Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Des news de Sensible83??? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Des news de Sensible83??? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Des news de Sensible83??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Des news de Sensible83??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Des news de Sensible83??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Des news de Sensible83??? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Des news de Sensible83??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Des news de Sensible83??? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Des news de Sensible83??? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Des news de Sensible83??? Poll_leftDes news de Sensible83??? Poll_centerDes news de Sensible83??? Poll_right 
cannelle
Des news de Sensible83??? Poll_leftDes news de Sensible83??? Poll_centerDes news de Sensible83??? Poll_right 
jojogwada
Des news de Sensible83??? Poll_leftDes news de Sensible83??? Poll_centerDes news de Sensible83??? Poll_right 
Cocotte57
Des news de Sensible83??? Poll_leftDes news de Sensible83??? Poll_centerDes news de Sensible83??? Poll_right 
isa4enfants
Des news de Sensible83??? Poll_leftDes news de Sensible83??? Poll_centerDes news de Sensible83??? Poll_right 
patty44600
Des news de Sensible83??? Poll_leftDes news de Sensible83??? Poll_centerDes news de Sensible83??? Poll_right 
claudie8562
Des news de Sensible83??? Poll_leftDes news de Sensible83??? Poll_centerDes news de Sensible83??? Poll_right 
mimi120387
Des news de Sensible83??? Poll_leftDes news de Sensible83??? Poll_centerDes news de Sensible83??? Poll_right 
PETITEFEE
Des news de Sensible83??? Poll_leftDes news de Sensible83??? Poll_centerDes news de Sensible83??? Poll_right 
same
Des news de Sensible83??? Poll_leftDes news de Sensible83??? Poll_centerDes news de Sensible83??? Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des news de Sensible83???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chouchoue
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : reims
Emploi : médico-social
Loisirs : moto, principalement, mais entre autres...
Opération : Opérée le 14 Octobre...
Date d'inscription : 22/10/2009

Des news de Sensible83??? Empty
MessageSujet: Des news de Sensible83???   Des news de Sensible83??? Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:25

Coucou tt le monde,

Juste une petite question qui me taraude...Quelqu'un a-il des nouvelles de Sensible83???
Ca fait klk jours que je me pose la question, et comme je n'ai tjrs pas vu de suite à son sujet,
je voulais savoir si ses problèmes s'étaient arrangés et si elle était enfin allée consulter.
Voilou...Bonne journée & une tite bizzz à ttes & à ts Des news de Sensible83??? 243353
Revenir en haut Aller en bas
~~blédina~~
bavard intarissable
bavard intarissable
~~blédina~~


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : la vie avec mes amours et CM
Opération : anneau le 16/04/2009
Date d'inscription : 02/04/2009

Des news de Sensible83??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de Sensible83???   Des news de Sensible83??? Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:49

et non perso pas ne news mais on dit pas de nouvelle bonnes nouvelles donc je croise les doits bizzzzzzzzzzz sympa a toi de t inquieter bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
DIEDIE83
Langue pendue
Langue pendue
DIEDIE83


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : var
Emploi : prof
Loisirs : internet, marcher
Opération : sleeve le 17 juillet
Date d'inscription : 07/04/2009

Des news de Sensible83??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de Sensible83???   Des news de Sensible83??? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:07

Ben je l'ai eu au téléphone, elle a été voir un autre chirurgien car le sien a été interdit de pratiquer et son remplacant avait l'air boff. Résultats des courses il faut qu'elle fasse une fibro en urgence car il a peur que l'anneau est migré vers l'estomac. il pense devoir le lui enlever et faire une sleeve dans trois mois !! bref elle avait pas trop le moral, entre l'inquiétude, la peur de regrossir et l'hospitalisation ... je la comprends. je pense que vos petits coucous lui feront plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : reims
Emploi : médico-social
Loisirs : moto, principalement, mais entre autres...
Opération : Opérée le 14 Octobre...
Date d'inscription : 22/10/2009

Des news de Sensible83??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de Sensible83???   Des news de Sensible83??? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:53

Coucou les filles,

Je trouve normal & logique de m'inquiéter pr klkun qui semble avoir un gros soucis, sinon, nos papotages ici ne voudraient pas dire grand chose... Des news de Sensible83??? 300908
En tout cas, je suis contente d'avoir des news, même si ce ne sont pas les meilleures. En même temps, j'avoue que je ne m'attendais pas non plus à un miracle et il semblait assez évident qu'il y avait un soucis assez important.
Cela dit, à priori, rien qui ne puisse s'arranger, alors Sensible, il va te falloir un peu de courage et tout rentrera bientôt dans l'ordre.
C'est hallucinant qd même! Le chir incompétent au point de ne plus avoir le droit d'exercer... Des news de Sensible83??? 647667
Bon, ça, c'est fait, un blaireau de moins en activité! Dites toi que tu auras rendu, dans ton malheur, de fiers services à bcp de monde!
Tu as peur, ça, c'est normal! Passer surle billard n'est jamais agréable mais ça en vaut largement la peine!
Tu as peur de regrossir?! Déjà, tu as du perdre énormément en vomissant tt le temps donc, tu dois avoir un peu d'avance (faut bien un peu d'humour), et, au pire, même si tu reprenais un peu pendant ces 3 mois, ce ne serait franchement pas la fin du monde, étant donné qu'une sleeve est programmée. Imagine que, dans le pire des cas, tu reprennes 10 kg pdt ces 3 mois...Et bien, d'après tt ce que j'ai pu constater sur le forum, avec cette opération, tu les auras perdu dans les 10 jours qui suivent l'opération...Et tt ça en pouvant manger sans vomir, sans douleur et sans fièvre...
Alors, elle est pas belle la vie?!!! Des news de Sensible83??? 300908
Allez, courage, accroche toi, crois en toi, et tout se passera bien!
Gros bisous et courage! Des news de Sensible83??? 220648
Revenir en haut Aller en bas
valounette
bavard intarissable
bavard intarissable
valounette


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 46
Localisation : 13 bouche du rhone
Emploi : conge parental (assistante maternel)
Loisirs : mes enfants la musique la cuisine
Opération : 02.05.7007 anneau
Date d'inscription : 04/06/2007

Des news de Sensible83??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de Sensible83???   Des news de Sensible83??? Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:18

toujours pas de nouvelle de sensible depuis c'est un peut bizard j'éspere quelle va bien un gros bisou a toi et courrage.

un petit mo sur le chir qui la oppéré rien d'un blaireau ni un incompetent pour ma part il m'a oppére et je vie tres bien et aucun probléme pour ma part et 10 autres personne que je connais tres bien .il continnu a me suivre et c'est quelqu'un de tres bien et d'humain si il a etait interdit d'exercé pour un an il a payé pour un confrere a lui qui a commis une faute grave sur une de ces patiente il ne faut pas parlé sens savoir ..
pour son replacent elle a bien raison c'est un gros c.. qui a la grosse tete il a fait mon abdominoplastie et c'est tout a refaire .


ps :chouchoue je ne te connais pas et je ne cherche pas a renté en conflie avec toi mais je parle de mon vecu et rien d'autre.il y a beaucoup de probléme avec d'autre chir aussi c'est le risque de la medecine .
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Des news de Sensible83??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de Sensible83???   Des news de Sensible83??? Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:41

les relations que chacun peut tisser avec le chirurgien et l'équipe sont vraiment tres importantes!
apres on peut tous avoir un petit coup de mou !
et se reprendre !
personne n'avait ses coordonnées perso !
j'essaye un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : reims
Emploi : médico-social
Loisirs : moto, principalement, mais entre autres...
Opération : Opérée le 14 Octobre...
Date d'inscription : 22/10/2009

Des news de Sensible83??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de Sensible83???   Des news de Sensible83??? Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:20

T'inquiète Valounette, aucun soucis et encore moins de conflit!

Je m'étais peut-être un peu enflammée et ais tiré une conclusion d'après le peu d'éléments apparents. Comme quoi, tout le monde peut se tromper, même qd on n'est pas médecin... Des news de Sensible83??? 300908

Bonne journée, bizzz, en espérant que les soucis de Sensible sont résolus!
Revenir en haut Aller en bas
valounette
bavard intarissable
bavard intarissable
valounette


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 46
Localisation : 13 bouche du rhone
Emploi : conge parental (assistante maternel)
Loisirs : mes enfants la musique la cuisine
Opération : 02.05.7007 anneau
Date d'inscription : 04/06/2007

Des news de Sensible83??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de Sensible83???   Des news de Sensible83??? Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:13

coucou chouchoue sa fait plaisir de voir des personnes qui prennent les chose aussi bien pour dire quand j'ai vu ton message je n'ai pas etais contente car mon chirest passé par des choses pas tres bien que j'ai suivie son procé .c'est quelqu'un que tu peus avoir au telephone de jour comme de nuit il est toujours la pour ces 3850 patient tu vois un peut la consience qu'il a . je te fais un gros bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : reims
Emploi : médico-social
Loisirs : moto, principalement, mais entre autres...
Opération : Opérée le 14 Octobre...
Date d'inscription : 22/10/2009

Des news de Sensible83??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de Sensible83???   Des news de Sensible83??? Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:04

Des news de Sensible83??? 767214

Je comprends ton point de vue et il est légitime, aucun problème, je ne peux QUE comprendre!
Personne n'est à l'abri d'une erreur.
Tu as bien raison de le soutenir dans ce cas, ça devrait l'aider.
La loyauté est une denrée rare et, du coup, trés précieuse!!!
Bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Des news de Sensible83??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de Sensible83???   Des news de Sensible83??? Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:59

alors notre sensible 83 des petites nouvelles de star on espère ! non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Sensible83??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de Sensible83???   Des news de Sensible83??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Sensible83???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui vient du 91?
» bachel news
» News à Cambrai
» des news de sou.....2eme serrage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: