Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_leftdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_centerdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_right 
cannelle
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_leftdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_centerdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_right 
jojogwada
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_leftdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_centerdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_right 
Cocotte57
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_leftdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_centerdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_right 
isa4enfants
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_leftdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_centerdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_right 
patty44600
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_leftdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_centerdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_right 
claudie8562
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_leftdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_centerdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_right 
mimi120387
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_leftdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_centerdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_right 
PETITEFEE
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_leftdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_centerdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_right 
same
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_leftdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_centerdeja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Poll_right 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
nounoubb
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : paris 06
Date d'inscription : 24/02/2014

deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Empty
MessageSujet: deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ?   deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ? Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:04

bonjour tout le monde
je suis nouvelle sur ce forum et je tache de chercher mes repères  new8 
je fais un IMC 49 !! ( eh oui je suis encore vivante et je vous assure je peux meme  saute )
hhhh
je voulais faire une sleeve et je suis allée voir Dr CH***** à l'hopital privé vert galant au 93
ca tombe bien il m'a dit qu'il fait que des sleeve ..
une série d'examens .. fibro.. radio...diet.. endocrino.. gynéco..
tous très bien passé , j'ai pas encore vu le psy ..
mon medecin veut qu'on respecte un délai de 6 mois entre le premier rdv et la date de l'opération  new9 
bon ... je voulais juste savoir si quelqu'uns (es) d'entre vous ont été au vert galant ..
je suis un peu stréssée .. j'ai rdv demain avec l'endocrino avec une serie d'examens qu'elle m'a demandé de faire auparavant !!

j'ai besoin de vous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
deja ou va etre opéré à Vert galant 93 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-on faire un dumping Syndrome sans etre opéré ??
» qui as deja fait???
» operée il y a 2 ans dejà!
» Avez-vous déjà craqué ??????
» Quelqu'un a déjà été opérer par le docteur ben ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Ile de France-
Sauter vers: