Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
question bypass chu compiegne Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
question bypass chu compiegne Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
question bypass chu compiegne Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
question bypass chu compiegne Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
question bypass chu compiegne Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
question bypass chu compiegne Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
question bypass chu compiegne Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
question bypass chu compiegne Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
question bypass chu compiegne Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
question bypass chu compiegne Poll_leftquestion bypass chu compiegne Poll_centerquestion bypass chu compiegne Poll_right 
cannelle
question bypass chu compiegne Poll_leftquestion bypass chu compiegne Poll_centerquestion bypass chu compiegne Poll_right 
jojogwada
question bypass chu compiegne Poll_leftquestion bypass chu compiegne Poll_centerquestion bypass chu compiegne Poll_right 
Cocotte57
question bypass chu compiegne Poll_leftquestion bypass chu compiegne Poll_centerquestion bypass chu compiegne Poll_right 
isa4enfants
question bypass chu compiegne Poll_leftquestion bypass chu compiegne Poll_centerquestion bypass chu compiegne Poll_right 
patty44600
question bypass chu compiegne Poll_leftquestion bypass chu compiegne Poll_centerquestion bypass chu compiegne Poll_right 
claudie8562
question bypass chu compiegne Poll_leftquestion bypass chu compiegne Poll_centerquestion bypass chu compiegne Poll_right 
mimi120387
question bypass chu compiegne Poll_leftquestion bypass chu compiegne Poll_centerquestion bypass chu compiegne Poll_right 
PETITEFEE
question bypass chu compiegne Poll_leftquestion bypass chu compiegne Poll_centerquestion bypass chu compiegne Poll_right 
same
question bypass chu compiegne Poll_leftquestion bypass chu compiegne Poll_centerquestion bypass chu compiegne Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 question bypass chu compiegne

Aller en bas 
AuteurMessage
xav1972
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : creil
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : bricolage
Opération : sleeve

prévu le 25/01/2017
Date d'inscription : 03/08/2016

question bypass chu compiegne Empty
MessageSujet: question bypass chu compiegne   question bypass chu compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:22

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appel Xavier j'ai 44 ans je mesure 175 cm pour 105 kg j'habite à cote de Creil. Au mois de mai 2016 j'ai eu mon premier rdv au chu de Compiègne en vu d'un Bypass. Mon IMC est de 34.3 avec comorbiditées, à savoir apnée du sommeil, hypertension, cholestérol, énormément de problème de dos et d'articulations ! J'ai commencer à rencontrer les divers médecins avant opération, jusqu’à maintenant aucun refus! Je me pose beaucoup de questions sur l'accord de la CPAM, sur l’après opération! Comment vit on? Certaine personne me disent que mon caractère va changer? Que je ne profiterez plus de la vie de la même façon! Certain d'entre vous peuvent certainement me renseigner, me rassurer (même si je suis décidé a me faire opérer). Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
question bypass chu compiegne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De compiègne
» Nutritionniste Compiègne
» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
» Future opérée à la Clinique St Côme à Compiègne
» De Compiègne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Picardie-
Sauter vers: