Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_leftPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_centerPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_right 
cannelle
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_leftPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_centerPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_right 
jojogwada
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_leftPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_centerPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_right 
Cocotte57
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_leftPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_centerPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_right 
isa4enfants
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_leftPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_centerPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_right 
patty44600
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_leftPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_centerPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_right 
claudie8562
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_leftPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_centerPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_right 
mimi120387
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_leftPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_centerPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_right 
PETITEFEE
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_leftPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_centerPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_right 
same
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_leftPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_centerPrendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Poll_right 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ?   Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:03

cOUCOu.

Alors voilà, j'ai déjà vu mon chirurgien, y 'a un peu plus de 15 jours, j'ai déjà fait mes rdv psy, diét, prise de sang et d'urine, aujourd'hui rdv au pneumo, mercredi cardio, et jeudi à nouveau le chirugien.
Question sans doute très con. Faut-il que je prenne rendez vous avec l'anesthésiste avant jeudi? En quoi va consister cette consultation?
La secrétaire m'a donné des ordonnances pour pneumo et cardio et dessus, c'est préciser qu'il faut donner un double des résultat à l'anesthésiste... Ok mais j'ai même pas de nom d'anesthésiste. Je suis perdue là d'un coup...
Que faut-il faire ??

Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? 717762
Revenir en haut Aller en bas
caroline11
bavard intarissable
bavard intarissable
caroline11


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 58
Localisation : Carcassonne, 11
Emploi : En pause... pour le moment !
Loisirs : Partager de beaux moments avec la moitié de mon coeur, et ma fille !
Opération : Anneau MIDBAND le 25 novembre 2009
Date d'inscription : 25/08/2009

Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ?   Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:27

Bonjour Cacahuet,

Avant de répondre à tes questions, comment vas tu ? Cela faisait un moment que je ne voyais plus...

Concernant la consultation avec l'anesthésiste : cette consultation permet de faire le point sur un certain nombre de détails importants et préalables à l'intervention. C'est la raison pour laquelle, en général, dès que le chirurgien te donne une date d'op, dans la foulée son secrétariat prend un rdv avec l'anesthésiste ou te demandera de le faire.

Cette consultation est l'occasion de donner tes antécédents chirurgicaux, tes traitements, tes allergies à des médicaments... et de répondre à tes interrogations sur "comment ça va se passer ?" . Elle est doublée d'un examen classique poids, taille, tension... et de la signature d'un document indiquant que tu as été informée des risques inhérents à un geste chirurgical.

Je pense qu'il vaut mieux attendre ton rdv avec ton chir jeudi : peut-être auras tu ta date d'intervention . Pour ce qui est du compte rendu cardio pneumo, il sera transmis à ton chir, qui lui pourra le transmettre à l'anesthésiste.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ?   Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:18

On ne peut pas faire plus précis que la réponse de Caroline ...

Lol , rien à ajouter ...

En effet attends le rdv avec ton chir Jeudi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Invité
Invité




Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ?   Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:51

OHHHHHHHHHHHH


MERCI


VOUS ETES CHOUX Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ?   Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:27

Re,

Je relis vos 2 messages, parce que j'étais trop speed ce matin et j'ai répondu .... en speed aussi Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? 225793 . Alors pour répondre à Caroline, hé bien... on dira que je suis en plein boom, stress, mais pas d'angoisse alors tant mieux! Enormément d'évènements viennent me perturber, or je garde la route du mieux que je puisse Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? 704587 .
Pendant 15 jours, je me suis "ennuyée", sans rendez vous... ce fut long! J'imagine même pas ceux & celles qui patientent des mois... Alors je me tais!

J'ai lu un peu sur l'net comment se passe une consult pneumo... en espérant qu'il ne me demande pas à ce que je me déshabille, car j'suis pas au top! Eh ui, j'y pensais plus que j'avais rendez aujourd'hui !! Affollée j'étais!

Jeudi dernier, comme je l'avais précisé sur mon suivi, j'étais censée venir lire à droite à gauche, impossible une fois de plus!
Je me sens con, quand je dis que je vais faire quelque chose & rien par la suite Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? 309406 !
Alors je ne dirais plus rien, vous verrez ou pas!

Bon, je vais partir vers 14h50, rdv à 15h. Je gère!
En attendant, merci Caroline de me demander des nouvelles!

PS: Tu as sacrément changé, superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ?   Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:29

rectification : tu as sacrément changé... je voulais dire : cette photo, où tu es bel & bien éclairci. Je rêve pas, tu a bien changé d'avatar ? si ui, elle est carrément top celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ?   Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre rdv pour l'anesthésiste ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indécise pour prendre ma décision .....
» prendre rendez vous avant?
» prise de loxen, prendre la gellule ou le discoudre
» question pour RDV psy
» POUR MA FILLE!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: