Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_leftBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_centerBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_right 
cannelle
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_leftBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_centerBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_right 
jojogwada
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_leftBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_centerBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_right 
Cocotte57
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_leftBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_centerBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_right 
isa4enfants
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_leftBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_centerBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_right 
patty44600
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_leftBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_centerBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_right 
claudie8562
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_leftBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_centerBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_right 
mimi120387
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_leftBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_centerBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_right 
PETITEFEE
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_leftBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_centerBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_right 
same
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_leftBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_centerBy pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Poll_right 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkena
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : Ain
Emploi : informatique
Opération : 23/09/2015 : 1er rdv avec le chirurgien -> Plutôt un by pass
19/10/2015 : Fibroscopie -> hernie hiatale
13/11/2015 : Rdv psy OK
02/12/2015 : Rdv diét OK
Nuit du 2 au 3 décembre : Test apnée du sommeil OK
16/12/2015 : Hospitalisation - bilan endocrinien -> bas métabolisme -> by pass ou rien
01/02/2016 : 2ème rdv chirurgien-> OK pour bypass
25/03/2016 : rdv médecin conseil MSA -> OK
13/04/2016 : rdv anesthésiste -> OK
22/04/2016 : opération!
Date d'inscription : 08/08/2015

By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Empty
MessageSujet: By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour!   By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:06

Bonjour,

J'ai un copain qui a fait un by pass il y a 6 mois et il m'a dit qu'il avait très souvent des flatulences très odorantes au point qu'il avait l'impression de vivre dans des égouts... Il m'a dit que c'était très gênant et selon lui, c'est un effet secondaire du by pass.
Il m'a dit également que lorsqu'il avait besoin d'aller aux toilettes pour la grosse commission, il fallait qu'il y file très vite.

J'ai lu également le témoignage d'une fille qui se plaignait de diarrhées suite au by pass au point qu'elle avait toujours une culotte propre dans son sac à main...

Je voulais savoir ce que pouvaient m'en dire les personne ayant été opérées d'un by pass et ayant un certain recul sur cette opération.

Bonne journée,

Arkena
Revenir en haut Aller en bas
valydelille
bavard d'honneur
bavard d'honneur
valydelille


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 55
Localisation : Ronchin
Opération : by-pass fait le 10 juin 2014
sortie de l'obésité morbide le 16 juin à j +6
1 mois : 110.0 kg - 14 kg
2 mois : 104.9 kg - 5.1 kg
3 mois : 99.4 kg - 5.5 kg
4 mois : 94.3 kg - 5.1 kg
5 mois : 87.2 kg - 7.1 kg
6 mois : 84.1 kg - 3.1 kg sortie de l'obésité
7 mois : 82 kg - 2.1 kg
8 mois : 80 kg - 2 kg
9 mois : 74.8 kg - 5.2 kg
10 mois : 71.9 kg - 2.9 kg
sortie du surpoids à 10 mois et 2 semaines Smile
11 mois : 69.9 kg - 2 kg
1 an : 66.6 - 3.3 kilos
13 mois : 64.6 - 2 kilos
14 mois : 63.1 - 1.5 kilos
15 mois : 62.8 - 0.3 kilo
16 mois : 64.0 + 1.2 kilos
17 mois : 64.6 + 0.6 kilo
18 mois : 64.3 - 0.3 kilo
19 mois : 62.8 - 1.5 kilos
20 mois : 62.9 + 0.1 kg
21 mois : 61.4 - 1.5 kg
22 mois : 59.8 - 1.6 kg
23 mois : 56.3 -3.5 kg
Date d'inscription : 25/04/2014

By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Empty
MessageSujet: Re: By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour!   By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour! Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:53

pypassée depuis 19 mois, donc un peu de recul Wink

alors pour les flatulences. au début, pendant le premier trimestre, je dirai que oui il a eu accentuation de l'odeur au départ ainsi que pour les selles. puis c'est redevenu normal. je pense que c'est du à la modification de l'alimentation du début.

pour les grosses commissions je ne trouve pas que ça urge plus que d'habitude.

la fille qui se plaint de diarrhées fait très certainement des dumping dits rapides. soit elle mange trop vite, trop sucré, trop gras, voire trop salé, trop froid, trop chaud etc et ou elle ne mâche pas assez. c'est une défense de l'organisme, quand le contenu du bébé estomac crée un choc (chimique ou physique) à ce dernier, le corps réagit en diluant de suite son contenu avec une grande masse d'eau. ce qui entraîne une évacuation instantanée. ça survient dans le quart d'heure qui suit la prise de l'aliment fautif.

personnellement, j'ai eu 4 de ces dumping en 19 mois.

le premier, à 2 mois post-op. on avait rdv chez le chir de ma fille pour un contrôle. juste avant de partir, j'ai donc avalé mon café vite fait (au lieu de 20/25 minutes maintenant) grave erreur, j'ai eu juste le temps de courir jusqu'aux toilettes de l'hosto pour en retapisser la cuvette entière ^^

le second, c'était au boulot à 6 mois post op. je travaillais en cantine, et le dessert c'était des beignets au chocolat. j'en ai mangé un. trop gras ou mangé top vite ? sûrement les deux. j'ai passé les 30 minutes suivantes sur les toilettes ^^

le 3ème, c'est lors de mon contrôle des 1 an post-op quand ils ont fait le test au sucre. ça n'a pas loupé, gros dumping sur place.

le dernier, il y a un peu plus d'un mois. j'ai mangé trop de bonbons d'un coup (un sachet de car en sac et un de dragibus) j'étais chez moi donc pas eu de soucis pour vidanger ^^

dans tous les cas, j'ai senti la chose arriver, j'ai donc eu le temps d'aller jusqu'aux toilettes.

aujourd'hui, dès que je vais quelque-part, la première chose que je fais, c'est regarder où se trouvent les wc. la seconde, je ne bois ni ne mange minimum 20 minutes avant de partir quelque part. après ces 20 minutes, plus de risque de vidange urgente, je peux donc partir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
By pass, flatulences, odeurs et diarrhée : le poste glamour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très glamour...les selles après un by-pass
» question pas très glamour....
» Diarrhée
» Diarrhée nocturne
» Diarrhée / Hémorroïdes / constipation etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: