Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Poll_leftAngoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Poll_centerAngoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Poll_right 
cannelle
Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Poll_leftAngoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Poll_centerAngoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S

+4
valydelille
antonik
auwauww
62margaux62
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue
62margaux62

Féminin
Emploi : BTS Diététique 2011-2013, médecine kiné en 2015
Opération : En route pour un bypass.
Une vidéo sur la chirurgie de l'obésité à l'hôpital de Lille: https://www.youtube.com/watch?v=djrrSO2iMbY[/color][/color]

Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Empty
MessageSujet: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:50

Et voilà... dans 1 semaine, premier rendez vous chir/nutri et comme je suis de nature angoissée, je viens vous posez des questions! saute  

1 - Quand j'arrive au CHRU, Dois je aller au même endroit que lors du rdv de groupe? (3ème étage, aile est), et c'est accessoire mais est ce que je pourrais faire valider mon ticket de parking en arrivant?

2 - Après je ne sais pas quel chir je vais voir, il est écrit en bas de ma feuille avec le rdv datée:  Pr P***, Pr C*****o et Dr Ver****T. Aucun n'est barré ou entourré, juste un trait de crayon bizarre sur le nom de Pr Pa**ou : je vais découvrir le jour même quel chir j'aurais? Quand j'arrive au secrétariat je dis que j'ai mon premier rdv chir et c'est la secrétaire qui va me dire qui c'est ? Smile  

3 - Comment se déroule le rdv ? combien de temps il dure environ? On est pesé? On voit le chir et nutri en même temps ou l'un puis l'autre?

4 - Ma plus grande angoisse c'est que mon parcours soit trop long et que je ne puisse pas être opérée avant sept 2015, date ou je fais ma rentrée en médecine module kiné et que je ne pourrais rien faire pendant 10 mois/ plus de vie. J'espère donc de tout cœur qu'on puisse me délivrer à ce rdv les précieuses ordonnance et la date des 3 jours préop. Ce qui reste rare, j'ai donc fait tout ce que je pouvais pour montrer que je suis prête:

- reprise du sport (danse rythmée et marche rapide surtout)
- tenue d'un journal alimentaire depuis début décembre qui m'a permis de perdre un peu de poids
- plus aucune boisson gazeuses consommées
- je mange moins vite, et je mastique  
- soins de toutes les caries chez le dentiste, qui m'a délivré un certificat avec coefficient de mastication à 100% et état bucco-dentaire satisfaisant
- psychothérapie avec une psy depuis bientôt 1 an qui m'a délivré un certificat d'aptitude psychologique à bénéficier du bypass
- entrée en clinique le 3 février pour 3 semaines de rééducation alimentaire et sportive
(- titulaire d'un diplôme de diététique ?)

Avec tout ça pensez vous que j'ai des chances d'avoir ces ordo le 26? Avez vous des conseils a me donner pour "convaincre" le chir? Si il ne parle pas du tout d'ordo ou des 3 jours préop est ce que je peux lui parler du fait que je peut faire l'opé que jusqu'en aout maxi?
De plus j'ai déjà pris les rdv pour pneumo/cardio/radio dans la même semaine, le 28 janvier et 30 janvier.. Donc si ils sont ok est ce qu'on nous donne les ordo le jour même ou ils les envoient par courrier?

5 - Si malgré tout ça, on ne veut pas me délivrer les ordo, et qu'on me fixe un autre rdv avec le/la médecin nutritionniste, ce rdv arrive en général combien de semaines/mois après le premier rdv chir/nutri?

j'espère que vous allez pouvoir répondre à quelques unes de mes nombreuses questions ^^

Gros bisous et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
auwauww
Langue pendue
Langue pendue
auwauww

Féminin
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:50

Bonjour Margaux c'est encore moi lol,

Alors,

1- Effectivement c'est au même endroit, tu te présente à l'accueil des consultations qui te remettrons un dossier et tu devras le mettre dans la bannette de la personne avec qui tu as rendez-vous.
Oui tu pourras y faire valider ton ticket de parking.

2- Je ne sais pas si ils te disent qui c'est mais en tout cas tu le sauras grâce à la bannette dans laquelle tu mettras ton dossier.

3- Alors dans un premier temps tu vas attendre longtemps (c'est le CHR faut pas pousser lol).
Moi j'ai vu en premier la nutritionniste qui m'a mesurée, pesée, examinée pour les douleurs, les articulations, le cou, le coeur... M'a demandé mon passé au niveau de la nourriture etc... Enfin elle récapitule tes régimes, ton activité physique, ta contraception aussi. Puis j'ai du retourner en salle d'attente pour attendre le chirurgien mais ça a été assez rapide, lui explique les différentes techniques, les différentes complications possibles, il voudra savoir laquelle tu as choisi et pourquoi puis tu pourras lui poser toutes tes questions. Pour ma part j'ai attendu plus longtemps que je n'ai vu les docteurs mais bon...

Pour les autres je n'ai pas trop de réponses.
Comme tu peux le voir dans ma signature une fois que j'ai eu le deuxième rendez vous nutritionniste tout s'est enchaîné donc ça dépend vraiment.

J'espère avoir pu t'aider, au moins un peu.

Bonne continuation à toi
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue
62margaux62

Féminin
Une vidéo sur la chirurgie de l'obésité à l'hôpital de Lille: https://www.youtube.com/watch?v=djrrSO2iMbY[/color][/color]

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40

auwauww a écrit:
Bonjour Margaux c'est encore moi lol,

Alors,

1- Effectivement c'est au même endroit, tu te présente à l'accueil des consultations qui te remettrons un dossier et tu devras le mettre dans la bannette de la personne avec qui tu as rendez-vous.
Oui tu pourras y faire valider ton ticket de parking.

2- Je ne sais pas si ils te disent qui c'est mais en tout cas tu le sauras grâce à la bannette dans laquelle tu mettras ton dossier.

3- Alors dans un premier temps tu vas attendre longtemps (c'est le CHR faut pas pousser lol).
Moi j'ai vu en premier la nutritionniste qui m'a mesurée, pesée, examinée pour les douleurs, les articulations, le cou, le coeur... M'a demandé mon passé au niveau de la nourriture etc... Enfin elle récapitule tes régimes, ton activité physique, ta contraception aussi. Puis j'ai du retourner en salle d'attente pour attendre le chirurgien mais ça a été assez rapide, lui explique les différentes techniques, les différentes complications possibles, il voudra savoir laquelle tu as choisi et pourquoi puis tu pourras lui poser toutes tes questions. Pour ma part j'ai attendu plus longtemps que je n'ai vu les docteurs mais bon...

Pour les autres je n'ai pas trop de réponses.
Comme tu peux le voir dans ma signature une fois que j'ai eu le deuxième rendez vous nutritionniste tout s'est enchaîné donc ça dépend vraiment.

J'espère avoir pu t'aider, au moins un peu.

Bonne continuation à toi

Mais ca me fait plaisir que ca soit encore toi! ^^

Merci pour ce début de réponse!
Pendant les entretiens est ce qu'il demande ce qu'on a déjà fait comme modifications?

Bonne soirée! Smile
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue
62margaux62

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:44

Personne d'autres pour les autres questions 4 et 5 ? :P
antonik
Langue pendue
Langue pendue
antonik

Féminin
Opération : sleeve le 5/02/2015

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:51

bon moi je vais te donner mon avis perso : 4 moi j'ai pas eu d'ordonnance pour prendre les rdv ,tu peux les prendre même a l'avance. Pour aller plus vite tu devrais en parler a ton chirurgien des tes projets et il va peut être en tenir compte. 5 Pour le délai du rdv faudra que quelqu'un qui connait l'hôpital te répond car ca dépend d'un hôpital a'l autre. Mais désespère pas ton rdv est bientôt la. bisou1
auwauww
Langue pendue
Langue pendue
auwauww

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:10

Oui il vont te demander si tu as fait des modifications dans tes habitudes alimentaires puisqu'ils vont te demander si tu es suivi par une diet ou une nutri enfin toutes ces choses là.
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue
62margaux62

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:34

antonik a écrit:
bon moi je vais te  donner mon avis perso : 4 moi j'ai pas eu d'ordonnance pour prendre les rdv ,tu peux les prendre même a l'avance. Pour aller plus vite tu devrais en parler a ton chirurgien des tes projets et il va peut être en tenir compte. 5 Pour le délai du rdv faudra que quelqu'un qui connait l'hôpital te répond car ca dépend d'un hôpital a'l autre. Mais désespère pas ton rdv est bientôt la. bisou1

Bin au chru je sais pas si c'est bien vu de faire tous les rdv comme ça avant :/ j'ai déjà psy et dentaire, mais je crois que pour le reste ils veulent des résultats qui datent de moins de 3 mois par rapport au bilan pré op, alors si je les fait maintenant et que mon hospi préop c'est dans 5/6 mois...
par contre c'est sur je vais lui dire que je peux me faire opérer qu'avant sept 2015, si ils ne peuvent pas, je devrais attendre juin 2016 ou je n'aurais que deux mois jusqu’à la rentrée suivante pour refaire tous les rdv,bilan préop et l'opération plus le mois de récup... ce qui m'a l'air très peu faisable... Bref si il m'opère pas en aout au plus tard: je suis dans le caca!!
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue
62margaux62

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:38

auwauww a écrit:
Oui il vont te demander si tu as fait des modifications dans tes habitudes alimentaires puisqu'ils vont te demander si tu es suivi par une diet ou une nutri enfin toutes ces choses là.

Bin vu que j'ai un bts diet je suis pas suivis par une diet ca serait lancer de l'argent par les fenêtres, et en plus je rentre à clinique des peupliers pour 3 semaines et j'ai longtemps été suivis par l'asso prévart (mais ca date.. ) ... tu penses que ces arguments seront suffisant pour eux?
auwauww
Langue pendue
Langue pendue
auwauww

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:50

Oui je pense, puisque moi j'ai du faire rest'o parce que je n'étais pas suivie...
Si ils prennent tout ça en compte ça devrait aller assez vite!
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue
62margaux62

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:09

auwauww a écrit:
Oui je pense, puisque moi j'ai du faire rest'o parce que je n'étais pas suivie...
Si ils prennent tout ça en compte ça devrait aller assez vite!

J'espère que tu as raison lol! je croise les doigts !
auwauww
Langue pendue
Langue pendue
auwauww

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:14

Oui j'espère aussi ^^
Tiens nous au courant!
valydelille
bavard d'honneur
bavard d'honneur
valydelille

Féminin
Opération : by-pass fait le 10 juin 2014
sortie de l'obésité morbide le 16 juin à j +6
1 mois : 110.0 kg - 14 kg
2 mois : 104.9 kg - 5.1 kg
3 mois : 99.4 kg - 5.5 kg
4 mois : 94.3 kg - 5.1 kg
5 mois : 87.2 kg - 7.1 kg
6 mois : 84.1 kg - 3.1 kg sortie de l'obésité
7 mois : 82 kg - 2.1 kg
8 mois : 80 kg - 2 kg
9 mois : 74.8 kg - 5.2 kg
10 mois : 71.9 kg - 2.9 kg
sortie du surpoids à 10 mois et 2 semaines Smile
11 mois : 69.9 kg - 2 kg
1 an : 66.6 - 3.3 kilos
13 mois : 64.6 - 2 kilos
14 mois : 63.1 - 1.5 kilos
15 mois : 62.8 - 0.3 kilo
16 mois : 64.0 + 1.2 kilos
17 mois : 64.6 + 0.6 kilo
18 mois : 64.3 - 0.3 kilo
19 mois : 62.8 - 1.5 kilos
20 mois : 62.9 + 0.1 kg
21 mois : 61.4 - 1.5 kg
22 mois : 59.8 - 1.6 kg
23 mois : 56.3 -3.5 kg

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:20

hello les girls ^^

je n'étais pas suivie par un nutritionniste mais j'ai fait rest'O puis la clinique des peupliers avant de penser à la chirurgie, j'avais changé mes habitudes alimentaires avant le rdv chir/nutri, repris le sport aussi ... etc et ça m'a donné le sésame pour les 3 jours pré-op.

donc ne te fait pas de soucis, tu vas avoir tes ordo et la date de tes 3 jours ( n'oublie de prendre ton agenda pour fixer les dates avec la secrétaire d'admission).
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue
62margaux62

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:18

valydelille a écrit:
hello les girls ^^

je n'étais pas suivie par un nutritionniste mais j'ai fait rest'O puis la clinique des peupliers avant de penser à la chirurgie, j'avais changé mes habitudes alimentaires avant le rdv chir/nutri, repris le sport aussi ... etc et ça m'a donné le sésame pour les 3 jours pré-op.

donc ne te fait pas de soucis, tu vas avoir tes ordo et la date de tes 3 jours ( n'oublie de prendre ton agenda pour fixer les dates avec la secrétaire d'admission).

oui mais tu es un modèle lol tu avais perdu pas mal avant ces 3 jours, moi avec mon journal alimentaire j'ai perdu 2 kilos :O

et comme le 26 j'aurais pas encore fait le séjour, que j'y rentrerais seulement la semaine suivant j'ai peur que pour eux ca soit pas probant :/ qu'ils veuillent me revoir après le séjour avant de mes donné les 3 jours préop

et comment leur dire que j'ai déjà pris les rdv pneumo/cardio/pneumo :/
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue
62margaux62

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:20

auwauww a écrit:
Oui j'espère aussi ^^
Tiens nous au courant!

j'ai oublié de te demander, est ce qu'après le premier rdv chir/nutri si il donne pas les ordo/jours préop, est ce qu'il fixe après ce rdv quand même tout de suite le rdv nutri suivant ou il faut attendre un courrier?
valydelille
bavard d'honneur
bavard d'honneur
valydelille

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:29

mais si ce sera très probant puisque la nutri du protocole travaille aussi à la clinique des peupliers : mme verkingt Wink ils vont voir que tu as djà fait les changements alimentaires, que tu va passer tes 3 semaines ( n'oublie pas de prendre un maillot de bain pour la balnéo) aux peupliers, donc tu seras la candidate parfaite ! après moi bien sûr ! mdr
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue
62margaux62

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:33

valydelille a écrit:
mais si ce sera très probant puisque la nutri du protocole travaille aussi à la clinique des peupliers : mme verkingt Wink ils vont voir que tu as djà fait les changements alimentaires, que tu va passer tes 3 semaines ( n'oublie pas de prendre un maillot de bain pour la balnéo) aux peupliers, donc tu seras la candidate parfaite ! après moi bien sûr ! mdr

J'espère que c'est cette nutri la que je vais voir alors le 26 janvier Smile mais oui tu es la candidate parfaite lol tu es mon gourou!!Very Happy je voudrais trop avoir ton parcours préop ! T'avais dit quoi à la nutri et au chir pour défendre ton biftek? lol dire que t'étais prête, comment leur montrer ça, comment leur prouver que je me suis préparer sur tous les plants et que j'ai pas besoin de second rdv nutri X mois plus tard?

Oui un maillot de bain justement j'en cherche un, j'en ai essayé 4 chez décathlon, ils avaient beau être a ma taille ils étaient pas beau du tout... chez intersport y en a un noir grande taille mais j'aime pas du tout et il coute 60 euros en plus new6

Sinon je suis super impatiente d'être au 3 février, je trouve le programme super intéressant, en plus y a beaucoup de sport et j'adore ça, vivement!
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue
62margaux62

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:36

62margaux62 a écrit:
valydelille a écrit:

J'espère que c'est cette nutri la que je vais voir alors le 26 janvier Smile mais oui tu es la candidate parfaite lol tu es mon gourou!!Very Happy  je voudrais trop avoir ton parcours préop ! T'avais dit quoi à la nutri et au chir pour défendre ton biftek? lol dire que t'étais prête, comment leur montrer ça, comment leur prouver que je me suis préparée sur tous les plans et que j'ai pas besoin de second rdv nutri X mois plus tard?

Oui un maillot de bain justement j'en cherche un, j'en ai essayé 4 chez décathlon, ils avaient beau être a ma taille ils étaient pas beau du tout... chez Go sport y en a un noir grande taille mais j'aime pas du tout et il coute 60 euros en plus new6

Sinon je suis super impatiente d'être au 3 février, je trouve le programme super intéressant, en plus y a  beaucoup de sport et j'adore ça, vivement!
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue
62margaux62

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:36

[quote="62margaux62"][quote="62margaux62"]
valydelille a écrit:

J'espère que c'est cette nutri la que je vais voir alors le 26 janvier Smile mais oui tu es la candidate parfaite lol tu es mon gourou!!Very Happy  je voudrais trop avoir ton parcours préop ! T'avais dit quoi à la nutri et au chir pour défendre ton biftek? lol dire que t'étais prête, comment leur montrer ça, comment leur prouver que je me suis préparée sur tous les plans et que j'ai pas besoin de second rdv nutri X mois plus tard?

Oui un maillot de bain justement j'en cherche un, j'en ai essayé 4 chez décathlon, ils avaient beau être a ma taille ils étaient pas beau du tout... chez Go sport y en a un noir grande taille mais j'aime pas du tout et il coute 60 euros en plus new6

Sinon je suis super impatiente d'être au 3 février, je trouve le programme super intéressant, en plus y a  beaucoup de sport et j'adore ça, vivement!
valydelille
bavard d'honneur
bavard d'honneur
valydelille

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:46

ben j'ai dit que j'avais fait les peupliers, que j'avais déjà commencé à manger lentement et en mâchant, que je me suis remise au sport et que j'avais commencé à me sevrer des boissons gazeuses pour être prête pour le post-op. j'ai pas eu besoin d'en dire plus.

pour le maillot, je peux te passer le mien. il est noir avec sur le devant une bande turquoise et léopard ^^ je peux passer le 26 quand tu seras à huriez, j'habite à côté, enfin, à 5 minutes quoi.
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue
62margaux62

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:58

valydelille a écrit:
ben j'ai dit que j'avais fait les peupliers, que j'avais déjà commencé à manger lentement et en mâchant, que je me suis remise au sport et que j'avais commencé à me sevrer des boissons gazeuses pour être prête pour le post-op. j'ai pas eu besoin d'en dire plus.

pour le maillot, je peux te passer le mien. il est noir avec sur le devant une bande turquoise et léopard ^^ je peux passer le 26 quand tu seras à huriez, j'habite à côté.

Bon tout comme toi c'est des habitudes déjà mises en place depuis plusieurs mois, alors je croise tous mes doigts même ceux des pieds lol !

Roooh c'est gentil ça ! Je vais quand même essayer d'en trouver un mais en fait moi ce que j'aime pas c'est quand y a deux brettelles et que derrière dans le dos, ca soit rond, et non droit je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Linear-maillot-de-bain-une-piece-gainant-noir-pour-moi

Je crois que j'ai du mal a trouver ce qui me plait parce que je met que des 2 pièces, mon copain m'y oblige c'est ça ou rien il aime pas les 1 pièce lol
valydelille
bavard d'honneur
bavard d'honneur
valydelille

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:15

dis toi que ton maillot de bain, tu vas le mettre durant ces 3 semaines et qu'ensuite, il sera bien trop grand pour le mettre encore longtemps ^^ si tu change d'avis ( je viens de regarder le maillot derrière c'est rond comme sur la photo lol) ou que tu ne trouves pas, ou que tu trouves que ça ne vaut pas le coup de dépenser des sous pour si peu de temps, ma proposition tient et il te suffira de me prévenir Wink
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue
62margaux62

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:58

valydelille a écrit:
dis toi que ton maillot de bain, tu vas le mettre durant ces 3 semaines et qu'ensuite, il sera bien trop grand pour le mettre encore longtemps ^^ si tu change d'avis ( je viens de regarder le maillot derrière c'est rond comme sur la photo lol) ou que tu ne trouves pas, ou que tu trouves que ça ne vaut pas le coup de dépenser des sous pour si peu de temps, ma proposition tient et il te suffira de me prévenir Wink

C'est très sympa merci à toi!!! :D

Il est clair que je suis impatiente que ce maillot de bain soit trop grand.. trop hate

Comment te sens tu maintenant que tu as perdu tous ces kilos?
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue
62margaux62

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:35

Rdv demain... L'angoisse monte :(
Personne n'a pu répondre a ces question:
- si j'ai les ordo demain: est ce que je les aient de suite ou ils les envoient par courrier?
- si j'ai pas les ordo demain: est ce qu'ils donnent la date du deuxième rdv nutri de suite ou ils l'envoit par courrier?
Si qq sait ca m'intéresse ^^

Bon dimanche ! Smile
valydelille
bavard d'honneur
bavard d'honneur
valydelille

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:05

ils donnent les ordo en même temps qu'ils te donnent la date de tes 3 jours pré-op au bureau des admissions.

pour la dernière question, je ne sais pas, je n'ai pas eu de report et tu n'en auras pas non plus Wink
62margaux62
Langue pendue
Langue pendue
62margaux62

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:06

Rolalala j'aimerais tellement que ca soit vrai! Que mes efforts payent Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S   Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S Icon_minitime

Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant