Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_leftDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_centerDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_right 
cannelle
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_leftDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_centerDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_right 
jojogwada
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_leftDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_centerDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_right 
Cocotte57
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_leftDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_centerDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_right 
isa4enfants
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_leftDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_centerDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_right 
patty44600
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_leftDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_centerDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_right 
claudie8562
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_leftDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_centerDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_right 
mimi120387
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_leftDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_centerDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_right 
PETITEFEE
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_leftDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_centerDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_right 
same
Démarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_leftDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_centerDémarche pour Bypass aux Cèd*** Poll_right 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Démarche pour Bypass aux Cèd***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davolia
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Bram
Opération : En démarche pour un Bypass..

18 Juin : 1er rendez vous chirurgien
4 juillet : 1er rendez vous Endocrino
D'autre ont suivi.

1 Octobre : 1er bilan préop
* Cardio OK
* Pneumo OK
* Anesthésiste OK
* Prise de sang
* Panoramique dentaire

7 Octobre : 2ème bilan à venir
* Psy
* Fibro
* 2ème rendez vous anesthésiste

30 Octobre : Rendez vous nutritionniste
et Rendez vous Chirurgien ( si tout va bien pour l'entente )

A suivre !!!
Date d'inscription : 03/10/2014

Démarche pour Bypass aux Cèd*** Empty
MessageSujet: Démarche pour Bypass aux Cèd***   Démarche pour Bypass aux Cèd*** Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:02

Bonjour à tous.

J'habite dans l'Aude mais j'ai préféré prendre rendez vous avec le docteur And***.
Petit récapitulatif pour bien commencer le suivi.

110kg pour 1m60, en obésité depuis mes 17 ans j'en ai 25 aujourd'hui.
J'ai perdu près de 30 kilo à mes 19 ans ( en devenant "anorexique" mais j'm'en suis sorti avant les gros dégats ) pour les reprendre petit à petit.
J'suis tombé enceinte, un bébé surprise, en Janvier 2013, je faisais 89 kilo.
J'refléchi depuis longtemps à cette opération..
Le 18 Juin je vois pour la première fois le chirurgien, qui après une réunion collective nous prends chacun individuellement, il me dit que sans suivi je ne peux pas prétendre à l'opération.
Les régimes maison ne comptent pas..
3/4 mois qu'il me dit, et me donne le numéro d'une endocrino avec qui il travaille souvent.
Rendez vous pris le 4 Juillet, prise de sang qui revèle une petite hypothyroïdie.
D'autres test à faire puis levothyrox en poche je prends tout les matins ce petit cachet qui j'espère me reglera ce problème très vite.
J'ai reçu les resultats de ma dernière prise de sang mercredi soir en rentrant de mon premier bilan pre op.
Ma thyroïde est régulé !
Donc premier bilan Mercredi 1 Octobre.

Cardio OK
Pneumo OK
Prise de sang faite, je sais pas trop ce qu'ils cherchent mais j'espère qu'elle sera bonne.
Panoramique dentaire fait aussi. Je ne verrais pas le stomato, et je recevrai une lettre à la maison seulement si y'a un problème, donc j'espère ne rien recevoir !
Pour l'anesthésiste tout va bien aussi..

J'ai mon deuxième bilan pré op le Mardi 7 Octobre.
Rendez vous psy, fibro et re anesthésiste.

Le 9 Octobre rendez vous endocrino qui m'inquiète un peu parce que je devais perdre du poids et que j'en ai pas perdu malgré que je fasse attention.

Et la nutritionniste de l'équipe n'est pas dispo jusqu'au 14 si j'me souvient bien, donc je ne pourrais la voir que le jour de mon rendez vous pour l'entente..
J'ai rendez vous donc le 30 Octobre à 9h avec la nutri et à 10h45 avec le chirurgien..

Voilà !!
J'ai hâte, vraiment..
Surtout de savoir que tout le monde est d'accord..
Donc en comptant tout ça, normalement je devrais être fixé début décembre ( sécu comprise )

Merci d'avance à tous pour vos messages et vos avis.
Si vous avez des questions, je suis ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Démarche pour Bypass aux Cèd*** Empty
MessageSujet: Re: Démarche pour Bypass aux Cèd***   Démarche pour Bypass aux Cèd*** Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:22

oh là c'est de six mois de suivis dont tu as besoin !
de plus tu es vraiment proche de ton accouchement
tu as des soucis avec ton poids depuis l'enfance as tu fais le point avec le psy savoir si c'est génétique, lié a un choc, anorexie boulimie il faut absolument parler avec quelqu'un avant de commencer les démarches pour ne pas retomber dans un désordre ps qui pourrait mettre ta vie en danger
Revenir en haut Aller en bas
Davolia
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Bram
Opération : En démarche pour un Bypass..

18 Juin : 1er rendez vous chirurgien
4 juillet : 1er rendez vous Endocrino
D'autre ont suivi.

1 Octobre : 1er bilan préop
* Cardio OK
* Pneumo OK
* Anesthésiste OK
* Prise de sang
* Panoramique dentaire

7 Octobre : 2ème bilan à venir
* Psy
* Fibro
* 2ème rendez vous anesthésiste

30 Octobre : Rendez vous nutritionniste
et Rendez vous Chirurgien ( si tout va bien pour l'entente )

A suivre !!!
Date d'inscription : 03/10/2014

Démarche pour Bypass aux Cèd*** Empty
MessageSujet: Re: Démarche pour Bypass aux Cèd***   Démarche pour Bypass aux Cèd*** Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:34

Tout ça est reglé Canelle, vraiment, j'ai vu une psy après mon accouchement et tout va bien dans ma tête. Je compte continuer à en suivre une après l'opération juste par prudence même si tout va bien.

Pour les 6 mois de suivi je le sais.
Quitte à repousser l'opération de quelques mois pour les avoir vraiment ça ne me dérange pas..

Merci pour ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarche pour Bypass aux Cèd*** Empty
MessageSujet: Re: Démarche pour Bypass aux Cèd***   Démarche pour Bypass aux Cèd*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarche pour Bypass aux Cèd***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes demarche pour le by pass
» soutien dans ma procédure pour le bypass
» question pour les bypass
» en route pour un mini bypass
» Ma démarche et mes proches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Midi Pyrénées-
Sauter vers: