Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
besoin de réponses Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
besoin de réponses Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
besoin de réponses Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
besoin de réponses Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
besoin de réponses Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
besoin de réponses Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
besoin de réponses Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
besoin de réponses Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
besoin de réponses Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
besoin de réponses Poll_leftbesoin de réponses Poll_centerbesoin de réponses Poll_right 
cannelle
besoin de réponses Poll_leftbesoin de réponses Poll_centerbesoin de réponses Poll_right 
jojogwada
besoin de réponses Poll_leftbesoin de réponses Poll_centerbesoin de réponses Poll_right 
Cocotte57
besoin de réponses Poll_leftbesoin de réponses Poll_centerbesoin de réponses Poll_right 
isa4enfants
besoin de réponses Poll_leftbesoin de réponses Poll_centerbesoin de réponses Poll_right 
patty44600
besoin de réponses Poll_leftbesoin de réponses Poll_centerbesoin de réponses Poll_right 
claudie8562
besoin de réponses Poll_leftbesoin de réponses Poll_centerbesoin de réponses Poll_right 
mimi120387
besoin de réponses Poll_leftbesoin de réponses Poll_centerbesoin de réponses Poll_right 
PETITEFEE
besoin de réponses Poll_leftbesoin de réponses Poll_centerbesoin de réponses Poll_right 
same
besoin de réponses Poll_leftbesoin de réponses Poll_centerbesoin de réponses Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin de réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florense
Langue pendue
Langue pendue
florense


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 48
Localisation : Oise, près de Compiègne
Emploi : aide soignante
Loisirs : me balader avec mon amour de chien, lire, écouter de la musique et lire, lire, lire, lire
Opération : bypass le 17 avril 2013
Date d'inscription : 26/01/2012

besoin de réponses Empty
MessageSujet: besoin de réponses   besoin de réponses Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:35

Bonsoir,
il y a un bon moment que je n'étais pas venue sur le forum. Comme quoi une fois opérée et la machine lancée, on ne vient plus beaucoup donner de nouvelles.
Bref, j'ai été opérée d'un bypass en avril 2013 avec une perte de 62 kg et des carences qui font les montagnes russes mais toujours bien suivies.

Actuellement, j'attends mon premier bébé pour avril 2017, j'ai hâte d'y être.

Par contre, j'espère que vous pourrez m'éclairer à ce sujet car je suis un peu perdue. Voilà, entamant mon 5ème mois de grossesse, mon gynécologue veut que je fasse un test sanguin pour contrôler si je pourrai faire un diabète gestationnel. Ce test est une hyperglycémie provoquée par une absorption de glucose à jeun et prise de sang avant la prise, une heure après et deux heures après.
J'en ai parlé avec mon chir, mon médecin traitant, mon gynécologue, ma sage femme et le biologiste, et tous veulent que je fasse ce test malgré le dump qui va forcément me tomber dessus et chez moi, le dump est impressionnant. Je ne sais pas pour les autres bypassés mais entre les sueurs, les tremblements de chaud et de froid, les palpitations, la diarrhée et ensuite une fatigue telle que je peux m'endormir même sur une chaise, j'ai peur. Et pas uns ne peux me répondre sur le fait que est-ce que toutes ces choses agréables, peuvent nuire à mon petit bout. J'ai beau leurs expliquer que je fais déjà beaucoup d'hypoglycémies actuellement, il ne veulent rien entendre!!!!!!
Jusque maintenant mes glycémies sanguines et urinaires à jeun sont nickel voir même limite trop basse.

Bref, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? N'existe-t'il pas un autre test comme par exemple faire des glycémies capillaires?

Encore désolée de ne pas être venue avant mais la vie reprend vite le dessus une fois les bonnes choses faites.

A bientôt, peut-être
Flo
Revenir en haut Aller en bas
nanou33000
bavard intarissable
bavard intarissable
nanou33000


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 54
Localisation : bordeaux
Emploi : en invalidité 1 et au chômage
Loisirs : bijoux en Pâte fimo et couture de temps en temps
Opération : sleeve le 21 / 11 / 2016
clinique mutualiste de Pessac
Date d'inscription : 15/03/2016

besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses   besoin de réponses Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:57

félicitations
sacré dilemme .
j'ai fais ce test il y a 13 ans , et désolée ce n'est pas une partie de plaisir .et en plus je dépassait le fourchette de 0,1 pleure .
evidemment je n'étais pas sleevée . mais j'ai trouvé ça dégueu a avaler .
c'est dingue qu'a notre époque il n'ai pas trouvé une autre façon de procéder .
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos réponses ...
»  SOS besoin de reponses, de temoignages et de soutien
» Besoin de réponses à mes questions des sleevés
» besoin d aide
» besoin de temoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AUTOUR DE L'OPERATION :: Chir bariatrique et grossesse-
Sauter vers: