Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_leftquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_centerquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_right 
cannelle
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_leftquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_centerquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_right 
jojogwada
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_leftquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_centerquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_right 
Cocotte57
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_leftquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_centerquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_right 
isa4enfants
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_leftquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_centerquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_right 
patty44600
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_leftquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_centerquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_right 
claudie8562
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_leftquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_centerquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_right 
mimi120387
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_leftquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_centerquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_right 
PETITEFEE
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_leftquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_centerquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_right 
same
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_leftquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_centerquestion au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Poll_right 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angemoune
Langue pendue
Langue pendue
angemoune


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : neuilly plaisance
Emploi : vendeuse en boulangerie
Loisirs : shopping et me promener ,discuter avec mes amies du 86
Opération : operée le 20 aout 2014 mini bypass (omega) par un chirurgien exceptionnel qui a fonder ce forum Docteur C....
Date d'inscription : 25/01/2014

question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Empty
MessageSujet: question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine    question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:52

je voudrai savoir si parmis vous ,il est vrai que l on doit etre operer de la poitrine en fesant un lipoaspiration de la poitrine car trop grosse poirtine (je fais un 120 F en poitrine ),car ce matin le chirurgien plastic m a annoncer qu il faudrai faire ce type d intervention avant car apres mon by pass cela ne sera plus pris en charge .Jattend vos coms avec impatience biuse bonne journee :(
Revenir en haut Aller en bas
karine82
Langue pendue
Langue pendue
karine82


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Poudenx
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Point compté
Opération : Sleeve réalisée le 24 février 2014
-53,7 kg en 11 mois (depuis la sleeve)
-57,6 kg depuis la 1ère consultation du chirurgien
Abdominoplastie et cure de ptôse le 22 janvier 2015 (11 mois - 2 jours post-sleeve)

Date d'inscription : 10/10/2013

question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Empty
MessageSujet: Re: question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine    question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:29

Pour ce qui est de la lipo avant l'opération je ne sais pas si cela est conseillée mais ton chirurgien à raison, après une opération de l'estomac qui entraine une grosse perte de poids, l'opération de la poitrine ne sera pas prise en charge.
le risque de se faire opérer de la poitrine avant est qu'après la perte de poids tu te retrouves comme une planche à pain c'est à dire avec une poitrine totalement absente. J'ai l'une de mes collègues qui à fait une diminution avant la sleeve et désormais elle n'a plus de poitrine, elle est totalement plate.

Bon courage pour la décision
Revenir en haut Aller en bas
angemoune
Langue pendue
Langue pendue
angemoune


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : neuilly plaisance
Emploi : vendeuse en boulangerie
Loisirs : shopping et me promener ,discuter avec mes amies du 86
Opération : operée le 20 aout 2014 mini bypass (omega) par un chirurgien exceptionnel qui a fonder ce forum Docteur C....
Date d'inscription : 25/01/2014

question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Empty
MessageSujet: Re: question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine    question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:34

ben voila pourquoi je ne veut pas toucher a ma poitrine car elle va bouger avec mon by pass que je vais avoir en aout 2014 ,donc je n ai pas envie de ne plus rien avoir non plus car je supporterai pas me voir sans poitrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Empty
MessageSujet: Re: question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine    question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question au niveau chirurgie esthetique de la poitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de poitrine obligatoire ?
» Chirurgie de la poitrine deux mois AVANT sleeve
» Douleurs au niveau de l'estomac ?
» Poitrine
» Petite poitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: