Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
je ne maigris plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
je ne maigris plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
je ne maigris plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
je ne maigris plus! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
je ne maigris plus! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
je ne maigris plus! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
je ne maigris plus! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
je ne maigris plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
je ne maigris plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
je ne maigris plus! - Page 2 Poll_leftje ne maigris plus! - Page 2 Poll_centerje ne maigris plus! - Page 2 Poll_right 
cannelle
je ne maigris plus! - Page 2 Poll_leftje ne maigris plus! - Page 2 Poll_centerje ne maigris plus! - Page 2 Poll_right 
jojogwada
je ne maigris plus! - Page 2 Poll_leftje ne maigris plus! - Page 2 Poll_centerje ne maigris plus! - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
je ne maigris plus! - Page 2 Poll_leftje ne maigris plus! - Page 2 Poll_centerje ne maigris plus! - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
je ne maigris plus! - Page 2 Poll_leftje ne maigris plus! - Page 2 Poll_centerje ne maigris plus! - Page 2 Poll_right 
patty44600
je ne maigris plus! - Page 2 Poll_leftje ne maigris plus! - Page 2 Poll_centerje ne maigris plus! - Page 2 Poll_right 
claudie8562
je ne maigris plus! - Page 2 Poll_leftje ne maigris plus! - Page 2 Poll_centerje ne maigris plus! - Page 2 Poll_right 
mimi120387
je ne maigris plus! - Page 2 Poll_leftje ne maigris plus! - Page 2 Poll_centerje ne maigris plus! - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
je ne maigris plus! - Page 2 Poll_leftje ne maigris plus! - Page 2 Poll_centerje ne maigris plus! - Page 2 Poll_right 
same
je ne maigris plus! - Page 2 Poll_leftje ne maigris plus! - Page 2 Poll_centerje ne maigris plus! - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je ne maigris plus!

Aller en bas 
+6
steph64
~~blédina~~
liloutch
fanny78
etoile
gatitalinda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gatitalinda
Langue pendue
Langue pendue
gatitalinda


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 61
Localisation : Argenteuil 95
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : danse voyages
Opération : 01122008 by pass 18032011 abdominoplastie
Date d'inscription : 08/06/2008

je ne maigris plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:03

j'ai arrêté l'anti-depresseur, mon transit est redevenu normal, j'ai dégonflé et divisé les grignotages mais j'ai repris 2kilos ,je n'avais pas osé remonter sur la balance jusqu'à aujourd'hui mais les vacances approchent je vais aller nager et marcher pour essayer de redémarrer tout ça! pffff quand j'en vois qui disent qu'on maigrit tout seul , je rigole je ne maigris plus! - Page 2 83148
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

je ne maigris plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:55

tu sais on a tous des périodes ou cela stagne... je suis en stand by depuis 7 semaines.... et ca m'agace!!
Revenir en haut Aller en bas
karine34340
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : vias
Date d'inscription : 25/05/2012

je ne maigris plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:50

bonjour j'ai été opérée le 4 mai j'ai perdu 10 kg et la je ne bouge pas du tout voir meme parfois reprend 1 kg !!!! de l'aide des explications ??? qui peut me soutenir me conseiller ??? merci merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

je ne maigris plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:53

le 4 mai 2012 ?
pas de panique ! tu as perdu 10 kg quand même
apres il faut savoir quel poids tu faisais celui que tu souhaites atteindre
poids de l'enfance de choc de grossesse ?
mais t'inquietes tu vas perdre
et puis nous sommes des femmes avec nos hormones et 1kg c'est normal a certaines periodes du cycle
Revenir en haut Aller en bas
karine34340
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : vias
Date d'inscription : 25/05/2012

je ne maigris plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:13

coucou j'ai eu 3 grossesses.....j'ai rdv avec le nutritionniste le 2 aout en fait on m'a dit 3 mois après mais du coup moi j'avais besoin de ses conseils !!!!
bon oui je me dis que déjà - 10 kg c super cela faisait tellement de temps que j'avais pas perdu !!!! mais là je perds un peu patience je tourne en rond....j'essaie de manger le mieux possible équilibré dpuis qq jours je me suis reprise en main !! mais tjrs rien en -.....patience....oui je sais....lol....en tout cas merci de ta présence.....
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

je ne maigris plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:38

si tu veux des conseils et si on peut t'aider mets nous tes repas collations et boissons sur une journée des fois peu de choses font que cela débloque la perte
Revenir en haut Aller en bas
karine34340
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : vias
Date d'inscription : 25/05/2012

je ne maigris plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:34

bon ça y es rdv nutritionniste le 2/08 !! la secrétaire m'a dit qu'il fallait attendre 3 mois ! donc j'attends ...lol....sinon je me suis réintégrer plus de légumes cette semaine et le "pt kg" qui m'embêtais à disparu !
lundi je reprends aussi le travail donc je pense du moins je l'espère qu'en activité donc parfois moins tenter à grignoter je vais enfin redescendre ! 10 kg c'est bien mais là je veux plus !!
le matin je déjeune café, 1 pt pain grillé suédois + beurre
midi j'essaie donc au max une protéine, un féculent et légume
puis collation genre compote ou laitage
et du coup le soir pareil ..

qu'en pensez vous ?

moi j'arrive à manger une tranche de jambon entière alors que d'après la diet sur mon papier c'est 1/2 et vous ?
divisez vous toute les portions en deux ?
car c'est aussi marquer une demi part de légume et demi part de féculent mais sur quel mesure je ne sais pas vu que je n'ai tjrs pas vu mon nutritionniste...
j'aimerais bien avoir des réponses...

merci beaucoup vous êtes d'un très grand soutien !

bonne journée...........
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

je ne maigris plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:40

et bien voili voilou tu vas y arriver !
si tu pèse ta demie tranche de jambon tu vas voir cela nepèse vraiment pas lourd tu peux la manger sans souci !
on conçoit que le repas principal doivent représenter 200 a 250 g !
alors c'est sur que la portion de légume d'une personne normale c'est 250g donc environ 1/2 portion c'est logique mais de quelle portion parle t'on ? c'est toujours le problème !
fais comme tu le sens ne restreint pas trop les portions car en se restreignant aux repas c'est là que l'on peut craquer apres dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne maigris plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne maigris plus!   je ne maigris plus! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne maigris plus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus je maigris , plus je me trouve grosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: