Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_leftdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_centerdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_right 
cannelle
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_leftdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_centerdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_right 
jojogwada
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_leftdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_centerdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_right 
Cocotte57
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_leftdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_centerdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_right 
isa4enfants
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_leftdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_centerdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_right 
patty44600
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_leftdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_centerdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_right 
claudie8562
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_leftdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_centerdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_right 
mimi120387
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_leftdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_centerdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_right 
PETITEFEE
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_leftdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_centerdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_right 
same
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_leftdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_centerdas deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Poll_right 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée

Aller en bas 
+2
isa4enfants
sou
6 participants
AuteurMessage
sou
Langue pendue
Langue pendue
sou


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : meurthe et moselle
Opération : gastroplastie par anneau modulable le 22/11/09
retrait de l'anneau prévu le 25 frevrier
sleeve prévue le 18 mai INCHALLAH
JE SUIS IMPATIENTE SI VOUS SAVIEZ.....
Date d'inscription : 01/08/2009

das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Empty
MessageSujet: das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée   das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:45

hé oui dans deux jours je revois le chir afin de lui dire que j'ai eu l'accord de la caisse maladie et lui montrée les resultats de la gastroscopie et de l"écho! et ocmm convenu il me donnera ma date d'op!
si vous saviez dans quel état je suis!

je suis super excité et en meme temps j'ai la petoche grave!

j'ai tellement attendue ce moment et maintenant que j'approche du but , je me demande si je fais as une grosse connerie!
pourtant que je lis vos temoinages j'ai hate de ressentir la joie de voir la baisser la balance; et en meme temps je me dis c pas possible queje maigrisse ça fait tellement lontemps ke je traine mes kilos!

pardon , j'avais besoin de vider mon sac, ça fais fu bien

donc voila ,dans deux jours jsuis fixé et le compte a rebours sera lancé!

bisous
pardon g t un peu longue
Revenir en haut Aller en bas
sou
Langue pendue
Langue pendue
sou


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : meurthe et moselle
Opération : gastroplastie par anneau modulable le 22/11/09
retrait de l'anneau prévu le 25 frevrier
sleeve prévue le 18 mai INCHALLAH
JE SUIS IMPATIENTE SI VOUS SAVIEZ.....
Date d'inscription : 01/08/2009

das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Empty
MessageSujet: Re: das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée   das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:47

excusez moi pour les fautes c affreux!! mais je tape mes mails dans l'obscurité donc je fais un peu a l'aveuglette!
Revenir en haut Aller en bas
isa4enfants
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isa4enfants


Féminin
Nombre de messages : 7182
Age : 56
Localisation : marignane
Emploi : mes enfants pour le moment(préparatrice en pharmaçie de métier)
Loisirs : canevas jardinage cinéma promenades
Opération : anneau en 1997 à marseille,ablation de l'anneau le3 juillet 2008 à nice, by-pass le 07/04/2009 à nice
Date d'inscription : 03/02/2008

das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Empty
MessageSujet: Re: das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée   das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:51

coucou sou,
c'est normal de se languir, ne t'inquiettes pas, tout va bien se passer,
courage,
bises,
Revenir en haut Aller en bas
Saturne 7
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Saturne 7


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 59
Localisation : fosses (95)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : moto, cheval, tout et rien (plus rien que tout .. lol!)
Opération : anneau midband le 11/06/08
déserré en juin 2009
Date d'inscription : 10/04/2008

das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Empty
MessageSujet: Re: das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée   das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:06

Coucou ma belle c'est super dans 2 jours ru seras fixée! la pétoche et la phrase fatidique : et si je faisais une grosse connerie ...? fait partie du prcours cette question on se la pose plus ou moins tous à un moment ou un autre...

Bon courage et viens nous donner la bonne nouvelle
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Empty
MessageSujet: Re: das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée   das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:33

saturne a tout à fait raison. On s'est toutes posés cette question.

Moi, je me le suis dite 2 jours après l'opé, mais bon, le chir avait déjà enlevé les 3/4 de l'estomac et pouvait pas me le remettre, alors !!!! das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Lol

15 jours plus tard, je suis ravie d'avoir fait cette opé, même si c'est pas facile, ce ne sera jamais plus dur que avec tous ces kilos.
Alors, crois en toi et en ta décision et je croise les doigts pour que tu es une date d'opération rapide.

das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée 313170
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne06
bavard intarissable
bavard intarissable
cheyenne06


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 70
Localisation : NICE
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Moto
Opération : anneau en 1999 - enlevé février 2009 - by pass fait le 20 aout 2009
Date d'inscription : 14/08/2009

das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Empty
MessageSujet: Re: das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée   das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:48

Eh oui, la question qui tue !!! ce qui fait du bien c'est qu'on croit toutes être un modèle unique, et on s'aperçoit sur le forum qu'on a toutes les mêmes angoisses et les mêmes interrogations. Ca réconforte, on se sent moins bête...

Rassure toi, dans quelque temps tu ne verras plus que le bon côté des choses : celui où la balance baisse !!
Revenir en haut Aller en bas
sou
Langue pendue
Langue pendue
sou


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : meurthe et moselle
Opération : gastroplastie par anneau modulable le 22/11/09
retrait de l'anneau prévu le 25 frevrier
sleeve prévue le 18 mai INCHALLAH
JE SUIS IMPATIENTE SI VOUS SAVIEZ.....
Date d'inscription : 01/08/2009

das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Empty
MessageSujet: Re: das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée   das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:31

franchement les filles merci merci merci du fond du coeur!

vous êtes toutes aussi adorable les unes ke les autres!

vous lire me donne la gniac et un peu plus de courage!

je vous tiens au courant demain!

gros bisous et une excellente journée a toutes et tous d'ailleurs!!! das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée 856441
Revenir en haut Aller en bas
BBVIVI34
bavard intarissable
bavard intarissable
BBVIVI34


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : maman a plein temps de 4 enfts
Loisirs : Sortie , aquagym , balade
Opération : anneau gastrique enlevé le 8 juil 09 Apres 6 ANS
By pass le 3 novembre 2009 finalement le 4 Novembre
ca y est ma nouvelle vie commence !
Date d'inscription : 08/06/2009

das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Empty
MessageSujet: Re: das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée   das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:11

ben alors Sou queske tu me fait toi qui venait me reconforter sur mon post tu t ecroule non non et non tu n a pas le droit de faire ca
en plus je suis pas encore passé a la casserole alors déconne pas hein
je te souhaite bon courage tu verra une fois qu on y es on oublie lol et puis ton chir est là pour te conseiller donc n hesite pas a lui parler de tes inquietude
bibi

sandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Empty
MessageSujet: Re: das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée   das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
das deux jours j'ai ma date d"op!!!grave stressée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Virus Jojogwada" (c'est sérieux)
» Deux questions.. URGENT
» Besoin de conseil pour un deux en un
» Deux questions me taraudent!
» Donne deux télévisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: