Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_leftavis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_centeravis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_right 
cannelle
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_leftavis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_centeravis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_right 
jojogwada
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_leftavis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_centeravis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_right 
Cocotte57
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_leftavis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_centeravis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_right 
isa4enfants
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_leftavis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_centeravis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_right 
patty44600
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_leftavis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_centeravis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_right 
claudie8562
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_leftavis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_centeravis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_right 
mimi120387
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_leftavis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_centeravis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_right 
PETITEFEE
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_leftavis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_centeravis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_right 
same
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_leftavis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_centeravis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Poll_right 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muchie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : régnié-durette
Date d'inscription : 26/04/2014

avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Empty
MessageSujet: avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F*   avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:43

bonjour,

nouvelle inscrite sur le forum.
je recherche des avis sur le dr A** J-F de la polyclinique V** de S**** à M*con.

je souhaite me faire opérer et il m'a été recommandé par un des ses confrères, suite à une opération de genou (ligament croisé refait + ménisque).

merci de votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
Muchie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : régnié-durette
Date d'inscription : 26/04/2014

avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Empty
MessageSujet: Re: avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F*   avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:47

toujours personne ?

dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
mini
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mini


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 46
Localisation : bourgogne
Opération : Sleeve le 20 juin 2013

Poids

Debut du parcours: 130

1 mois : 115.9 (-14,1) total (-14,1)
2 mois : 109.6 (-6,3) total (-20,4 )
3 mois : 104.5 (-5.1) total (-25.5 )
4 mois : 100.3 (-4.2) total (-29.7 )
5 mois : 96.9 (-3.4) total ( -33.1 )
6 mois : 93 .0 (-3.9) total ( -37 )
7 mois : 88.4 (-4.6) total (-41.6 )
8 mois : 84.7 (-3.7) total (-45.3 )
9 mois : 80.8 (-3.9) total (-49.2 )
10 mois: 78.5 (-2.3) total (-51.5 )
11 mois: 74.5 (-4.0) total (-55.5 )
12 mois: 72 (-2.5) total (-58 )
13 mois: 72 (0) total (-58 )
14 mois: 72 (0) total (-58 )
17 mois: 68 (-4.0) total (-62)
18 mois: 65.9 (-2.1) total (-64.1)
Date d'inscription : 13/03/2013

avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Empty
MessageSujet: Re: avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F*   avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:01

Désolé opérée par le dr N*** a l'hôpital des chanaux
Revenir en haut Aller en bas
Angel01
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Attigant
Date d'inscription : 18/06/2014

avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Empty
MessageSujet: Re: avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F*   avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:14

Bonjour je cherche également des avis sur le Docteur A** de la polyclinique du V** de S** à Mac*n pour une chirurgie de l obésité. On me la conseillé ausi et j ai mon premier rdv debut juillet merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Muchie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : régnié-durette
Date d'inscription : 26/04/2014

avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Empty
MessageSujet: Re: avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F*   avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:47

alors on sera 2 car j'y vais demain (08/07) pour un 1er RDV aussi.
on se tient au courant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
la chouette
bavard intarissable
bavard intarissable
la chouette


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 52
Localisation : chalon sur saone
Emploi : Commerce
Loisirs : Lecture, musique, animaux, mes 2 filles et mon petit fils de 2 ans!!
Opération : sleeve le 13/03
Objectif n1 passer la barre des100kg ok fait le 18 avril
Objectif n2 descendre sous les 90kg ok fait le 22 juin
Objectif n3 passer la barre des 80kg ok fait le 10 septembre
Objectif ultime 70 kg
Après ce ne sera que du bonheur...
Date d'inscription : 24/02/2013

avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Empty
MessageSujet: Re: avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F*   avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:50

Bonjour
Jai ete opere a mac...par le docteur a.... il y a 3 ans 1/2 pour 1 sleeve puis il y a 1 an pour une ablation de la vesicule...tout sest bien passe...cest un excellent chirurgien..comment se sontbpasses tes 1ers rdv?
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Nouveau
Nouveau
babayaga


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi : assistante commerciale
Loisirs : euh... mes chiens! le chat... lecture films musique!
Opération : Sleeve le 11 janvier 2017
Date d'inscription : 08/02/2017

avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Empty
MessageSujet: Re: avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F*   avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:44

Bonjour,

je me suis fait opérée dans cette clinique par ce chirurgien le 11/01;
Vraiment rien à redire, chirurgien top, établissement top!
si certain(es) veulent plus de précisions, n'hésitez pas!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Empty
MessageSujet: Re: avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F*   avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polyclinique parc rambot a aix et dr S....G
» polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi
» Bonjour.qui c fait operer a la polyclinique mantaise
» Bonjour.qui c fait operer a la polyclinique mantaise
» Membres de l'Ile de France ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Bourgogne-
Sauter vers: