Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
futur operee de la mayenne  Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
futur operee de la mayenne  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
futur operee de la mayenne  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
futur operee de la mayenne  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
futur operee de la mayenne  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
futur operee de la mayenne  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
futur operee de la mayenne  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
futur operee de la mayenne  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
futur operee de la mayenne  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
futur operee de la mayenne  Poll_leftfutur operee de la mayenne  Poll_centerfutur operee de la mayenne  Poll_right 
cannelle
futur operee de la mayenne  Poll_leftfutur operee de la mayenne  Poll_centerfutur operee de la mayenne  Poll_right 
jojogwada
futur operee de la mayenne  Poll_leftfutur operee de la mayenne  Poll_centerfutur operee de la mayenne  Poll_right 
Cocotte57
futur operee de la mayenne  Poll_leftfutur operee de la mayenne  Poll_centerfutur operee de la mayenne  Poll_right 
isa4enfants
futur operee de la mayenne  Poll_leftfutur operee de la mayenne  Poll_centerfutur operee de la mayenne  Poll_right 
patty44600
futur operee de la mayenne  Poll_leftfutur operee de la mayenne  Poll_centerfutur operee de la mayenne  Poll_right 
claudie8562
futur operee de la mayenne  Poll_leftfutur operee de la mayenne  Poll_centerfutur operee de la mayenne  Poll_right 
mimi120387
futur operee de la mayenne  Poll_leftfutur operee de la mayenne  Poll_centerfutur operee de la mayenne  Poll_right 
PETITEFEE
futur operee de la mayenne  Poll_leftfutur operee de la mayenne  Poll_centerfutur operee de la mayenne  Poll_right 
same
futur operee de la mayenne  Poll_leftfutur operee de la mayenne  Poll_centerfutur operee de la mayenne  Poll_right 
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 futur operee de la mayenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flokiki53
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 53
Opération : by pass
Date d'inscription : 20/02/2017

futur operee de la mayenne  Empty
MessageSujet: futur operee de la mayenne    futur operee de la mayenne  Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:18

Bonjour
Je suis a la recherche de personne futur opere de la mayenne
J'ai fait tout mes examens sur chateaugontier et revois le chirurgien qui opere aussi a saint gregoire dans 3 semaines.
J'ai eu l'accord de tout le monde et j'ai peur de revoir le chirurgien je sais pas comment cela c'est passe pour vous?
Est ce qu'il va vouloir me revoir plusieurs fois ou est ce qu'il prend mon dossier et l'envoi en commission pour accord de la secu? combien de temps apres avez vous eu la reponse et surtout la date?J'avoue que je suis un peu perdu.
Il y a que mon mari au courrant de l'operation quand dois je prevenir ma famille proche ?
Je suis desole j'ai une tonne de question a pose mais perdu dans ma petite commune de la mayenne Wink
Merci de pouvoir eventuellement m'eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
AZURE53
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 20/02/2017

futur operee de la mayenne  Empty
MessageSujet: Re: futur operee de la mayenne    futur operee de la mayenne  Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:06

Bonjour
Enfin une mayennaise !
Je suis également en plein parcours a château, par contre je ne sais pas si c est le même chirurgien.
Tout les examens sont terminés aussi il nous reste juste le resusltat de la fibro en attente... J ai vu le chirurgien 2 fois pour l instant ...
Revenir en haut Aller en bas
flokiki53
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 53
Opération : by pass
Date d'inscription : 20/02/2017

futur operee de la mayenne  Empty
MessageSujet: Re: futur operee de la mayenne    futur operee de la mayenne  Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:07

Bonjour azure53
oui contente aussi d'avoir une mayennaise ça fait du bien.Mon chirurgien est dr B......c et comment c'est passe le deuxieme rdv chez chirurgien ?Moi je le revois dans 3 semaines mais je sais pas comment ca se passe après? il t'a parlé d'une éventuelle date d'opération? En as tu parlé a ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
AZURE53
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 20/02/2017

futur operee de la mayenne  Empty
MessageSujet: Re: futur operee de la mayenne    futur operee de la mayenne  Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:47

Bijour !! Chirurgien différent pour moi c est doc Az.... tu es opérée à château gontier ou tu fais juste la préparation la bas ? Pour le 2eme rdv ç est très rapide il fait le point sur ton parcours vérifie les résultats des différents examens. Il m a donné une brochure sur les différentes interventions possibles. Mais rien n est défini pour l instant, que ce soir le type de chirurgie , la date .. on verra ca au 3 eme rdv dans 3 mois. Et toi tu en es ou dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AZURE53
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 20/02/2017

futur operee de la mayenne  Empty
MessageSujet: Re: futur operee de la mayenne    futur operee de la mayenne  Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:48

Bijour !! Chirurgien différent pour moi c est doc Az.... tu es opérée à château gontier ou tu fais juste la préparation la bas ? Pour le 2eme rdv ç est très rapide il fait le point sur ton parcours vérifie les résultats des différents examens. Il m a donné une brochure sur les différentes interventions possibles. Mais rien n est défini pour l instant, que ce soir le type de chirurgie , la date .. on verra ca au 3 eme rdv dans 3 mois. Et toi tu en es ou dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
flokiki53
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 53
Opération : by pass
Date d'inscription : 20/02/2017

futur operee de la mayenne  Empty
MessageSujet: Re: futur operee de la mayenne    futur operee de la mayenne  Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:52

coucou
Pour moi suivi a chateaubriant (44) plus prés de chez moi et en plus ne savait pas qu'il le fesait a chateaugontier. Je m'etais deja renseigne il y a deux ans pour l'operation mais tout se fesait sur saint gregoire du coup compliqué quand tu as 1 heure de route et le chirurgien de saint gregoire est venu a chateaugontier alors tout fait entre Vitre pour ma nutritionniste et cardiologue et reste des examens (psychatre,echo,fibro...) a chateaubriant. Mon chirurgien dès le premier rdv m'a parlé du bypass une imc a 41-42 et apnee du sommeil.Par contre pas eu a me plaindre car debut du parcours le 11 janvier 2017 et aujourd'hui tout mes examens sont fait meme si pas très facile avec le taf surtout qu'il y a que mon mari au courrant de mon parcours.Par contre j'ai cru comprendre qu'il te faut 3 mois pour avoir un rdv avec ton chirurgien c'est long et pas evident d'attendre.Mon souhait serait d'etre opere debut juin.Tu habites loin de chateau gontier?
Revenir en haut Aller en bas
AZURE53
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 20/02/2017

futur operee de la mayenne  Empty
MessageSujet: Re: futur operee de la mayenne    futur operee de la mayenne  Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:26

je suis a 40 min a peu pres de château gontier ca se fait bien !
pour le parcours 1er rdv avec le chir fin octobre , il m a donné la liste des examens et médecins a contacter, puis refixé un rdv environ 3 mois apres(un peu plus car avec les fetes de noel ...) pour faire le point... et bien sur suivi avec diet a l hôpital tout les mois ... la on va doucement commencer le fractionnement alimentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
AZURE53
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 20/02/2017

futur operee de la mayenne  Empty
MessageSujet: Re: futur operee de la mayenne    futur operee de la mayenne  Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:29

par contre j ai beau chercher sur les forums je ne trouve pas de témoignages de personnes opérées sur château gontier par mr AZ....
dommage ca aurait été sympa de pouvoir discuter de leur parcours ...
Revenir en haut Aller en bas
flokiki53
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 53
Opération : by pass
Date d'inscription : 20/02/2017

futur operee de la mayenne  Empty
MessageSujet: Re: futur operee de la mayenne    futur operee de la mayenne  Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:46

En effet je n'ai pas vu non plus de personne opere la bas peut etre opere t'il aussi dans un autre hopital comme mon chirurgien?Moi je suis en clinique privee on m'a dit que les delais sont plus cours moyennant bien sur 600 euros de ma poche et ca c'est beaucoup moins sympa!!mais j'ai le meme souci que toi personne n'a poste sur l'hopital ou je vais me faire opere pas vraiment rassurant...
Pour info j'ai vu que nous avions presque le meme age je me presente vite fait moi j'ai deux loustics
un mari nous sommes marié depuis 11 ans et travail en usine.Et obese depuis tres longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
AZURE53
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 20/02/2017

futur operee de la mayenne  Empty
MessageSujet: Re: futur operee de la mayenne    futur operee de la mayenne  Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:33

Pour le dépassement j avoue je me suis même pas renseignée .... pour les présentations mariée depuis plus de 12 ans. Deux enfants également !
Revenir en haut Aller en bas
flokiki53
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 53
Opération : by pass
Date d'inscription : 20/02/2017

futur operee de la mayenne  Empty
MessageSujet: Re: futur operee de la mayenne    futur operee de la mayenne  Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:25

Coucou j'ai ma date d'operation j'ai opte pour un bypass omega et rendez vous le 06/06/2017 pour operation j'ai meme eu la chance de choisir ma date je suis trop contente il y a plus qu'a l'annonce a mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur operee de la mayenne  Empty
MessageSujet: Re: futur operee de la mayenne    futur operee de la mayenne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur operee de la mayenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur operee
» futur operer du 42
» futur opéré
» Futur opere
»  futur sleevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Pays de Loire-
Sauter vers: