Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_leftGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_centerGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_right 
cannelle
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_leftGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_centerGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_leftGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_centerGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_leftGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_centerGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_leftGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_centerGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_right 
patty44600
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_leftGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_centerGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_leftGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_centerGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_leftGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_centerGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_leftGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_centerGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_right 
same
Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_leftGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_centerGrossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Grossesse après un by pass ? Votre vécu

Aller en bas 
+7
Kimchi06
mmebonbon
Patate
cannelle
valydelille
Kalyth
Isabelle81
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:32

Re, l endocrinologue m'a passé à l'insuline le soir pour réguler les glycémie du matin. Donc on verra bien les futurs résultats.

J'ai une question qui va peut être te paraître bizarre. J'ai des soucis de sécheresse intime, c'est super désagréable tu en as déjà eu au cours de ta précédente grossesse? Si oui tu as fais quoi?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:27

surtout pas de lavage intime intensif un riçage a l'eau par jour suffit
tout ce qui est produit douche, savon, doit être évité prendre un savon surgras de tres bonne qualité
tu as des gel de lubrification intime que l'on utilise habituellement pour les rapports sexuels qui peuvent aider a demander avec délicatesse en pharmacie ne pas utiliser ceux du commerce sans avis !
demander au gynéco ou a la sage femme ils ont l'habitude
mais comme on a moins d'apport de graisse dans l'alimentation et la dérivation la peau est plus fragile d'ou le fait d'utiliser des produits sans savon sans parfum
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:55

Coucou

Moi je n'ai jamais eu ce problème mais effectivement demande conseil à ton gynéco ou médecin.

Ce week end je fais la larve. Je crois que la bhcg l'hormone de grossesse me rend malade ^^ Je suis fatiguée
donc merci tous les ponts de mai et vivement me conges = 10 jours a compter du 8 mai. Donc plus q'une semaine de boulot.
Je vais pouvoir me relaxer. Je vais aller avec mon homme a Calicéo, piscine avec sauna et hammam .....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:04

Bonsoir,

C'est bien aussi de faire la larve ^^
Ah les vacances! !! Moi aussi je les attends elles commencent le 15 mai.

C'est super le caliceo j'y vais de temps en temps aussi.

Pour les hormones ont est dans le pique donc il faut qu'on prennent notre mal en patience.

J'avoue que les 15 jours d'arrêt mon permis de reprendre du poils de la bête.

Pour mon petit souci, je suis allé à la pharmacie ils m'ont donné un savon sur gras et du lubrifiant. Ça va mieux.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
anne12
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anne12


Féminin
Nombre de messages : 3961
Age : 54
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Enfants, équitation
Opération : By pass
22/09/14 RDV doc traitant
14/01/15 RDV chir
23/02/15 RDV chir
15/04/15 Examens
16/04/15 Gastroscopie
30/04/15 RDV chir
11/05/15 Opération bypass
Date d'inscription : 17/09/2014

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:25

Isabelle, j'ai été interpellée quand j'ai lu que tu allais aller au sauna, j'ai trouvé un lien concernant sauna et grossesse
http://www.guide-piscine.fr/sauna-chez-soi/saunas/sauna-et-grossesse-1891_A
Même chose pour le hamman, voici le lien du même site
http://www.guide-piscine.fr/hammam-ou-sauna-chez-soi/soins-hammam/hammam-et-grossesse-1757_A
Je le trouve bien fait car pas catégorique ni dans un sens ni dans l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:38

Merci Anne pour l'article.
Effectivement je comptais d'abord demander à mon médecin son avis
mais grace a ton article et bien j'irais juste dans les piscines détentes pour me relaxer Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:29

Merci Anne pour tes articles. Ils sont très intéressants. Effectivement vu que nous sommes toutes différentes il vaut mieux demander conseil afin d'enlever les doutes.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anne12
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anne12


Féminin
Nombre de messages : 3961
Age : 54
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Enfants, équitation
Opération : By pass
22/09/14 RDV doc traitant
14/01/15 RDV chir
23/02/15 RDV chir
15/04/15 Examens
16/04/15 Gastroscopie
30/04/15 RDV chir
11/05/15 Opération bypass
Date d'inscription : 17/09/2014

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:53

oui, enceinte, j'ai voulu aller au sauna et quand j'ai demandé, on me l'a déconseillé... c'est pas pour 9 mois Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:22

Je penses que ça dépend des femmes et des médecins car moi la gynéco est ok pour sauna,hammam et jaccuzzi. Il faut seulement faire un roulement et ne pas excéder 15min et bien se reposer entre chaque activité. Tant que je n'ai pas de sensations particulière elle n'est pas inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:18

Coucou

hier soir j'ai eu les nausées +++ et j'ai pas pu garder mon repas.
J'ai tellement vomis que j'ai mal à mon mini estomac encore ce matin.
Du coup vers 11h hier soir j'ai fais une crise d'hypoglycémie 0,50 g de sucre donc oui j'&étais vraiment mal en point et heureusement que chéri est allé me chercher vte vite du pain pour me remonter.
J'ai pas fermé l'œil de la nuit : insomnie +++ J'ai fais que tourner retourner adns le lit meme en prenant mon L72 et passiflore. Ce matin je suis épave. Je vais aller au boulot mais à 12h je vois mon médecin pour voir si elle m'arrete .. ma tension est trop basse.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:24

Bonjour,

Courage, il serai bien que tu te repose pour tenir le coup. Pour les hypoglycémie c'est la galère il faut surtout pas paniquer, c'est pas grave pour nos petits il faut faire attention quand même.

Moi je reprends le boulot ds 5 min jusqu'à 18h. Je fais un essai savoir si je peux tenir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:32

Courage pour ta reprise.

Moi je vais voir comment se passe se matin.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:25

Bonjour,

Je viens au nouvelle, tu as vu le doc? Comment te sens tu?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:10

Coucou

oui j'ai vu le médecin.
En conges demain soir et ayant la personne que j'ai formé pour le remplacer qui vient m'aider jusqu'à demain, je peux faire doucement au boulot. Si a la rentrée le 18 ça va pas mieux mon médecin m'arretera un peu. Elle dit que c'est normal car entre les tracas de la grossesse et le by pass c double fatigue. Donc vivement demain soir le repos.
j'ai le droit d'aller au sauna et hamman mardi... J'irais vite fais faire un tour car je préfére la piscine a remous pour me détendre. Ca va me faire du bien.

Encore 1 jour et demi à tenir.

Et toi cette reprise ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:21

Je suis fatigué mais je tiens le choc. Les personnes m'en demande beaucoup mais ils ne sont pas encore au courant. Il me reste 1 semaine pour avoir mes vacances je devrai pouvoir tenir.

Côté grossesse plus de nausées, un peu de fatigue, je me sens à l'étroit dans mon corps (tiraillements, légère douleur au dos et bassin) je penses que pendant mes vacances je vais aller voir l ostéopathe.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:37

Coucou

Moi j'ai pris RDV chez l'ostéopathe pour mes vacances. Ca va me détendre.
Je suis hypertendue.
J'ai l'impression que c'est mon inconscient qui me travaille... mon corps n'a pas envie de revivre mon premier accouchement donc au fond de mois je stresse alors que moi je me dis qu'avec 60 kilos en moins ça devrait aller. Bref faut que je me détende. Si l'ostéo ne marche pas je tenterais l'hypnose.

Moi les nausées sont le matins ou alors le soir. LA journée ça me brule mais ça peut aller.
Moi le ventre commence à changer et les seins... moi qui me plaignais qu'ils sont devenus depuis le by pass de vrais gants de toilettes et bien là ça gonfle ... va falloir que j'investisse dans les soutiens gorges lol/

Passes une bonne journée. Demain tu bosses ou pas ?. Reposes toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:51

Bonjour,
je penses que je ne vois pas encore les changements physique c'est mon premier.
Effectivement moi aussi j'ai pas été gâté par la nature donc si pour une fois je pouvais les avoir plus gros ça serait génial.

Je penses que tu te mets trop la pression, profite de tes vacances pour faire le vide.

Je boss jusqu'à 20h aujourdhui et demain je suis astreinte donc si ma collègue flanche pas je bouges pas de chez moi.
Qu'es que tu as mal vécu à ton 1er accouchement?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:24

Pour mon premier accouchement. J'ai pas envie de te faire peur.
Un mauvais souvenir. Sauf mon petit garçon le plus beau cadeau que j'ai pu avoir.

Simplement j'ai faillis le perdre car son cœur s'est arreté de battre car il n'arrivait pas a supporter les contraction et n'arrivais pas a passer à cause de mon surpoids.
Du coup cesarienne d'ugence ou j'ai choppé un germe au bloc ce qui m'a vallut un abces de paroi.. une septicémie et trou noir ... se reveiller a 2 h du mal en convulsant et juste avoir le temps d'appuyer sur la sonnette d'urgence avant de sombrer...
Bref on a faillit mourir tout les deux.
Et la suite ... horrible.... mon abcès de paroi coulait coulait et coulait du coup ils m'ont ouvert la cicatrice de la césarienne a vif sans anesthésie et j'ai eu droit à un VAC (une pompe qui aspire en continue le pus....hummm oui c dégeu) pendant 2 mois. 2 mois de souffrance surtout lors du changement de la mousse de ce VAC. ..mousse placée dans mon ventre ou les chairs bourgonnaient autour donc retrait hyper hyper douloureux a la limite de la perte de connaissance même sous morphine.
DOnc tu comprends que je ne veux plus de ça.

les médecins me disent que je suis courageuse d'avoir envie d'un enfant apres ce périple. Moi j'ai la foi et me dit que ça n'arrivera pas deux fois. C'est ça qui m'aide même si mon insconcient lui me fait stresser.
Donc je pense très fort faire de l'hypnose effacer et reprogrammer pour aller mieux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:13

Je comprends mieux ton stress, après tu sais aussi que tout les accouchements ne se ressemblent pas il faut donc que tu positives, je sais pas simple.

Il faut que tu trouves un exutoire afin de profiter de cette grossesse. Je n'ai jamais pratiqué l'hypnose donc je ne sais pas si cela peut t'aider. Maintenant moi je suis une personne qui essaie toute les solutions qui s'offre à moi pour aller de l'avant donc pourquoi pas.
Profite de tes vacances pour te détendre, respirer, et profiter de ton chéri.
Courage à toi
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:41

Coucou

Merci Wink

Je vais me reposer .. Enfin si les gens me laisse le temps.
Hier j'ai coupé les téléphones et bien 15h ding dong la sonnette. Et bien oui faut toujours que je sois dérangé. Je vais faire comme à l'hotel .. mettre sur la sonette NE PAS DERANGER.
J'en ai marre. Je venais de m'endormir à la sieste et on me reveille.... Les gens te savent fatigué, en conges et en repos et bien non ils viennent de demander des conneries à 15h de l'aprem...
GRRRRRRRRRRRRRRR


Bon retentative ce jour. Si quelqu'un vient il va se prendre un ronflon.

J'ai besoin de repos

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:25

Bonjour,
C'est toujours comme ça !!!
Moi la fatigue c'est mieux mais vivement les vacances quand même.
Aujourd'hui je travail de 15h à 16h et de 19h à 20h après dimanche et lundi de repos.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:44

Bonjour Isabelle,

Alors tes premiers jours de vacances? Ils t'ont laissé te reposer ce week end?

Moi plus que 2 jours et hop hop hop les vacances

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:42

Coucou

Je n'arrive pas a reprendre des forces;
Je suis fatigué du matin ou soir.
Vendredi je vais voir mon médecin qui va peut être m'arreter car je ne tiens pas debout.
Je suis vraiement fatigué même en me reposant.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:44

le mieux serait l'arret il faut d'abord penser a bebe et a toi
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:57

Bonjour Isabelle,

Oui effectivement il serai préférable de t'arrêter. Moi perso il m'ont mis 15 jours ça m'a fait beaucoup de bien. Je suis d'accord avec claudie pense à ton petit et toi.
Bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse après un by pass ? Votre vécu   Grossesse après un by pass ? Votre vécu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse après un by pass ? Votre vécu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grossesse apres la pose d'un anneau
» Grossesse après by pass ?
» anneau, bypass, sleeve: une grossesse est possible apres?
» Votre taille de soutif après votre perte de poids ???
» Grossesse après sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: