Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_leftA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_centerA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_right 
cannelle
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_leftA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_centerA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_right 
jojogwada
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_leftA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_centerA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_right 
Cocotte57
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_leftA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_centerA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_right 
isa4enfants
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_leftA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_centerA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_right 
patty44600
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_leftA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_centerA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_right 
claudie8562
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_leftA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_centerA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_right 
mimi120387
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_leftA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_centerA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_right 
PETITEFEE
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_leftA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_centerA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_right 
same
A poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_leftA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_centerA poil, Mesdames !! Nan je blague... Poll_right 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A poil, Mesdames !! Nan je blague...

Aller en bas 
+15
laetitia33
aouistiti
cokie
Victoire
Gardoise
gatitalinda
isa4enfants
delphine77
Nino
claudie8562
fanny78
isabella
~~blédina~~
valounette
stouf
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:32

Il paraît qu'ici je peux poser toutes les questions que je n'ai jamais osé poser alors je me lance....

La dernière fois que j'ai vu ma nutri, elle m'a dit que l'obésité induisait souvent une hyper-pilosité (ce qui est mon cas arfffff)

Mais, moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si on "perd " ce problème en maigrissant !

Ben vi, j'ai vu qu'il y en avait plein qui perdait leurs cheveux...alors, pitié !! dites moi que oui on perd aussi ces vilains poils tous moches !!!
Revenir en haut Aller en bas
valounette
bavard intarissable
bavard intarissable
valounette


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 46
Localisation : 13 bouche du rhone
Emploi : conge parental (assistante maternel)
Loisirs : mes enfants la musique la cuisine
Opération : 02.05.7007 anneau
Date d'inscription : 04/06/2007

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:46

je ne sais pas moi sa ne m'est pas arrivé tu as beaucoup de poil c'est pas a cause des ormonnes plus que le poids je ne peus pas plus te dire .
et bonjour a toi car je n'ai pas eu l'occasion de tu dire bienvennu sur le forum ton oppération est pour bientot c'est super tu dois te languire bisou
Revenir en haut Aller en bas
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:50

Beaucoup, beaucoup...ben je suis pas la frangine de l'abominable homme des neiges non plus hein !! A poil, Mesdames !! Nan je blague... 83148
Pour ne rien arranger à mon histoire, je suis brune !!

Merci pour tes encouragements, c'est clair que je m'impatiente....Il va falloir tenir le coup et ne pas manger tout et n'importe quoi en attendant le régime yaourt....

Bizz à toit aussi, ta photo est superbe ! Tu es très jolie
Revenir en haut Aller en bas
~~blédina~~
bavard intarissable
bavard intarissable
~~blédina~~


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : la vie avec mes amours et CM
Opération : anneau le 16/04/2009
Date d'inscription : 02/04/2009

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:53

dsl imposible de te repondre a cette question j epsere que pour toi oui bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:35

Tu me fais beaucoup rire Stouf !!! Bon, moi, je serais plutôt le contraire de toi, sans poils, rien... mais j'espère fortement pour toi, que ça va tomber comme les feuilles en automne. Sinon, ben, faudra continuer à faire avec.
Et puis en hiver, ça tient chaud les poils, non ???? A poil, Mesdames !! Nan je blague... 183935

A poil, Mesdames !! Nan je blague... 313170
Revenir en haut Aller en bas
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:09

Ben j'en suis pas là tout de même hein !!
A poil, Mesdames !! Nan je blague... 27348_yeti

Savoures ta chance NOra...tu fais des économies en + !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:23

me concernant cela n'a rien changé.....poils disgracieux sous le menton à épiler, petit moustache à faire aussi de temps en temps
les cheveux ca par contre ca pousse mal...... saleté
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:40

stouf a écrit:
Ben j'en suis pas là tout de même hein !!
A poil, Mesdames !! Nan je blague... 27348_yeti

Savoures ta chance NOra...tu fais des économies en + !!


Oh trop chou pourtant ce....., c'est quoi d'ailleurs cet animal ????
Oh oui, je sais que j'ai beaucoup de chance sur ce coup là.

A poil, Mesdames !! Nan je blague... 313170
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:17

Laughing Laughing Laughing

Les poils sont plutôt une question d'hormones ! Rien à voir avec les cheveux.

Il est vrai que j'ai remarqué des poils noirs sur mes joues que je n'avais pas avant. L'esthéticienne m'a dit que l'obésité pouvait en être responsable. Cela fait 2 fois que je me fais épiler joues et menton alors qu'avant c'étaient juste les lèvres.

Pour les cheveux, puisque tu le sais, n'attend pas qu'ils tombent. C'est surtout les by-passés qui perdent leurs cheveux à cause de la malabsorption.

Si tu manges de tout, que tu équilibres tes repas et que tu supplémentes en vitamines, je pense que ça peut être évité. Moi, je fais tout pour éviter ça.
Mes cheveux sont vigoureux et les ongles poussent bien. C'est bon signe !

C'est bien de maigrir mais en restant en bonne santé c'est encore mieux. Il vaut mieux prévoir que d'agir après coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:26

Bon ben Inchallah alors !!

Et si je demandais au chir de m'enlever la glande poilue en + des 2/3 de l'estomac ???

Elle est pas bonne l'idée de la Stouf ???
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Bavard
Bavard
Nino


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 76
Localisation : 75009
Emploi : Secrétaire retraitée
Opération : by-pass le 31.3.09
Date d'inscription : 16/08/2009

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:44

Bonjour !

en ce qui me concerne, je répondrai comme Fanny !

les poils de moustache...... c'est toujours pareil ! il faut épiler

Mais, le by-pass fait tomber des cheveux à environ 4/5 mois de l'opération. En plus des vitamines nécessaires un mois après le by-pass, ma nutri m'a donné une ordonnance la semaine dernière de vitamines spécifiques : (durée 2 mois). En plus, mes cheveux sont "gros", et dans le lavabo blanc, celà fait un coup de mou quand on se lave les cheveux..... d'en voir une petite quantité tomber à chaque fois..... pour l'instant, celà ne se voit pas encore, mais j'ai préféré demandé des compléments, on verra bien !

- B1/B6 (Bayer) non remboursées : 4 par jour, 12 euros la boite de 40
- Lobamine-cystéine, non remboursées : 4 par jour, 17 euros les 120
- Rubozinc, remboursé, 2 par jour, 5.61 euros, la boite de 30

La nutri m'a dit que la plupart des femmes perdait des cheveux au bout de quelques mois, et que celà repoussait, la perte s'arrêtait en général

Elle m'a dit aussi de ne pas dépenser mes sous pour des produits soi-disant miracles, quels qu'ils soient, que tout était inutile, sauf une nourriture équilibrée et les vitamines à vie. Les soigner comme d'hab, avec une petite crême en plus pour les nourrir, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
delphine77
bavard intarissable
bavard intarissable
delphine77


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 47
Localisation : villefontaine
Emploi : téléconseillere en congé parental
Opération : anneau le 12 novembre 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:42

ah ouais j ai aucunes idées si on est plus poilu car plus grosses ....
Revenir en haut Aller en bas
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:48

Merci Nino pour tes infos, je garde les références (super précises et utiles) bien au chaud pour le moment M, l'instant T !!

Ben je sais pas, c'est sûrement la combinaison grosse + brune qui fait aussi poilue....
C'est pô juste !!
Mais c'est la nutri qui m'a mis "la puce à l'oreille"...
Revenir en haut Aller en bas
isa4enfants
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isa4enfants


Féminin
Nombre de messages : 7182
Age : 56
Localisation : marignane
Emploi : mes enfants pour le moment(préparatrice en pharmaçie de métier)
Loisirs : canevas jardinage cinéma promenades
Opération : anneau en 1997 à marseille,ablation de l'anneau le3 juillet 2008 à nice, by-pass le 07/04/2009 à nice
Date d'inscription : 03/02/2008

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:01

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Drole14 la photo de l'animal,

à part les cheuvux, le reste part pas hélas,
gros bisous stouf,
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:27

stouf a écrit:
Bon ben Inchallah alors !!

Et si je demandais au chir de m'enlever la glande poilue en + des 2/3 de l'estomac ???

Elle est pas bonne l'idée de la Stouf ???
et oui, encore une idée fumante de notre stouf nationale !!! A poil, Mesdames !! Nan je blague... 183935
Revenir en haut Aller en bas
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:36

Oh ben j'sais pas moi...je cherches des soluces !!

J'vous assure ma pauv'dame que c'est pas marrant mon problème...
Même que pendant 1 temps cela me complexait plus que le poids !!

Ben vi le poil / le poids....Bon c'est pas drôle ok...
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:44

A poil, Mesdames !! Nan je blague... 646873 tu me fais hurler de rire !!! Bon, écoute, occupes toi déjà de ton poids, et pour les poils, on verra après. Ou alors, tu pourrais les teindre, non ??? Bon, j'dis peut-être des conneries, mais comme j'ai pas de poils, ben je sais pas trop comment on peut faire pour s'en débarrasser.

A poil, Mesdames !! Nan je blague... 313170
Revenir en haut Aller en bas
gatitalinda
Langue pendue
Langue pendue
gatitalinda


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 61
Localisation : Argenteuil 95
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : danse voyages
Opération : 01122008 by pass 18032011 abdominoplastie
Date d'inscription : 08/06/2008

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:48

désolée, je ne suis pas très poilue donc... je n'ai pas l'impression de perdre ceux que j'ai, par contre les cheveux je les ai perdus au début puis petit à petit presque plus, j'en perdais déjà pas mal avant donc pas trop de changement de ce coté!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:52

Ben quand j'étais jeune (ben vi genre 16 ans), j'ai utilisé ces produits de décoloration et le dermato pense que cela a contribué à les "vivifier" (oui soyeux et brillants comme les poils de chien warf !!) alors depuis 10 ans c'est épilation à la cire....
Pas le choix !!
Mais c'est clair que là je pars en croisade contre les kilos, avec un peu de chance j'en perdrais un peu en route (des poils hein...) si mon métabolisme se remet d'équerre et sinon je toruverais d'autres solutons + définitives (mais aussi beaucoup + coûteuses....)
A poil, Mesdames !! Nan je blague... 1214323449ninja
Revenir en haut Aller en bas
Gardoise
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gardoise


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 47
Localisation : Gard
Opération : Chantal, ma SLEEVE le 16/12/11
PERTE :
16/12/11 au 31/12/11 10kgs
Janvier 2012 : 6kgs
Février : 5 kg
Mars : 4kgs
Avril : 4 kgs (94kgs)
Mai: 1kg
Juin : 1kg 5 ( hypo du 6 mai au 22 juin )
Juillet : 3kg5
Août : 2 kg 300
Septembre : 1kg 100
Octobre : 0,8
______

19 octobre : 83,8
Date d'inscription : 05/10/2011

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:00

Coucou moi aussi j ai une question concernant les poils que j ai du dessous des seins jusqu'au bas du ventre( ça fait une ligne) ... Alors même si c est du duvé ça me gêne énormément que l on me rase ..... Parce que je ne l épile pas jusq la étant juste du duvé... déjà que j ai les boules qu à l époque pour l appendicite on l avait tout rasé et que donc depuis j ai ce duvé...
Pouvez vous me dire jusqu ou on nous rase ? Auquel cas je préfère encore,moi m épiler avant d y rentrer même si je crains énormément la douleur pffff

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Gardoise
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gardoise


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 47
Localisation : Gard
Opération : Chantal, ma SLEEVE le 16/12/11
PERTE :
16/12/11 au 31/12/11 10kgs
Janvier 2012 : 6kgs
Février : 5 kg
Mars : 4kgs
Avril : 4 kgs (94kgs)
Mai: 1kg
Juin : 1kg 5 ( hypo du 6 mai au 22 juin )
Juillet : 3kg5
Août : 2 kg 300
Septembre : 1kg 100
Octobre : 0,8
______

19 octobre : 83,8
Date d'inscription : 05/10/2011

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:18

J ai besoin de réponses svp, en mp meme si vous préférez ....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2011

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:48

C'est la première fois que j'entends parler d'un quelconque rapport entre l'obésité et les poils ? Mais pourquoi pas...

Pour ma part, ma pilosité s'est accentuée suite à un traitement hormonal et je me suis fait retirer les poils disgracieux que j'avais au menton et à la lèvre au laser. Il m'en reste encore un tout petit peu, mais j'ai encore une séance à faire cette année (j'en ai fait deux en 2009, deux en 2010 et là je vais bientôt reprendre rdv). Je suis très satisfaite du résultat. Je te conseille de voir avec un dermatologue, afin de fixer un prix ensemble mais en ce qui me concerne, le prix est resté très raisonnable, tellement que je ne m'en souviens plus, d'autant plus qu'en même temps, il m'a traité pour une légère couperose. J'apprécie chaque jour de ne plus avoir à épiler les poils de mon menton et je ne regrette pas du tout mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoise
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gardoise


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 47
Localisation : Gard
Opération : Chantal, ma SLEEVE le 16/12/11
PERTE :
16/12/11 au 31/12/11 10kgs
Janvier 2012 : 6kgs
Février : 5 kg
Mars : 4kgs
Avril : 4 kgs (94kgs)
Mai: 1kg
Juin : 1kg 5 ( hypo du 6 mai au 22 juin )
Juillet : 3kg5
Août : 2 kg 300
Septembre : 1kg 100
Octobre : 0,8
______

19 octobre : 83,8
Date d'inscription : 05/10/2011

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:02

J ai déjà été suivi chez un Dermato moi aussi. En tout cas c est gentil de m avoir répondu mais moi m'a question concerne le rasage de l opération sur le ventre moi je n ai pas suffisamment de poils pour me faire épiler mais assez pour le déranger que l on me rase ... C est pour cela que je demandais de ou à où on nous rase !!!!! parce qu à savoir ou on va me raser je préfère encore m épiler moi pour éviter que àp ça ne repousse plus épais
Revenir en haut Aller en bas
cokie
Nouveau
Nouveau
cokie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine 92
Emploi : secrétaire médicale
Loisirs : passer du bon temps en famille ou entre amis
Opération : Echec de l'anneau posé en 2005, retiré le 08/04/2011
By-pass fait le 08/11/2011

Date d'inscription : 21/05/2011

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:09

Bonsoir Gardoise,
Pour répondre à ta question sur l'épilation, le jour de l'hospi il te demande seulement si tu est épilée au niveau du pubis, ils ne vérifient pas si tu as des poils ailleurs ! lol !
Je te conseille de faire l'épilation toi même ou de la faire faire en institut, car leur rasage n'est vraiment pas top. ça fait trop mal quand ça repousse ! ouille ouille ouille ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:00

Alors je pense que c'est plus un problème d'endocrinologue.

C'est pas impossible que l'obésité joue sur la pilosité, puisque l'obésité modifie la quantité de certaines hormones (c'est pas pour rien si les obèses ont du mal à faire des enfants).

A part ça, je suis comme toi et Gardoise.

Gardoise, j'avais un léger duvet rien de dramatique sous le nombril jusqu'au mont de vénus.

Quand on m'a opéré pour mon cancer, la nana a quand même voulu enlever. Du coup, maintenant, ben quand j'ai un RDV galant, j'y vais au rasoir... C'est pas non plus la barbe hein! Mais les poils sont plus noirs, plus visible et je trouve ça absolument inesthétique (j'ai déjà le ventre qui pend et est tout rayé avec mes grossesses, alors en plus s'il est poilu bonjour!)

Logiquement Stouf, si ton obésité diminue, certaines hormones reviennent à un taux normal, du coup, ça règle un peu le problème.

Mais chui comme toi: brune! Et à 77kg, j'ai toujours le problème des poils!

Quand j'ai eu 15 ou 16 ans, une copine s'est épilé devant moi et a retiré un poil blanc de sous son menton.
J'ai trouvé que j'en avais un aussi, alors j'ai fait comme elle.... pour faire pareil...

Depuis, le poil est devenu petit à petit bien nior.... et a fait des bébés :(
J'ai l'impression que plus j'en enlève, plus j'en ai d'autres qui débarque!!!!!!! C'est à devenir fou!!!

Un jour quand je gagnerai au millionnaire, je ferai des séances de dépilation au laser définitif.

Il est où mon prince charmant pour me faire ce joli cadeau???? (ça, ainsi qu'une abdominoplastie et une réfection des seins lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A poil, Mesdames !! Nan je blague... Empty
MessageSujet: Re: A poil, Mesdames !! Nan je blague...   A poil, Mesdames !! Nan je blague... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A poil, Mesdames !! Nan je blague...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au poil......ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: