Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_leftNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_centerNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_right 
cannelle
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_leftNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_centerNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_right 
jojogwada
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_leftNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_centerNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_right 
Cocotte57
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_leftNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_centerNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_right 
isa4enfants
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_leftNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_centerNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_right 
patty44600
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_leftNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_centerNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_right 
claudie8562
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_leftNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_centerNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_right 
mimi120387
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_leftNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_centerNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_right 
PETITEFEE
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_leftNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_centerNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_right 
same
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_leftNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_centerNOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Poll_right 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura71
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 02/08/2016

NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Empty
MessageSujet: NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE   NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:12

Bonjour
après plusieurs jours de réflexion, j'ai décidé je veux me prendre en main et arrêter d'écouter les autres.
mon entourage sauf mon chérie n'accepte pas ma décision ses dernier jours j'ai eu le droit " mais tu devrais manger plus de légumes ou arrête le pain" "je ne comprends pas avec un peu de sport tu va perdre tes kilos". c'est vrais que pendant ses 30 ans de combat je n'avais pas pensé que la solution était si facile.
je souffre de surpoids depuis mes 3 ans. ma mère pour bien faire m'a mise à la diète depuis mes 5 ans. du coup ça fait effet contraire. je suis devenu une vrais bonbonne. puis à 17 ans j'ai atteint les 90 kgs, puis mes 23 ans 130 kgs et après multi-efforts j'ai stabilise + ou moins à 110 kgs pour 1m56 imc 45.2.

j'ai suis aller voir mon médecin généraliste  qui a approuvait vivement ma décision et elle ma fait un courrier pour le chirurgien. ça fait plaisir un deuxième soutien, youpi! mais elle n'a pas répondu à mes interrogations. elle m'a dit que j'était une bonne candidate.
j'ai ma lettre mais je ne sais pas par ou commencer , dois-je tel HOPITAL ou LA CLINIQUE?
le protocole entre les deux sont les même?
je suis un peu perdu car je ne connaît personne qui a suivi ce type d'intervention. je suis maman de deux enfants en bas age, et j'ai peur que ma décision bouleverse toute la famille. je dois faire le bon choix:
                      - quel type d'intervention?
                      - quel établissement (clinique ou hopital, quel chirurgien?
                      - durée de l'arrêt?
                      -.reprise de travail?...

je suis fatigué épuisé, je suis maman deux petits et je travail a plein temps; je cours part tout pour tout faire et en fin semaine je suis morte mal aux genoux chevilles et du coup je ne profite pas de mes enfants le week end.
je cherche un peu de soutien et des avis des personnes aux alentours de Chalon sur saone qui ont suivi une gatroplastie à chalon sur saone.
merci bcp de m'avoir porte quelque minutes de votre attention.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tine13
Langue pendue
Langue pendue
Tine13


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Marseille
Loisirs : Etre maman ,j'adore cela
Opération : janvier 2016: RDV Chir
Juin 2016: refus de la secu
Novembre 2016: rdv expert pour un OUI
Décembre: La sécu a dit OUI
11 janvier l'opération
90KG
Juillet
69 KG
Date d'inscription : 02/08/2016

NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE   NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:31

Coucou Laura71
Bienvenu ici. Je t'avais fait une longue et jolie réponse mais j'ai réussi à tout effacer alors celle ci sera un peu plus rapide; Moi aussi je suis maman de deux petits (un garçon et une fille). Tout comme toi je bosse à plein temps et tout comme toi ,je m'accroche pour avoir du soutien de l'ensemble de mon entourage et bien sur comme je pense la majorité des personnes du forum j'ai eu le droit tout comme toi à manger bien et moins et bouges toi tu maigriras : quels idiots y a pas d'autres mots. Je leur mettrais bien des packs d'eau sur le dos et dans les mains et je les ferais courir. Une journée dasn notre corps et ils seraient tous épuisés. Garde ta force et ton courage ,ici dans les différents sujets tu trouveras des réponses.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE   NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:04

je te dirais si TU es decidee ....fonces n'ecoutes que toi, ton cheri te soutient c'est le plus important
hopital ou clinque , le parcours doit etre théoriquement le meme , avec ta lettre tu prends rendez vous avec un chirurgien ; en clinique tu risque d'avoir des supplements plus ou moins importants a regler de ta poche (voir mutuelle) a l'hopital tu n'auras aucun frais
j'ai ete operee les deux premieres fois lorsque j'etais assistantes maternelles pour ne paspenaliser les parents j'ai retravaille rapidement , pour le bypass je ne travaillais plus mais j'ai ma petite fille ala maison plusieurs jours par semaine jour et nuit, elle avait 4 ans et cela ne m'a pose aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
laura71
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 02/08/2016

NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE   NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:46

merci bcp pour vos réponses.
je suis décidé, j'ai pris rdv avec un chirurgien à hôpital le 7 septembre avec le dr Rou?????.
d'un coté je suis impatiente et soulagé d'avoir pris enfin la décision mais dans autre cote je panique, les parcours de certains mon un peu surpris.
j'ai arrêté d'en parler avec mon entourage car ils ne comprennent pas et j'ai même pas annoncé que c'étais décidé et que je commence à faire la démarche. car j'ai eu droit à des pleurs de ma mère, un je suis folle de ma sœur, mais tu es très bien comme ça de mes beau parents et mes copines pareil.
seul mon chéri et vous vous êtes au courant.
tu as raison Tine13 pour les pack d'eau, c'est ça!!! je traîne depuis des années plus 40 kg de surpoids et mon corps commence à me lâcher. je veux prouver à tous que je suis une bonne maman, bonne épouse et assurer au boulot; là je ne peux plus. j'arrive au bout.
vivement le 1er rdv le 7 septembre!!!!!!!!!! je ne sais pas comment va se dérouler la secrétaire ma dit que le rdv va durer 1 heure. elle n'a pas voulu me dire plus. boutons du coup j'espère que le contact avec le chirurgien va bien se passer.
je peur des question; je peur qu'il me dise "- qu'est ce que vous voulez?" et tout l'expliquer et de fondre en larme et il va me prendre pour une folle.
je vous tiendrai au courant de mon rdv.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE   NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a été opérée sur Chalon sur saone
» information opération sur chalon sur Saône
» soutien dans le 78
» soutien gorge
» Groupe de soutien 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Bourgogne-
Sauter vers: