Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
quel est le parcours pour une sleeve ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
quel est le parcours pour une sleeve ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
quel est le parcours pour une sleeve ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
quel est le parcours pour une sleeve ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
quel est le parcours pour une sleeve ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
quel est le parcours pour une sleeve ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
quel est le parcours pour une sleeve ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
quel est le parcours pour une sleeve ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
quel est le parcours pour une sleeve ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
quel est le parcours pour une sleeve ? Poll_leftquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_centerquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_right 
cannelle
quel est le parcours pour une sleeve ? Poll_leftquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_centerquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_right 
jojogwada
quel est le parcours pour une sleeve ? Poll_leftquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_centerquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_right 
Cocotte57
quel est le parcours pour une sleeve ? Poll_leftquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_centerquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_right 
isa4enfants
quel est le parcours pour une sleeve ? Poll_leftquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_centerquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_right 
patty44600
quel est le parcours pour une sleeve ? Poll_leftquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_centerquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_right 
claudie8562
quel est le parcours pour une sleeve ? Poll_leftquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_centerquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_right 
mimi120387
quel est le parcours pour une sleeve ? Poll_leftquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_centerquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_right 
PETITEFEE
quel est le parcours pour une sleeve ? Poll_leftquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_centerquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_right 
same
quel est le parcours pour une sleeve ? Poll_leftquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_centerquel est le parcours pour une sleeve ? Poll_right 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quel est le parcours pour une sleeve ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oben
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : saint alban
Date d'inscription : 09/10/2014

quel est le parcours pour une sleeve ? Empty
MessageSujet: quel est le parcours pour une sleeve ?   quel est le parcours pour une sleeve ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:59

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je me pose des questions sur les Sleeve. J'envisage de recourir à cette opération mais je n'y connais rien des démarches a effectuer, qui contacter et le protocole à suivre. Est ce que quelqu'un peu me renseigner ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur
patty44600


Féminin
Nombre de messages : 6873
Age : 54
Localisation : saint-nazaire
Emploi : autres
Loisirs : mes 3 enfants, la lecture, cinema,
Opération : entrer en clinique le 9/12/12

bloc le 10/12/12,
retrait de l'anneau + by pass

anneau retirer mais by pass non fait pour problème en enlevant l'anneau


nouvelle date pour le by pass

le 11 MARS 2014
Date d'inscription : 18/07/2013

quel est le parcours pour une sleeve ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le parcours pour une sleeve ?   quel est le parcours pour une sleeve ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:20

bienvenu oben, alors pour répondre a tes questions, donc l'opération c'est souvent le chir qui décide laquelle est la plus adapter par rapport a ton alimentation.
Pour le début des démarches soit tu prend directement RDV avec un chir, ou tu peux en parler avec ton médecin traitant qui pourra de donner un nom, mais tu peux voir le chir sans l'appuie de ton médecin.

une fois que tu a vu le chir et que pour lui tu peux avoir recourt a la chirurgie, selon ton poids ta taille et ton IMC, et bien tu vois le psy et une dièt et ensuite sa passe au staff entre eux et si tout le monde dit oui , et bien tu sera amener a voir obligatoirement, un cardiologue, un pneumologue, faire une fibroscopie, apnée du sommeil, .... quand tu a vu tout ce monde et que tu a que des OUI, tu revois ton chir qui te donne une date et envoie ton dossier a la sécu, pas de réponse sous 15 jours c'est considérer comme un accord Wink

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
oben
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : saint alban
Date d'inscription : 09/10/2014

quel est le parcours pour une sleeve ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le parcours pour une sleeve ?   quel est le parcours pour une sleeve ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:04

Merci Patty pour ces réponses. Peux tu me dire qui contacter en chirurgien sur Saint brieuc ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
New-Melle
Langue pendue
Langue pendue
New-Melle


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Ouvrière en chocolaterie
Loisirs : J'aime cuisiner, faire de la pâtisserie et du pain (mais pas pour débutant hi hi) / shopping sur internet / passé du temps à faire des calins à mes chats! / Cinéphile et sériephile.
Opération : SLEEVE : 26 Septembre 2014

1er objectif: passé sous la barre des 3 chiffres (fait)
2ème objectif: Sortir de l'obésité morbide "-95 kg" (fait)
3ème objectif: Sortir de l'obésité sévère "-84 kg" (fait le jour de mes 6 mois)
4ème objectif: sortir de l'obésité ENFIN! "-72kg" (fait)
5ème objectif: Corpulence normale IMC 24.7 / - 60kg (je suis à 64kg)
Objectif à vie: ...VIVRE enfin normalement
Date d'inscription : 11/02/2014

quel est le parcours pour une sleeve ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le parcours pour une sleeve ?   quel est le parcours pour une sleeve ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:31

Bonjour, alors super décision que tu prends en te lançant dans un parcours comme celui là je viens de me faire opéré d'une sleeve il y a 15 jours.
Tiens sur la page dédier à la Bretagne crocro22 s'est fait opéré à St Brieuc essai de voir avec elle pour le nom d'un chirurgien !
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-melle.skyrock.com/
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur
patty44600


Féminin
Nombre de messages : 6873
Age : 54
Localisation : saint-nazaire
Emploi : autres
Loisirs : mes 3 enfants, la lecture, cinema,
Opération : entrer en clinique le 9/12/12

bloc le 10/12/12,
retrait de l'anneau + by pass

anneau retirer mais by pass non fait pour problème en enlevant l'anneau


nouvelle date pour le by pass

le 11 MARS 2014
Date d'inscription : 18/07/2013

quel est le parcours pour une sleeve ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le parcours pour une sleeve ?   quel est le parcours pour une sleeve ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:46

coucou Oben je peux pas te renseigner pour le chirurgien n'étant pas de ta région , fait comme te la dit New-Melle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le parcours pour une sleeve ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le parcours pour une sleeve ?   quel est le parcours pour une sleeve ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le parcours pour une sleeve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel délais pour une sleeve?
» 18 mois de Sleeve = quel cadeau
» Avis sur une sleeve a l hopital J.... D.... quel chirurgien
» E t c'est partie... non pas pour le show mais pour la sleeve
» parcours sleeve chu du mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Bretagne-
Sauter vers: