droit à de petits écarts de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:45

Merci Claire !


bon c'est vrai que la demi baguette, beurrée avec la confiture dans du lait ça me semblait beaucoup , ( surtout si on 'charge' un peu ) mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Invité
Invité




Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:48

c'est adorable ^^

le ptit hic c'est que je peux pas me permettre ca financièrement à tous les repas

je sais que c'est debile aprés avoir dit que nous etions allés au resto pour notre anniv, mais mon budget course est au gros gros maximum 20 par semaine par personne soit 40 euros au gros maximum par semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire_bis
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Claire_bis


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 70
Localisation : 93
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Lecture, contées, marche, rencontre, ciné etc
Date d'inscription : 04/12/2007

Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:49

Et si la baguette est chaude ...
Avec du miel de bord de mer .... et du beurre demi sel ... !!!

J'entends déjà les mouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Claire_bis
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Claire_bis


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 70
Localisation : 93
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Lecture, contées, marche, rencontre, ciné etc
Date d'inscription : 04/12/2007

Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:28

Quelques trucs : les promos chez Picard (surgelés recommandés toujours par la clinique fameuse !) : tu peux t'acheter 10 morceaux de viandes hâchées ou de poissons à des prix très intéressants. Idem pour les légumes.

Pour les produits frais : les 3 cuillères à soupe de légumes cuits = 1 à 1.5 courgettes petite ou moyenne. L'entrée, c'est l'équivalent d'une tomate (voire 1/5 suivant la grosseur).

Tu peux aussi manger le soir 1 tranche de jambon maigre ou 2 oeufs (à concurrence de 4/ semaines si tu n'as pas de cholestérol).

Si tu vas en fin de marché, les commerçants baissent les prix ou pour le même prix doublent les quantités. Flemmarde, j'y vais toujours tard et profite de ces avantages.

Les quantités n'étant pas grande, c'est jouable financièrement parlant.

Avec ces quantités, tu ne mangues plus, par exemple, pour toute la journée qu'une demi baguette de pain.
Dans les féculents, il y a le riz les lentilles les haricots les pâtes ..

J'avais acheté de la margarine avant de partir à la clinique. Donc j'ai décidé de la terminer avant de passer au beurre. Cela fait 15 jours que je suis rentrée, je n'ai même pas consommé 100 gr de margarine pour mon petit déjeuner ... Je fais griller ou utilise l'eau pour faire cuire comme je l'ai appris à la clinique.

Comme indiqué, les aliments et les ingrédients durent plus longtemps et donc tu dépenses nettement moins. En tout cas c'est le constat que j'ai fait avec mon porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:31

ben tu sais pour le beurre je prends du 40% de matiere grasse.... pour la cuisson je n'utilise jamais d'huile je cuis sur un "grill" une bouteille d'1 l d'huile me dure trééééééééééés longtemps..
quand je fais des gateaux je n'utilise presque pas de matiere grasse.... peu de sucre....

en fait c'est que je mange quasiment toujours la meme chose...

aujourd'hui à lmidi j'ai mangé du riz avec des choux de bruxelles et du jambon et ce soir j'ai mangé 1/6 de baguette avec un morceau de fromage....mais je sais trés bien que demain j'aurai pris du poids....

mais comme dit ma diet j'ai un probleme de digestion presque tout me donne des brulures d'estomac (mais pourquoi je me suis fait vomir des années franchement) et ma digestion est telle que j'ai des "points" de coté à etre obligee de m'allonger parfois, et il m'arrive de vomir le lendemain matin ce que j'ai mangé la veille au soir....

on comprend pas pourquoi je ne digere pas les aliments....
j'ai vu à midi par exemple, j'ai mis 45 minutes à manger.... et ce n'est qu'1h30 plus tard que j'ai senti que j'avais trop mangé....
Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:09

bon déja tu dois DEDRAMATISER et surtout arretez de dire que tu as grossit avec un repas equilibré.

le stress contribue a la prise de poids.

si tu manges equilibré et si tu vis sainement tu ne grossisira pas.

déja c'est tres important et puis tu sais meme si tu n'a pas beaucoup de revenus tu peux acheter des legumes surgelés dans les grandes surfaces pour pas tres cheres.

au début d'un régime quand on diminue les rations c'est toujours tres dures car on doit s'habitue et que notre estomac réagissent et le fait que tu manges moins est tres bien.

il faut 20 minutes que que la sentation de satiete arrive au cerveau donc nickel.

par contre, le fromage blanc a 0% est tres bourratif est souvent remplacé par une proteines donc ptit astuces.

tu dois faire 3 repas equilibré et 2 collations par jour meme 3.

les collations peut varié entre fromage blanc,2 biscottes et un fruit.

je pense que tu devrais faire le point avec ta diet et essayer au moins 1 ou 2 journee de manger a ta faim et d'evaluer les quantités qui te remplissent et d'en parler avec ta diet.

mais ne te focalise pas sur tout sa, sa va venir petit a petit.

courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:42

c'est ce que j'ai fait ... elle m'a proposé les deux repas comme d'habitude et une collation.... ce qu'il y a c'est que comme je te disais je dois avoir le cerveau lent (hum) car il me faut presque 1h00 pour que ca monte au cerveau... j'ai aussi un dégout de beaucoup de choses et une crainte de manger pas mal de trucs car j'ai des brulures à l'œsophage à me plier en 2 parfois...
du coup plus les choses sont neutres en gout (voire fades) mieux ca passe...

tu vois par exemple mon légume préféré est la tomate(oui bon un fruit si on veut)... mais 2 fois sur 3 je suis malade aprés... hier j'ai mangé du chou dde Bruxelles à midi j'ai eté malade jusque ce matin...j'adore le concombre, le radis mais pareil je les garde sur l'estomac pendant 2 jours....
Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:49

ben ya beaucoup de legumes, courgettes, aubergines,poivrons, carottes, haricots verts....

essaye de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:20

fromage blanc 0% etc etc


bref : diet , y a qu'elle qui peut te faire un planning sur une semaine , voir 15 jours ...

les aliments c'est un équilibre entre quantité , qualité et apport des vitamines et sels minéraux ...


c'est important , car parfois , on a l'impression de faire tout bien et on a tout faux !


...


Diet !


quite à demander un deuxième avis aux diets qui viennent sur le forum elles ont un espace reservé ...


;o)


Dernière édition par Alain le Sam 5 Juil - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Invité
Invité




Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:46

poivrons aubergine je peux pas.... haricot vert ca ne passe plus... mais je vais essayer les congelés on verra bien...merci des conseils je vais tenter.....
Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:54

oui je pense que c'est le mieux car tu va vite sature si tu manges pas varié.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
doudou


Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 38
Localisation : region parisienne
Emploi : bibliothecaire
Loisirs : cinema, lecture, musique, voyages...
Opération : Anneau mid-band le 20 février 2008
Date d'inscription : 06/12/2007

Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:03

Tu devrais aller au rayon légumes (frais, surglés ou conserves) d'un hyper, tu verras il y a toujours des legumes auxquels on ne pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonne Widgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne Widgets   Colonne Widgets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonne Widgets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Utilisation du Forum .-
Sauter vers: