Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
informer l employeur ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
informer l employeur ?  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
informer l employeur ?  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
informer l employeur ?  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
informer l employeur ?  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
informer l employeur ?  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
informer l employeur ?  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
informer l employeur ?  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
informer l employeur ?  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
informer l employeur ?  Poll_leftinformer l employeur ?  Poll_centerinformer l employeur ?  Poll_right 
cannelle
informer l employeur ?  Poll_leftinformer l employeur ?  Poll_centerinformer l employeur ?  Poll_right 
jojogwada
informer l employeur ?  Poll_leftinformer l employeur ?  Poll_centerinformer l employeur ?  Poll_right 
Cocotte57
informer l employeur ?  Poll_leftinformer l employeur ?  Poll_centerinformer l employeur ?  Poll_right 
isa4enfants
informer l employeur ?  Poll_leftinformer l employeur ?  Poll_centerinformer l employeur ?  Poll_right 
patty44600
informer l employeur ?  Poll_leftinformer l employeur ?  Poll_centerinformer l employeur ?  Poll_right 
claudie8562
informer l employeur ?  Poll_leftinformer l employeur ?  Poll_centerinformer l employeur ?  Poll_right 
mimi120387
informer l employeur ?  Poll_leftinformer l employeur ?  Poll_centerinformer l employeur ?  Poll_right 
PETITEFEE
informer l employeur ?  Poll_leftinformer l employeur ?  Poll_centerinformer l employeur ?  Poll_right 
same
informer l employeur ?  Poll_leftinformer l employeur ?  Poll_centerinformer l employeur ?  Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 informer l employeur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne Reine
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 49
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 11/11/2014

informer l employeur ?  Empty
MessageSujet: informer l employeur ?    informer l employeur ?  Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:16

J ai commencé mon parcours cet été et j ai décidé de ne pas trop en parler autour de moi. Je vais être hospitalisée 3 jours la semaine prochaine et je ne sais pas quoi dire pour motiver mon absence. Bien sûr je fournirai l arrêt de travail mais je crains les questions, pour résumer je cherche ce que je pourrais raconter pour éviter le sujet
Pour l intervention la question se reposera. J ai un peu honte mais je ne préviendrai pas de mon absence prévue.
Et vous comment avez vous géré avec votre employeur et vos collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
valydelille
bavard d'honneur
bavard d'honneur
valydelille


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 55
Localisation : Ronchin
Opération : by-pass fait le 10 juin 2014
sortie de l'obésité morbide le 16 juin à j +6
1 mois : 110.0 kg - 14 kg
2 mois : 104.9 kg - 5.1 kg
3 mois : 99.4 kg - 5.5 kg
4 mois : 94.3 kg - 5.1 kg
5 mois : 87.2 kg - 7.1 kg
6 mois : 84.1 kg - 3.1 kg sortie de l'obésité
7 mois : 82 kg - 2.1 kg
8 mois : 80 kg - 2 kg
9 mois : 74.8 kg - 5.2 kg
10 mois : 71.9 kg - 2.9 kg
sortie du surpoids à 10 mois et 2 semaines Smile
11 mois : 69.9 kg - 2 kg
1 an : 66.6 - 3.3 kilos
13 mois : 64.6 - 2 kilos
14 mois : 63.1 - 1.5 kilos
15 mois : 62.8 - 0.3 kilo
16 mois : 64.0 + 1.2 kilos
17 mois : 64.6 + 0.6 kilo
18 mois : 64.3 - 0.3 kilo
19 mois : 62.8 - 1.5 kilos
20 mois : 62.9 + 0.1 kg
21 mois : 61.4 - 1.5 kg
22 mois : 59.8 - 1.6 kg
23 mois : 56.3 -3.5 kg
Date d'inscription : 25/04/2014

informer l employeur ?  Empty
MessageSujet: Re: informer l employeur ?    informer l employeur ?  Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:43

perso moi je le dirai. de une parce que au moins ils pourront s'organiser pour les absences, de 2 parce j'appelle ça du civisme de prévenir de ses absences, de 3 parce que de toute façon, ils sauront que tu vas faire une opération ( 1 mois d'arrêt plus la semaine d'hospi, ça ne va pas passer inaperçu) de 4 la fonte dans les mois qui suivent l'intervention ne va pas passer inaperçue non plus, de 5 parce que comme ça, tu pourras peut-être en discuter avec lui pour mettre en place des pauses collations pour les mois qui suivent, expliquer la fatigabilité des premières semaines, des petits malaises liées aux dumping au début de la découverte de la nouvelle alimentation, mais que tout ça ne sera que passager et qu'ensuite tu vas gagner en performance.

bref, pourquoi en faire un secret d'état ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Flamby


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Secrétaire
Opération : Bypass 12 mai 2014
Poids 11 mai 2014 : 89.7 kg
Date d'inscription : 02/05/2014

informer l employeur ?  Empty
MessageSujet: Re: informer l employeur ?    informer l employeur ?  Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:53

Hello Anne Reine, entièrement d'accord avec Valy, j'ai également joué la carte de la franchise avec mon employeur et mes collègues. D'une part pour les raisons qu'elle cite et d'autre part nous sommes une petite équipe, nous partageons nos repas tous les jours, allons au resto tous les vendredis, il était beaucoup plus simple de dire la vérité. Sans compter qu'avec une absence aussi longue que celle prévue pour l'opération, la moindre des choses est de prévenir afin que ton employeur puisse organiser ton remplacement... silent
Revenir en haut Aller en bas
Anne Reine
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 49
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 11/11/2014

informer l employeur ?  Empty
MessageSujet: Re: informer l employeur ?    informer l employeur ?  Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:14

Je suis d accord avec vous mais pour autant je ne souhaite pas partager ça au boulot. Mon absence ne posera aucun problème et je ne serai pas remplacée. J en fait un secret car j ai vécu une situation de harcèlement moral et sexuel (mon poids était aussi en cause )et je suis Très méfiante à l 'égard d un collègue contre qui j ai porté plainte et contre la direction qui le soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Flamby


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Secrétaire
Opération : Bypass 12 mai 2014
Poids 11 mai 2014 : 89.7 kg
Date d'inscription : 02/05/2014

informer l employeur ?  Empty
MessageSujet: Re: informer l employeur ?    informer l employeur ?  Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:21

Aïe, c'est une situation compliquée... Pour autant tu peux dire que tu as un souci de santé et que tu dois subir une intervention chirurgicale, ce qui te permettrais de faire d'une pierre deux coup. Pour la semaine prochaine : tu as un souci de santé et tu dois te faire hospitaliser pour subir des examens. Pour l'intervention : souci confirmé par les examens, intervention nécessaire avec une absence d'un mois environ. Comme ça tu es correcte et tu ne rentres pas dans les détails. Si on te questionne, dis simplement que tu ne souhaites pas t'étaler sur le sujet... silent


Dernière édition par Flamby le Dim 16 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Reine
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 49
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 11/11/2014

informer l employeur ?  Empty
MessageSujet: Re: informer l employeur ?    informer l employeur ?  Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:24

Merci je vais faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informer l employeur ?  Empty
MessageSujet: Re: informer l employeur ?    informer l employeur ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informer l employeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut m'informer, je suis de béziers
» Ne rien dire à son employeur !?
» Que dites-vous à votre employeur pour l'opération et l'absen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Lorraine-
Sauter vers: