Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_leftjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_centerjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_right 
cannelle
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_leftjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_centerjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_right 
jojogwada
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_leftjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_centerjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_right 
Cocotte57
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_leftjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_centerjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_right 
isa4enfants
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_leftjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_centerjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_right 
patty44600
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_leftjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_centerjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_right 
claudie8562
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_leftjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_centerjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_right 
mimi120387
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_leftjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_centerjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_right 
PETITEFEE
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_leftjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_centerjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_right 
same
jai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_leftjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_centerjai vu mon chirurgien aujourd'huil Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jai vu mon chirurgien aujourd'huil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titoune
Bavard
Bavard
titoune


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : mére au foyer
Loisirs : le net,mes 6 enfants,mon marie,mes bouldgue français , mon chihuahua
Opération : voila jai fait les démarge pour l'anno jai hate
Date d'inscription : 26/09/2009

jai vu mon chirurgien aujourd'huil Empty
MessageSujet: jai vu mon chirurgien aujourd'huil   jai vu mon chirurgien aujourd'huil Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:06

bonsoire les amie et ami voila jai vu mon chirurgien aprés midi il et super cool il peux me possé l'anno mai il ma répété deux vois vous savais les risque quil peux avoire je lui dit oui je sait mai la sa me fait peur jai vrément besoin de métre l'anno je lui et dit que je soufre de me voire com sa il la tres bient conprie mai sait la frace quil ma dit pleure poufff merci pour votre soutien j'en nai vrément besoin gros bisous à tous et courage à tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai vu mon chirurgien aujourd'huil Empty
MessageSujet: Re: jai vu mon chirurgien aujourd'huil   jai vu mon chirurgien aujourd'huil Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:43

Coucou Titoune on passe toutes par la phase trouille c'est normal.
Le plus important c'est que tu sois sur de toi.
Et le reste suit.
Et quand t'as la trouille... on se soutien on est là.
Alors courage pour tes démarches et bonne continuation.
jai vu mon chirurgien aujourd'huil 578612
Revenir en haut Aller en bas
delphine77
bavard intarissable
bavard intarissable
delphine77


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 47
Localisation : villefontaine
Emploi : téléconseillere en congé parental
Opération : anneau le 12 novembre 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

jai vu mon chirurgien aujourd'huil Empty
MessageSujet: Re: jai vu mon chirurgien aujourd'huil   jai vu mon chirurgien aujourd'huil Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:01

oui je crois que la trouille on l a toutes sinon se serait de l inconscience je pense ... bon courage pour la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
titoune
Bavard
Bavard
titoune


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : mére au foyer
Loisirs : le net,mes 6 enfants,mon marie,mes bouldgue français , mon chihuahua
Opération : voila jai fait les démarge pour l'anno jai hate
Date d'inscription : 26/09/2009

jai vu mon chirurgien aujourd'huil Empty
MessageSujet: Re: jai vu mon chirurgien aujourd'huil   jai vu mon chirurgien aujourd'huil Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:03

merci mamalove et oui je suis pas la seul je conprend tout seux que on peur sait normale d'avoir se re sentie gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
isa4enfants
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isa4enfants


Féminin
Nombre de messages : 7182
Age : 56
Localisation : marignane
Emploi : mes enfants pour le moment(préparatrice en pharmaçie de métier)
Loisirs : canevas jardinage cinéma promenades
Opération : anneau en 1997 à marseille,ablation de l'anneau le3 juillet 2008 à nice, by-pass le 07/04/2009 à nice
Date d'inscription : 03/02/2008

jai vu mon chirurgien aujourd'huil Empty
MessageSujet: Re: jai vu mon chirurgien aujourd'huil   jai vu mon chirurgien aujourd'huil Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:11

c'est normal d'avoir peur, c'est tout nouveau pour toi,
courage,
bises,
Revenir en haut Aller en bas
karyne1958
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 65
Localisation : Lot 46
Emploi : Aide médico psychologique
Loisirs : Musique, lecture, concerts....
Opération : Anneau gastrique le 5 Octobre 2009
Date d'inscription : 10/10/2009

jai vu mon chirurgien aujourd'huil Empty
MessageSujet: réponse à Titoune   jai vu mon chirurgien aujourd'huil Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:20

Bonjour Titoune,
J'ai eu la pose d'un anneau gastrique le 5 Octobre. Je pense que ton chirurgien devrait te dire exactement les risques liés à l'anneau sinon il te laisse un peu dans le flou. Il doit être objectif car il y a tout de même des avantages et pas que des risques.
Pour moi perso, c'est tout récent. J'ai juste perdu 3 kgs en 11 jours et je stagne malgré la restriction alimentaire. J'ai 51 ans et on perd moins facilement aussi à cet age là. J'ai des souçis liés à l'anesthésie en fait : je vois mon chirurgien aujourd'hui pour de très violentes douleurs à l'épaule gauche dues peut être aux gaz de la coelioscopie. J'avais jamais eu ça. Pour l'anneau, je le sens pas, ni le boitier. J'ai faim surtout le soir avec l'envie de manger (des bonnes choses, miam) et ça, c'est le plus dur. Pour l'instant l'anneau ne me coupe pas la faim, je suppose qu'il n'est pas trop serré, mais bien obligée de faire un effort !
Si tu veux, on peut correspondre et je te dirais mon parcours.
Grosses bises, bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
titoune
Bavard
Bavard
titoune


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : mére au foyer
Loisirs : le net,mes 6 enfants,mon marie,mes bouldgue français , mon chihuahua
Opération : voila jai fait les démarge pour l'anno jai hate
Date d'inscription : 26/09/2009

jai vu mon chirurgien aujourd'huil Empty
MessageSujet: Re: jai vu mon chirurgien aujourd'huil   jai vu mon chirurgien aujourd'huil Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:45

oui je veux bient karyne merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai vu mon chirurgien aujourd'huil Empty
MessageSujet: Re: jai vu mon chirurgien aujourd'huil   jai vu mon chirurgien aujourd'huil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai vu mon chirurgien aujourd'huil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er RDV chirurgien
» examens pré-op: problème !
» bordeaux
» rdv chez le chirurgien
» 1er rdv chirurgien demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: