Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_leftespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_centerespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_right 
cannelle
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_leftespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_centerespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_right 
jojogwada
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_leftespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_centerespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_right 
Cocotte57
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_leftespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_centerespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_right 
isa4enfants
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_leftespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_centerespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_right 
patty44600
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_leftespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_centerespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_right 
claudie8562
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_leftespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_centerespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_right 
mimi120387
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_leftespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_centerespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_right 
PETITEFEE
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_leftespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_centerespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_right 
same
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_leftespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_centerespère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Poll_right 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie33
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : bordeaux
Emploi : commerçante
Loisirs : voyage, lecture, danse, shopping
Date d'inscription : 07/03/2014

espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Empty
MessageSujet: espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer...   espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:14

Bonjour à tous et toutes
je suis nouvelle sur ce forum en tant qu'inscrite mais cela fait un moment que je lis beaucoup de sujets.
j'ai franchi le pas car j'ai besoin de vos expériences.

Tout d'abord je m'appelle julie, j'habite ds la banlieue bordelaise, je suis commercante ambulante et j'ai 29 ans bientôt 30. je mesure 1.59 pour 93 kg. j'ai fait des regimes toute ma vie d'aussi loin que je me souvienne, j'ai suivi des nutritionistes ms j'ai toujours repris les kg que j'avais perdu voire plus... et je n'ai pas envie de finir comme ma mere à 60 ans qui aura fait des regimes toute sa vie et qui culpabilise à chaque frite mangée et ne parle que de grossir ou maigrir.... bref je me suis decidée et j'ai pris rdv avec un chir renommé sur une clinique à bordeaux (pres de ravesies pour ne pas la nommer). Mon IMC est inferieur est de 37 donc en dessous de 40 mais eligible pour un sleeve si co morbidités, ce que m'a expliqué le chir. Souffrant constamment de mal de dos du à mon travail, je me suis orientée vers le rhumatologue qui me suit, qui a fait un courrier à mon chir mais cela ne suffisait pas car je suis au RSI!!!!!!!!! dixit le chir "si vous aviez été à la CPAM j'aurais envoyé le dossier, mais au RSI de Bordeaux il y a une merdeuse qui prend un malin plaisir à refuser les dossiers car pas ds leurs priorités.. il faut un dossier béton!" Merci le RSI à qui je donne une blinde chaque mois!

Mon chir m'a donc prescrit un IRM du rachis que j'effectue jeudi prochain, ainsi que mes genous pour betonner mon dossier et mettre toutes les chances de notre coté. L'IRM de mon genou droit fait hier ne revele rien..ça commence bien... Il faut que l'un de ces IRM revele quelque chose sinon c'est mort et je vais desesperer....!

Voilà vous connaissez mon histoire, ce que je voulais savoir, c'est si l'un d'entre vous à déjà eu affaire à cette dame du RSI de Bordeaux et je dis bien de Bordeaux seulement parce qu'apparemment c'est un cas! Si c'est une legende ou si c'est bien la verité.....

Merci d'avance et n'hésitez pas à me faire part de vos expériences

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie33
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : bordeaux
Emploi : commerçante
Loisirs : voyage, lecture, danse, shopping
Date d'inscription : 07/03/2014

espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Empty
MessageSujet: Re: espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer...   espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:50

personne??????????

ça promet, j'ai pas fini de m'angoisser....
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Empty
MessageSujet: Re: espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer...   espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:03

un cas et pas un cas beaucoup de caisses rsi sont plus demandeuses de controle que les caisses cpam
apres controle ne veut pas dire refus !
quoi que
as tu fais le test apnée du sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
PAULETTEPAUPIETTE
bavard intarissable
bavard intarissable
PAULETTEPAUPIETTE


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 61
Localisation : BESANCON
Loisirs : Art, musées, photo, littérature, jardin en carrés
Opération : 1er rv chir 11 février
RV endocrino 18 FEVRIER ok
RV Pneumo 13 Mars ok
RV Psy, Gastro, cardio, nutritionniste, Fibro, scintigraphie thyroide du 19 au 21 MARS OK
reunion information chirurgie bariatrique 26 mars ok
Scinti myocardique 31 mars ok
RV CHIR 8 avril ok
helicobacter
date de ma sleeve 21 mai poids 122

sortie le 26/05 depart en rééducation 4 semaines

Date d'inscription : 21/12/2013

espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Empty
MessageSujet: Re: espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer...   espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:48

Bonjour Julie, tu vas toucher des indemnités journalieres de la part de la RSI? si non il n'y a que la chirurgie, c'est toujours inférieure que de payer les pathologies de co morbidité

dans ce cas faut pas avoir peur du controle, montrer que ça te pénalise pour ton travail, pour tenir ton commerce, te baisser... et comme Cannelle, faut faire un test d'apnée du sommeil..
Quand je vois nos cotisations, et qu'on s'arrete rarement quand on est à son compte, on doit pouvoir aussi se faire soigner correctement, eux ils ne sont pas correct non plus quand on voit les versements et qu'ils ne sont pas capable de faire un décompte correct de nos cotisations
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Empty
MessageSujet: Re: espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer...   espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risque bloquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espère une sleeve sur bordeaux ms le RSI risqe bloquer...
» J'espère future opérée sleeve !
» Et m*rde, je viens de me bloquer au dos -opé lundi !
» bordeaux
» Rencontre sur Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Aquitaine-
Sauter vers: