Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_left1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_center1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_right 
cannelle
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_left1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_center1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_right 
jojogwada
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_left1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_center1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_right 
Cocotte57
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_left1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_center1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_right 
isa4enfants
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_left1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_center1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_right 
patty44600
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_left1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_center1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_right 
claudie8562
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_left1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_center1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_right 
mimi120387
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_left1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_center1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_right 
PETITEFEE
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_left1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_center1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_right 
same
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_left1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_center1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Poll_right 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er RDV avec le chirurgien Paris et 92

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassou75
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2016

1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Empty
MessageSujet: 1er RDV avec le chirurgien Paris et 92   1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:21

Coucou à toutes et tous !

Voilà je commence mon parcours en espérant être opérée d'une sleeve. J'aimerai savoir s'il y a parmi vous des opérées de la clinique M****** à Paris 17, de Georges P******* à Paris 15 et à Am****** P*** dans le 92.

J'ai Rdv avec ces 3 chirurgiens, tous pour une première consultation. J'ai préféré en voir plusieurs afin de me faire une idée et voir si j'ai plus de feeling avec l'un d'entre eux.

Je mesure 162 cm et je pèse 98 kgs mon IMC est de 37,4  balance

Pour ce qui est des comorbidites je n'ai jamais fait aucun test.

Pouvez vous me dire s'il y a des questions auxquelles je n'ai pas pensé que je dois absolument poser ?

N'hésitez pas à me faire part de n'importe quelles remarques, infos... Je prends tout ce qu'il y a à prendre.

MERCI !!! saute
Revenir en haut Aller en bas
-Lily-
Langue pendue
Langue pendue
-Lily-


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Idf
Opération : Sleeve le 20 octobre
Date d'inscription : 08/07/2016

1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV avec le chirurgien Paris et 92   1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:21

Bonjour,

Nous avons le même IMC.
Désolée mais je ne peux pas te renseigner pour ma part j'ai choisi le Pr Ma..e à Bi...t dans le 18eme

Je te souhaite un bon parcours
Revenir en haut Aller en bas
Cassou75
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2016

1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV avec le chirurgien Paris et 92   1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:35

-Lily- a écrit:
Bonjour,

Nous avons le même IMC.
Désolée mais je ne peux pas te renseigner pour ma part j'ai choisi le Pr Ma..e à Bi...t dans le 18eme

Je te souhaite un bon parcours

Coucou quand as-tu commencé ton parcours ? Savais-tu déjà si tu avais des comorbidités ?
Revenir en haut Aller en bas
-Lily-
Langue pendue
Langue pendue
-Lily-


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Idf
Opération : Sleeve le 20 octobre
Date d'inscription : 08/07/2016

1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV avec le chirurgien Paris et 92   1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:19

Bonjour,
J'ai commencé fin juin. Je savais pour le cholestérol et les triglycérides, également pour les pb articulaires et je me doutais fortement pour l'apnée du sommeil (je me réveille exténuée, je ronfle et je bouge tellement la nuit que je défais tout mon lit)
Revenir en haut Aller en bas
Defy
Langue pendue
Langue pendue
Defy


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : Paris
Loisirs : Voile, web, lecture, natation
Opération : sleeve le 10 fev 17

Date d'inscription : 28/07/2016

1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV avec le chirurgien Paris et 92   1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:35

Je serais opéré mar le prof Bo**llot à Ambr**oise Par*.
L'équipe est top.
Lui il a l'air d'avoir de la bouteille et de la ressource.
Je suis une adepte de l'APHP car quand ça tourne mal, je n'ai pas confiance dans le service réanimation du privé.
Il y a un super suivi après. Des groupes d'échange et de témoignage.
Par contre coelioscopie 3 points pas par trocart unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV avec le chirurgien Paris et 92   1er RDV avec le chirurgien Paris et 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er RDV avec le chirurgien Paris et 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération sur Paris qui connaît mon chirurgien ?
» Bypass avec le Docteur Cady ay CMCO à Paris
» rdv avec le chirurgien chartres
» Membres de l'Ile de France ...
» Questions pour le 1 er RDV avec le chirurgien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Ile de France-
Sauter vers: