Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_leftoperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_centeroperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_right 
cannelle
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_leftoperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_centeroperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_right 
jojogwada
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_leftoperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_centeroperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_right 
Cocotte57
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_leftoperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_centeroperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_right 
isa4enfants
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_leftoperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_centeroperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_right 
patty44600
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_leftoperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_centeroperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_right 
claudie8562
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_leftoperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_centeroperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_right 
mimi120387
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_leftoperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_centeroperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_right 
PETITEFEE
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_leftoperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_centeroperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_right 
same
operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_leftoperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_centeroperation sur saint brieuc à la clinique du L ... Poll_right 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 operation sur saint brieuc à la clinique du L ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilisalander
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : plouec du trieux
Emploi : à la recherche d'un emploi
Loisirs : lecture
Opération : by pass ou sleeve ... tout dépendra de l'état des mes intestins ...
j'ai subi une peritonite appendiculaire à 15 ans ... et pour causes d'adhérences , le bypass n'est pas recommandé ...

Date d'inscription : 12/10/2015

operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Empty
MessageSujet: operation sur saint brieuc à la clinique du L ...   operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:09

bonjour

je cherche à savoir si parmi les membres il y a des personnes opérées à la clinique du L .. de Saint Brieuc par le docteur D ...
j’aimerais avoir votre avis et aussi de connaitre la procédure post opératoire en cas de sleeve ...

j'ai débuté mon parcours et l'opération est prévue normalement pour avril 2016 ...

je vois bcp d'interventions sur l'hopital Y... L ... F... mais ma généraliste me l'a deconseillé ...

merci d'avance de vos messages
Revenir en haut Aller en bas
kidiboooo22
Langue pendue
Langue pendue
kidiboooo22


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Côtes d'armor
Opération : Sleevée depuis le 09 Février 2016

Date d'inscription : 16/04/2015

operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Empty
MessageSujet: Re: operation sur saint brieuc à la clinique du L ...   operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:26

Bonjour lili, pour ma part, je suis également suivie à la clinique du L et par le Docteur D....y(toi c'est D....t ou D...y?)
j'y ai suivi le programme Botero début octobre.
tu l'as fait toi?
j'y ai rencontré des personnes operées par ces 2 chir, ils ont créé un association.
J'espère etre operée en février ou mars 2016.
Si tu veux , n'hésites pas à me contacter en mp.
Bye
Julie
Revenir en haut Aller en bas
marlor
Bavard
Bavard
marlor


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : cotes d'armor
Opération : Retrait de l'anneau que j'avais depuis juillet 2010 mais après avoir perdu 30 kilos , plus de perte mais sans reprise de poids non plus! oufff bypass fait en même temps que le retrait le 24 Février 2014 perte de 20 kilos de plus abdominoplastie prevue le 28 Janvier 2016
Date d'inscription : 04/08/2010

operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Empty
MessageSujet: Re: operation sur saint brieuc à la clinique du L ...   operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:00

Bonsoir j'ai eu un anneau et le by pass a la clinique du littoral par le docteur D....t et je rentre le 27 janvier toujours a cette clinique pour mon abdominoplastie ,si mon parcours peux vous renseigner n'hésitez pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Empty
MessageSujet: Re: operation sur saint brieuc à la clinique du L ...   operation sur saint brieuc à la clinique du L ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
operation sur saint brieuc à la clinique du L ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes
» Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes
» opérer à st brieuc et en pleine forme
» Petite nouvelle bretonne
» by pass sur saint brieuc et vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Bretagne-
Sauter vers: